:: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hikaru ☆ surprise, voilà la cousine qui débarque

«Invité»
Invité
avatar
Sam 9 Juil - 15:10
Invité
Il est 17h47, tu poses les pieds sur le sol japonais, ton avion vient d'atterir. Tu t'es faufilée entre les passagers pour sortir le plus vite possible et une fois dans le terminal, tu pars à la recherche de tes valises. Pour l'instant, tes meubles sont restés à New York, vu que tu n'as pas encore la moindre idée d'où tu vas vivre. Chez tes parents, ton cousin ou dans ton futur appartement ? Tout ce que tu sais, c'était qu'il allait falloir que tu te décides rapidement d'où passer au moins la prochaine nuit, car tu as ta basse dans sa house sur le dos, et tu trainais tes deux valises assez encombrante. Tu finis par décider de faire un tour dans Tokyo, le temps de réfléchir. Tu passes faire une photo pour instagram près de la Tokyo Tower, puis passes dans un starbuck te prendre une de ces fameuses boissons au sakura. T'écoutes un peu de musique, tu montes dans le métro direction l'arrêt le plus proche de chez Hikaru. Une visite surprise lui fera sûrement plaisir, et puis ça faisait un bail que vous ne vous étiez pas vus. Une fois sortie du métro, tu regardes l'adresse que tu avais rentrée dans ton portable. Tu galères une bonne demie-heure avant de trouver l'appartement, un truc minuscule dans une rue de même taille, perdue dans Shibuya. Tu râles en voyant qu'il n'y a pas d'ascenseur. On est au Japon, pays de la technologie, et il existe encore des immeubles où il faut monter les quatre étages à pieds ?? Une fois arrivée en haut, tu sors une épingle à cheveux et ton crochet de ta poche. En quelques instants, la porte s'ouvre. Hop, magie ! Tu tires tes valises jusqu'à côté du canapé et tu te laisses tomber dessus. Il est loin d'être confortable, mais au bout de quelques minutes, tu finis quand même par t'endormir. C'est toujours mieux que d'avoir fouiller les placards à la recherche d'une goutte d'alcool.
«Invité»
Invité
avatar
Sam 9 Juil - 15:59
Invité

surprise, voilà la cousine qui débarque
Miura Familly


Enfin , Après 2 mois à vivre dans la rue , à dormir chez l'un , chez l'autre , à squatter des hôtels minables pas trop cher .... j'ai enfin réussi à me retrouver un logement. Rien de très luxueux. Un petit appartement dans un immeuble très mal situé dans une petite rue de Shibuya , pas loin de mon travail. Un immeuble sans ascenseur , avec des lumières un peu jaunâtre et une vieille cage d'escalier en bois. Rien de bien mieux que ce que j'avais avant , mais au moins j'ai trouvé quelque part où habiter. Cela fait maintenant 2 mois que mon père m'as quitter. Je ne vais pas dire que je le vis bien , mais déjà bien mieux que lorsque l'hôpital m'a appeler pour me dire qu'il n'avait pas survécu à la catastrophe.  
Il est 3h du matin , Je sors du boulot et marche une petite quinzaine de minute avant d'arriver à mon appartement. Je n'ai pas vraiment envie de rentrer , pour pas changer. Mais je suis fatigué , j'ai envie de m'affaler sur mon canapé , a défaut de ne pas avoir de lit , et de dormir jusqu'à l'après-midi. Je monte les escaliers , lentement , à quoi cela servirait de se presser ? J'arrive au 4em étage , j'insère ma clé dans la serrure et me rend compte que la porte est déjà déverrouillée. Un cambrioleur est passé ? Il a dû être déçu ... mais quel genre de cambrioleur viendrait perdre son temps dans ce genre d'immeuble ? Je souris bêtement a l'idée que des gens soient aussi stupides. J'ouvre la porte, rentre dans l'appart. Il fait noire , mais en enlevant mes chaussures, je constate qu'il y a une autre paire dans l'entrée , une paire de chaussure plutôt petite. Je ne prends même pas la peine de demander qui est là et j'entre simplement sans inquiétude dans mon salon , j'allume la lumière . Et dans le canapé , celui où je comptais bien m'affaler, se trouve Bailey ! Je souris instantanément à la vue du corps endormis de ma cousine sur mon « lit » elle est revenue sans me prévenir ? Cela me fait un bien fou de voir quelqu'un de ma famille , alors que je me sentais terriblement abandonné par celle-ci.
J'enlève ma veste et la pose sur ma seule chaise. Je viens simplement m'asseoir à ses pieds et la secoue légèrement pour la réveiller
« Hey tu squattes mon lit la ! »
je dis cela d'un ton amusé ! Je crois que je vais devoirs me sortir un futon pour cette nuit.
Bailey et moi avons grandis ensemble avant qu'elle ne parte pour les USA, elle est comme une sœur pour moi, on partage le même sang , mais de papa différent. Je suis vraiment content qu'elle soit revenue , j'espère qu'elle va rester un peu dans le coin.  


AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
avatar
Sam 9 Juil - 19:14
Invité
En plein rêve, tu ne vois pas les heures passer, tu ne vois pas les aiguilles tourner sur le cadran de ta montre. Tu es en phase de sommeil profond, celle des rêves. Ton rêve se transforme soudain en cauchemar, le quartier dans lequel tu te trouves devient le lieu d'une panique collective, des bombes ont explosés. Tu sais que tu te trouves dans un village syrien, que daesh sont les responsables, et qu'encore une fois les médias parleront à peine de ce drame. Ton visage endormi se crispe, et tu sens une main se poser sur ton épaule, te secouant doucement. « Hey tu squattes mon lit la ! », que tu entends au loin. Tes yeux s'ouvrent d'un coup, tu regardes l'air un peu terrifiée le plafond, puis pose le regard vers ton cousin qui est près de toi. Tu lui offres un grand sourire avant de sauter dans ses bras. Yooo Hika !! Tu te décolles de lui en souriant toujours, alors que tu en as tout sauf envie à cause de ce fichu cauchemar. Qu'est-ce que tu faisais dehors à 3h du mat' ?, demandes-tu, curieuse, sans avoir besoin de regarder l'heure.
«Invité»
Invité
avatar
Lun 11 Juil - 23:27
Invité

surprise, voilà la cousine qui débarque
Miura Familly


Elle se jette sur moi , un intense sentiment de chaleur s'empare de moi. Depuis quand ne m'a-t-on plus enlacé ? J'ai l'impression de ne plus me souvenirs d'un moment d'affection qui sorte de mon flirt bateau au boulot... Si l'on peut appeler ça de l'affection. Je souris toujours , je suis très heureux de la voir , je ne le montre, cela dit, pas plus que ça.
Son sourire , il me rassure. Il y a enfin quelqu'un prêt de moi.
« Tu as fait un cauchemar ? »
Oui , car j'ai très bien vu qu'à son réveille elle ne semblait pas très rassurée , limite paniquée.
Elle se détache de moi , j'admire son large sourire alors que le mien ne s'exprime que de façon très discrète.
Ce que je fais dehors à 3h du matin ?
« je rentre du boulot , je travaile tard le soir »
je n'en dis pas plus, même si dit comme ça, cela pourrait porter a confusion... on pourrait presque croire que je me suis laissé emporter dans les déboires de la prostitution ... et quand j'y pense , vu le boulot que je fais , cela pourrait s'y apparenter. Surtout que je suis en tenue de don juan, coiffé comme un stéréotype de manga et légèrement maquillé... comme tous les hôtes
« Et toi que fais tu dans mon canapé ? »
je dis ça avec une pointe d'amusement dans la voix, car je trouve cette situation relativement risible.
Je rentre à 3h du matin et vois ma cousine que je n'ai plus vue depuis très longtemps allonger dans mon divan. Situation inattendue, mais qui bizarrement ne me surprends pas ... plus rien ne m'étonne.
« Tu veux encore dormir ? »
question idiote ... que pourrait-on faire tous les 2 en pleine nuit ? Surtout lorsque je suis fatigué ? Ce n'est pas comme si c'était le moment de sortir ... quoi que ?  
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
avatar
Jeu 14 Juil - 17:28
Invité
« Tu as fait un cauchemar ? » Je secouai la tête pour nier les faits, inutile de l'inquiéter pour quelque chose de si inutile. De toutes façons, j'avais l'habitude de ces cauchemars... et je les préférai largement à Hollanda. Il n'y avait aucune comparaison possible. « je rentre du boulot , je travaile tard le soir » Je le dévisageai, assez surprise. Ca faisait tard, en effet. Je ne l'imaginai pourtant pas travailler comme serveur ou quelque chose comme ça. Bon, après tout, ce n'était pas si étonnant que ça, vu la taille de son appartement. Il ne pouvait pas gagner beaucoup et vivre dans ce genre d'endroit. Et puis sa famille n'avait jamais roulé sur l'or. Par moments, je me demandai comment il faisait. La pauvreté, je n'avais jamais connu. « Et toi que fais tu dans mon canapé ? » Je ris, suprise de la question, avant de reprendre un ton sérieux. Il a voulu s'enfuir, je l'en ai empêché. Heureusement que j'étais là, sinon son canapé se serait enfui par la fenêtre avec ses économies. « Tu veux encore dormir ? » Je me levai de son canapé pour lui laisser la place s'il la voulait. C'est bon, j'ai assez dormi, t'en fais pas. Se rendormir après un cauchemar, ça me tentait très peu.
«Invité»
Invité
avatar
Jeu 28 Juil - 2:22
Invité

surprise, voilà la cousine qui débarque
Miura Familly


Je rigole simplement à sa réponse , un humour simple et sans prise de tête. Note que mon canapé aurait pu s'enfuir ... ce n'est pas une grande perte , je l'ai trouvé pour trois fois rien dans un vide grenier ... qui sait seulement ce qui a bien pu se passer sur ce canapé avant que ce ne soit le mien?
Je la regarde se lever, elle n'est plus fatiguée ? Je regarde mon canapé ... je suis crevé ! Je ne dors plus beaucoup ces derniers temps ... mais tant pis, je me lève à mon tour , prends ma veste et la regarde
« ça te dit de sortir un peu ? »
ma cousine , seule membre de ma famille que je considère encore comme tel ... je ne vais pas m'endormir et la laisser seule ! Et puis , ce ne serait pas la première fois que je sors après le travail. Il est déjà 3h30 mais il doit bien rester quelque truc ouvert à cette heure ci ! On est à Tokyo tout de même.
« C'est l 'été , le soleil se lève dans 2h »
Je dis ça d'un ton extrêmement calme et neutre
« on pourrait aller regarder le lever du jour ? »
Pour beaucoup , cela pourrait paraître futile , complètement anodin , le lever du soleil , tous les matins le même. Mais pour moi c'est bien plus que ça. La beauté de la nature , la simplicité d'un phénomène qui se répète dans le temps, depuis toujours , bien avant l'homme , et certainement bien après aussi. J'ai toujours préféré les couchers de soleil , passer du jour à la nuit ... je préfère la nuit.
Mais le lever du jour signifie en général qu'il est l'heure que j'aie me coucher. Mais pas ce matin ... j'irais me coucher plus tard.?  
AVENGEDINCHAINS
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: