AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Ca va saigner !! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Ca va saigner !! [LIBRE]   Jeu 7 Juil - 17:14

t’es complètement perdu. une bonne partie de la maison est rassemblée dans la cuisine maintenant, alors tu te tournes vers la caméra d’un regard interrogateur, haussant un sourcil, te demandant si tout était normal. le casseur d’assiettes se fait broyer les testicules (aie.) et Haruka finit par prendre un coutal qui finit à trois centimètres de ta tête, jeté par le tortionnaire, que tu renommes "terroristes numéro un", qui crie d'ailleurs à t'en faire péter les tympans, alors que toi t'es tout gentil à faire la vaisselle crade que LUI aurait du faire. c’en est trop, tu finis par crier toit aussi, poêle à la main. MAIS C‘EST PAS VRAI ÇA ! J’AI DIT ARRÊTEZ. DE. VOUS. BATER ! prenant exemple sur sailor couscoussière, tu ponctues chaque mot de la fin de ta phrase d’un coup de poêle sur la caboche du terroriste. on déconne pas avec puppy shiori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Ca va saigner !! [LIBRE]   Sam 9 Juil - 2:09


D'une simple dispute dans la cuisine, on est passé à un attentat terroriste au sein de cette maison. Oui, les couteaux volent, les gens se tapent dessus et tu finis par être violemment poussée contre le mur par personne d'autre que ce fameux Rei, ce gros connard qui aurait pu éviter une émeute pareil s'il avait daigné faire sa foutue vaisselle. « NON MAIS JE RÊVE !!!! » Avais-tu hurlée tandis que tu te jetais dorénavant sur cet enfoiré qui se faisait taper par le petit être innocent qui avait décidé de se rebeller un tant soit peu. Peu importe, une fois sur son dos, t'en profite pour lui arracher des cheveux et lui mettre des coups de genoux tan bien que mal, même si au final t'as vraiment du mal. Puis, tu finis par descendre pour lui asséner un violent coup de pied dans les parties intimes parce qu'on le sait, aucun homme n'y résiste. « CA T'APPRENDRAS SALE FILS DE PUTE !!! Tu t'en prends à une femme non mais tu es qui toi Rei ?! »



__________________

no matter what happens
there will always be those who can't begin to heal, because they realize there is more pain yet to come



Sailor Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Ca va saigner !! [LIBRE]   Sam 9 Juil - 2:16


Alors que t'étais simplement venue dans la cuisine pour faire un petit état des lieux à tes abonnés, munie de ta caméra, voilà qu'une Junno sauvage avait débarqué de nul part pour la broyer devant tes yeux. En temps normal ça t'aurais attristé voire énervé mais la situation était tellement cocasse dans cette pièce que t'en avais rien à faire de ton appareil. Et puis, de toute manière t'es tellement pétée de thune que ce n'est pas la seule que tu possède, t'avais déjà prévu ton coup !! « Bah sympa merci pour la camér- Attends mais il est où ?! » Tu tournes la tête et tu manque de peu de te prendre une assiette dans la gueule, Junno est sur ce mec là, Atsushi puis tout déraille encore une fois et tu vois une Hinami foutre un coup dans les bijoux de familles de Rei et tu ne manque pas d'exprimer un petit cri de surprise tandis que tu cours chercher toute la vaisselle dans les placards pour épargner le peu qu'il vous reste. Ouais, vachement utile ton intervention, bravo.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Ca va saigner !! [LIBRE]   Sam 9 Juil - 2:24

elle marmonnait dans son coin, son corps de pacotille enroulé au sein d'une couette molle et des plus confortables. il y a quelques heures encore, ses yeux se fermaient sur l'unique vue de cette chanteuse vraisemblablement pas très connue du nom de Afida Tornor ou Turner (la fille ne s'en souvient plus réellement) l'ayant mentionnée sur twitter, affirmant ne rien comprendre à son charabia en lettres chinoises et qu'elle possédait "de la merde dans les eyes". seulement voilà, un boucan infernal semblait également l'avoir interrompue dans son sommeil royal, et bien qu'il y A PAS DE FATIGUE QUI SOIT RAAAAAAAAAAH, sasha n'aurait jamais été contre poursuivre ses douces rêveries... probablement à propos de Singapour ou du block, parce que sans Nobu et Sen, elle est comme Caroline sans Safia. Au sein de la maison, perdue dans le Sephora de la vie, la nippone ne sait plus où aller... Si ce n'est en direction de la cuisine, afin de se rapprocher de ce qui semble être bien agité. « C'est quoi ce bordel ? Déstressez un peu, y en a qui sont descendus trop vite du carrousel à ce que je vois... » explorant les lieux de ses pupilles encore embuées, la malheureuse ne saurait déterminer exactement ce qu'il se passait là, tout juste devant elle. « J'ai raté quoi ? Une queen n'est jamais en retard, elle se fait toujours attendre ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Ca va saigner !! [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va saigner !! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
emojis&cie :: 
n°4: tokyo
 :: ailleurs :: Jeju-do :: le premier étage
-
Sauter vers: