Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i'll give you the sun (feat. sakuraba kurumi)

«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 14 Juil - 3:36
Invité




tenue



La soirée s’était terminée avant qu’elle n’ait eu le temps de se plaindre de quoi que ce soit. Cherchant d’une main distraite son téléphone pour regarder l’heure, il était tard, mais elles avaient tout de même fini plus tôt que d’habitude, ce qui était pour elle en quelques sortes un signe de fortune. Cependant avant même qu’elle n’ait le temps de ranger ses affaires Kurumi était partie. Pourtant cela faisait un moment qu’elles travaillaient ensemble, mais elle ne changeait pas il fallait dire ; Mio se voyait lui dire quoi que ce soit, aussi extravertie qu’elle pouvait être, elle n’aimait pas dépasser les limites des autres.

Détachant ses cheveux, elle regardait une dernière fois son reflet dans le miroir, quelque peu écœurée selon les jours de la personne qu’elle avait fini par devenir. C’était fou comme le temps passait vite et la changeait ; elle n’avait pas voulu, cet esprit de rébellion en premier temps a tenté de survivre mais il n’y a pas de place pour de telles choses dans ce milieu. Et elle n’avait pas le temps de perdre son temps ; le succès attendait au coin d’une rue, le succès attendait patiemment dans les tissus de vêtements qu’elle se tuait à faire.

Poussant la porte de la sortie, elle allumait une cigarette, toujours à la menthe, c’était l’avant dernière apparemment ; le stress l’avait emporté il fallait croire. Mais avant même de pouvoir l’allumer, ce n’est pas Kurumi qu’elle voit là ? D’un regard curieux, elle incline légèrement la tête et n’a alors pas de mal à comprendre la situation en voyant deux jeunes hommes. Un soupir s’échappe de ses lèvres, toujours aussi exaspérée de voir de telles choses se passer sous ses yeux ;


Mio – J’ai entendu dire qu’il y avait des espèces de boutiques consacrées au gens comme vous !

Ils la remarquent enfin ; elle se rapproche d’un pas tranquille et ajoute ;

Mio – A moins que vous n’ayez même pas assez pour vous payer une séance de film ?


Ils semblent avoir l’air heureux de voir une personne de plus, un des jeunes hommes s’approche un peu trop et Mio l’accueille d’un sourire, sa cigarette calée entre ses lèvres. Puis elle sort son tazer comme elle sortirait un rouge à lèvre, puis lance la décharge sans attendre, rien de bien méchant, juste assez pour le mettre hors d’état de nuire, il jure et la jeune femme se contente de le regarder un moment avant de lever la tête vers le deuxième idiot de service. Elle n’a même pas à lever la main pour qu’il parte en courant, abandonnant son collègue derrière lui. Une auréole se dessine sur le pantalon trop clair du jeune homme à terre, tandis que Mio passe une main autour des épaules de Kurumi ;

Mio – Bon, elle commence en enjambant le corps du malchanceux, la prochaine fois, tu m’attends avant de sortir compris ? Elle dit en regardant la concernée ‘Beaucoup trop jolie pour des ruelles aussi peu éclairées. Elle retire son bras pour allumer sa cigarette et ajoute La journée a été difficile alors, on a bien mérité de s’amuser un peu ! … Une clope ?






© 2981 12289 0
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: