AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baek Inho x La vie c'est pas un conte de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Baek Inho x La vie c'est pas un conte de fée   Mar 16 Aoû - 20:35

Baek Inho

Vingt-quatre ans.

Barman & autres jobs

Études de littérature

Music & Nicotine ~

FICHE DE PRÉSENTATION
TELEPHONE
INSTAGRAM

wanted:

Bagarreur ◦ Musicien ◦ Loyal ◦ Rebelle ◦ Sensible ◦ Rancunier ◦ Intelligent ◦ Sceptique ◦ Mâture ◦ Impulsif ◦ Indépendant ◦ Contraire de narcissique ◦ Ambitieux ◦ Solitaire ◦ Sociable ◦ Froid ◦ Économe ◦ Franc ◦ Aimable ◦ # ◦ # ◦ # ◦ # ◦ # ◦ #.

♦ Il a un faible pour l'alcool. On est tous d'accord, noyez son malheur dans la boisson n'a jamais rendu service et au petit matin ça recommence à prendre aux tripes. Mais c'est tellement jouissif d'oublier pour quelques heures et de se sentir léger, joyeux et insouciant.

♦ Aquaphobie, plus précisément, la peur des profondeurs. Sisi, ça existe bien, c'est quand tu es dans l'eau et que tu finis par ne plus avoir pied, là tu paniques, t'as juste 10cm d'espace entre toi et le sol mais qu'importe, tu cours sur la terre ferme !

♦ Les bonbecs, ceux qui piquent et fondent sur ta langue à t'arracher une grimace qui ferait fuir une petite-amie potentielle. C'est peu glamour et voir carrément gamin, mais il pars toujours à la conquête d'une nouveauté encore plus piquante dans les supermarchés du coin quitte à se taper une queue d'une heure.

♦ Pianiste, il a appris à en jouer lorsqu'il est arrivé chez son père, c'est devenu une passion qu'il ne peut malheureusement plus trop exercé. C'est que ça coûte cher un piano !

♦ Cuisiner, c'est un passe-temps créatif où il aime associer les différents aliments, parcourir les marchés et trier les recettes intéressantes.

♦ Bagarreur, il ne se laisse jamais marcher sur les pieds, tu le provoques, il riposte !

♦ Sceptique, privé d'amour parental, de famille unie, il fait peu confiance aux gens et n'en laisse que très peu entrer dans sa bulle.

♦ Etc...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

Dernière édition par Baek Inho le Jeu 18 Aoû - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Baek Inho x La vie c'est pas un conte de fée   Mar 16 Aoû - 20:35

Usami Ryosuke.
My Bro - my demi-bro - complexe et parfaitement inconnu. En faite, toi et moi, on s'est pas vraiment qui on est l'un pour l'autre. Nous nous connaissons nous seulement ?
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Baek Inho le Jeu 18 Aoû - 0:16, édité 3 fois

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Baek Inho x La vie c'est pas un conte de fée   Mar 16 Aoû - 20:35

lyrics/name.
© bangerz
lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Baek Inho le Mer 17 Aoû - 23:40, édité 1 fois

“ ”
TOKYO AND ME

+4

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Baek Inho x La vie c'est pas un conte de fée   Mar 16 Aoû - 20:59

Je me pose !!! On parle sur skype pour le rp *_*
Love you !

You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession

#TEAMTATSURYO :

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Baek Inho x La vie c'est pas un conte de fée   Mer 17 Aoû - 23:47

Kiss kiss sur tes fesses, parce que j'te kiffe de poutou love love

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Baek Inho x La vie c'est pas un conte de fée   Ven 19 Aoû - 22:17

Comme promis je viens poser mon cul d'Apollon et te réclamer un lien bg

#squadgoal
don't mess with my kids ▬ we are young, wild and free. We live like there's no tomorrow. We don't give a damn about other people. We just need ourselves

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Baek Inho x La vie c'est pas un conte de fée   Sam 20 Aoû - 0:20

Me parle pas de cul d'apollon que j'ai grave envie de bouffer - je suis le frère de Ryo nul doute - c'est un crime de ne pas l'offrir à la gente masculine. Mais comme t'es un ptn de beau gosse, je veux un lien.
Comme t'es le best friend de mon frangin, on est obligé dans un sens - et tu vas pas entendre parler de moi de la bonne façon xD - plutôt positif ?

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Baek Inho x La vie c'est pas un conte de fée   Sam 20 Aoû - 11:45

Mdrrrrr je vois que vous êtes les même en effet !
Mais comme pour lui, mon booty te sera interdis *sorrynotsorry *
Oui j'entendais  parler de toi rapidement à mon avis mdr !
Oui ! Je vois plus du positif aussi car nos personnages ont l'air d'avoir pas mal d'éléments en communs dont la musique et une exaspération de la "haute société"etc...

#squadgoal
don't mess with my kids ▬ we are young, wild and free. We live like there's no tomorrow. We don't give a damn about other people. We just need ourselves

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Baek Inho x La vie c'est pas un conte de fée   Sam 20 Aoû - 15:28

Tu risque d'en baver avec nous - et nous de baver tout court vu qu'on peut pas avoir ton cul d'apollon -

Je vais aller me faire DC meuf rien que pour avoir accès en libre service et en V.I.P à ton body !

J'ai été lire ta fiche - parce que c'est primordial pour voir nos points ! - et Du coup, en partant sur du positif, déjà il faut se dire que Tetsu sera sûrement le premier au courant qu'Inho est le frère de Ryo, donc ça pourrait partir en cacahuète entre eux à cette révélation ? Pour pimenter leur relation, what's else ?
Il bosse au bar, du coup, ça peut être leur lieu de première rencontre ? De là, ils ont commencé à parler musique - leur passion apparemment - avant de partir en débat sur la société merdique de nos jours ? Après ça, ils peuvent être devenu de bons potes de bringues, et pourquoi - même-si j'ai lu qu'il y foutait plus la merde que de bosser - peuvent voir pour mettre en commun leur passion musicale ?

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Baek Inho x La vie c'est pas un conte de fée   Sam 20 Aoû - 20:27

Mdrrr je sens surtout que je vais bien rire avec vous oui !
Mais fais donc mon petit avec un peu de chance tu y auras accès en effet

Oui mdr Ryo va sûrement lui expliquer votre rencontre presque immédiatement après sa découverte, il me cache rien ce petit mdr !
Après je t'avoue que si tu veux pimenter la relation, Tatsu pourrait être en mode: "retourne pas coucher avec maintenant que tu sais que c'est ton frère stp ! " Car après c'est à lui de gérer Ryo mdrrr
Mais je t'avoue que si jamais tu récidives, il sera pas très content et te le feras vite comprendre XD (il est assez protecteur envers Ryo)

Après si tu veux on peut aussi s'être rencontrer dans le bar ou tu travailles avant même qu'il sache ton lien avec Ryo, par contre faudrait voir qui serait aller en premier vers l'autre et surtout pourquoi
Et ensuite on peut partir sur une amitié comme tu dis par rapport à leurs passions communes dont la musique et cracher sur la haute !

#squadgoal

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Baek Inho x La vie c'est pas un conte de fée   Dim 21 Aoû - 16:03

Aussi, c'est fort possible

Oooh shit, Okay, je sais ce que je ferais dès que j'ai l'occaz de pouvoir faire un DC !

C'est ce que j'ai cru comprendre, j'espère juste pour toi que tu n'auras pas tout tout les détails
J'avoue le pauuvre, mais ça va être chaud pour Inho de résister, bon après, il sera plus genre "ouais, il te plait grave mais ptn c'est ton frère, c'est mort !"
Ahah, je l'attend de pied ferme, même pas peuur, et je sais même pas si Inho va devenir proche ou non de Ryo en faite xD

Ah oui avant de connaître Ryo, c'est plus sympa - surtout quand il va découvrir qu'il est très très proche de son frangin - donc dans le bar ou Inho travaille - et qu'il verra peut-être plus tard pour le racheter, c'est qu'il a des projets -. Ben peut-être d'une façon classique, genre Tetsu vient au bar pour boire un coup et il se fait poser un lapin ? xD Ou bien il attend un rdv et en faite, c'est un mec gay qui vient le séduire - Inho vient lui sauver les fesses - je pense qu'on peut facilement trouver, car après ça donne une discussion banale entre serveur et client, pour finir par le fait qu'il a une pause et ils s'installent à une table pour papoter sur leur sujet préféré !

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Baek Inho x La vie c'est pas un conte de fée   Dim 21 Aoû - 17:41

MDRRRRR j'ai hate de voir ca alors !

Quand je te dis qu'il me cache rien c'est vraiment rien et parfois Tatsu se passerait bien des détails crois moi mdrrr ! XDDD T__T
Je compatis avec lui alors même si perso j'ai pas ce problème
Mdrr fais gaffe Tatsu peut faire peur quand il le veut !
Ah bas j'avoue ça serait utile de le savoir pour votre lien mdr XD T__T

MDRRRR j'adore l'idée du gars relou qui vient le draguer ! Il va être tellement saoulé ca va etre drole ! XDDD T_T
Donc au pire on part effectivement sur Tatsuya solo dans le bar ou travaille Inho, mais par contre, ca pourrait plutôt être après une des soirées de la haute, à laquelle il a été obligé d'assister (car entre nous a part Ryo personne lui met de lapin ) du coup il sera encore plus rapidement vénère contre le mec et Inho interviendrait encore plus vite mais plutôt pour sauver le mec que Tatsu mdr XD
Apres pour le reste on peut faire ce que tu as dis !
Ca te va ?

#squadgoal

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Baek Inho x La vie c'est pas un conte de fée   Lun 22 Aoû - 19:59

Trouve moi un lien! Maintenant!

♥️♥️
≈I don't care what you think as long as it's about me

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Baek Inho x La vie c'est pas un conte de fée   Lun 22 Aoû - 20:25

Si je devais quote toute les phrase qui m ont fait rire de votre discussion .. XD OMG hahaha
Je vous aime trop

You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession

#TEAMTATSURYO :

Contenu sponsorisé
“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Baek Inho x La vie c'est pas un conte de fée   

Baek Inho x La vie c'est pas un conte de fée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant