AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Flemme de vivre m'en voulez pas siouplait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Flemme de vivre m'en voulez pas siouplait !    Lun 25 Juil - 22:15

HELLOO j'ai hésité de ouff avant de poster ici mais voila ... les fait sont la ! j'ai la flemme de vivre ! tout ce dont j'ai envie c'est de rester en PLS dans mon lit a mater des filme ! vous comprenez ?
Donc je viens déclarer une grosse baisse de régime parce que walla ... je préviens tavu !
Je vous love ! je me met en arrêt maladie pour cause de flemite aiguë ! m'en voulez pas ! je reviens d'ici 1 ou 2 semaine en forme de ouff et avec la pêche ! promis

You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession

#TEAMTATSURYO :

Revenir en haut Aller en bas

like a butterfly
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Flemme de vivre m'en voulez pas siouplait !    Lun 25 Juil - 22:47

REVIENS EN FORME BRO
REPOSE TOI BIEN MAIS MEURS PAS TROP
BISOUS

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Flemme de vivre m'en voulez pas siouplait !    Mar 26 Juil - 1:15

AW BEBE RYO
j'te comprends, des fois on a besoin d'une petite déconnexion du monde étout étout... MAIS REVIENS NOUS VITE OK

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Flemme de vivre m'en voulez pas siouplait !    Mar 26 Juil - 9:23

repose toi bien chaton reviens vite stp

:

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Flemme de vivre m'en voulez pas siouplait !    Mar 26 Juil - 13:23

REPOSE TOI BIEN !

(v)ivre de libertés
J'ai de la rancœur. Plein la tête et plein le cœur. Je n'ai jamais triché. J'ai simplement craqué. Pas sût m’accommoder. Alors un jour, je me suis évadé des endroits où l'on dresse des hommes. Ah qu'elle est belle la Liberté.

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Flemme de vivre m'en voulez pas siouplait !    Ven 29 Juil - 19:36

ATTENDEZ JE VOUS EXPLIQUE
ENFIN NON !! D’abord merci ! sur ce forum je ressent tellement la sensation d’être aimée omg c'est trop intense pour moi !
MTN J'EXPLQIE ! Quand j'ai poster cette absence , ça faisais deja quelque jours que je venais plus sur le FO , j'en avais trop marre de .. de faire des trucs XD je voulais juste rester coucher dans mon lit , avec des vidéos youtube null ... j'ai fait ça pendant quelques jours ... ET OMG à un moment je me suis trop fait chier quoi ! du coup bah ... je suis de retours après mon petit temps de glandage ! Fin voila quoi ... c'étais l'absence intitule de Usami Ryosuke A VOUS LES STUDIOS !

QUOI QUE ? A partir du 5 je vais être pas active du tout lvl RP ( on vas faire le marathon Diablo 3 avec mon keum donc ... j'aurais le temps de rien faire :O

Est-ce qu'il y a une drogue pour m'apaiser? Une drogue assez puissante ou une parole pour me rassurer Quand je suis dans mes phases délirantes? Est-ce que le réconfort d'un pote ou celui d'une femme séduisante Pourrait m'éloigner ou même me guérir d'un passé qui me hante? Et j'ai vraiment tout essayé, loin d'une vie trépidante, rongé Des nuits blanches à m'demander d'une voix hésitante, "Ai-je fais les bons choix?"

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Flemme de vivre m'en voulez pas siouplait !    Dim 31 Juil - 18:47

heart:

(v)ivre de libertés
J'ai de la rancœur. Plein la tête et plein le cœur. Je n'ai jamais triché. J'ai simplement craqué. Pas sût m’accommoder. Alors un jour, je me suis évadé des endroits où l'on dresse des hommes. Ah qu'elle est belle la Liberté.

“ fait bander l'bandit ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Flemme de vivre m'en voulez pas siouplait !    Jeu 4 Aoû - 13:20

tu vas faire par me tuer mec !

le guerrier narcissique des sailor moumounes !:

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Flemme de vivre m'en voulez pas siouplait !    Dim 7 Aoû - 20:37

J'en peux plus de moi non plus !! je crois même que tu peux archiver ! prochaine fois je poste pas ... c'pas parce que je pars 1 semaine que vous allez me virer !!! XD
Le marathon je l'ai fait mais ... la jpp de ce jeu ! du coup je RP !
je suis désolée je te donne du taff pour rien ! mais voila aime moi quand même steuplait !
je me crois vraiment trop chez ma mère par moment je suis désolée
ALLER !! DES BISOUS !! LOVE YOU !

Est-ce qu'il y a une drogue pour m'apaiser? Une drogue assez puissante ou une parole pour me rassurer Quand je suis dans mes phases délirantes? Est-ce que le réconfort d'un pote ou celui d'une femme séduisante Pourrait m'éloigner ou même me guérir d'un passé qui me hante? Et j'ai vraiment tout essayé, loin d'une vie trépidante, rongé Des nuits blanches à m'demander d'une voix hésitante, "Ai-je fais les bons choix?"

Contenu sponsorisé
“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: Flemme de vivre m'en voulez pas siouplait !    

Flemme de vivre m'en voulez pas siouplait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1