:: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

That's you Toy ? Ft Aiko

«Invité»
Invité
avatar
Dim 17 Juil - 0:16
Invité

That's you Toy ?
Aiko Et Ryo


12h15 , on est samedi, je me réveille tranquillement , j'ouvre les yeux et pose mon regard tout de suite sur Toy , ma grosse boule de poile rousse qui passe son temps à manger et à cracher des boules de poile sur mon lit. Je soupire , un sourire aux lèvres et lui caresse généreusement le dos, il ne réagit pas , ce chat me snob tout le temps. Je me demande encore pour qui il se prend. Je retire la couverture , faisant un mouvement brusque pour faire bouger le morfale étalé dans mon pieux. Je me lève, en boxer et me rend dans la salle de bain pour aller pisser. Une fois fait, je retourne dans ma chambre pour aller me chercher des vêtements , à moiter endormis, j'entre dans ma chambre et vois une jeune fille affalé sur mon lit , vêtue seulement d'une chemise blanche. Je la regarde choqué .. très choqué ... quelqu'un m'explique pourquoi elle possède des oreilles de chat ... en parlant de chat ... il est ou Toy ?
« Putain t'es qui toi ? »
c'est ma chemise qu'elle porte la ? Attendez j'ai pas rêvé ... je viens bien de sortir de mon lit il y a 5 minutes et il n'y avait personne ... je suis totalement perturbé. Je la fixe en attente d'une réponse. Je devrais peut-être appeler la police ? ATTENDEZ ... c'est une queue que je vois se balancer sur le bord du lit ? C'est une putain de queue ? D'un coup je tilte et crie avec effroi
« TOY ? »
Attendez ... c'est pas possible ce genre de choses ... les chats  ne deviennent pas des humains comme ça ...
«  il est ou Toy ? »
je l'engueule presque ... je veux mon chat.  
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
avatar
Dim 17 Juil - 2:44
Invité
That's you Toy?

Cette nuit, avec les filles, vous avez fêtez une nouvelle victoire. L'alcool a coulé à flots et vous vous êtes amusez jusqu'à l'aube. T'étais bien éméchée lorsque tu t'es couchée mais tu te rappelles quand même t'être affalée sur ton lit avant de fermer les paupières. Alors il y a une question que tu te poses en ce moment-même: où te trouves-tu? Tu ne reconnais pas ce plafond ni ses draps ni aucun meubles dans la pièce. Tu conserves un air calme mais à l'intérieur ça commence à bouillir. Et puis c'est quoi ce truc qui te chatouille les cuisses?T'as pas le temps de te poser plus de questions qu'un mec surgit dans la pièce. Tu te redresses immédiatement. Il crie et pour une raison que tu ignores tu entends tout deux fois plus fort qu'avant. Tu sors du lit et te précipites au fond de la pièce. Par réflexe tu te couvres les oreilles  ... enfin ce qui est censé te servir d'oreilles. Avec éffarement, tu découvres des oreilles pointues de chat. C'est quoi ce bordel? C'est qui ce mec? Qu'est ce que tu fiches ici? Trop de questions tournent dans ta tête. Tu ignores son hystérie et ses questions et tu attrapes l'objet le plus proche de toi: une lampe de chevet. Tu la brandies telle une arme. T'es sur le qui-vive. Tu le suis du regard. Il cherche partout un soit-disant Toy. Tu n'en as que faire. Tu veux juste savoir ce qu'il t'arrive!

"T'es qui? Pourquoi je suis ici? Qu'est-ce que tu m'as fait? Miaou!"


Tu te couvres les lèvres lorsque le dernier son sort de ta bouche. C'était quoi ça? Tu pousses l'inconnu et sors de la chambre. Tu ouvres plusieurs portes jusqu'à trouver la salle de bain. Tu te précipites vers le miroir et regardes, éberluée, ton reflet. Ces oreilles de chat semblent bien trop réelle pour n'être juste un déguisement. Ton regard descend un peu plus et tu découvres une chemise blanche trop grande pour toi qui doit surement appartenir à l'autre mec là. Tu l'aurais bien  retirer si tu ne portais pas qu'une petite culotte en dessous. Ton regard est maintenant fixé sur la chose qui pendouille entre tes jambes: une queue.
C'est pas vrai ... c'est pas possible et pourtant ...
Tu t'éloignes à petit pas du miroir. Faut que tu passes tes nerfs sur quelque chose, sur quelqu'un. Tu reviens à pas de course dans la chambre et d'une main ferme attrape la nuque de l'inconnu et le coince contre le mur. Tu remarques que tes ongles ont poussé de quelques centimètres et sont beaucoup plus pointus, ce qui fait apparaitre des traces sur la peau du garçon. Tu le menace d'une voix ferme:

"T'as intérêt à trouver une solution sinon je me fais un plaisir de te transformer en pâté pour chat! Miaou!"


Tu grognes. Ce putain de "miaou" rend tes paroles totalement pathétiques.
«Invité»
Invité
avatar
Mar 2 Aoû - 15:31
Invité

That's you Toy ?
Aiko Et Ryo


Je regarde l'intrus presque aussi effrayée qu'elle, mais je ne le montre pas du tout , je reste juste extrêmement choqué face à sa présence ! Elle m'agresse avec une lampe de chevet ... ma lampe ! Nan mais elle  va tout péter ! Elle sait pas combien ça coûte ou quoi ? Elle semble complètement paniquée... comment elle est arrivée la ... et ses oreilles ! Je ne peux m'empêcher de les fixer... On est  pas à Disneyland !
Qui je suis ? ...
« Toi t'es qui ? Tu fous quoi dans mon pieux ? »
ce que je lui ai fait ? Pour une fois ... rien du tout ! Je ne l'ai pas touché ... j'étais partis pisser !
Elle miaule ? ... Je comprends rien ! Une queue ! Des oreilles ... et elle miaule elle vient d'une autre planète c'est sur ! Je ne savais pas que les extraterrestre serait aussi sexy ... heenw c'est pas le moment de penser ce genre de choses !
Elle se barre en me poussant puis commence à fouiller partout pour ensuite aller se perdre dans ma salle de bain !
« Hey ! Tu te prends pour qui la ? »
Question que je lui crie alors que je suis retourné dans ma chambre pour chercher après Toy ... ce con à disparu et je me retrouve avec une chatte sauvage qui porte mes fringues !! c'est quoi ce délire ?Soudainement , la dite chatte me choppe par le cou et me pousse contre le mur ... si la situation n'était pas aussi bizarre cela pourrait presque faire partie d'un de mes fantasmes chelou . A la place , je tente de la repousser
«  T'es folle ou quoi ? Complètement tarée ! Je te rappelle que t'es chez moi !! »
Et d'un coup ferme , je la dégage sur mon lit , je la pousse violemment et elle atterri entre les draps. Je me mets immédiatement en position de protection , les mains devant moi pour l'empercher de me ressauter à la gorge. J'ai pas envie de me battre avec une fille ... surtout que ... gardons cela secret ... mais je ne sais absolument pas me battre !
J'essaie de me calmer ... mais elle me fait peur ! Elle veut me tuer et elle miaule !
« Pourquoi tu portes mes fringues ? »
en plus elle m'a coûter la blinde cette chemise ! Pas que je fasse vraiment attention à mon argent ... mais si je l'ai achetée si cher ce n'est pas pour que quelqu'un d'autre que moi ne la porte !
Là je me calme un peu ... en reculant d'elle lentement ... doucement , comme si à la moindre occasion elle allait vraiment venir me décapiter
« Bouge pas je reviens »
j'accompagne mes mots par une démarche de dératé me jetant dans la chambre de Mayu ... elle n'est pas là, ensuite je me jette dans celle de Ichiro ... il n'est pas là non plus , je trouve un t-shirt sur son lit ... en général je n'aurais jamais mis les vêtements d'un mec qui met n'importe quoi comme vêtement ... mais là je n'ai pas le choix ! Je ne veux pas que cette folle abîme ma si belle peau avec ses ongles ! Et entre ma garde-robe et moi ... il y a elle !
Je retourne dans ma chambre ... BON calmons nous ! Il faut que nous trouvions la solution.
Je la regarde , toujours en positon de protection et lui dit
«  BON ... nous allons trouver la solution ... mais pourrais tu éviter d'essayer de m'assassiner ! Ma vie est trop précieuse »  
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
avatar
Dim 14 Aoû - 4:58
Invité
That's you Toy?


Tu atterries telle une loque sur le lit. En essayant de te relever tu te prends limite les pieds dans le draps. Si tout ça n'est qu'un rêve, qu'on vienne te réveiller, bon sang! Pourquoi tu portes ces fringues? Pourquoi? Mais t'aimerais bien le savoir aussi, putain!"Je me pose la même question. Et puis sans vouloir t'offenser, elle sent pas la rose ta chemise. Tu penses à laver tes vêtements au moins?" Ces mecs, tous les mêmes, tous des porcs.Tu restes planter là comme un piquet alors qu'il est parti faire tu ne sais quoi. Tu te mets à faire les cents pas. La situation semble être bien trop réelle pour que cela ne soit qu'un rêve. Mais faudrait qu'on t'explique comment c'est scientifiquement possible de passer d'humaine à mi-femme mi-chat. Tu te croirais presque dans un dessin animé ou un film. Tu soupires d'énervement. L'autre imbécile réapparaît à présent vêtu d'un t-shirt. Trouver une solution? Comme si cela semblait possible. "Ta vie n'est pas assez importante pour que je perde du temps à te l'enlever."Tu répond d'un ton sec. "Trouver une solution? Faudrait déjà réussir à comprendre comment je me suis retrouvée dans cet état. C'est surréaliste." Tu soupires une énième fois en te passant une main dans les cheveux et en t'asseyant sur le lit. Aussitôt que tes fesses atterrissent sur le matelas, tu fais un bond. Quelque chose de dur vient de te piquer. Tu frottes ton fessier et te retournes pour voir un gros livre sur le matelas. Tu es 100% certaine qu'il ne se trouvait pas là avant. Tu fronces les sourcils et lit l'intitulé du bouquin.Mode d'emploi de l'HumanCat. Qu'est-ce que c'est que ça? Tu feuillettes le livre et tombe par hasard sur une page expliquant comment un humancat, ce que tu sembles être devenu, peut redevenir totalement humain. Une phrase te glace le sang.Lh'umancat est la fusion d'un chat et d'un humain. Pour que les deux se séparent et redeviennent comme avant, l'humancat doit passer 24h au service de son maître, c'est-à-dire le propriétaire du chat, et doit être un compagnon fidèle. Tu refermes le livre. C'est une blague? C'est une caméra cachée, c'est ça? Jamais tu te réduiras à l'état d'animal de compagnie pour ce type. Et pour aucun autre type de tout manière! Tu tiens le livre hors de portée de l'imbécile. Il ne faut absolument pas qu'il lise ça. Tu préférais rester toute ta vie ainsi que de te rabaisser à cela.

«Invité»
Invité
avatar
Jeu 1 Sep - 0:45
Invité

That's you Toy ?
Aiko Et Ryo


Cette langue de vipère !! Elle m'énerve tellement ! C'est Mayu qui lave mes vêtements et elle fait ça très bien ! Avec un produit pour les vêtements d'enfant pour ne pas abîmer ma peau ! D'où cette chatte se permet de critiquer ?
«Ma chemise est de toute façon trop bien pour toi ! Si ça ne te plais pas il suffit de l'enlever »
je me prends la tête avec une jolie fille possédant des oreilles de chats ... qui aurait cru ça possible ?
Une fois que je reviens , ces répliques cinglantes reprennent, sale caractère ! Je la regarde de haut, pour qui elle se prend ?
«Tu n'imagines même pas à quel point ma vie est importante ... parler sans savoir , preuve d'un certain manque d'intelligence. »
Parole de prétention , je ne le cache même pas. Mon regard reste figé sur mon interlocutrice
J'avoue que trouver une solution semble plus facile à dire qu'à faire. Mon regard ne cesse de ses perdre sur sa queue par moment , je suis presque impressionné. Si elle n'était pas aussi sauvage et violente , j'aurais presque envie de la caresser ! Mais cette folle me fait presque peur.
Je ne savais plus quoi dire , je la fixais juste tout en réfléchissant à une solution. Je pourrais peut-être la mettre dehors ? Mais alors ... comment retrouver Toy ? Car je suis certain que la disparition de mon gros patapouf est forcement lié à l'apparition de cette femme-chat.
Mon attention est de suite attirée sur elle lorsque je la vois sursauter ! Elle sort un livre de sous ses fesses ... depuis quand ce livre est la ? Je rêve ou quoi ? La situation est tellement étrange , je ne comprends vraiment rien et je commence à me dire que chercher à comprendre est peine perdue.
Je la fixe toujours , n'osant pas trop m'approcher de ses sales griffe de matou.
Elle lit une page et son expression change ... qu'at-elle lu ? Je veux savoir ! Elle semble vouloir tenir ce livre hors de ma portée. Ne sait-elle pas que je suis quelqu'un de très curieux ? Et que , si ce livre est chez moi , il m'appartient de droit.
Je lui lance donc un regard suspicieux.
« Je peux savoir d'où viens ce livre ? Et surtout ... ce qu'il est écrit dedans ? »
je la regarde en la fixant de manière à la juger , je veux ce livre désormais , je le veux plus que n'importe quoi d'autre.
Devinant qu'évidemment , elle ne me dirait rien , je me suis approché lentement , doucement , avec précaution. Et j'ai sauté sur le lit pour l'attraper. J'ai essayé de la tenir, mais elle se défendait , je l'ai écrasée de tout mon poids, les bras tendus vers ce bouquin. Et je l'ai attrapé non sans quelque griffures sur le visage. J'avais la haine au ventre en ce qui concernait ma si belle peau, mais plutôt que de me venger j'ai préféré courir a grandes enjambés me mettre à l'abri , dans la salle de bain , porte fermé. Elle a bien failli m'avoir ... c'est que c'est agile une femme chat.
Je me pose , dos à la porte et regarde enfin ce bouquin. Le titre me semble déjà un peu spéciale ... « human cat » c'est un peu bizarre !  Je feuillette les quelques pages retraçant l'histoire et la création de ses créatures ... je m'en fous un peu , je veux juste trouver le remède et récupérer Toy !
Mon attention est soudainement attirée par une page qui semble contenir ce que je cherche, je la lis , et après ma lecture , je ne sais pas si je suis désespéré ou heureux ... un mélange des deux peut être ?
Jamais cette tarée n'acceptera les conditions à remplir pour qu'elle puisse enfin redevenir normale, me rendre mon chat et se barrer d'ici , et je refuse de la garder ici pour toujours.
Je comprends mieux l'expression de son visage , c'est certainement aussi cette page qu'elle a lue.
Je ressors avec précaution de la salle de bain , je jette mon regard sur elle et lui dit d'un ton pleins d'assurance
« Bon ... bah on a pas le choix je crois... à moins que tu n'aie envie de rester avec moi pour toujours ? ... en premier lieux , tu pourrais peut-être  soigner ce que tu m'as fait avec tes sale griffe ! »
en vérité , j'ai un peu peur de sa réaction. Et il est étrange que je ne me sente pas plus en colère en ce qui concerne les plaies sur mon visage.  
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
avatar
Mar 13 Sep - 4:06
Invité
Tu fus surprise lorsqu'il s'élança vers toi et t'écrasa de tout son poids pour te dérober le livre. Tu fis de mieux que tu pouvais pour l'en empêcher mais en vain. Tu te débarrassa des draps dans lesquels tu t'étais retrouvée enmêlé et courut à tout de vitesse pour essayer de lui reprendre le livre mais c'était trop tard, il avait eu le temps de s'enfermer dans la salle de bain. De désespoir, tu te mis à frapper de toutes tes forces sur la porte,  y laissant des marques de griffures au passage. Lorsque tu remarques enfin que tu t'épuises pour rien, tu cesses de péter un plomb sur cette pauvre porte et te laisse glisser sur le mur jusqu'à te retrouver en position assise et laisse tomber ta tête entre tes bras. Tu fulmines d'avance. Il est hors de question que tu fasses quelque chose pour ce type et encore moins de lui servir d'animal de compagnie pendant 24 heures. Tu entends la porte s'ouvrir et tu relèves la tête. Son air confiant te donne envie de lui arracher la tête. Tu te retrouves dans un tel dilemme! Rester comme ça toute ta vie ou abandonner ta fierté durant 24 heures? On dirait presque une problématique philosophique du style "Be or not be? That's the question!". Tu soupires avant de te relever et l'empoigner par le col de son t-shirt. Tu le tires de nouveau dans la salle de bain et te mets à fouiller pour trouver des produits antiseptiques et pansements. Une fois le matériel trouvé, tu t'appliques à soigner ses blessures. Tu prends un morceau de coton, l'imbibes d'alcool anti-infectant et le presses contre les griffures. Tu prends un malin plaisir à appuyer plus qu'il ne le faut sur les plaies, ensuite tu lui colles deux ou trois pansements. "C'est bon? T'es content maintenant?" Tu lui demandes d'un ton grincheux. En plus d'être son chat, tu lui sers d'infirmière. Tu t'adosses au lavabo, les bras croisés et le regard d'un air désinvolte. "Et maintenant, que désirez-vous, cher maître?" Tu demandes d'un ton rempli de sarcasme. Le sarcasme , il n'y a que cela qu'il te reste maintenant.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: