Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

let's party tonight. ft. cutie seto

«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 8 Mar - 22:22
Invité
tenue + Vingt-deux heures et Win commençait à se préparer pour aller au Haven, mais ce soir, ce n'était pas pour travailler. Deux jours plus tôt, il avait rencontré un garçon bien plus que charmant, alors qu'il était en plein travail, après plusieurs engueulades du patron, il a réussi à parler avec lui et même à lui laisser son numéro alors qu'il devait retourner travailler. Après avoir parlé par messages, il était convenu que Win et Seto se rejoindrait dans la boîte où il travaillait, parce que c'était plus pratique pour Win qui connaissait bien le lieu. Après avoir pris sa douche, Win mit énormément de temps à choisir sa tenue. Il aimait prendre son temps pour se préparer, mais cependant il ne voyait pas vraiment le temps passer et il allait bientôt à la bourre, il devait encore arriver jusqu'à Shibuya. Presque vingt-trois heures et Win était enfin parti de chez lui, envoyant un message à Seto pour le prévenir qu'il serait en retard. Une fois arrivé, il regarda à nouveau son téléphone, il n'était pas encore minuit, c'est déjà ça. Il cherchait donc son nouvel ami du regard avant de le trouver, lui faisant signe « Désoléééééééé ! ». Il était un peu essoufflé, ayant couru de la sortie de métro jusqu'au Haven. Il se mit à sourire à Seto, passant la main dans ses cheveux, les remettant en place. « On rentre ? Il fait pas super chaud là... ». Il se mit à sourire, gêné, la boîte semblait déjà bien pleine, mais heureusement, étant un membre du personnel, ils allaient pouvoir entrer plus vite.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 9 Mar - 13:08
Invité
LET'S PARTY TONIGHT
win & seto

✻✻✻ Stress. Anxiété. Excitation. C'est tout un mélange d'émotions que Seto ressent au moment où il quitte son appartement pour se rendre à son lieu de rendez-vous : la boîte gay située dans le quartier de Shibuya. Il n'y avait jamais mis les pieds avant cette semaine, et il y retourne déjà pour la deuxième fois. C'est encore une nouvelle expérience pour le jeune japonais, il faut le dire. Mais honnêtement, il n'aurait jamais cru que Win lui propose de s'y rendre avec lui, pendant un jour de congés qui plus est. Et Seto, le petit Seto, il n'a pas pu dire non évidemment. Il a vraiment envie de le revoir ce barman, surtout après les quelques messages qu'ils se sont envoyés la veille. Voilà sans doute pourquoi il a mis plus d'une heure à se préparer ce soir-là. Heureusement pour lui, le trajet en transport en commun se fait plutôt sans encombres et il parvient même à arriver avec quelques minutes d'avance. C'est ça d'anticiper son coup. Ce qui n'est pas vraiment le cas de son nouvel ami, puisque ce dernier le rejoint quelques minutes plus tard, un peu essoufflé par sa course. Seto le regarde s'avancer vers lui en souriant, tout en le saluant d'un petit signe de la main un peu awkward. « J'ai pas attendu longtemps, t'en fais pas. » Le rassure-t-il alors. Le jeune homme acquiesce ensuite aux mots de Win et ils finissent par entrer dans la boîte, sans problème. Ça a ses avantages de bosser ici. Mais une fois à l'intérieur, Seto constate que l'endroit est bondé de monde, tellement bondé qu'il vient se coller au thaïlandais presque instinctivement, s'emparant de sa main comme par réflexe. « Désolé. » Il murmure aussitôt lorsqu'il se rend compte de son geste. Le blondinet se sent comme un agneau au milieu d'une meute de loups, et il se demande encore comment il a réussi à s'en sortir indemne la première fois.
CODES © LITTLE WOLF.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 10 Mar - 16:10
Invité
tenue + Win n'avait pas fait vraiment voulu faire attendre Seto, mais au final ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu rendez-vous et surtout, avec un garçon plutôt charmant. Il était content que son nouvel ami ait accepté de se joindre à lui pour passer la soirée. Win aimait se faire remarquer et dans cette boîte, de par son poste de barman et sa popularité, il était pas mal connu, alors une fois entré dans la boîte, beaucoup de monde le saluait avec le sourire. Win eut un nouveau sourire, mais ce n'était pas vraiment parce qu'on le saluait cette fois, mais parce que Seto avait attrapé sa main, il le trouvait plus que mignon et attachant. C'était vraiment adorable comme il se sentait intimidé dans cet endroit qui était tellement familier pour le thaïlandais. Ça l'amusait, mais en même temps ça le faisait complètement craquer. Win n'était jamais vraiment le dominant dans une relation, il se laissait souvent guider par les autres, mais cette fois c'était inversé, c'était Seto le timide qui ne savait pas comment réagir en voyant tout ce monde. Win approcha son visage de celui de Seto, serrant un peu sa main dans la sienne, comme pour le rassurer. Sa bouche presque contre l'oreille de Seto, pour qu'il puisse entendre correctement ce qu'il disait, ce qui n'était pas évident avec la musique. « Personne ne va te manger, je suis avec toi, ne t'inquiète de rien. On est là pour s'amuser. ». Il décida de tirer Seto avec lui dans un espèce de carré VIP, où il y avait moins de monde, voyant bien sa timidité. Win était plutôt extraverti et n'avait aucun mal à s'adapter à l'endroit, mais il comprenait parfaitement que tout le monde n'était pas comme lui. « Il y a moins de foule par ici, tu te sens mieux ? ». Il tenait toujours sa main, mine de rien, content de son coup.
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 11 Mar - 13:10
Invité
LET'S PARTY TONIGHT
win & seto

✻✻✻ Seto est quelque peu surpris en voyant que Win n'a pas l'intention de le lâcher. Surpris, mais rassuré. Parce qu'il aurait très bien pu, il aurait très bien pu lâcher sa main et le repousser gentiment pour le remettre à sa place. Ils se connaissent à peine, Seto aurait compris. Mais il ne l'a pas fait, et le blondinet ne peut s'empêcher de lui en être reconnaissant. Il suit d'ailleurs son nouvel ami jusqu'à un endroit plus tranquille, après que ce dernier l'ait rassuré comme il pouvait. Mais il se sent déjà plus à l'aise et détendu lorsqu'ils rejoignent le carré vip de la boîte, toujours main dans la main. Il se tourne alors vers le barman en lui adressant un petit sourire timide, tout en hochant la tête pour lui faire comprendre qu'il se sent bien mieux. « Merci. » Merci d'être là, merci de bien vouloir passer la soirée avec moi, merci. « Dis, euh... Tu veux boire quelque chose ? » Sur le coup, il ne se rend pas bien compte de ce qu'il dit, mais le doux rire de Win le fait rapidement percuter et il se met à rire aussi, un peu gêné. « Désolé, c'est par habitude. Enfin, non, j'ai pas l'habitude de dire ça, pourquoi j'aurais l'habitude de dire ça ? Mais vu que c'est toi le barman, c'est plutôt à toi de me proposer à boire, non ? A défaut de me servir. Vu que tu travailles pas ce soir, tu comprends. » Tais-toi, Seto, tu vas le faire fuir si tu continues. « Pardon, j'arrête de parler. » Le blondinet finit pas s'enfoncer dans son fauteuil en se mordillant la lèvre, et en priant pour ne pas avoir gâché la soirée. Tu commences mal, mon petit.
CODES © LITTLE WOLF.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 14 Mar - 11:47
Invité
tenue + Mignon, c'était le bon adjectif pour Seto. Win ne pouvait pas s'empêcher de sourire en le voyant, aussi adorable. Il lui souriait bêtement, alors qu'il semblait totalement perdu. Ce n'était pas dans les habitudes du thaïlandais de gérer les situations, mais cette fois c'était différent, Seto semblait frêle et c'était tellement adorable qu'il ne pouvait pas s'empêcher de prendre soin de lui. Le jeune homme regardait alors le plus jeune, l'écoutant se perdre dans ses propres paroles, vraiment adorable. Win lui accorda un énième sourire. « Tu n'as pas besoin de te taire, voyons. T'es vraiment adorable, sois pas si timide, je ne vais pas te sauter dessus, tu sais. ». Il se mit à sourire à nouveau. Son emploi de barman ne faisait pas tout, il pouvait se faire inviter et d'ailleurs, il aimait ça. Il posa sa main sur le haut du crâne de Seto, tout en l'ébouriffant, alors qu'il se penchait sur lui, rapprochant son visage du sien, tout en gardant son sourire. « A moins que ce soit ton but... ça ne me dérangerait pas, tu sais. ». Il se mit à rire avant de se redresser, lui tirant la langue, comme fier d'avoir pu le perturber de la sorte. Il se posa sur les genoux du plus jeune, sans aucune gêne, à vrai dire, ça le faisait rire, parce que celui qui serait gêné, c'était bien Seto. « Je veux bien que tu m'offres un verre, tu sais, je serais en tord de refuser, n'est-ce pas ? ». Il passa son bras autour du cou du plus jeune, souriant à nouveau, le regardant dans les yeux, avec une envie non dissimulé de l'embrasser, mais il ne voulait pas non plus brusquer le plus jeune qui semblait plus sensible que toutes les personnes qu'il avait pu avoir dans sa vie... Enfin presque. Il y en avait bien un qui était timide et sensible...
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 14 Mar - 22:35
Invité
LET'S PARTY TONIGHT
win & seto

✻✻✻ Les minutes passent et le gamin ne sait décidément plus où se mettre au bout d'un moment, tandis que Win s'est rapproché et a pris ses aises avec lui. « Je, euh... » Seto est perturbé, c'est le bon mot, oui. Win le perturbe et ça a l'air de l'amuser. Mais le plus jeune ne sait pas vraiment comment agir face à ses gestes d'affection assez soudain, il se sent plus que gêné à présent et les petites piques de son nouvel ami ne l'aident pas à se calmer et à profiter de la soirée. Détends-toi, Seto. Respire un bon coup, ça va aller. Et puis faut que tu profites, t'as le droit. Win est à présent sur ses genoux, totalement à l'aise et décomplexé, et il se surprend à le regarder en souriant légèrement. A le regarder un bon moment, sans rien dire. Car il faut avouer qu'il est plutôt mignon, ce thaïlandais. Et après avoir finalement commandé ces fameux deux verres, puis deux autres, Seto commence enfin à se détendre. C'est comme si l'alcool lui donnait du courage pour affronter cette soirée. Mais ça se passe souvent comme ça, n'est-ce pas ? « Viens, on va danser. » Sans lui demander son avis, Seto entraîne Win sur la piste de danse en le prenant par la main, un sourire dessiné sur ses lèvres. Et une fois mêlés aux autres, le blondinet se surprend à glisser ses mains sur les hanches de son aîné et c'est tout naturellement qu'il se rapproche de lui. Tout simplement. Il est bien là, Seto.
CODES © LITTLE WOLF.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: