AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 tonight, tonight, tonight... // K. LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: tonight, tonight, tonight... // K. LOU   Mer 20 Juil - 11:29

tenue +Journée de cours, puis on enchaîne avec le boulot. C'était assez dur pour Naoto de ne rien accepter du type qui lui servait de beau-père, parfois. Mais il préférait largement être pauvre et ramer que de s'abaisser à l'appeler papa. Oui, par ce que c'était bel et bien la condition. Enfin, bref, il allait encore devoir aller travailler dans cette boîte de nuit qui ressemblait un peu à un lieu de torture pour lui. De la viande saoule, des gens qui font leurs affaires dans les wcs – parce qu'ils ne savent pas que l'hôtel, ça existe –  et toute sorte de gens étranges. Heureusement, il y avait quelques personnes pour relever le niveau, personnes avec qui il aimait beaucoup discuter, même si c'était des discussions sans intérêt particulier, ça lui faisait presque oublier son lieu de travail. Pourquoi restait-il ici ? Parce qu'il ne faut aucune qualification et c'est un travail de nuit, donc parfait à combiner avec ses études. Naoto arrivait sur son lieu de travail, il commençait un peu plus tard ce soir. Il n'avait pas encore vu Lou, qui était un des clients avec qui, il parlait le plus. Peut-être ne viendrait-il pas. Après tout, il se parlait essentiellement ici, n'ayant pas les contacts l'un de l'autre. Mais ce soir, ce n'était pas quelqu'un qu'il voulait voir qui vint le trouver un peu plus tard.

Les toilettes, d'habitude sont remplis de monde, mais visiblement ce soir ce n'était pas le cas. Une engueulade de son ex jaloux, comme d'habitude, il allait sûrement finir par être frappé. Cela semblait tellement normal pour Naoto qu'il ne disait plus rien, il le laissait hurler, lui frapper dessus, puis partir. C'était devenu fatiguant pour lui. Son ex était en train de lui faire une scène, alors que le japonais regardait dans le vide, qu'est-ce qu'il y avait à répondre ? Il ne voulait pas comprendre qu'ils n'étaient plus ensemble et que Naoto n'avait pas de compte à lui rendre. Une claque. Il apporta sa main sur sa joue, les yeux toujours baissé, trop fatigué pour répondre, de toute façon. Ce type finirait bien par partir, de toute façon. C'était devenu habituel, tellement que Naoto n'y prêtait même plus attention, au début ça le gênait, parce qu'il ne se cachait pas de faire des crises devant les gens, mais maintenant... Au pire il se ferait engueulé pour avoir quitté le bar, rien de bien grave. Et au pire ça lui donnerait une raison – et une motivation – de trouver un autre travail.



Revenir en haut Aller en bas
 
tonight, tonight, tonight... // K. LOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
» In The Air tonight [Livre 1 - Terminé]
» sullivan&sevde ◭ stay out tonight and see through my eyes.
» Eric ~ let's groove tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
emojis&cie :: 
n°4: tokyo
 :: shibuya :: shibuya
-
Sauter vers: