AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Let me thank you Ft. Hasegawa Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Let me thank you Ft. Hasegawa Lexa   Sam 23 Juil - 17:59




Let me thank you like you deserve to
♫ ♪


[ TENUE ]

« I skipped a breath
when I first saw you
No longer need air
I just needed you »

Gala vivait pour la première fois l'ambiance d'un défilé, et elle comprit bien vite que c'était beaucoup plus que de simples femmes marchant sur un podium. Les mannequins e déhanchant naturellement au rythme de la musique assourdissante, elle avait presque envie de les rejoindre et de se mettre à danser sur le podium.

« So take me over
Show me what you do
Pull me under
I’m diving into you »

Ces mots s'échappaient de ces lèvres comme si elle en était l'auteur. Cette chanson, elle l'avait écouté à mainte reprise, et elle ne se souvenait pas l'avoir déjà autant apprécié que ce soir. Pourtant, elle n'était pas là pour apprécier la musique. Si Lexa l'avait invité à ce défilé, c'était bel et bien pour l'aider. Un projet scolaire, vite expédié dans l'oubli maintenant qu'elle se tenait au premier rang.

Gala dut attendre la fin du défilé pour se rappeler la raison de sa venue ici. Lexa la présenta à des journalistes et la laissa un instant avec eux. Attentive à leur conseil, elle se permit également de les voir questionner les mannequins, les stylistes, et tout autre personne ayant eu un rôle dans le défilé de ce soir. Sans s'en rendre compte, cela représentait une bonne masse de personne. Une bonne masse de personne à laquelle elle se présenta, avec son éternel sourire collé à ses lèvres.

Mais le plus beau sourire, elle le réserva à Lexa, une fois qu'elles quittèrent l'établissement. « C'était chouette, tu trouves pas ? » lui demanda-t-elle, tout sourire. Passant tout naturellement son bras autour de celui de son amie, elle n'attendit même pas sa réponse pour ajouter ceci : « C'était vraiment chouette ! ». Elle n'oublia toutefois pas le principal : la remercier. « Merci de m'avoir invité, ça m'a vraiment fait plaisir ». Elle lui en était vraiment reconnaissante. Déjà car cela allait l'aider pour son travail qu'elle devait rendre à l'université, mais également car elle avait vraiment aimer cette soirée. « C'est à mon tour, je t'offre un verre et interdiction de refuser ! ». Après tout ça, elle n'avait pas vraiment envie de rentrer. Puis... passer du temps avec Lexa aussi, c'était chouette.
Beaucoup trop, ces derniers temps.



(c) chaotic evil


LOVE GAME

⋆ Are you flirting again?



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ☆ supernova
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Let me thank you Ft. Hasegawa Lexa   Jeu 11 Aoû - 13:36




Let me thank you like you deserve to
♫ ♪


[ TENUE ]

« I skipped a breath
when I first saw you
No longer need air
I just needed you »

Les yeux de la brune sont fixés sur la piste. C’est à peine si elle se permet un cillement. Ce n’est pas la première fois qu’elle fait un défilé pour une nouvelle collection. Pourtant, c’est toujours la même histoire. Le même stress permanant qui gagner chacun de ses membres. Elle aime ce qu’elle fait et elle veut que les autres ressentent la même chose. Ses lèvres maquillées de rouge se pincent doucement tandis qu’elle compte chaque pas que ses mannequins font. Petite habitude pour tenter de faire redescendre la pression. Penser à autre chose. Ne serait-ce que pour un moment.
Surtout qu’elle avait une invitée ce soir. Son index tapota doucement sa jambe nue, en rythme avec la musique. De temps à autre, Lexa jette un coup d’œil aux personnes assises au premier rang. Leur avis compte vraiment pour la bonne continuation de sa carrière. Il n’y a pas besoin de craindre quoi que ce soit. Néanmoins, ce n’est qu’une fois le défilé terminé que l’Américaine arrive réellement à respirer. Et enfin, elle peut penser à Gala qu’elle retrouve à la sortie.

La jeune étudiante passe un bras autour du sien, et elle lui rend son sourire. « Je suis contente que tu aies appréciée. » souffle-t-elle doucement alors qu’elle les guide vers la sortie. « Désolé de ne pas t’avoir consacré beaucoup de temps durant le défilé. J’étais un peu stressé. » La moue un boudeuse, elle disparait pourtant assez rapidement alors qu’elle lui offre un clin d’œil. « Je me rattraperai. »

Lexa passe sa main libre dans sa longue chevelure blonde avant de rire doucement. « J’accepte ton offre, alors. J’espère que tu ne comptes pas me bourrer pour profiter de moi. » Taquine et douce. Elle se rapproche de sa voiture et invite silencieusement Gala à se joindre à elle. Ce serait plutôt à Gala d’avoir peur d’elle.




(c) chaotic evil




Je ne crois pas que le luxe donne de l'élégance à la tristesse, il peut parfois la rendre plus supportable, ou figurer son écrin, c'est tout. Se résoudre aux adieux


pour une peau de bb:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Let me thank you Ft. Hasegawa Lexa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver ✘Lexa
» dying to feel again ▬ Lexa
» i came here so you'd come for me ▬ Lexa
» a revolution lies inside {lexa+jasper+xaan}
» Stay with the commander ▬ Lexa [Flash Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
emojis&cie :: 
n°4: tokyo
 :: shibuya :: Omotesandō
-
Sauter vers: