Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pot de terre et pot de ferre (ft. seto)

«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 8 Mar - 22:10
Invité

+ POT DE TERRE ET POT DE FERRE +

Il pose son portable, le gosse. Friqué jusqu'aux os, entouré d'or pur et de barrières argentées, Seto, c'est son échappatoire. Oui Seto. Vient. Dépêche-toi. Viens me sauver de c't'enfer. Il pense qu'à ça, le joker. Pas de faux sourire aujourd'hui. Dans l'obscurité d'sa chambre, il en a pas besoin. Il a pas besoin d'se mentir à lui même. C'est inutile. « Kimio ? Tu sors pas ce soir ? » C'est le lion. Le protecteur. Le régent de la jungle qu'est c'te baraque. Non. Il sort pas ce soir, le gosse. Parce que ce soir, il va pouvoir rester dans le monde qu'est initialement le sien, sans pour autant avoir à faire au loup. Ce soir, il va pouvoir s'détendre avec autre chose qu'une des saletés qu'il vend. Ce soir, il va pouvoir s'poser tranquille d'vant un film avec son poto, et personne viendra l'emmerder. Et c'est d'ça qu'il a vraiment besoin. Mais il flippe un peu quand même.

Un peu.

Parce que c'est Seto. Et que c'est l'frère de Miu. Et que le voir dehors, dans le gang, c'est pas pareil que d'se retrouver avec lui. Seul. Y'aura pas de barrière, et il devra probablement lui en parler. De leurs parents. De leur fantaisie. « Tu devrais envisager Miuna Yū. » Sa famille est riche. Sa famille est belle. Elle est belle, aussi. Mais elle a pas c'qu'il faut là où il faut. Elle a des formes là où ça devrait être plat, et c'est plat où elle devrait avoir des formes. Elle est pas pour lui. Elle est pas pour ce gosse. Dring, qu'elle fait, la porte d'entrée. Il court, dévale les trop longs escaliers. Et il tombe presque, dans sa course folle. Mais il s'rattrape de peu à la barre de l'escalier. Et il s'prend la porte. Bam. Aïe. Rien à foutre. Trop pressé de le voir, Seto. Son ami. Depuis toujours. Il ouvre la porte. Elle volerait si les vis étaient mal fixées. « Seto ! » Il est content. Il sourit. Vraiment. L'agneau. Il a retrouvé une partie de lui. Une partie de sa meute. Plus si solitaire, la pauvre bête.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 10 Mar - 23:50
Invité
POT DE TERRE ET POT DE FERRE
kimio & seto

✻✻✻ Seto est plutôt surpris de lui-même en ce moment, agréablement surpris pour être plus précis. Lui qui avait pris l'habitude de faire la loque chez lui depuis quelques mois, le voilà qui recommence doucement à sortir, à voir du monde... Et à reprendre goût à la vie. Si on peut dire ça comme ça. Bien sûr, il n'a jamais vraiment arrêté de fréquenter la bande ou de rendre visite à sa famille de temps à autre, mais il s'est quand même fait assez discret ces derniers temps. Il y avait même des jours où il se contentait de rester croupi dans son appartement à se morfondre, parce que c'était tout ce qu'il était capable de faire. Mais le japonais a récemment décidé de se reprendre en main, plus par nécessité que par réelle envie cependant. La raison ? Kaito, tout simplement. Le blondinet s'en est tellement voulu, et en a tellement voulu à la terre entière après leur rupture, qu'aujourd'hui il a besoin de faire un break. Il le faut. Et son amour pour le danseur ne s'en ira probablement jamais, mais il se doit de passer à autre chose. Du moins, il se doit de remonter la pente tant qu'il le peut encore. Pour lui déjà, puis pour ses proches, ceux qui subissent. Ce soir-là, il a d'ailleurs décidé de passer voir son meilleur ami qu'il n'a pas vu depuis quelques jours. Parce qu'il est de bonne humeur en ce moment, Seto, alors autant en profiter. « Kimio ! » Le dealer a l'air d'être de bonne humeur aussi, de quoi lui faire encore plus plaisir. Et comme il connaît cette maison comme si c'était la sienne, il n'hésite pas à retirer sa veste et ses chaussures pour se rendre dans la pièce principale, le sourire aux lèvres. A l'aise. « Bon, j'suis vraiment désolé de débarquer comme ça, mais il m'est arrivé un truc plutôt dingue hier soir... Mais avant toute chose, comment tu vas, toi ? » Seto s'est à présent installé sur le canapé, son regard rivé sur son hôte.
CODES © LITTLE WOLF.
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 11 Mar - 10:28
Invité
Comme tous les gamins de ce monde, kimio, il entendu ça : « pour enlever un pansement, faut le faire d'un coup, c'est la seule solution pour que ça fasse le moins mal. » Mais il a jamais écouté ce conseil. Toujours, il l'a retiré au ralenti. Et ça lui a jamais fait mal. L'agneau, il fait les choses à sa manière. Et c'est bien mieux comme ça. Ça lui ressemble au moins. Et ça se passe toujours bien. Toujours. Y aller en douceur. Petit à petit. Au ralentit. Prendre des gants. Avoir l'impression de toucher du cristal et toujours avoir peur de le briser. Aujourd'hui, c'est son meilleur pote, son cristal. Seto. Il aimerait pouvoir juste le voir, juste profiter de sa présence, juste parler comme deux frères le feraient. Comme ils le font depuis qu'ils sont gamins. Mais il peut pas, pas aujourd'hui. Aujourd'hui, il doit écouter ce que Seto a à dire. Aujourd'hui, il doit lui dire que ouais, leurs parents sont des enfoirés. Et ça lui fait mal au cœur. Parce que son pote, il a l'air heureux d'le voir. Et l'gosse, il sait que ça va pas continuer longtemps. Mais il a un peu de temps. Il a pas besoin de lui dire tout de suite. Pas tout de suite. Attendre un peu. Profiter un peu.

Espèce de lâche.

Il le suit dans le salon, et il le regarde prendre place sur le canapé, comme si c'était le sien. « Bon, j'suis vraiment désolé de débarquer comme ça, mais il m'est arrivé un truc plutôt dingue hier soir... Mais avant toute chose, comment tu vas, toi ? » Ouais, comment il va l'gosse ? Et il sourit. Le joker est de retour. Et il se sent mal. Parce que c'est Seto. Et qu'il devrait pas faire ça. C'est réservé aux gens qu'il connaît pas. Au gens qu'il veut tromper. Il s'assoit en face de son ami, et le regarde, sourire faux sur son visage. « Je suppose que ça pourrait aller mieux. Tu sais. Petite vie de riche quoi. Alors vas-y, raconte moi tout. Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir ? » Raconte moi. Change le sujet. Éloigne le de ces fiançailles débiles. Fais ton job d'ami. Change moi les idées mon pote. S'il te plait. Je t'en supplie.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 14 Mar - 13:43
Invité
POT DE TERRE ET POT DE FERRE
kimio & seto

✻✻✻ Seto ne sait même pas par où commencer, comment introduire son histoire, comment la rendre un temps soit peu intéressante et la moins pathétique possible. Parce que c'est un peu comme ça qu'il se sent, le blondinet. Pathétique de s'accrocher autant à ce garçon qu'il ne connaît que depuis quelques jours, ce garçon qui a réussi à lui faire oublier ses "problèmes" le temps d'une soirée. Alors que si ça se trouve, c'est rien. Ça veut rien dire, c'est juste par politesse. Si ça se trouve, Win est gentil avec lui parce qu'il a remarqué à quel point Seto a besoin d'un nouvel ami à ses côtés. Autrement, il n'en vaut pas le coup. Mais il s'attache quand même, le gosse. Tout en sachant que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne gâche tout. Il gâche toujours tout, c'est bien connu. « J'ai rencontré quelqu'un. Il s'appelle Win, il est thaïlandais. Et tu vas rire parce que je l'ai rencontré dans une boîte gay. » A ces mots, Seto ne peut s'empêcher de sourire bêtement, parce que qui l'aurait cru ? Certainement pas lui. « C'est un barman, et on a passé la soirée à discuter de tout et de rien. Puis on s'est revus deux jours plus tard. Dans cette même boîte, sauf qu'il bossait pas ce soir-là. C'était plus un rendez-vous...? J'en sais rien... » Il marque une légère pause avant de reprendre. « Mais je l'aime bien. Il est gentil. Et puis je sais qu'il n'y aura rien avec lui, c'est juste... Un ami, je crois ? » Evidemment, le japonais s'attend à avoir son lot de questions de la part de son meilleur ami, alors il pose son regard sur lui en passant nerveusement une main dans ses cheveux.
CODES © LITTLE WOLF.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: