AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TUTO MAKEUP SPECIAL JEJU !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: TUTO MAKEUP SPECIAL JEJU !!!!   Jeu 7 Juil - 4:12

« Salut mes chéries, on se retrouve pour une nouvelle vidéo aujourd'hui !! Quelques petits tutos si jamais vous avez la chance de participer au prochain Pink à Jeju !!!» Voilà comment sa vidéo avait commencé, dans cette salle de bain luxueuse, en compagnie de tes plus grands amis, LES COSMETIQUES !!!! T'espérais que ce petit live sur youtube allait ramener beaucoup d'abonnés mais aussi que les participants de l'émission allaient te rejoindre pour participer à cette vidéo - enfin quelques uns. D'ailleurs, la personne la plus demandée était cette Kuramochi Mami à la personnalité enjouée qui faisait plaisir à l'audimat, tu espérais donc qu'elle allait se joindre à toi mais aussi d'autres personnes qui avaient l'air adorable à première vue, mis à part ce con de Junno qui avait détruit l'une de tes précieuses caméras !!! Peu importe, elle lui pardonne mais c'est la première et dernière fois, il devrait faire un swap avec elle pour qu'il se détende et qu'il soit moins stressé. « Oh j'ai eu une idée !! Vous voyez, ma caméra à été détruite par Junno, et bien tout ça m'a donné une nouvelle motivation ! JUNNO !!! VIENS DANS LA SALLE DE BAIN, JE VAIS TE FAIRE UN TUTO MAKEUP POUR RETIRER LES RIDES SUR TON FRONT A CAUSE DU STRESS QUE TU ACCUMULE !!!! »

ps : tjrs aussi bourré
Revenir en haut Aller en bas

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: TUTO MAKEUP SPECIAL JEJU !!!!   Jeu 7 Juil - 4:28

toi, allongé par terre au milieu du couloir à regarder le plafond. il est bizarre ce nuage (crétin, c’est le plafond ça) genre très compacte. PEUT-ÊTRE QU’IL VA NEIGER! tu jubiles intérieurement, oubliant que l’on est en juillet, et que ce que tu regardes, c’est un plafond. t’entends une voix, celle de la fille de tout à l’heure, dont la caméra a été pétée qui crie à l’intention du troisième terroriste. un tuto? tu sais pas trop trop ce que ça veut dire, mais ça à l’air cool, alors tu vas dans la salle de bain rejoindre la blonde eh. eeeeh, tu peux me tutoter moi aussi steuplait??

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: TUTO MAKEUP SPECIAL JEJU !!!!   Jeu 7 Juil - 5:35

t'as l'impression d'être ici depuis des années tellement t'en as foutrement marre, pourtant votre séjour ne fait que commencer, à ton plus grand regret. t'es venu pour empêcher eiji de faire des conneries mais au final c'est sûrement toi qui aura besoin qu'on te surveille, dommage qu'il y avait personne pour t'empêcher de briser la caméra d'une des youtubeuses les plus connues du japon et de foutre des coups de gobelet à atsushi, le tout devant les caméras. il t'a fallu du temps pour te calmer et dès que tu l'as fait tu as décidé te réfugier dans ta chambre, loin de tout et tout le monde. tu fais un détour vers une des salles de bain avant pour te laver le visage, histoire de te refroidir un peu, mais voilà que la voix insupportable d'anko retentit dans la salle de bain voisine, t'envoyant dans un état second une nouvelle fois. « MAIS VOUS CROYEZ QUOI ! » tu cries assez fort pour que ta voix s'entende de là où tu es. « VOUS CROYEZ QUOI VOUS CROYEZ QU'ON VIT DANS UN MONDE DE QUOI ? VOUS CROYEZ PARCE QU'ON EST DANS UNE VILLA DE RÊVE ON A UNE VIE PARFAITE ?? » décidément te laver le visage ne suffira pas à te calmer alors tu finis par quitter la salle de bain, claquant violemment la porte derrière toi avant de rejoindre ta chambre pour appeler megumi en te répétant tout bas « je suis fatigué... je suis fatigué de tout ça... »

trust is like a mirror
you can fix it if it's broken, but you can still see the crack in that motherfucker's reflection.

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: TUTO MAKEUP SPECIAL JEJU !!!!   Sam 9 Juil - 2:30

Tandis que tu te préparais pour ta nouvelle vidéo « Tuto Makeup spécial Jeju », Junno avait décidé encore une fois de faire le mec asocial qui souhaite vraiment être seul et enfermé dans son espace de vie mais tu en as décidé autrement, oui. Tu ne vas pas lâcher l'affaire avec lui et, même s'il t'as fait un monologue qui ressemblerait à une mise au point et arrêt des VLOG dans ton jargon, tu décides d'aller le voir une fois ta vidéo terminée. Et, oh surprise, Shiori débarque afin que tu t'occupes de lui pour ce tutoriel, génial !! « Ohh, avec plaisir!! Tu regardes de nouveau la caméra comme pour t'adresser aux fans. Alors aujourd'hui les filles comme je vous l'avais dit quelques minutes plus tôt avant la réponse sulfureuse de Junno, nous allons faire un tuto makeup pour adopter le look des pink à Jeju !! Nous allons donc faire pour les filles mais également les garçons avec Shiori ici présent !! Shiori, tu as quelques mots à dire avant que nous débutions le tuto??»

Contenu sponsorisé
“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: TUTO MAKEUP SPECIAL JEJU !!!!   

TUTO MAKEUP SPECIAL JEJU !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1