AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 それを吐き出す (ベイリー)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☢ do drugs to see god
TOKYO AND ME


MessageSujet: それを吐き出す (ベイリー)   Jeu 28 Juil - 0:15


les minutes ont défilé il y a de ça bien près d'une heure, depuis que tu as passé la porte du zoetrope. pourtant, ton verre n'est toujours pas fini, et tu ne t'aies pas encore resservie. le barman te connaît de loin, assez pour savoir qu'il ne faut pas te déranger, te sortir de tes pensées même si tu es seule au comptoir depuis des lustres et que ton whisky ne t'ait pas encore montée à la tête. tu dois sûrement lui faire peur. ce n'était pas une première. t'es loin d'avoir naturellement le sourire, ou d'inspirer confiance. t'as pas la gueule de ces filles à la télé, qui soufflent encore sur leur café et posent de façon mignonne pour attirer les hommes.

mais t'as l'air un peu paumée, le visage impassible, à fixer l'alcool qui s'agite au font de ton verre à chaque fois que tu tournes ce dernier. t'aurais pu aller réfléchir en solitaire sur le toit vide d'un immeuble ou ta bagnole au milieu de nulle part, mais ce soir, t'avais envie de revoir le vieil éclairage du bar et les films en noir et blanc projetés contre la façade de droite. t'étais pas du genre à te laisser aller au point de finir ivre à l'heure de fermeture, mais ce soir, t'avais envie de t'engloutir quelques verres de whisky du pays.

d'autres clients entrent et s'installent dos à toi, sur l'une des petites tables rondes qui longent le mur, cassant le silence qui jusque là résidait. tu peines à les regarder, presque insensible à leur présence. des américains. ton coup d'oeil bref les incite inconsciemment à baisser d'un ton, ravalant leurs rires et leur mauvais langage.

un autre, merci.
tu n'avais pas prêté attention à la jeune femme qui suivait de peu.


! BAD MAN WANTED ALIVE !
! LE CRIME RECRUTE !


JE SUIS BAGARRE
©kaoru, la cléopatre, glass skin.
Revenir en haut Aller en bas
 
それを吐き出す (ベイリー)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
emojis&cie :: 
n°4: tokyo
 :: shinjuku :: nishi-shinjuku
-
Sauter vers: