AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP] Cours de duel pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: [RP] Cours de duel pour tout le monde !    Ven 12 Aoû - 15:28

Cours de duel pour tout le monde

Ce matin , je me suis levé du bon pied , et c'était tant mieux. J'ai commencé la journée de bonne humeur ! Petit-déjeuné au calme , matinée au calme et cette après--midi , cours de duel inter-maison organisé par notre cher professeure de DCFM toute l'école y était conviée ... un peu comme un événement ... mais plus comme un cours ! De toute façon tout le monde sait que ce cours n'est qu'une excuse pour que nos profs se prouvent entre eux qui a la plus grosse ... c'est tellement puérile. Nos maître de maisons sont tous là, pour cadré le truc quand même ... ça peut être dangereux la magie !
Je suis dans la foule , et j'admire tous ses combats nuls rythmé par des expeliarmus et autre sort seulement défensif ... c'est pas très drôle !
Après une bonne dizaine de combat , rien ne c'était encore passé. Je décide donc de me proposer ! Pour mettre l'ambiance vous voyez ? Exposer ma magnificence et ma classe. Je monte donc sur l'estrade , et je vois , de l'autre côté une petite blonde monte à son tour ... une Poufsouffle ! C'est une blague ? Mettez-moi quelqu'un à mon niveau ! Le professeur refait son petit spitch , nous nous saluons, 3 pas ... puis chacun se retourne
« CONFUNDO »
Pourquoi ce sort la ? Je ne sais pas ! C'est le premier qui m'est venu ! Un sort de confusion , qui est censé la désorienter. ... mais ... elle est tombée dans les pommes. Tout le monde se jette sur elle ... quoi je suis trop puissant pour elle ? Je reçois un regard noir de notre maître de maison et vais voire d'un pas lasse ce qu'elle a. Elle se relève et assure qu'elle n'a rien. Je soupire donc et le professeur décide d'interrompre notre duel je soupire et retourne à ma place.  

(c) chaotic evil

You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession

#TEAMTATSURYO :

Revenir en haut Aller en bas

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: [RP] Cours de duel pour tout le monde !    Ven 12 Aoû - 19:52

cours de duel,
flipendo, bby (w/ ryo', nao' et d'autres)

L’événement a fait le tour de Poudlard: un cours de duel est ouvert à tous - dispensant certaines classes de leurs autres cours; et forcément, lorsque l'on peut éviter une heure de Rogue, tout le monde est content. Alors oui, pas de potion pour cette après-midi, mais des duels à en perdre la tête. Plusieurs dizaines d'élèves de différentes maisons se sont réunis afin de se mettre la pâté, et espérer récolter de précieux points. Je ne fais pas exception, et bien évidement je suis venue pour gagner et montrer que nous autres, Pouffsouflle, ne sommes pas une maison à omettre. Malheureusement, il faut le dire, je ne suis pas la sorcière la plus douée au monde, et j'ai tendance à rater mes sorts; donc je ne fais que rester dans mon coin à observer les élèves qui se portent volontaires.
Voilà que Ryosuke Usami, cette petite enflure, monte sur l'estrade pour affronter l'une de mes camarades: Naoko Koizumi. Ni une, ni deux, à peine le duel commencé, cet enfoiré d'élève de Serpentard lance un sortilège de confusion qu'aucun autre timbré n'avait osé lancé depuis le début de l'après-midi. Naoko tombe dans les pommes un court instant, et comme de débiles moutons, d'autres élèves de Pouffsouffle et moi-même nous précipitons vers elle pour voir l’entendue des dégâts. Heureusement elle se relève, prétend bien aller. Le duel se termine, et le petit Serpentard retourne se coucher auprès des autres langues de vipères.
- Naoko, ça va?
Ses yeux ont soudainement changé comme perdu entre deux mondes; ils roulent d'une drôle de façon... c'est irrationnel. Je la regarde, attendant une réponse... mais honnêtement je ne vois qu'un filet de bave.

made by pandora.

macchabée
Ton corps zigzag autour des platanes. Un dernier bouche à bouche avant que les fleurs fanent. Ton corps se cale, au fond d'une boite, porté par la foule avant que les heures passent. Le drame te fait la course; tu dragues le macadam. Voiture s'endort contre la mousse; même macchabée aime les platanes.
Revenir en haut Aller en bas

[RP] Cours de duel pour tout le monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1