AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Let me help you FT Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Let me help you FT Haru    Mar 2 Aoû - 16:32

Let me help you

Ce soir, je suis seul ! Accouder à ce comptoirs , tout seul avec mon verre de whisky ... ne prenant même pas attention aux autres personnes autour de moi , plongé dans mes pensées. Je ne me pose jamais pour réfléchir ! Jamais ! Préférant vivre ma vie comme je le veux. Je rabaisse les gens , je ne suis pas toujours gentil. Je drague des meufs sans visage... je les ramène chez moi , je les traite comme de vulgaire sextoys ... oui c'est bien le terme ! Jouet sexuelle dont je ne veux même pas savoir le prénom. Il y en a bien une ou deux qui sortent du lot ... mais encore une fois , je n'ai fait que me servir d'elle au début ! Et Mayu ... qui a pleuré de ma faute, à cause de mon attitude ! Je crois que le pire dans tout ça ... c'est que je n'ai pas vraiment l'impression de vraiment m'en vouloir au fond !
Et puis ... talentueux ? Oui je le suis ! Je le sais ! Mais alors pourquoi je suis toujours dans cette école remplie de rater à attendre qu'un jour un recruteur me choisisse ? Pourquoi alors que moi je bosse sur mon chant et que j'apprends à jouer de plusieurs instruments j'ai pu assister au début de Isao ? Ami d'enfance, acolyte musicale. Celui avec qui j'ai appris la guitare et qui a eu la chance de débuter ... et pas moi. Pourquoi ? J'ai plus de talent que lui !
Je me prends pour le roi du monde , je regarde les autres de haut... qui suis-je ? Fils de banquier qui n'a jamais vraiment rien accomplis par lui-même à part ce qu'il a entrepris de gâcher. Et tout cet argent que je gâche ... dans des vêtements , de l'alcool , des boites... sale gosse de riche ! Je comprends que mes parents m'aie laissé seul ici ! Comme si vivre avec moi pouvais leur apporter un quelconque intérêt.  
Aujourd'hui ... je n'ai pas demandé à Tatsuya de sortir avec moi , je voulais être seul. Parce qu'il y a des jours comme ça où mon esprit décide de foutre la merde dans ma tête gonflée à bloque par un ego démesuré.
Je regarde mon verre , je l'ai à peine touché ... pas envie de boire. Je suis battis à l'envers ! Les gens boivent pour penser à autre chose qu'à ce qui les tourmentes? Moi c'est l'inverse ! Je bois quand tout va bien ! Je ne me sens pas vraiment mal au fond ... juste un peu coupable d'être moi.
J'étais alors profondément plongé dans mes penser lorsque soudainement un gars me percute, je le rattrape par réflexe , pour ne pas qu'il se vautre. En général j'aurais péter un plomb ... on ne me bouscule pas moi ! Mais ce soir j'ai pas envie de m'énerver ! Je me contente de l'aider à se redresser , il sent l'alcool, je jette mon regard dans le siens et lui demande simplement
« Hey , ça va ? »
je souris intérieurement ... c'est le monde a l'envers ! En général c'est moi le mec défoncé qui se fait ramasser et du quel on doit s'occuper ! Je ne compte même plus le nombre de gens que j'ai pu rencontrer comme ça ! Je me sens ... mature ?
« Besoin d'aide peut-être ? »
En vérité ... je crois que je vais l'aider ! Aller ! C'est ma B.A de l'année ! Faut bien que ça arrive de temps en temps non ?  


(c) chaotic evil


You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession


#TEAMTATSURYO :
 


Dernière édition par Usami Ryosuke le Mar 2 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Let me help you FT Haru    Mar 2 Aoû - 20:41

Je n’avais pas pour habitude de me retrouver dans ce genre d’endroit, qui plus est seul avec un verre à moitié vide… ou plein, cela dépend de comment on le regarde. C’était mon quatrième, ou mon septième… Je ne m’en souviens plus, je n’ai pas cherché à compter. Je continuais de boire sans vraiment savoir la raison. En fait si, j’étais ici simplement parce que je pensais trop encore une fois. J’avais croisé dans la rue un de mes anciens camarades de classe, un de mes anciens tortionnaires qui me voyait que pour un portemonnaie sur patte. Je suis un gosse de rire et j’ai clairement du mal à l’accepter. Je m’étais remémorer mes années de lycée et mon désintérêt pour les deux jumeaux. Je m’en suis voulu, je me suis arrêté dans ce bar pour me mettre à boire. J’avais tout aussi l’air con que celui qui était assis à côté de moi et tous les autres en fait. Il était temps pour moi de partir et malgré que mon équilibre laissait clairement à désirer… Pour un boxer, j’ai l’air d’un con. Je voyais quelque peu trouble ou alors c’était la pièce qui bougeait. Je percute quelque chose et je me manque de me ramasser, mais quelqu’un me retient. Je lève ma tête pour poser mes yeux sur une silhouette que je ne connaissais pas. « Hey , ça va ? » Il me posait vraiment la question ? C’est vrai qu’on voit souvent quelqu’un dans mon type dans ce genre de bar. « Normal~ c’est normal de pas marcher droit en sortant de ce genre d’endroit nan ? » voilà que je me mettais à répondre à un inconnu maintenant. J’étais plus du genre à snobber en général et passer mon chemin, l’alcool me rendait plus ouvert. « Besoin d'aide peut-être ? » Je penchais la tête sur le côté avant de me reculer pour qu’il arrête de me toucher. Je n’aime pas les contacts. « Je vais très bien pas besoin de m’aider ! Allez au revoir ! » dis-je alors que je me laissais marché par miracle en direction de la sortie. Quand la porte s’ouvrit, je lève les bras au ciel en respirant l’air pure. C’était beaucoup plus clean qu’à l’intérieur avec la transpiration et tout ça… Ca pue en vrai.


But every time we speakin' it's like a lot of games. How's it goin' down?  I gots to know now Is you wit' me or what?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Let me help you FT Haru    Mar 2 Aoû - 23:43

[quote="Usami Ryosuke"]rel='stylesheet' type='text/css'>
Let me help you

Je le regarde s'en aller , moi qui voulais être gentil ! Bah ça m'apprendras ! Normal de ne pas marcher droit ? Je suppose que c'est sa façon de s'excuser ? Et oui c'est normal ... je suis vraiment le mieux placé pour le savoir ! Une fois que tu sors d'ici en arborant une marche approximative ... c'est que tu as fait le bon choix ! Le choix de sortir . J'allais me retourner vers le comptoirs de nouveaux , s'il n'a pas besoin d'aide ... je le crois après tout ! Mais ... je me rends compte que ... pour une fois que je suis sobre , autant que je sois utile ... et au risque de me faire passer pour quelqu'un de soucieux pour une fois ... si cet homme rentre chez lui en prenant la voiture et qu'il se tue sur le chemin ! Ce seras de ma faute ! Non assistance a personne en danger. En général je m'en fou ! Qu'il meurt s'il veut ! Mais ce soir je n'ai rien à faire ... et je la veux ma BA de l'année !
Je me lève et bois mon verre cul sec. Je sors et le vois , les bras en l'aire comme un con ... il prie ou quoi ? ... dieu est derrière toi si tu le cherches. Il est vraiment éméché ... il ne se rend même pas compte que tout le monde le regarde ... on dirait un peu moi non ? Il n'a pas ma classe, mais cela pourrait être le genre de choses que je ferais.
Je me dirige vers lui et lui souris simplement... Parce que en générale sourire est ce qu'il faut faire pour ne pas encore se prendre un stop ... je me trompe ?
« Je n'ai rien à faire ce soir , je peux te raccompagner chez toi ? »
il va encore refuser je le sens ... je ne sais même pas pourquoi j'insiste au final ! Il ne voudra clairement pas que je l'aide !
« C'est quoi ton adresse ? »
S'il est comme moi ... il ne va même pas s'en souvenirs ! Je le regarde , toujours en souriant, sans le prendre de haut ou quoi que ce soit d'autre ... je veux juste l'aider ! En plus , il est pas mal !! il pourra me remercier plus tard ! Quoique.. j'ai vraiment tendance à croire que toute la planète est homosexuelle ... il faut que jarret ça !
Je vais passer pour un mec collant , mais cela ne me dérange pas du tout !

(c) chaotic evil


You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession


#TEAMTATSURYO :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Let me help you FT Haru    Mer 3 Aoû - 21:33

J’étais comme toujours désagréable, quoi que je m’étais tout de même montrer bavard. Cela changeait de mon éternel habitude à snober tout le monde. Dans tous cas, ma fierté était tout de même présente. J’avais bu, sûrement un peu trop même, et il était temps pour moi de rentrer. Demain allait être difficile mais je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même de ne pas avoir réagi plus tôt… Cela m’aurait empêché d’être aussi peu ouvert. Je profitais de l’air pur extérieur alors que je me promettais de ne pas me perdre sur le chemin du retour. Heureusement que je n’étais pas venu en moto, cela aurait pu faire du vrai bordel. « Je n'ai rien à faire ce soir , je peux te raccompagner chez toi ? » Je ne m’attendais pas à ce qu’il me suive jusqu’à dehors. Je penche la tête sur le côté quelque peu surpris du sourire qu’il venait de me donner mais de ces paroles aussi. « Pourquoi tu ferais cela ? Tu ne me connais pas… Dis tu serais pas là pour me voler ?! » demandais-je alors que je titubais légèrement sur mes pieds. A croire qu’être debout était aussi un problème pour moi quand j’étais sous l’effet de l’alcool. « C'est quoi ton adresse ? » J’eus un sourire con sur le visage, encore une première pour moi. Il venait de me demander mon adresse mais pour le coup, j’avais un petit doute. « Eh ben je sais pas mais sache que je n’aime pas les coups d’un soir alors pas touche. » dis-je en le pointant du doigt. Je montre finalement mon corps en disant : « Ceci est privé, don’t touch it ! » dis-je en fronçant les sourcils. Je me retourne d’un coup avant de me mettre à marcher en direction d’une rue qui me semblait familière… Autant dire que je connais toutes ses rues par cœur mais bon, on va suivre mon instinct de survie. « Je vis dans le quartier riche ! » dis-je en levant la main pour qu’il m’entende, je sais pas s’il me suit après tout.


But every time we speakin' it's like a lot of games. How's it goin' down?  I gots to know now Is you wit' me or what?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Let me help you FT Haru    Jeu 4 Aoû - 0:53

Let me help you

Pour le voler ? Mais il me prend pour qui ? Je suis certain d'avoir plus d'argent dans ma poche que lui n'en a sur son compte en banque ! Enfin, je ne lui réponds pas... pas besoin de répondre ! Mon regard exprime déjà mon ressentis ... je suis trop bien pour voler !
« je fais cela car je n'ai rien à faire ... je viens de te le dire »
ma voix est toujours calme , parce que m'énerver ou encore snober serait inutile !
Son corps semble instable, normale, je devine qu'il a dû boire beaucoup ! Il me sourit et me signale qu'il n'aime pas les coups d'un soir ...Il m'a pris pour une pervers ou quoi ? BON ... OK je l'admet ! Il n'a pas tord ... mais je n'ai rien fait cette fois ! Il précise que son corps est privé... mais , je suis un homme ! Cela voudrait-il dire qu'il admet l'idée de nous 2 dans un lit ? ... sûrement , il n'est pas écrit « Gros Gay » sur mon front !
« t'en fais pas , je vais pas te violer »
Enfin ... pas sans son consentement évidemment. Quoi que ... pour une fois , je ne sais pas si j'ai vraiment envie ... je crois que je ne suis pas d'humeur ce soir !
Il ne sait pas où il habite ! Je ne suis donc pas le seul à oublier ce genre de détails ? Ça me rassure !
Il habite dans les quartier Riche ... il y en a plusieurs à Tokyo donc , je ne sais pas duquel il me parle ! Je lui demande donc tout naturellement alors que je m'étais mis à marcher à ses côtés :
« Celui que Minato ?à Aoyama ? »  
C'est le quartier le plus riche de Tokyo ! Tatsu habite là lui aussi ! ... donc il serait riche ? Comme moi ? Je comprends alors qu'il puisse avoir peur d'être volé ! Mais ce n'était pas une raison pour m'accuser ! Je ne pense pas que mon allure , ma façon de m'habiller , mes fringueq de marque ou quoi que ce soit puisse laisser paraître un quelconque besoin d'argent ou de quoi que ce soit d'autre !
« mais si tu veux , tu peux venir dormir chez moi »
Il va certainement prendre ça pour des avances alors que ce n'en sont pas du tout !
«  J'ai un canapé très confortable et j'habite pas loin »
C'est une manie chez moi d'héberger les mecs bourrés ? E dernier que j'ai héberge n'est plus jamais partis ! Et ça ne me gène pas du tout ! J'ai parfois des élans de générosités ! Comme si je tentais d'une seule action d'effacer toutes les fois où j'ai fait du mal aux gens que j'aime !
« Ou alors... on peut marcher jusqu'à chez toi sans savoirs où on vas ! Comme tu veux »
je ne vais pas le forcer non plus !
Bon , ll semble un peu plus collaboraif
« je m'appelle Ryosuke , enchanté »
On va tout de même se présenter ! Parce que ... si on doit vraiment aller à Minato , le chemin va être long !  
(c) chaotic evil




You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession


#TEAMTATSURYO :
 


Dernière édition par Usami Ryosuke le Jeu 4 Aoû - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Let me help you FT Haru    Jeu 4 Aoû - 17:45

Il faut toujours se méfier de tout le monde, j’en avais conscience depuis très longtemps. J’ai été beaucoup trop aveugle et j’en ai subi les conséquences. Voilà pourquoi je me méfiais de ce type –dont je ne connaissais même pas le nom au final. « je fais cela car je n'ai rien à faire ... je viens de te le dire » Je plisse du nez alors que je le regardais de haut en bas. Mouais, personnellement quand je n’ai rien à faire, je ne vais pas aider le premier mec que je croise. Mais après c’est moi, il est vrai que je suis assez renfermé quand je m’y mets. « Tu peux continuer de boire, enfin je le ferai moi personnellement. » dis-je en haussant les épaules. Moi, c’est moi comme on dit. Dans tous les cas, j’ai toujours été direct et je préférais lui dire de ne pas s’imaginer des choses entre lui et moi. « t'en fais pas , je vais pas te violer » J’eus un sourire au coin avant de pouffer de rire. Même bourré, je pense que je saurais où viser. Malgré tout cela, il fallait tout de même que je rentre et même si je me souvenais plus où je vivais. J’allais simplement me fier à mon flair invincible. « Celui que Minato ?à Aoyama ? » Je penche la tête sur le côté alors que je marchais plus ou moins droit. « Ca me dit un truc minato. » dis-je en faisant semblant de réfléchir alors que je ne pouvais pas vu mon état.

« mais si tu veux , tu peux venir dormir chez moi » Je pouffe de rire alors que je n’étais clairement pas prêt à dormir ailleurs que dans mon lit. Je me voyais mal utiliser son lit, même s’il me parle maintenant d’un canapé. « J'ai un canapé très confortable et j'habite pas loin » Je claque ma langue contre mon palais avant de secouer la tête. « T’es pas un bon hôte dis-donc… tu laisses le canapé à l’invité, je te mets un zéro direct ! » dis-je en tournant dans une rue parce que je suivais mon flair simplement. ]« Ou alors... on peut marcher jusqu'à chez toi sans savoirs où on vas ! Comme tu veux » J’optais plutôt pour cet option, le canapé très peu pour moi. Rien que d’y penser j’ai mal aux fesses. « Suivons le guide, mon instinct ! » dis-je en rigolant alors que j’essayais de ne pas trop virer vers la droite. « je m'appelle Ryosuke , enchanté » Je me tourne vers lui avec un sourire au coin. « Je suis Haru comme le printemps ! » dis-je alors que j’accélérais le pas, trouvant cela marrant pour le coup. Bien pour une fois que je suis de bonne humeur et que je souris… A voir si je suis pas bipolaire dans ce genre de cas.


But every time we speakin' it's like a lot of games. How's it goin' down?  I gots to know now Is you wit' me or what?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Let me help you FT Haru    Jeu 4 Aoû - 18:38

Let me help you

IL s'amuse tout seul ... ai-je l'aire aussi stupide que lui lorsque je bois ? ... je suis certainement pire que lui ! Mais ça je ne l'avouerais jamais !
Un mauvais hôte ? Attend ... je lui propose mon canapé ! C'est le plus confortable de tous les canapés de la terre ! Moi je dors dessus parfois quand je suis trop torché ! Il ne pensait pas que j'allais lui laisser mon lit !! s'il se pose dans mon lit ... c'est avec moi ou c'est rien !
« Si tu veux un lit ... c'est le mien ... et avec moi ! »
Aucun sous-entendus dans cette phrase ... mais je peux pas m'en empêcher ! Ce genre de réplique c'est presque une marque de fabrication. Son attitude est tellement amusante , extravagante ... il m'amuse ! J'ai toujours aimé les gens bourré ! Me demandez pas pourquoi ! C'est comme ça !
Suivre le guide de son instinct ? Mon regard se veut perplexe et je le regarde tourner dans une rue en titubant maladroitement. Je rigole à mon tour , amuser par son aire si sûr de lui et lui dit simplement
« Euuh ... mec , c'est pas par la Minato ! »
Haru ? C'est un prénom de fille ça non ? Enfin , c'est plutôt facile à retenir. Il accélère le mouvement , je le rattrape et lui demande en souriant
« T'es sûr que tu sais où tu vas ? »
je pense qu'on devrait peut-être prendre un taxi ? Ou le métro ? A cette heure si ,il y a peu de monde, mais je préfère le Taxi ! Soudainement , je le vois tangué un peu , je souris simplement et viens me mettre a coté de lui pour l'aider à rester droit .
« Si tu t'étales , je te ramasse pas »
Autant être honnête ! Je rigole un peu en le regardant , cette soirée va être divertissante je le sens !
Au moins il n'est pas malade et il a l'air de meilleure humeur que lorsqu'il est sorti du bar. Moi , je me sens utile et j'aime ça.
Par contre ... si on vat vraiment à Minato à pied ... en temps normale cela prendrait une bonne grosse heure ... mais avec lui j'en ai jusqu'à demain matin !
« Si tu arrives à te souvenirs de où tu habites on peut y aller en taxi ... car Minato c'est pas tout prêt tu sais ? »
D'ailleurs , comment est-il arrivé jusqu'ici ? Soudainement , alors que nous étions simplement en train de marcher dans la mauvaise direction ... je sens une goutte ... puis une autre ... puis une autre ... C'EST UNE BLAGUE ??!! il pleut ? C'est pas vrai !! on est en été merde !! de où il pleut ? La saison des pluies c'est fini !!! je cours cous m'abriter sous l'abri-bus à 5m de nous.
« Viens , tu vas être trempé ! »
Je le regarde , il faut vraiment qu'il raboule sinon il va être trempé ! Temps de merde !  

(c) chaotic evil


Spoiler:
 


You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession


#TEAMTATSURYO :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Let me help you FT Haru    Ven 5 Aoû - 21:17

Franchement, ils étaient de plus en plus malpolis. J’étais peut-être sous l’emprise de l’alcool -soit bourré, mais je savais très bien où j’allais dormir. Hors de question que je me tape un vieux canapé, je préfère autant rentrer chez moi. « Si tu veux un lit ... c'est le mien ... et avec moi ! » Je lui fis une grimace, je n’étais clairement pas d’accord avec ces paroles. Je n’étais pas non plus assez fou pour accepter de dormir dans le même lit. « Eh ben tiens, jamais ! » dis-je en lui tirant la langue. J’étais chiant quand j’avais bu, je le conçois mais on me dit être toujours trop calme en règle générale alors ça compense. Mon instinct me disait de tourner à droit, alors je le faisais. Je ne pense pas être vraiment fiable dans cet état mais bon. « Euuh ... mec , c'est pas par la Minato ! » Je plisse du nez alors que je regardais autour de moi, essayant de me rappeler. « Ça doit sûrement être un raccourcis, c’est ça ! » dis-je tout content. Après avoir en plus dis mon prénom, j’accélère le pas, persuadé d’aller dans la bonne direction. Je ne faisais même plus attention à lui, trop perturbé par le chemin que je prenais qui était, d’après moi, plus intéressant. « T'es sûr que tu sais où tu vas ? » J’approuve de la tête avant de froncer les sourcils. Il n’avait qu’à pas me suivre, s’il ne me croyait pas. J’eus un petit moment de faiblesse, ma tête tourna tout d’un coup. Il vient me rattraper, ce n’était pas mal. Je ne voulais pas me retrouver la gueule sur le bitume. « Si tu t'étales , je te ramasse pas » Je claque ma langue contre mon palais à ces paroles, le menaçant d’un coup de poing. « Aish, t’es vraiment pas sympathique comme mec. » dis-je en reprenant mon chemin. Il était genre tout le temps à se plaindre ce mec, alors que je ne le connais pas. « Si tu arrives à te souvenirs de où tu habites on peut y aller en taxi ... car Minato c'est pas tout prêt tu sais ? » Je soupire avant de me tourner légèrement vers lui. « Toujours en train de râler, t’as qu’à partir moi je continue ! » dis-je avant de recevoir une goute sur le nez. Je lève les yeux au ciel, en recevant une autre ce qui me fit sourire. J’aime la pluie, cela n’a aucun impact sur moi. « Viens , tu vas être trempé ! » Je n’avais même pas remarqué qu’il n’était plus à mes côtés. « Mais nan, la pluie c’est cool ! Tu n’es qu’une mauviette ! » dis-je en me moquant de lui alors que je tournais en rond sous la pluie les bras écartés.


But every time we speakin' it's like a lot of games. How's it goin' down?  I gots to know now Is you wit' me or what?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Let me help you FT Haru    Jeu 1 Sep - 1:50

Let me help you

Il refuse mon offre , il ne se doute certainement pas que c'est pourtant un privilège, mon humble demeure , mon sanctuaire ... même si je laisse souvent les gens entrés , c'est à chaque fois une décision bien réfléchie !
Apparemment , je serais un râleur pas sympathique ... je rêve ! Je propose mon aide et c'est comme ça que l'on me remercie ... si je n'étais pas décidé à faire quelque chose de cette soirée , et si je ne trouvais pas ce Haru amusant à tirer la langue comme un gamin, je le planterais bien la , tout seul.
Surtout que maintenant il pleut et que moi , la mauviette , je n'ai pas du tout envie de me mouiller.
Il m'insulte en plus il se balade sous les gouttes d'eau ... que puis-je bien faire pour lui ? S'il aime la pluie.
Il est la , au milieu de la route , comme un con.
« Aller , viens ici , tu vas attraper froid »
Comme si cela me tracassait au fond , après tout , c'est sa santé , pas la mienne !
Les bras écartés , il tourne en rond comme une girouette, je le regarde de loin , dans mon abri bus.
La pluie ne fait que s'intensifier , il drache à présent , le sole est agressé par la multitude de goutte s'écrasant contre celui-ci , les lumières des enseigne se reflète désormais sur le bitume .Le torrent s'abat sur sa tête , et il semble content , un imbécile heureux perdu à Tokyo.
Soudainement , j'entends un bruit , un bruit de moteur, une voiture fonce à toute vitesse sur mon nouvel ami d'un soir.
« ATTENTION !!! » 
Pris de panique et sous l'effet de l'adrénaline , je me jette sur lui , évitant de peut le véhicule fou. Nos deux corps s'écrasent sur le trottoirs d'en face. Trempé par la pluie , je le regarde avec un regard paniqué. J'ai agi d'instinct , sans vraiment réfléchir , comme si mon corps était passé en pilote automatique afin d'épargner un quelconque accident peut être mortel ! Je ne veux pas être le témoin de ce genre de drame , on pourrait parfois croire que je suis méchant de manière volontaire, ce qui est parfois le cas ... mais je refuse de voir quelque chose d'aussi épouvantable ! Je ne veux pas que mes nuits soient dérangés par de quelconque cauchemars ou ressentir le moindre remord.
Je me relève, je lui tends la main pour l'aider à se lever à son tours.
« ça va ? »
seuls mots que je parviens a articulé le temps de reprendre un certain calme. Ce qui arrive plutôt rapidement une fois la sensation d'adrénaline disparue.
« ... je suis trempé maintenant ... c'est malin »
et je râle encore ... mais je n'admettrais pas qu'il a peut-êtreraison sur ce point !.  

(c) chaotic evil


You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession


#TEAMTATSURYO :
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Let me help you FT Haru    

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me help you FT Haru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'Haru Rav'Rain
» En un coup de vent Haru est là
» Haru Natsumi Rp >>
» Fiche technique de Haru (en attente de validation)
» Haru no seikatsu [Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
emojis&cie :: 
n°4: tokyo
 :: shinjuku
-
Sauter vers: