AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 fujibe rio - take a chill pill your highness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ bled ☆ doll ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: fujibe rio - take a chill pill your highness    Dim 10 Juil - 14:19

A propos
Résumé...
  • souriante
  • positive
  • détendue
  • idéaliste
  • crue
  • directe
  • franche
  • éparse
  • débrouillarde
  • bordélique
  • naïve
  • sarcastique
Recherches
[1/1] La pote branchéecette fille qui trouve que c'est un vrai gâchis un si joli visage si peu entretenu. Cette fille qui s'est auto proclamée coach beauté/mode/etc. de Rio

Les potos pour aller teuferDescription du lien recherché.

Les potos de l'universitéDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.


crédit image: SoGR8UForYou

code:
 



Where are you walking right now ? Say you love me, say you love me. I couldn’t sleep a single bit, I think I’m sick. That’s right, I like you.

mon crew:
 

l'amour avec un grand A:
 


Dernière édition par Fujibe Rio le Mar 12 Juil - 1:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ bled ☆ doll ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: fujibe rio - take a chill pill your highness    Dim 10 Juil - 14:19

NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...



Where are you walking right now ? Say you love me, say you love me. I couldn’t sleep a single bit, I think I’m sick. That’s right, I like you.

mon crew:
 

l'amour avec un grand A:
 


Dernière édition par Fujibe Rio le Mer 24 Aoû - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ bled ☆ doll ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: fujibe rio - take a chill pill your highness    Dim 10 Juil - 14:20

NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...



Where are you walking right now ? Say you love me, say you love me. I couldn’t sleep a single bit, I think I’m sick. That’s right, I like you.

mon crew:
 

l'amour avec un grand A:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ fait bander l'bandit ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: fujibe rio - take a chill pill your highness    Lun 25 Juil - 11:14

slt toi
est-ce que ta meuf serait du genre à accepter de l'argent en contrepartie de sa présence ? je t'explique, eiji pourrait payer ta meuf juste pour l'accompagner à des soirées ou juste dans un bar pour avoir une compagnie féminine (parce que son père veut qu'il soit plus vu avec une meuf que des mecs u.u). du coup, il aurait pu rencontrer ta nana et lui proposer par tout hasard ce contrant. elle serait payer toutes les semaines en contrepartie de sa présence et bien évidement, les coups sont payés par eiji




le guerrier narcissique des sailor moumounes !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ bled ☆ doll ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: fujibe rio - take a chill pill your highness    Lun 25 Juil - 14:36

bonjour
elle est un peu en galère de thune donc mine de rien elle serait pas totalement contre de quoi arrondir ses fins de mois. après c'est pas non plus le genre de Rio de se la jouer escort mais si Eiji lui sort une excuse un peu bidon ce serait pas difficile de toucher son coeur de bisounours et elle accepterait. Dans sa tête elle se dirait qu'elle aide quelqu'un et en plus ça l'aiderait à se faire un peu d'argent. Elle se dirait même pas qu'elle joue à l'escort pour eiji (nique la logique)



Where are you walking right now ? Say you love me, say you love me. I couldn’t sleep a single bit, I think I’m sick. That’s right, I like you.

mon crew:
 

l'amour avec un grand A:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ fait bander l'bandit ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: fujibe rio - take a chill pill your highness    Mer 27 Juil - 23:07

J'pense qu'il lui expliquerait la situation mais quelque chose d'assez général parce que les problèmes de la famille Sato doivent rester secrets ^^' Du genre, il lui dirait:
"j'ai besoin d'une meuf qui m'accompagne de temps en temps à certain lieu. ne me demande pas pourquoi, mais j'dois simplement m'afficher plus avec une meuf. t'es mignonne, même plus bonne. (ouais il est cash eiji) t'as ce visage que le public aimerait, kifferait. tu seras payé bien évidement et tu n'auras strictement rien à dépenser. passe juste du bon temps avec moi. enfin du temps du moins." ouais parce que le "bon temps" après c'est à voir vu le caractère d'eiju. après peut-être que ta go cherchera de le décoincer un peu j'sais pas. ah oui, et ça ne lui pose pas un problème d'être affichée dans les médias ? parce que si elle traîne avec eiji, elle va l'être ^^'




le guerrier narcissique des sailor moumounes !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: fujibe rio - take a chill pill your highness    Dim 31 Juil - 19:07

JE M'INCRUSTE !! on m'as dit dans l'oreillette que t'etais le future crush de mon coloc ! Alors comme ça tu vas rentrer chez moi ( ENFIN CHEZ NOUS) comme dans une Eglise ? TU T'ES CRU CHEZ TA MÈRE OU QUOI ???  
Je plaisante , viens quand tu veux , je crois qu'il vas avoirs besoin de toi le petit ! ( j'ai entendu dire qu'il étais pas très bien ... le pauvre quand tu sais que Ryo en aura surement rien a foutre et fera rien pour le consoler albatar) ENFIN il nous faudra un lien ! tu sais , Ichi et moi on est potto je crois ( en vrai j'en sais rien XD il vis chez moi , il aime pas mon chat ... on a une relation platonique ! c'est triste ! )
T'es sa voisine ? T'es la mienne aussi *_* VIENS ON VAIS FAIRE LA FÊTE DES VOISINS AVEC WANNI ( longue longue histoire , wanni c'mon voisin ... PEUT ETRE AUSSI LE TIEN ? OMG )
je m'égare encore ... j'en ai marre de moi !!

quelqu'un m'explique pourquoi je parle toujours en "je" même hors RP ? je suis skyzo OMG !
BREF : Line positif ? négatif ? j'en sais rien :O mais vu que nos perso seront amener a se rencontrer , autant avoir un lien ensemble  entre Rio et Ryo ... ya qu'une lettre !

TCHUUUSSS


You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession


#TEAMTATSURYO :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: fujibe rio - take a chill pill your highness    Mer 3 Aoû - 13:01

bonjour jolie demoiselle!
est-ce que le lien "pote branchée" est encore libre? ça m'intéresse!


macchabée
Ton corps zigzag autour des platanes. Un dernier bouche à bouche avant que les fleurs fanent. Ton corps se cale, au fond d'une boite, porté par la foule avant que les heures passent. Le drame te fait la course; tu dragues le macadam. Voiture s'endort contre la mousse; même macchabée aime les platanes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ bled ☆ doll ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: fujibe rio - take a chill pill your highness    Sam 13 Aoû - 12:29

Eiji J’ai eu une révélation pendant les vacances (oui oui) Pour que ça marche bien ils auraient pu se rencontrer juste après que Rio ai découvert que l’amour de sa vie est encore complètement in love de son ex et qui est morte pendant le tremblement de terre (RIP Anko). Rio serait en train de noyer sa peine dans l’alcool le soir ou Eiji lui ferait la proposition et là tu peux être sûr qu’elle aurait accepté et peut être un peu regretté après. Mais c’est le genre de fille à pas revenir sur sa parole donc elle bosserait quand même pour lui. Eiji peut même lui faire croire qu’il pourrait lui dégoter du boulot comme seiyu pour l’appâter plus facilement
Pour les médias à moins que quelqu’un le lui dise, y a moyen que Rio ne capte même pas. Elle est gentille…

Ryosuke ICHIRO A DES COLOC ?!!! j'débarque complètement ! donc je supposes qu'on est voisins nous aussi
Oui Rio est la plus grosse squatteuse de l'appartement mais une squatteuse qui ramène à manger parce que sans elle Ichiro il serait mort ou sous alimenté (ça fait très mère Térésa)
là je suis un peu HS pour les idées de lien, faut que je me remette dans le bain. Mais cherchons ensemble le moyen de faire la meilleure fête des voisins de tous les temps

Peng Bo Alors ce rôle est déjà plus ou moins pris mais je suis sûre qu’on peut se trouver un truc al. Déjà laisse-moi te baiser les pieds (ouais non peut-être pas en fait) pour cette fiche magnifique. C’est tellement rare de tomber sur une fiche aussi bien documentée et réaliste. C’est trop beau j’vais pleurer
Déjà un bon point, tu peux être sûre que Rio va adorer la loyauté et le patriotisme de Peng Bo



Where are you walking right now ? Say you love me, say you love me. I couldn’t sleep a single bit, I think I’m sick. That’s right, I like you.

mon crew:
 

l'amour avec un grand A:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: fujibe rio - take a chill pill your highness    Sam 13 Aoû - 17:27

HAHAH MORTE ! nos RP sont tellement pas raccord !! c'est quoi ce délire ? XD Alors je t'explique ...  un jour Ryo a trouver Ichi et comme il aimais pas vivre seul et que ichi étais en galère ... il lui a proposer de venir ! puis quelque mois plus tard ... la meilleure amie de Ryo c'est incruster aussi car son frère étais mort ! XD ( de base c'est elle la maman qui fait la bouff mais c'la mienne donc ... CHACUN SA MAMAN A CE QUE JE VOIS )
mais ... la ... viens sauver mon canapé steuplais !! Les fesse de Ichiro vont bentôt restée collée dedans ça deviens flippant ! XD
Rio pourrais "ne pas aimer" Ryo parce que celui-ci emmène son coloc dans des bar avec des meuf presque a walp pour le consoler ! XD a moins qu'elle lui en soit reconnaissant de faire un geste ?  ?
et sii tu ramène de la bouff ... prend des udon et de l'ice tea  ! Ryo adore ça ! et de la bouff pour le chat aussi ! ( PTN Ryo serais tellement capable de lui dire ça)
Bref mon perso est: prétentieux , sans gêne , sans tabou, pervers , parfois sympa , capricieux , il se donne un genre qu'il n'as pas ! XD narcissique , et il fantasme sur Ichi en secret ( oui car il c'est deja pris un râteau ... il en veux pas un deuxième XDDD)


You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession


#TEAMTATSURYO :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ bled ☆ doll ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: fujibe rio - take a chill pill your highness    Sam 13 Aoû - 18:00

donc en fait son appart c'est un ptn de squatte ! du coup une personne en plus ça passe à trav'
Rio pourrait pas lui en vouloir pour ça, déjà après notre rp elle va se mettre à éviter Ichiro et avant ça elle était suffisamment optimiste pour ne pas se sentir blessée alors qu'il se tape tout Tokyo
A moins que Ryo se soit vraiment conduit comme un empafé de première (genre vraiment beaucoup) elle ne pourrait pas le voir comme une mauvaise personne. Cette fille vie au pays des bisounours

ou alors ils peuvent fantasmer ensemble sur Ichi



Where are you walking right now ? Say you love me, say you love me. I couldn’t sleep a single bit, I think I’m sick. That’s right, I like you.

mon crew:
 

l'amour avec un grand A:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: fujibe rio - take a chill pill your highness    Dim 14 Aoû - 1:59

merci, ça me touche
alors ça, c'est intéressant si Rio apprécie cette particularité de Bo. On peut faire tourner notre lien autour de ça. As-tu des idées plus précises? Rio demanderait des renseignements par rapport à la Chine, ou des histoires personnelles à Bo; elle serait comme une conteuse?


macchabée
Ton corps zigzag autour des platanes. Un dernier bouche à bouche avant que les fleurs fanent. Ton corps se cale, au fond d'une boite, porté par la foule avant que les heures passent. Le drame te fait la course; tu dragues le macadam. Voiture s'endort contre la mousse; même macchabée aime les platanes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ bled ☆ doll ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: fujibe rio - take a chill pill your highness    Mar 23 Aoû - 11:10

non de dieu, je t'avais complètement oubliée kimio
oui on peut prendre sa comme base de lien. J'imagine que Bo s'emporte un peu quand elle parle de la Chine, ce qui plairait beaucoup à Rio. En plus elle ne s'est jamais trop intéressée à ce pays!



Where are you walking right now ? Say you love me, say you love me. I couldn’t sleep a single bit, I think I’m sick. That’s right, I like you.

mon crew:
 

l'amour avec un grand A:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: fujibe rio - take a chill pill your highness    Mar 23 Aoû - 12:10

c'est pas grave, je ne t'en veux pas beauté.
maintenant, comment elles auraient pu se connaître?


macchabée
Ton corps zigzag autour des platanes. Un dernier bouche à bouche avant que les fleurs fanent. Ton corps se cale, au fond d'une boite, porté par la foule avant que les heures passent. Le drame te fait la course; tu dragues le macadam. Voiture s'endort contre la mousse; même macchabée aime les platanes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ bled ☆ doll ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: fujibe rio - take a chill pill your highness    Mar 23 Aoû - 13:19

hum ça va être difficile de jouer sur "l'amie d'un ami" et en plus elles viennent de milieu différents, même leurs boulots n'ont rien à voir. Ou alors, Rio aurait put être "la voix" d'une pub pour un produit de l'entreprise de Bo. Je sais pas..



Where are you walking right now ? Say you love me, say you love me. I couldn’t sleep a single bit, I think I’m sick. That’s right, I like you.

mon crew:
 

l'amour avec un grand A:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: fujibe rio - take a chill pill your highness    

Revenir en haut Aller en bas
 
fujibe rio - take a chill pill your highness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Pill, "Celui-qui-a-peur-de-la-copie" !!! [EN COURS]
» [One Shot - Initiation ] Chill
» entre aix et avignon ainsi qu' en ardéche et lozére [Ajouté]
» T'es juste une imitation de jeune chilly chill.
» AVALON ҂ PILL FOR THE RIDE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
emojis&cie :: 
n°2: création du personnage
 :: gestion du personnage :: répertoires liens
-
Sauter vers: