AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 I Hope that you like Némo Ft Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: I Hope that you like Némo Ft Eli   Lun 18 Juil - 22:48


I hope that you like Némo
EliSuke


Ce jour la , après avoir fait pleuré le pauvre Eli , j'étais rentré chez moi. L'après-midi c'était passé sans aucun dérangement jusqu'au soir , lorsqu'à l'heure de passer à table j'ai raconté à Mayu ô combien Eli était collant et ô combien je le trouvais ridicule d'avoir pleuré pour si peu. Devinez comment ma très chèr meilleure amie a réagis face à mes agissements juger apparemment un peu dure envers mon jeune fan ? Elle a pris mon portable, que je n'ai évidemment jamais perdu et elle a envoyé un message à Eli en lui donnant rendez-vous dans un aquarium. ... Pour quelle motif ? Et bien je dois apparemment m'excuser auprès de lui. Et pourquoi agit-elle ainsi ? Parce qu'elle pense que je suis trop méchant avec une personne qui , d'après mes dires, étais adorable avec moi. C'est bien parce que c'est elle et que peut être, au fin fond de moi-même , là où se cache les choses que je refuse d'admettre ,j'émet l'idée qu'elle a possiblement raison. Il n'y avait au final peut être pas de raison de le faire pleurer , j'aurais pu simplement gentiment lui dire de me laisser un peu tranquille ... mais ça bien évidemment , je ne l'admettrais jamais. C'est donc pour cette raison que je suis la , assis tout seul comme un con devant un aquarium , 10 minutes avant le rendez-vous avec Eli.
Pourquoi si tôt ? Parce que Mayu , ayant pris cette histoire pour une mission personnelle , a pris soin de me réveiller avant midi pour être sûr que je vienne bien , et elle m'a surtout un peu obligé à partir plus tôt. Mayu est vraiment la seule qui ait le droit de plus ou moins me donner des ordres ...
je regarde ma montre et je le vois arriver, tout sourire. Je lève déjà les yeux au ciel avant même qu'il n'aie eu le temps de me dire quoi que ce soit.
« Salut »
Je lui souris donc , simplement ... je ne sais pas si je suis énerve parce que je vais devoirs observer de la poiscaille durant les prochaines heures , ou si c'est parce que j'ai dû me lever « tôt » un samedi, ou si même c'est parce que ce rendez-vous n'est pas vraiment dû à ma propre volonté ... quoi qu'il en soit , mon but aujourd'hui est de faire passer un bon moment a Eli ... sans être méchant et surtout sans le faire pleurer.
« J'espère que tu aimes les poissons »
En fait je suis sûr qu'il aime ça ... j'ai l'impression que ce garçon est tellement simple qu'au final j'aurais juste pu lui payer un KFC , ou un strap pour portable, ou une limonade ou une autre photo de moi, enfin ... vous m'avez compris.
AVENGEDINCHAINS


You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession


#TEAMTATSURYO :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: I Hope that you like Némo Ft Eli   Jeu 4 Aoû - 0:30


I hope that you like Némo
EliSuke


TENUE+boots marrons claires Après ce triste épisode où Elijah a prit les jambes à son cou, le visage ravagé par les larmes, il n'a pas recontacté Ryosuke. Il n'a pas osé. Il ne lui en voulait pas, non... Mais il avait peur d'encore l'embêter, de l'agacer encore plus et d'aggraver la situation. Il aurait hésité encore longtemps s'il n'avait pas reçu un message du jeune prodige. Un rendez-vous à l'aquarium ?... C'était presque trop beau pour être vrai ! Et même s'il avait dû se méfier, il aurait couru tête baissée, droit dans le piège, sans se poser de question.

Rapidement après ce petit message, il lui a répondu par l'affirmative. Et c'est trépignant d'impatience qu'il a attendu ce jour. Il n'était encore jamais allé dans cet Aquarium ! Il avait pensé à proposer cette sortie à son frère il y a quelques mois de ça, mais il faudrait qu'il trouve un créneau en commun avec son jumeau...

Mais bref. Très heureux de cette journée pourtant à peine débutée, il s'est rendu au lieu dit, habillé au mieux. Dès qu'il a aperçu son ami, il a trottiné jusqu'à lui pour le saluer chaleureusement. Oh, il ne tiendra pas rigueur à son cadet quant à leur dernière entrevue. Pour lui, c'était de sa faute à lui, et il est déjà bien content que Ryosuke veuille bien faire une sortie avec lui. Il a tellement eu peur... Pour lui, son ami allait tout bonnement arrêter de lui adresser la parole. Alors ce message a vraiment été une bonne surprise !

« Coucou Ryo-kun ! Je suis arrivé pile à l'heure... Tu n'as pas attendu depuis trop longtemps ? »

Toujours autant en forme, eh oui... Mais il n'arrive pas à contenir la joie de pouvoir revoir son ami malgré leur dernière entrevue catastrophique. Surtout qu'il se retrouve rassuré en voyant son visage de nouveau doux et bienveillant... Tout du moins de son point de vue.

Attendant à ses côtés, il regarde tout de même un peu autour de lui, très impatient de commencer la visite, et de découvrir toutes ces sortes de poissons. Un peu moins excité maintenant, mais toujours heureux, il ne perd pas son sourire gigantesque, synonyme de grande joie chez lui.

« Je suis heureux que tu veuilles bien me reparler... »

Un peu intimidé malgré tout, il rougit légèrement, son regard pétillant à n'en plus finir.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: I Hope that you like Némo Ft Eli   Jeu 4 Aoû - 4:15


I hope that you like Némo
EliSuke


Je respire un grand coup et lui sers mon plus grand sourire ! Aller, une sortie avec lui ne peut pas être si horrible que ça , surtout qu'il ne m'a plus du tout harcelé depuis notre dernière rencontre.
Aujourd'hui ... ma mission est de m'excuser ! Même si concrètement je sais que je n'ai rien fait de mal ! Mais voilà ... il a tout de même pleuré de ma faute ! Donc c'est que quelque part , je l'ai peut-être blessé ? Et en quoi est-ce mon problème ? ... Enfin.
« Tant mieux alors, je n'ai pas beaucoup attendu t'en fais pas»
Il est heureux que je lui parle ... bah ce n'est pas non plus comme si j'avais comme projet de ne plus jamais lui parler de ma vie !
Enfin , je lui fais signe de me suivre , je rentre dans le grand bâtiment d'accueil , tout est décoré sur le thème de l'océan. C'est vraiment un bel endroit ! Je ne m'y attendais pas. Je regarde le grand hall sans laisser paraître une quelconque forme d'admiration en ce qui concerne les lieux et me dirige simplement vers le comptoirs des caisses, je prends 2 billets. Je remercie l'employée qui vient de me servir puis me retourne vers Eli pour lui tendre son entrée
« Tiens , c'est moi qui offre»
je souris toujours , très simplement. Je repense encore à la façon dont je l'ai traité la dernière fois ... Comment cela se fait il qu'il ne m'en veuille pas ? Moi , un mec m'aurait parlé de la façon dont je l'ai presque agressé ... je l'aurais remis à sa place direct puis-je lui aurait pourris la vie ... mais lui pas , il est juste là, devant moi , tout sourire , bien heureux de me revoir. C'est que ça me ferait presque plaisir en fait ?
Je me dirige ensuite vers les portiques d'entrée et pénètre au paradis des poissons ! Nous avançons dans un premier temps dans un grand couloir remplis de grand panneau explicatif sur les différentes sortes d'eau de mer et les poissons qui y vivent. Je lis un petit peu .. parce que bon , quitte à venir ici , autant s'instruire.
« Je pense que si j'avais été un poisson ... j'aurais été un poisson d'eau chaude ! »
je lui dis ça tout en admirant les couleurs des illustrations.
Ensuite, nous avançons encore un peu et je vois une grande pancarte avec pleins de poissons différents ainsi que leurs noms et l'endroit où ils vivent.
Je pointe un petit poisson carrément moche du doigt et lui dit en rigolant
«  Toi tu aurais été celui-la »
Méchanceté gratuite ... pourquoi je suis là déjà ? A oui , je dois bien le traiter !
« Enfin ... t'es quand même un peu plus joli que lui t'en fais pas »
j'ai fait un compliment ... Grande nouvelle ! Je complimente !! c'est assez surprenant venant de moi ... je lui en avais déjà fait pas mal lors de notre rencontre ... il est bizarrement une des seules personnes à qui j'en fais de temps en temps en dehors de mes amis très proches.
Nous continuons notre route et nous arrivons enfin devant ce pourquoi nous sommes venus. Soudainement , un sentiment de chaleur s'empare de moi , c'est tellement beau ! Je ne pensais pas j'aimerais autant être ici. Mes parents ne m'ont jamais emmené dans ce genre de sortie ... bien trop occupé à travailler ou à sortir dans des resto luxueux. Je m'approche de la vitre et regarde , le regard remplis de douceur , la grande vitrine derrière laquelle se trouve une nuée de poissons tous plus joli les uns que les autres.
« Regarde Eli-chan comment ils sont beaux ! »
Soudainement ... je ne ressens plus aucune haine , plus aucun énervement... en réalité , j'aime les poissons je crois. La façade du vilain Ryo viens de tomber ! En ce moment j'ai 10 ans dans ma tête !!

AVENGEDINCHAINS


You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession


#TEAMTATSURYO :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: I Hope that you like Némo Ft Eli   Jeu 4 Aoû - 18:21


I hope that you like Némo
EliSuke


 TENUE+boots marrons claires  
Enchanté par l'attitude relativement ouverte de son ami, Elijah est complètement détendu, heureux de cette atmosphère qu'il retrouve. Comme lors de leur toute première rencontre. Toujours intrigué par la devanture de la bâtisse, il se tourne à moitié vers son cadet pour soupirer de soulagement.

«  Oh, alors tu n'as pas beaucoup attendu... Je suis rassuré ha ha ! »

De nouveau bien excité, il suit Ryosuke jusqu'aux caisses et prend son sac à dos, prêt à sortir son portefeuille pour payer lui même sa place. Mais c'était sans compter sur la rapidité de son ami. Il n'a même pas eut le temps d'émettre une quelconque forme de protestation... Qu'il se retrouvait déjà avec une place entre ses mains. Surpris et très reconnaissant, il rougit comme une pivoine et bégaie comme il peut des remerciements. Il avait l'habitude d'être ainsi entretenu seulement par Eliott.

« Vraiment Ryo-kun, il ne fallait pas ! Je... Merci beaucoup ! »

Toujours à le suivre, il franchit les portiques de sécurité, commençant la visite aux côtés du jeune prodige. Avide de savoir également, il lit aussi vite que possible la pancarte pour ne pas ralentir Ryosuke.

« Hm...? Ohh... Moi je pense que je préfèrerais les eaux tempérées ha ha ! Mais les eaux froides... Brr... »

Une petite grimace enfantine sur son visage image parfaitement son ressenti. C'est en continuant que cette fois-ci, il aperçoit une pancarte composée de plusieurs espèces différentes avec leur mode de vie affichée.

« Oh... »

Le jeune homme a vite fait de parcourir dans son entièreté toutes les espèces de poissons lorsque que la voix de Ryosuke l'interromps.

« Celui-là ?... Oh ! »

Si au début il avait été un peu désappointé, en lisant la description, son sourire revint rapidement sur ses traits juvéniles.

« C'est vrai que si j'étais un poisson, j'aimerais vivre en banc, avec une très grande famille ha ha ! »

Tout sourire, ses joues rosissent adorablement et il rebaisse son regard vers le poisson en question. Alors il était joli ? Qu'est-ce que ce compliment pouvait lui faire plaisir ! Même si de son point de vue, Eliott est beaucoup plus beau que lui.

«  Merci Ryo-kun ! Toi si tu était un poisson, tu serais un dauphin ! Il aime les eaux chaudes et côtières, et c'est un très joli poisson ! »

Il avait parlé en total innocence, eh oui... Fier de sa trouvaille, il pouffe de rire tout en suivant le jeune homme à ses côtés. Il avait déjà été dans un aquarium mais ça faisait bien longtemps maintenant. Alors lorsqu'il aperçu le mélange saisissant de poissons, mélangés par leur races et leur couleurs, il ne peut s'empêcher de s'exclamer comme son vis-à-vis.

« Wouaah ! Oui je vois ! Ils viennent tous des eaux exotiques c'est si joli... »

Réalisant que Ryosuke venait d'utiliser une manière peut banale pour lui parler, il se tourne un peu vers lui, profitant du fait qu'il ne quitte pas l'aquarium du regard pour lui sourire, ému et tout simplement heureux. Il ne lui en fallait pas plus pour devenir léger et insouciant. Une simple petite marque d'affection. Revenant à l'observation des poissons, il cite les poissons qu'il connaît en essayant d'accompagner leur nom de leur description. Lorsqu'il ne s'en souvient plus, il jette un oeil aux pancartes explicatives.

« C'est vraiment passionnant ! Je ne savais pas qu'ils pouvaient tous vivre ensemble, il y a des carnivores... »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: I Hope that you like Némo Ft Eli   Jeu 4 Aoû - 21:32


I hope that you like Némo
EliSuke


Un dauphin ? Boh ça va , c'est pas mal un dauphin... mais ça pue non les dauphins ?
Eli et moi , les yeux plongé dans cette étendue d'eau vitré face à nous , comme des gosses ! C'est magnifique ! Je ne sais pas pourquoi , mais admirer tous ses poissons nageant d'un même mouvement tous ensemble me donne une sensation d'apaisement plutôt agréable ... c'est comme regarder un feu d'artifice ! Je me sens vraiment calme. Il s'y connait en poisson ? Moi je sais à peine discerné un pingouin et un manchot...
des carnivore ?
« Peut être qu'ils ne mangent que des petits crustacés ... genre des planctons »
Attendez ... le plancton c'est un crustacé ? C'est pas un ... comment on dit déjà ? Bio Organisme ? C'est un genre de plante les planctons ... je suis con
Enfin bref , je recommence à marcher, émerveillé par le décors. Nous nous baladons un peu , jusqu'au moment où une employée de l'aquarium me tends une petite brochure. Je la prends et la déplie pour la lire.
« Tiens , à 16h il y a un spectacle d'otarie, tu veux aller le voir ? »
Je n'ai jamais vu de spectacle d'otarie ... ça peut faire quoi au juste une otarie ?
Je continue de lire , et là je vois une illustration qui m'interpelle ... des loutres ? Il y a des loutres ici ? J'ai envie de voir les loutres. Je m'approche de Eli simplement et lui met la brochure sous les yeux
«  Viens on va voire les loutres »  
j'avais l'air tout content. Je me conduis vraiment bien avec lui , presque trop bien au fond ... et cela ne me pose aucun problème , je suis gentil sans me poser de question. Je ne remercierais pas Mayu de m'avoir forcé à venir ici ... mais je dois bien admettre que c'est clairement mieux qu'un KFC !
Je me retourne donc simplement pour me diriger vers l'endroit indiqué par la brochure et suis le chemin afin de rejoindre les loutres. En route , nous passons dans une gigantesque sale remplie de monde , les murs sont entièrement recouverts de vitre , les aquariums de cette pièce sont immenses , nous pouvons admirer toute sorte de gros poissons. Je suis totalement ébailli par l'immensité de la chose , c'est majestueux... c'est comme si on était dans la mer !
« C'est énorme »
je m'exclame avec tellement d'émerveillement
je ne sais pas où poser les yeux , il y a des choses à voir de partout , je crois que je suis passionné de poissons et que je ne le savais même pas !
Je marchais , les yeux toujours lever vers les grande vitre ... lorsque soudainement ... c'est le drame !
Une sale gamine courait avec un gobelet de soda dans les mains ... devinez qui elle a percuté avec sa putain de boissons? BINGO !! c'est bibi !! je regarde le bas de ma chemise complètement trempée avec effroi et je vois la gamine chialer devant moi pour sa boisson ... j'allais la frapper ... je vous jure !!
« C'est bon dégage ! »
je l'agresse presque ... salle gosse. VOILA! j'étais de si bonne humeur , et là je suis dans une fureur noire ! La gosse s'en vas en courant alors que moi je suis la debout , sans bouger ... je sais pas quoi faire ! Je peux pas rester comme ça ! C'est impossible !
Je regarde Eli et je commence a rougir comme un débile ... j'ai honte ! Je déteste ce sentiment ... je suis trop bien pour avoir honte ! Mes sourcilles sont froncés ... j'ai envie de m'en aller maintenant.  
AVENGEDINCHAINS


You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession


#TEAMTATSURYO :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: I Hope that you like Némo Ft Eli   Mer 7 Sep - 2:23


I hope that you like Némo
EliSuke


 TENUE+boots marrons claires  
Encore très heureux du surnom donné par son cadet, et en plus porté par l'atmosphère joyeuse et apaisante de l'aquarium, Elijah admire tout ce qui l'entoure sans perdre le sourire un instant. Le jeune homme à ses côtés était tellement doux et gentil ! Comme à leur rencontre... Leur dernière entrevue l'avait sérieusement traumatisé, et il s'en est beaucoup voulu, mais maintenant il est rassuré. Ryo n'a plus du tout l'air fâché contre lui, et au contraire... Il a même l'air de s'amuser tout autant que lui ! Ça plaît beaucoup au jeune homme d'ailleurs, de le voir heureux et excité comme un enfant.

« Des crustacés ?... Ah mais ! Ryo-kun, les planctons ce ne sont pas des crustacés ! »

Loin d'être désobligeant ou moqueur, ce qui de toute façon n'est pas du tout le genre d'Elijah, il lui explique brièvement ce que sont les planctons, comment ils mangent et se reproduisent avec sa joie de vivre et sa légèreté habituelle. Il aime beaucoup les animaux, et pas que les poissons, alors forcément, à un moment, il commence à être bien renseigné sur certains sujets...

Toujours un peu en retrait par rapport à Ryo, trop occupé à observer chaque détail, il se fait surprendre par son cadet.

« Un spectacle d'otaries ? Hm... »

Sans avoir le temps de répondre, de demander s'il y avait un autre spectacle, il se retrouve avec un prospectus devant les yeux.

«  Si tu veux Ryo-kun ! Et après on va voir le spectacle d'otaries ? Ça va être supeer ! »

À la fois heureux de cette nouvelle perspective et aussi du visage rayonnant de son ami, il prend le temps d'observer toute la brochure, oubliant un peu son environnement... Jusqu'à ce qu'il se prenne l'épaule de quelqu'un. Un touriste vu son visage et sa taille... Elijah devait bien lui arriver à... Eh bien l'épaule ! Tout penaud, il s'est immédiatement confondu en excuse dans un anglais un peu précipité, courbé à 90° . N'ayant même pas pu profiter du spectacle de l'immense pièce, le jeune homme quitte l'étranger blond comme les blés pour partir à la recherche de son ami. Il n'a pas à chercher très loin, Ryo est planté en plein milieu et...

« Oh ! Mais Ryo-kun... »

En voyant ses joues rouges, et sa chemise tâchée, son rôle d'aîné s'est manifesté très vite.

« Ne fais pas cette tête, j'ai une solution ! »

Tout sourire, il lui attrape doucement la main et l'emmène en trottinant assez rapidement vers les WC. Ils sont passé devant avant d'arriver dans l'immense pièce-aquarium. Après avoir tiré son jeune ami dans les toilettes pour homme, il se tourne vers son cadet, son sourire toujours collé à ses lèvres. D'un geste assez rapide, il déboutonne les quelques boutons de sa chemise, et retire son t-shirt, faisant glisser le tissus sur sa peau pâle et douce, piquée de quelques gracieux grains de beauté. Ses muscles ont légèrement roulés sous sa peau, en se crispant à l'air climatisé de la pièce, dévoilant ainsi un torse très finement musclé.

« Tiens Ryo-kun ! Mon t-shirt devrait t'aller ! Et je prends ton haut dans mon sac en attendant la fin de la visite. Ça te va ?... … ... »

Ne voyant pas de réaction immédiate, et pas gêné le moins du monde, il se rapproche de son interlocuteur pour appuyer son index sur la joue du plus jeune.

« Ryooo ? Tu ne veux pas de mon t-shirt ? Tu préfères ma chemise ? »

Maintenant, le plus petit avait la chair de poule. C'est qu'il peut être assez frileux, et mine de rien, il n'est pas très épais.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: I Hope that you like Némo Ft Eli   Ven 9 Sep - 0:00


I hope that you like Némo
EliSuke


Je ne bouge plus , totalement statique , je sens le froid de la boisson se coller contre mon ventre. Une expression de dégoût étire mon visage. Eli viens vers moi.
Une solution ? Il va faire quoi ? Frotter ma chemise au lavabo ? Comme si cela serait suffisant.
Je le regarde encore avec ce regard noir , il n'a clairement rien fait ... mais dans ces moments la , j'en veux à la terre entière
Ce qui pour vous pourrait sembler n'être qu'une simple tache dû à l'accident d'un enfant innocent , est pour moi une catastrophe , mon style avant tout !
Il me prend doucement la main et me tire , je le suis sans hésitation , je veux m'enfuir , partir d'ici. Personne ne sais pourquoi ce genre de choses m'affecte autant ... moi non plus ! Enfin , je me dis que c'est sûrement dû au fait que j'ai été éduqué en tant que mister perfection , et que lorsque cette perfection est altérée par une quelconque trace de saleté ... je ne me sens pas bien.
Nous arrivons dans les toilettes , je n'ai toujours pas prononcé un mot. Le tissu de ma chemise étant devenu transparent sur mon torse , je le décolle lentement de ma peau, écœuré
je relève mon regard vers lui lorsque je remarque qu'il est en mouvement.
« On fait quoi maint..... »
ma phrase s'éteint en plein milieu , mon regard se pose sur son torse , pâle. Il semble doux, mes yeux redessine lentement les traits de sa musculature. Je reste scotché face à cette vision.
Moi qui , malgré nos deux ans d'écart, l'avais toujours vu comme une sorte d'enfant/adulte.JE ne m'était même pas rendu compte qu'il était bel est bien un adulte , avec le corps qui va avec.
Ce n'est évidemment pas la première fois que je vois un torse nu ... mais je dois avouer que la surprise joue beaucoup dans ma réaction.  Je ressens soudainement du désire pour lui ... je ne pensais pas que cela arriverait un jour.
Une fois sortis de ma stupéfaction , je le regarde me tendre son t-shirt. Je ne réagis pas , toujours dans cette sorte de fascination soudaine pour le corps de mon interlocuteur.
Il me rappelle à l'ordre.
« Non non ça c'est bon merci »
ma voix est totalement neutre.
Je m'empare du vêtement qu'il me tend sans poser de question. Je déboutonne ma chemise et l'enlève , pas pudique pour un sous non plus. Si quelqu'un rentre à ce moment ... je crois que je rigole. Je roule ma chemise entre mes mains , elle est foutue de toute façon .... je la jette simplement à la poubelle
« J'irais en racheter un autre ... c'est pas grave »
une chemise de gâchée ... c'est dommage. J'en ai pleins , et celle la ne m'avait pas coûté si cher ... heureusement.
Je me tourne ver le lavabo , toujours torse nu , je prends un morceau de papier servant à se sécher les mains et me nettoie le ventre , ainsi que la boucle de ma ceinture qui semblant être légèrement victime elle aussi.
J'enfile le vêtement cachant ainsi la musculature de mon corps forgé par la danse.
Je me regarde dans le miroir , c'est pas le top look , mais c'est mieux que cette chemise dégueulasse. Eli mon sauveur!
Soudainement , je ressens un drôle de sensation , son t-shirt porte son odeur , et ... j'aime bien.
Je me retire immédiatement cette idée de la tête ... pourquoi je m'attarde sur un si petit détail ?
Je soupire un grand coup , le morale désormais entre le soulagement de ne plus porter ce vêtement poisseux, l'agacement de devoir porter les fringues de quelqu'un d'autre et la sensation que maintenant ... Eli ... je le veux.
« On peut y aller maintenant ... si je retrouve cette gamine , je lui arrache les cheveux »
Parole violente , pensée violente ... je lui en veux vraiment à cet enfant
« On va voire les loutres ? »
 

AVENGEDINCHAINS


You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession


#TEAMTATSURYO :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: I Hope that you like Némo Ft Eli   Ven 9 Sep - 1:26


I hope that you like Némo
EliSuke


 TENUE+boots marrons claires  

Dès lors que Ryosuke a récupéré le bout de tissus, Elijah a reprit sa chemise pour se la boutonner, ne faisant pas du tout attention au style. Il avait juste la chance que le chemise lui aille, fermée jusqu'au cou. Sans s'en rendre compte, il a longuement observé son ami se déshabillé. Il était en totale admiration, le trouvant beau comme s'il admirait une oeuvre d'art. Et quelle oeuvre ! Ryo a toujours suscité en lui beaucoup de sentiments positifs en lui. Un peu triste de voir la chemise jetée à la poubelle, Elijah fait une petite moue, le visage baissé vers la poubelle.

« C'est dommage... Je suis sûr que la tâche serait partie au détachant... »

Il en était même certain ! Mais il n'allait pas faire la morale au plus jeune. Il trouvait ça juste triste de jeter ainsi.
La séance de nettoyage a aussi hypnotisé le plus jeune sans vraiment qu'il n'y fasse attention. Curieux de nature, il aime tout voir et tout observer. Rien d'alarmant. Il fixe donc le plus grand nettoyer son ventre et sa ceinture, alors qu'une pensée innocente lui traverse l'esprit. Son cadet était vraiment musclé. Cela rendait le spectacle encore plus beau à regarder. Il devait être célèbre chez les peintres et dessinateurs. Son corps était parfait pour servir de modèle à son sens.

À la limite d'outrepasser les limites de l'espace vital de Ryo, il sourit tout en s'éloignant doucement vers la sortie.

« C'est la danse qui t'as autant musclé Ryo-kun ? Moi je n'ai jamais réussi à me muscler réellement... »

ça ne l'embêtait pas plus que ça, mais il trouvait les corps comme son aîné ou celui de Ryo beaucoup plus beau à regarder que le sien. Surpris par les paroles malheureuse de son ami, Elijah qui poussait la porte des WC, tourne son visage vers le sien, choqué.

« Mais... Ryo-kun ! La pauvre petite fille, tu vas lui faire peur... »

Et mal accessoirement. Ça ne devait pas faire du bien. De nouveau excité, il tient la porte à son ami avant de montrer la direction. Il se souvenait assez bien du plan qu'il avait regardé un peu plus tôt.

« C'est par là pour les loutres~ »

Tout enjoué, impatient, il attrape le bras de Ryosuke sans aucune ambiguïté, et le guide tout en prenant le temps d'apprécier les aquariums nouveaux qu'ils n'avaient pas eu le temps d'observer à loisir.

« Tu as déjà vu des loutres Ryo-kun ? Peut être que l'on pourra en caresser quelques unes... »

Il ne le savait pas, mais depuis qu'ils sont sorti des WC, ses cheveux sont ébouriffé, comme s'il avait vécu une longue nuit d'amour.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: I Hope that you like Némo Ft Eli   Mar 13 Sep - 2:07


I hope that you like Némo
EliSuke


Son regard est tellement insistant , il me fixe sans dire un mot , ne remarquant même pas l'infime malaise qui s'installe en moi ... non mais ... qu'est ce qui me prend la ? Aller Ryo ! Reprend toi ! C'est pas la première fois que tu te fais mater non plus.
Il s'éloigne de moi lorsque j'ai fini ma séance de nettoyage. ce t-shirt est pile à ma taille. Les motifs ne sont pas vraiment à mon goût ... mais cela aurait pu être pire.
Lorsque nous sortons , sa réflexion me flatte ... je le sais que mon corps est pas mal. Je lui lance un sourire en coin et répond du taque au taque
« Le tien est pas mal non plus à ce que j'ai vu »
je reprends confiance en moi ... quand je pense que j'ai été déstabilisé pour si peu ! Enfin non ...pas déstabilisé ... surpris serait un mot plus adéquat.
La surprise de me rendre compte que derrière ses vêtements d'adolescent et sa bouille d'ange ce cache un corps magnifique. Finement musclé, la peau très pale et sans aucun poile. Je m'attaque souvent a plus virile que moi lorsque je veux séduire.. le challenge que voulez -vous ? Mais lui, il a quelque chose que les autres n'ont pas ... une sorte de fragilité qui me plaît beaucoup au final , une innocence qui me semble encore intacte pour son âge ... Et comme je suis une personne totalement saine d'esprit ... tout ce que cela réveille chez moi et une envie inexplicable de lui voler cette pureté !
Je le regarde lorsqu'il m'adresse encore la parole , lui faire peur  ?
« Elle aurait raison d'avoir peur! Elle courait avec un soda en main ... les gosses n'ont plus aucune éducation ... en plus elle ne c'est même pas excusé »
Usami Ryosuke , du haut de ses 20 ans , enfant riche mal élevé, se permet de critiquer l'éducation d'un enfant.  
Oui , je suis comme ça ... parce que par définition , ma propre définition , je suis clairement mieux que tout le monde ! Mon éducation n'est pas à refaire et je suis assez intelligent que pour ne pas laisser un enfant se balader seul dans un endroit aussi remplis.
Enfin bref , je vais encore me sentir énervé ... et ce n'est pas le but de la visite n'est-ce pas ?
Je suis donc Eli jusqu'au loutre , j'ai l'impression que son corps flotte , fluide , il avance avec légèreté.
Je matte et je m'en cache pas ... même si je suis assez perturbé par cette envie nouvelle de défaire un par un chaque bouton de sa chemise alors que ses cheveux sont tout ébouriffés.
Il m'attrape par le bras , je me laisse emporter , j'aime le contact. Un peu trop peut être ?
Caresser les loutres ? C'est autre chose que j'ai envie de caresser maintenant. Je souris en coin tout en chassant immédiatement cette image de mon esprit ... qu'est ce qui me prend??!!
« Je n'étais jamais venu dans un aquarium avant »
je lui dis ça comme si c'était une confidence , comme si je lui livrais un secret de la plus haute importance
« je n'avais jamais vu de loutre en vrai ... elles sont trop mignonnes »
Je m'approche du petit bassin ou se trouvait les loutres ... j'ai envie d'en caresser une !
« celle la , je pense qu'elle veut des caresses »
je lui dis ça d'un aire joyeux alors qu'une petite loutre venait de venir se poster juste devant nous , une petite barrière nous séparant simplement .Au moment de poser ma main sur la loutre , je la vois s'enfuir vers la main de Eli ... sale loutre ! Moi aussi je voulais te caresser !!!
« Elle m'aime pas je crois »
je dis ça d'un aire déçu. Et tente d'en appâter une autre. Mais aucune ne viens alors qu'Eli en a déjà trois autour de lui.
Je viens plus près de lui et caresse la même loutre que lui , un peu déçus...
« leurs poiles sont gluant ! C'est bizarre »  


 

AVENGEDINCHAINS


You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession


#TEAMTATSURYO :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: I Hope that you like Némo Ft Eli   Mar 13 Sep - 13:10


I hope that you like Némo
EliSuke


 TENUE+boots marrons claires  

Surpris par le compliment de son cadet, Elijah ne peut pas s'empêcher de soulever son t-shirt et regarder son propre torse, une moue dubitative et pas vraiment convaincue sur le visage.

« Pas mal ?... Ton corps est carrément plus beau que le mien Ryo-kun ! »

Eliott est tout aussi fin que lui, mais il possède une musculature bien plus marquée, bien que discrète. Et contrairement à lui, il a plus de facilité à bronzer, légèrement moins pâle que lui, tandis que Elijah n'a jamais pu bronzer de sa vie. Cette différence est en réalité à peine perceptible, même pour des connaissances aux frères. Il n'y avait vraiment que les principaux concernés pour y faire attention.
Elijah, loin d'être jaloux de son frère, est juste très admiratif. Faites lui un compliment et il se dira automatiquement que son grand frère est 10 fois... Non 100 fois mieux !

En route vers les loutres, Elijah fait une petite moue enfantine.

« C'est vrai qu'elle aurait pu s'excuser... Mais je suis sûre qu'elle était désolée et qu'elle n'a pas eu le temps de le dire ! Il ne faut pas lui en vouloir la pauvre, elle n'avait pas fait exprès... »

Il comprenait tellement cette petite fille... Le nombre de fois où il avait eu ce genre d'incidents... Et sans même courir ! Elijah n'est parfois pas très bien conscient du monde qui l'entoure, alors parfois, il rentre dans des personnes, des poteaux, ou même évite une voiture de justesse ! Oui, il est trop tête en l'air pour son bien. Son jumeau le sait mieux que personne, car c'est suite à une maladresse de e genre là que Elijah a eut un accident qui lui a coûté sa mémoire.

Loin de se rendre compte qu'il se fait... Détailler par son ami, il les amène jusqu'au coin des loutres, le bras du jeune homme coincé dans le sien, contre son torse. Sa chemise dévoile tout juste ses clavicules saillantes.

« Oh ? Mais c'est super ça ! Je suis encore plus heureux de cette sortie alors~ Je vais faire de mon mieux pour que tu ais de bons souvenirs !... ... »

Des souvenirs... Il n'en avait plus aucun. D'après Eliott, ils avaient eu des sorties de ce genre avant leur fugue au Japon... Dans des aquariums et zoo aussi... Mais pouf, il ne se souvenait de rien concernant cela...

« Moi j'ai dû visiter des aquariums... »

Subitement attristé et déçu de ne pas pouvoir plus partager de souvenirs avec son ami, Elijah se force à sourire et à en laisser paraître le moins possible. Il ne veut pas gâcher les souvenirs de son ami, parce qu'il sait à quel point c'est important. Son humeur un peu remonté par Ryosuke, il sourit et baisse son regard sur les adorables créatures qui barbote joyeusement.

«  Je ne crois pas en avoir déjà vu... Mais c'est vrai qu'elles sont adorables ! Ha ha ! Ah tu veux des câlins toi ? Tiens... Han tu es trop mignonne~  Toi aussi tu en veux ? Héé, il y en aura pour tout le monde !»

Sans remarquer que Ryosuke a du mal avec les petites bêtes à poils, il tourne son visage vers lui et le laisse mieux se placer pour qu'il puisse en caresser plusieurs lui aussi.

« Si elle t'aime bien Ryo-kun ! Sinon elle ne se laisserait pas approcher, et elle t'aurais griffé ou mordu ! »

Tout sourire et beaucoup moins triste, il joue avec certaine loutres.

« C'est vrai qu'il est un peu gluant... Bah c'est pas grave, il y a de quoi se laver les mains plus loin de toute façon !... Oh... Celle ci est toute petite hihi ! »

Elijah est décidément dans son élément, aimant beaucoup les animaux, même ceux qu'il ne connaît pas.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: I Hope that you like Némo Ft Eli   

Revenir en haut Aller en bas
 
I Hope that you like Némo Ft Eli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
emojis&cie :: 
n°4: tokyo
 :: minato
-
Sauter vers: