:: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

may we meet again (feat. nakajima miki)

«Invité»
Invité
avatar
Lun 1 Aoû - 20:12
Invité



Allongée sur le toit, elle regarde les étoiles avalées par la pollution de la capitale laissant un nuage de nicotine s’échapper de ses lèvres. Occupée par ses pensées, elle reste dans ce silence qui l’apaise. Passer du temps chez Ume l’apaise ; il y a le calme qu’elle n’a pas réussi à trouver dans son quartier. Pas de bruit, pas de club, pas de garçon sortit de nulle part pour- ses pensées se stoppent soudainement, elle ne veut pas penser à ça maintenant. Surtout surtout pas celui-là.

Passant la main dans ses cheveux, elle tourne la tête vers l’échelle et voit alors une silhouette monter, c’est probablement Miki ou Nikki car tout le monde a quelque chose de prévu ce soir. Généralement Mio n’a pas de mal à passer du temps seule ici ; elle lit des livres, regarde ses films en noir et blanc avant de s’endormir sur le canapé bien qu’il y ait des lits pour tout le monde.

Mio – Rien de prévu ce soir ? Elle redresse sa tête, Miki…

Elle ne sait vraiment pas comment elle fait pour les différencier, disons que l’habitude s’est simplement installée. Elle passe la main dans ses cheveux et se redresse correctement en arrangeant sa couverture.

Mio – Ume et les filles avaient toutes quelque chose de prévu et moi je ne travaille pas ce soir elle marque une pause et ajoute Tout va bien ? Ecrasant sa cigarette dans le cendrier après une dernière inspiration, elle vient s’asseoir en tailleurs, invitant la plus jeune à la rejoindre.

© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
avatar
Mar 2 Aoû - 17:25
Invité
─ may we meet again ─
Mio & Miki



Il semblerait que tu n'aies rien de mieux à faire en cette soirée, que de squatter chez Ume, pour ne pas changer. Ceci dit, il ne s'agit pas là d'une mauvaise chose, bien au contraire. C'est un peu le repère, pour ne pas dire que c'est le repère. En effet, il s'agit de votre refuge à vous, membre du lonely hearts club. On s'y sent bien, on s'y sent en sécurité, allez savoir pourquoi... Cela peut sembler stupide et pourtant, c'est un fait. Du moins, en ce qui te concerne et cela est très certainement due à la présence des membres qui te rassure. C'est pour elles que tu t'y rends ce soir. Tu as besoin de t'occuper l'esprit, de combler ce vide que tu ressens actuellement en l'absence de ta sœur.

Tu espères fort, très fort y trouver quelqu'un, malheureusement pour toi, au premier abord l'appartement semble vide. Tu soupires bruyamment. Eh mince. Tant pis, tu comptes bien rester là. Après tout, c'est un peu chez vous aussi. Ceci dit, avant de tirer de conclusions trop hâtive, tu préfères monter, histoire de vérifier si oui ou non il y a quelqu'un sur le toit. Après tout, ce n'est pas chose rare...

Une silhouette au loin, un soupire de soulagement t'échappe.

- Rien de prévu ce soir ?... Miki…

Tu hoches vivement la tête de haut en bas un fin sourire aux lèvres, tu es heureuse de tomber sur Mio, heureuse de savoir qu'elle arrive à vous distinguer Nikki et toi.

- Uhm. Rien du tout. Tu es seule ?

Question stupide. Tu sais déjà qu'elle est seule. Tu regrettes d'avoir pris la parole.

- Ume et les filles avaient toutes quelque chose de prévu et moi je ne travaille pas ce soir... Tout va bien ?

Une nouvelle fois, tu approuves d'un signe de tête avant de t'installer à ses côtés.

- Je suis seule.

Tu n'es pas seule, c'est faux. Elle est là maintenant, ce n'est pas ce que tu voulais dire. Tu ne sais pas t'exprimer, pas oralement, alors tu prends ton téléphone portable, avant de la regarder et de taper rapidement quelque chose.


De: Miki.
à: Mio.
Je me sens seule quand elle n'est pas là. C'est stupide. Mais, tu es là à présent. Enfin... J'espère que ma présence ne te dérange pas, mais ne t'inquiète pas, je sais me faire discrète. Peut-être voulais-tu t'isoler ? Je suis désolé. Je ne veux pas t'embêter. Tu vas bien, toi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: