AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

vous, ne, passerez, pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

like a butterfly
TOKYO AND ME

MessageSujet: vous, ne, passerez, pas   Ven 5 Aoû - 16:56

voilà, après mon titre digne du gandalf prénommé que je suis, je viens poster ici non pas en tant qu'absence à proprement parlé. j'ose prendre mon temps pôur réfléchir à ma situation vis à vis d'émoji. non pas que je veuille vous quitter, loin de là, mais beaucoup le savent déjà, ma motivation se dégrade de jour en jour ici ; et quoi que, sur le rpg en général. sûrement un petit coup de moue mais ça va aller.   j'ai juste besoins de respirer
j'ai simplement besoins de faire le point sur les personnages que je garde, ou non, car au final je sais très bien que  tous ne vivrons pas plus longtemps.
merci pour votre compréhension, et de gros bisous.    
Revenir en haut Aller en bas

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: vous, ne, passerez, pas   Ven 5 Aoû - 16:58

jtm chaton

Stars, hide your fires
“let not light see my black and deep desires.”

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: vous, ne, passerez, pas   Ven 5 Aoû - 17:00

HRRNNNW BROO !! si tu t''en vas je vais faire une dépression !
repose toi bien ! pose toi ! prend un bubble tea , matte toi un bon drama , la trilogie des seigneur des anneaux + les hobbits
Tu vas me manquer ! jtm

You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession

#TEAMTATSURYO :

“ fait bander l'bandit ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: vous, ne, passerez, pas   Ven 5 Aoû - 18:57

toi isao le ouf plus motivé ? oh mon dieu.
l'heure est grave, la personne la plus active du forum ne sait plus quoi penser d'emojis. ça me rend trop triste repose toi bien et comme dit ryo, occupe toi à autre chose. on a tous des coups de mous et le mieux, c'est effectivement de prendre un peu de recul I love you
j'pense à toi

le guerrier narcissique des sailor moumounes !:

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: vous, ne, passerez, pas   Ven 5 Aoû - 19:31

@Sato Eiji a écrit:
toi isao le ouf plus motivé ? oh mon dieu.
l'heure est grave, la personne la plus active du forum ne sait plus quoi penser d'emojis. ça me rend trop triste repose toi bien et comme dit ryo, occupe toi à autre chose. on a tous des coups de mous et le mieux, c'est effectivement de prendre un peu de recul I love you  
j'pense à toi

tout pareil
prend ton temps pour faire le point et te reposer un peu, en espérant que tu nous reviennes en forme reboostée

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: vous, ne, passerez, pas   Dim 7 Aoû - 20:02

OMG omg ;; isaogonzales, la rpgiste la plus motivée du rpg ;; J'espère que ta mauvaise passe ne durera pas trop longtemps MAIS SURTOUT que tu te reposes bien l'esprit et que tu t'embêtes pas trop avec ça, car après tout ce n'est que du rpg.

En tout cas, j'espère te revoir bientôt en bonne forme rpgique (et en bonne forme tout court surtout, c'est l'essentiel èé) !

Profite alors des palmiers (des chênes si jamais y a pas de palmiers chez toi, comme chez moi quoi ) et vla, reviens nous toute légère! AMOUR

senteur money, brillance gold,  pouvoir shameless
©️ minori.

RPZ:

like a butterfly
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: vous, ne, passerez, pas   Ven 19 Aoû - 16:26

vous êtes sincèrement adorables   je vous remercie tous, vraiment. et j'espère pouvoir rester parmi vous pendant un moment encore.
alors voilà, décisions prises le monde est tragique mais c'est ainsi. je mettrais les changements à opérer dans les sujets adéquats.  
en attendant, je peux dire officiellement que je suis de retour, et officieusement, parce que le temps de me mettre à jour sa race de sa mère j'vais pleurer LOL

je vous embrasses tous. fort fort fort.
je vous aimes. fort fort fort.

Contenu sponsorisé
“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: vous, ne, passerez, pas   

vous, ne, passerez, pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1