:: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sadness Vs Happiness Ft Ichiro

«Invité»
Invité
avatar
Mar 2 Aoû - 19:37
Invité
VS
Sadness VS Happiness

Il est 17h , je rentre d'une journée de sortie avec quelques amis d'école, une longue journée, une bonne journée , j'aime les vacances. J'enlève mes chaussures et ma veste et laisse le tout dans l'entrée. Comme à chaque fois que je rentre , je vais directement dans le frigo , je me sers un verre de thé glacé que Mayu aura sûrement préparé ce matin ! Elle sait que j'aime trop le thé glacée ! Un amour cette fille ! Et je me dirige ensuite vers le salon pour aller me poser après cette journée. Et qui je trouve ? Encore Ichiro ! Il ne travaille plus ? Avant, il était beaucoup moins souvent à l'appartement ... du moins pas quand je rentrais. Mais depuis quelques semaines, le canapé est devenu sa paire de fesses ! Et comme je peux le constater ! Ichiro est devenu contre son grès la paire de fesses de Toy ... traître de chat !
Avant de vraiment entrer dans la pièce , je fais demi-tours et retourne vers le frigo servir aussi un verre de thé à Ichiro ... je suis vraiment quelqu'un de bien !! je trouve qu'on devrait me féliciter !
Je viens m'asseoir à côté de lui , posant nos deux verres sur la table
« Je t'ai apporté à boire »
je ne lui demande pas s'il a passé une bonne journée ou s'il va bien, vu sa tête je crois que la réponse est évidente. Puis au final ... peut être que sa journée ne m'intéresse pas tant que ça.
Je prends Toy et le met sur mes genoux ! Aller sale chat !! aime moi !!
Ichiro n'a vraiment pas l'aire bien ...Et je ne sais pas pourquoi. Quelque chose est certainement arrivé, mais il ne parle pas. Ce n'est pas toujours bon de garder tout pour soit. Je lui dis donc simplement
« Tu sais quoi ? Ce soir on va sortir un peu ! »
je ne lui demande pas s'il veut sortir ou pas, je prends la décision tout seul ... parce qu'au final, si je ne lui laisse pas le choix ... il va venir ! Logique non ?
« Je vais me changer , je te laisse faire de même »
je regarde sa tenue ... ouais faut qu'il se change ! Parce que bon ... je veux bien être gentil et tout ... mais il y a des limites !
Je ne pense pas que ce qu'il a m'intéresse plus que ça mais, s'il continue le canapé va garder la forme de ses fesses à l'endroit où il s'assoit ... et ce serait dommage d'abîmer les meubles !
Je me dirige donc vers ma chambre avant même qu'il n'ait le temps de refuser ! Avant même qu'une quelconque objection ne soit émise de sa part.
Je me prépare rapidement, je prends une rapide douche (il a fait chaud aujourd'hui) je fais mes cheveux, je me brosse les dents , je mets du parfum ...routine quoi !
Ensuite, je retourne dans le salon pour le rejoindre.
« Let's go !! je vais laisser un mot pour Mayu ... elle est sûrement partie faire les courses pour manger ce soir»
je pense qu'elle commence à être habituée à mes escapades nocturnes. Je bois vite fait mon verre de thé et laisse mon verre là.
« Ca te dis d'aller faire un tour à Shibuya ? »
Il est encore tôt donc nous allons pouvoir peut être rentré tôt ... je ne sais pas.
La raison pour laquelle je veux sortir est peut-être son mal être ... ou peut-être pas, mais ce que je sais c'est que j'ai envie de m'amuser ! Je devrais peut-être appeler Tatsu ? ... Quoique me retrouver avec deux garçons dont la plastique m'attire un peu trop ... et qui me repousse tous les deux à cause de leur hétérosexualité ? Non merci , sinon je vais passer la soirée la plus frustrante de ma vie !
Et puis , même si je refuse de l'admettre , je veux juste que Ichi aie un peu mieux peut être juste le temps d'une soirée. Et quand je suis avec Tatsu ... je deviens le pire des pires ! Je risque d'être pas forcement sympa « juste pour rire » avec mon colocataire.
Je m'excuserais auprès de mon meilleur ami d'encore être sortis sans lui.
« Prêt ? »
Je lui souris , un grand sourire de bien heureux ... comme si j'avais décidé de faire comme si je n'avais pas vu qu'il allait mal. J'ouvre ensuite la porte pour sortir.  
 


(c) chaotic evil
«Invité»
Invité
avatar
Mar 2 Aoû - 21:50
Invité
sadness vs happiness
Ryosuke & Ichiro
Why do people have to be this lonely? What's the point of it all? Millions of people in this world, all of them yearning, looking to others to satisfy them, yet isolating themselves. Why? Was the earth put here just to nourish human loneliness?

Il est difficile de dire exactement ce que je regarde. Sûrement le mur, vu que là va la direction de mes yeux. Seulement, il n'y absolument rien sur le mur. Peut-être une poussière, si on s'approche d'un peu plus près, mais il devient clair que je ne regarde rien de particulier. Je regarde, comme dirait-on « dans le vide ». Une de mes activités favorites des dernières semaines, semblerait-il. Bon nombre ont essayé de me sortir du canapé, en général, ça ne marche pas. Il y a toujours quelques exceptions. Je ne sors véritablement que lorsque je dois aller au travail, car je ne peux pas y échapper : malgré la perte d'Anko, je suis toujours attendu à l'hôpital. Pour voir d'autres gens mourir, sentir l'odeur aseptisée des couloirs et admirer le beau blanc de ces murs. Ce n'est pas forcément difficile. J'ai appris à tout accomplir sans ressentir la moindre chose, à l'intérieur. Je suis un robot ou un zombie, comme vous voulez, mais je suis en tout cas, mort de l'intérieur. J'ai toujours cette façade de médecin bien trop parfait pour être vrai et j'accorde des sourires polis à mes patients, sans aller bien plus loin.

Personne ne semble avoir remarqué un seul changement chez moi. C'est assez normal, puisque le seul endroit où je me laisse aller à une véritable léthargie est chez moi. Je sais ce qui se dit autour de moi. J'entends les rumeurs, les chuchotements. Ce gars est insensible, il a perdu son ex petite amie, et il n'a pas versé une larme. Ah. Si. J'en ai versé, des larmes. Et je m'en veux toujours pour cet excès de faiblesse, qui n'a apaisé en rien la douleur dans ma poitrine. Je ne sais pas combien de semaines sont passées mais la vie a repris son cours pour à peu près tout le monde. Je ne sais pas bien si je souffre autant que les premiers jours, car la douleur est devenue sourde et permanente, si bien qu'elle peut sembler disparue.

Je ne bouge pas le regard en entendant mon colocataire rentrer, il fait sa vie, je fais la mienne, surtout que je ne suis pas extrêmement sociable et ne partage pas grands mots en général avec les gens qui partagent ma battisse.. Je dois être le plus ennuyeux des trois. Enfin. Des quatre, si on compte le chat. Je sens finalement une chaleur à mes côtés et je comprends que Ryosuke s'est assis à côté de moi. Il m'a apporté à boire, mais je n'ai pas soif.. Je trouve malpoli de lui dire alors je reste silencieux, mon regard quittant enfin le mur pour aller se poser sur le sol devant le canapé.

Sans trop me demander mon avis, il dit qu'on va sortir. Je ne sais pas s'il s'attend réellement à ce que je me lève et passe la porte. Je n'ai pas tellement la tête d'un gars qui a l'air d'aller vouloir faire la fête, sortir, ou tout simplement vivre. Le jeune homme ne semble pourtant pas découragé par mon absence de réaction et se retire très vite pour se préparer. Je me dis que.. Ah ; il va m'embêter des heures si je ne viens pas avec lui alors j'étire mes jambes et vais me nettoyer rapidement.

Quand je ressors, j'ai l'air d'un parfait gentleman. Séduisant, bien apprêté, avec un peu de couleur au visage, parce que je sais très bien faire semblant quand il s'agit de passer un pied en dehors de la porte. « Allons où tu veux » je réponds en haussant les épaules. Après tout, je n'avais pas prévu de sortir. Il me traîne où il veut, ça ne changera pas beaucoup. Je serai toujours un peu las.

Je me déteste d'être un si grand déprimé de la vie. Intérieurement, je remercie Ryosuke de ne pas me prendre comme une pauvre bête et m'adresser un regard ampli de pitié. Il m'adresse un sourire et j'y réponds légèrement : je suis comme ça, assez pudique, même au niveau des expressions de mon visage. Je sors de l'appartement et me rends rapidement vers la rue. « Je te laisse me guider. » dis-je en soufflant et en enfonçant mes mains dans les poches de mon pantalon. « J'espère que ce n'est pas un plan bizarre pour m'abandonner dans une ruelle de laquelle je ne pourrais jamais retrouver le chemin de la maison. Le chat ne t'aimera pas plus si je disparais. » je dis mine de rien. J'aime bien taquiner les gens. Même si mon visage reste assez de marbre quand je le fais

« ça fait longtemps que... » Je me gratte la tête. Avant la mort d'Anko, je me remettais de notre rupture en couchant avec toutes les filles qui passaient. Cette faim me reprenait au fond de l'estomac à nouveau. J'avais besoin de partager de la chaleur, même si ce ne serait jamais la même. Je m'étire. « J'espère qu'il y aura des jolies filles à Shibuya. Je compte sur toi. »
Made by Neon Demon
«Invité»
Invité
avatar
Mer 3 Aoû - 18:49
Invité
VS
Sadness VS Happiness

Il est si bien habillé ! Je me rappelle maintenant pourquoi j'avais décidé de l'aborder la première fois ! ... Il est vraiment beau ! Des fois j'aimerais avoir le pouvoire de devenir une femme ! Juste pour goûter à tout ! Me jugez pas ! Chacun ses rêves et fantasmes après tout ! Je fantasme aussi sur moi-même quand j'y pense !
Aller où je veux ? Il ne m'aide pas beaucoup , mais je vais l'emmener se changer les idées ! Je vais gérer ! Une petite escapade dans une salle d'arcade ? ... peut être trop puérile ? Dans un bar ? Peut être trop banale ? ... mais attendez !! pourquoi je me prends la tête à me demander ce qui serait mieux pour lui ? ... qu'est ce qui est mieux pour moi d'abord ! Un bar c'est bien ! C'est même très bien !Nous commençons à marcher en direction du centre pendant que je réfléchis pour trouver un bar ou aller
Je souris toujours , avançant, comme pousser par une brise légère ... moi je suis de bonne humeur.
Un plan foireux ? J'y avais même pas pensé ! Il me prends pour qui ? C'est pas mon genre ! Soudainement je le regarde , outré par ses paroles et je lui réponds
«  EUUUH ... déjà le chat s'appelle Toy ! Et il m'aime plus que toi ! »Je ne suis même pas convaincu moi-même par mes propres paroles ... et je suppose que, vu l'attitude de mon gros roux vis-à-vis de mon colocataire, lui non plus n'y crois pas trop ! Toy a trahis notre relation ! Il me trompe ! Quand je pense que je le nourris tous les jours ... saufs quand j'oublie ... mais c'est rare ! Ichiro semble un peu absent , mais au moins il parle... s'il ne parlait pas je me sentirais bien seul ! Il allait dire quelque chose ... mais il stop sa phrase dans son élan. Je ne renchéris pas du tout , s'il ne veut pas le dire ... qu'il ne le dise pas ! Ce n'est pas comme si c'était mon problème. Et peut-être n'a-t-il simplement rien a dire ?  
Des jolies filles ? Il veut des jolies filles ? On est sur la même longueur d'onde ! J'aime ça ! Soudainement je sais ou aller ! Je connais un bon bar. Je souris salement et lui répond
«  Tu veux des jolies filles ? Et bien on vas aller voir des jolies filles ! »je suis tout content ! Je me dirige donc vers ce bar dans lequel j'ai déjà été une fois avec Tatsu ! On s'était tellement amusé ! Le chemin n'est pas très long .
Arriver au bon endroit. Nous pénétrons dans le bâtiment.
Sous nos yeux s'étend une salle obscure , les néons fluo accroché au mure donne l'impression d'être entré dans un autre monde. C'est un bar a thème déguiser en bar a strip-tease ... sauf que les strip-teaseuse ne sont pas accrochées à des barres métalliques , mais plutôt sur des patins à roulette , en petite tenue , et ce sont les serveuses ! Les banquettes sont rouges , les tables sont noires. Le luxe et la luxure réunis dans un endroit où le dress -cod compte , je suis tellement heureux d'avoir enfin fêter ma majorité pour pouvoir entrer dans ce genre de bar.
On pourrait croire que dans ce genre d'endroit , la clientèle serait purement masculine , mais j'aperçois déjà quelques nanas pas mal au loin.
Je me dirige vers une table un peu reculée , dans un coin et j'invite Ichiro à me suivre.
« Bon j'avoue , l'endroit est un peu extravagant ... mais il y a une bonne ambiance »
Une jolie demoiselle , vêtue d'un simple ensemble de sous-vêtement et d'un petit tablier viens prendre notre commande. Une fois fait , elle repart simplement.  
Pour le moment , j'ai pris quelque chose de simple , un Gin tonique ... je ne boirais vraiment que si Ichiro me suis ... et pour ça , je dois d'abord analysé ce qu'il commande ! Je ne veux pas qu'il me ramène à la maison alors que je ne sais pas marcher tout seul !
« Ce soir , c'est moi qui paie ! »
je dis cela avec enjouement , comme si cela me rendait heureux de lui offrir cette soirée ! Alors qu'au final ... c'est juste parce que je sais que moi j'ai de la tune à dépenser sans compter ... et pas lui ! Je suis vraiment généreux aujourd'hui ! Je me félicite !
« T'aime bien ici ? A moins que tu ne trouves le canapé de l'appart' plus confortable ? »
aucun tact ... je me moque presque, mais je suis comme ça ! J'ai jamais été du genre à prendre une voix douce et compatissante lorsque je vois un pote en galère ... j'y vais cache ! Je ne tourne pas autour du pot !  

 


(c) chaotic evil
«Invité»
Invité
avatar
Mar 9 Aoû - 16:31
Invité
sadness vs happiness
Ryosuke & Ichiro
Why do people have to be this lonely? What's the point of it all? Millions of people in this world, all of them yearning, looking to others to satisfy them, yet isolating themselves. Why? Was the earth put here just to nourish human loneliness?

Ryosuke sait prendre les choses en main quand je n'ai pas la motivation de le faire par moi même. Quand j'ai l'impression que mon sang coule glacé dans mes veines et que mon cerveau n'est pas assez approvisionné en oxygène. Quand j'ai l'impression d'être un mort vivant dans ces rues. Il me traîne, m’entraîne, et je me laisse faire. Il nous mène vers un endroit que je ne connais pas et nous entrons à l'intérieur. La musique agresse mes oreilles, elle est trop forte, alors qu'elle doit être à un niveau tout à fait raisonnable. J'ai l'impression de tout recevoir amplifié, et je ferme quelques secondes les paupières pour me calmer. Aucun danger. Aucun.

Je sens quelqu'un passer à côté de moi à toute vitesse et rouvre les yeux, les serveuses sont sur des patins à roulette et un léger sourire vient se poser sur mon visage. Où m'a-t-il envoyé ce Ryosuke… En même temps, c'est un excentrique lui même, je ne vois pas pourquoi ça m'étonnerait qu'il m'amène dans un endroit pareil. Extravagant ? Je ne peux m'empêcher de rire. « C'est le mot ! Je vais te croire sur l'ambiance... »

Je m’assois autour de cette table libre qu'il a trouvé pour nous. Une serveuse arrive bien vite en roulant et je lui adresse un sourire, qu'elle me rend. Je sens tout de suite les petites étoiles dans ses yeux à voir deux hommes comme nous. Elles sont sûrement habituées aux pervers qui ne viennent que pour regarder leurs fesses tandis qu'elles s'éloignent.. Alors que nous deux, on est mignon. Elle ne sait pas vraiment qu'elle aura plus de chance avec moi qu'avec Ryosuke, il préfère d'autres types de fesses à regarder.

Il prend un Gin Tonic. J'ai envie de prendre de l'alcool, moi aussi. Je demande alors un Vodka Tonic pour rester dans le thème et soupire alors qu'elle s'éloigne. Je n'aime pas tant le goût de l'alcool.. Enfin, plus précisément, je trouve ça infect. Mais j'ai envie de ressentir l'ivresse, chose rare. J'aime avoir contrôle de tout mon corps mais je suis bien trop déprimé en ce moment pour avoir envie de penser clairement. Non. J'ai juste envie de m'échapper.

Je n'ai même pas la force de lui dire que je ne veux pas qu'il paye. Qu'il le fasse… En tant normal, je me sentirais honteux et vexé mais ce soir, rien ne compte vraiment. J'acquiesce mollement de la tête . Il me pose une question et je suis donc obligé finalement de prendre la parole.

« J'aime bien » je réponds, sincèrement. C'est original, « extravagant », comme il dit, et ça me permet de m'échapper un peu. « Mais mon canapé reste le meilleur pour l'instant, mon cher Ryosuke. On peut compter sur lui, pas de surprises… Qui sait ce qui va arriver ce soir. Surtout avec toi, je n'ai pas confiance en tes idées. Rien qu'à voir la tête de l'endroit, je suis sûr que tu pourrais faire des trucs bien fous dans la soirée » je débite en levant le regard vers lui. J'espère qu'il ne va pas me laisser en plan s'il trouve un gars un peu mignon. Enfin. Je ne lui en voudrai pas mais il m'a amené ici à la base. Alors que je m'apprête à lui demander de me trouver quelqu'un, quand même, une jeune femme s’assoit à côté de moi et se présente à nous deux.

Je ne sais pas pourquoi, je perds tous mes moyens. J'ai l'impression qu'en quelques semaines de déprime, j'ai oublié comment on fait, pour charmer une fille. Alors je la regarde et elle se rapproche de Ryosuke car j'ai l'air un peu bizarre, sûrement. Je soupire, désespéré par moi même, et sirote ma boisson qui vient d'arriver. « Ton ami a l'air d'avoir envie de se jeter d'une falaise... » fit la jeune femme avec une moue, à l'intention de Ryo.
Made by Neon Demon
«Invité»
Invité
avatar
Dim 21 Aoû - 18:21
Invité
VS
Sadness VS Happiness

Il semble apprécier l'endroit , cela me rassure tout de même un petit peu. Il commande une boisson alcoolisée, j'ai automatiquement ce sale sourire qui nait sur mes lèvres ... vous voyez ? Le sourire du mec satisfait qui a forcement une idée derrière la tête ! Rien de pervers , je vous rassure ! Ce soir mon attention est bien trop attirée par les jolis petits fessiers de demoiselle à roulette. Juste que ... on va s'amuser !
Il n'a pas confiance en mes idées ? Je suis presque fier d'entendre ça
« Tu me connais mieux que ce que je pensais » ma voix est clairement amusé.
Être imprévisible est une de mes qualités Nos boissons arrivent , avant que la serveuse ne reparte , je l'interpelle et lui demande d'une voix toujours aussi amusée
« Pourriez-vous nous apporter une bouteille de whisky et deux verres à shot s'il vous plaît ? »
je peux être polis parfois ... même si je le cache bien , j'ai eu une éducation ! Je regarde Ichiro en souriant... bah quoi ... on vas s'amuser non ? Puis le whisky est très bon ici ! Ça ne goutte pas la piquette de supermarché comme dans certain bar ... en même temps , vu le prix auquel je vais la payer... il y a intérêt à ce que ce soit du bon !
Une très jolie jeune femme viens s'asseoir a notre table ... que les festivités commencent ! Elle n'est pas mal du tout , fine, grand yeux marron et cheveux foncé ! Jolie petite créature ... belle à croqué.
Ichiro ne réagis même pas , il se contente de siroter tranquillement sa boisson. Évidemment , la petite un peu lassée se rapproche de moi qui ai déjà presque fini mon verre
« Ton ami a l'air d'avoir envie de se jeter d'une falaise... »
elle me fait une petite moue, je lui souris. Il est vrai qu'il n'a pas l'air hyper bien ... et le délire c'est que moi-même je ne sais pas pourquoi !  
« Tu trouves ? Tu pourrais essayer de le faire sourire un peu ?  »
je dis ça d'un aire tellement vicieux , la jeune fille pouf doucement de rire en rougissant et va se rasseoir à côté de lui.
Je me demande bien ce qu'elle va bien pouvoir faire, elle s'approche de lui et demande bêtement
« qu'est ce qui ne va pas ? »
Au fond ... j'ai envie de savoirs moi aussi ... mais on n'est pas là pour parler de truc chiant ! On est là pour les oublier !!
« je ne pense pas que ça te regarde hein »
je lui réponds gentiment , grand sourire aux lèvres , je suis posée sur le canapé rouge , décontracté.
A ce moment la , la serveuse arrive avec la bouteille et les verres , je la remercie  , elle zieute à nouveaux sur Ichiro ...je crois qu'il a une touche !
« ALLER on va jouer à un jeu »
ce qui est vraiment génial dans ce type d'endroit un peu malsain dirigé par le sexe et l'argent ... c'est que tout est permis ! Je regarde mon colocataire droit dans les yeux , un regard remplis de malice
« T'es prêt à jouer ? »
je cul-sec le reste de mon précédent verre et ouvre la bouteille.
« Ce whisky est un peu sucré ... il n'arrache pas comme certain, j'espère que tu vas aimer »sans prendre attention à l'état du verre qu'il tient dans sa main , je remplis les deux verres à shot jusqu'au bore et fait glisser le siens jusqu'à lui !
« Tu sais ... on va faire les gamins mais ... tu connais le jeu  "Je n'ai jamais" ?  »
Un jeu puérile à souhait, le genre de jeux que les ados pré pubères adore. Mais j'aime tellement jouer !
 


(c) chaotic evil
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: