AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Ca va saigner !! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Ca va saigner !! [LIBRE]   Mer 6 Juil - 15:59


Le repas étant fini depuis environ deux heures, tu étais partit faire des courses en compagnie de Mami pour la maison, les provisions commençant à manquer et les participants ayant un appétit gargantuesque. De retour à la maison, c'est instantanément que vous vous dirigiez vers la cuisine et ta surprise n'en fut qu'immense lorsque tu vis l'immense tas de vaisselle encore sale dans le lavabo, une tâche ménagère qui aurait dû être faite par ce connard de Rei s'il avait un tant soit peu de respect pour les habitants de la maison. « Bordel de merde mais c'est quoi cet enfoiré ?? REI !!!! Ramène ton cul par ici !!! » Tu lâches alors toutes tes courses tandis que d'autres personnes commencent à vous rejoindre, il faut croire que tu vas être la première à faire une scène dans cette première saison des pink à Jeju.



__________________

no matter what happens
there will always be those who can't begin to heal, because they realize there is more pain yet to come



Sailor Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Ca va saigner !! [LIBRE]   Mer 6 Juil - 16:29

rei rien n'avait rien foutu de la matinée. tel le beau glandeur qu'il était, le brun avait fait la grasse mat et avait roupillé comme un trou jusqu'à midi passé. son sommeil avait été quelque peu dérangé par le bruit des autres glands -habitants, de la villa qui mangeaient leur repas. et ne souhaitant se nourrir en leur compagnie, il était descendu de sa chambre bien une heure après eux pour rejoindre la cuisine tranquillement. {aléas} terminant de déguster son assiette, tel le pacha qu'il était, rei l'entassa dans l'évier parmi la vaisselle qui traînait déjà. il savait parfaitement qu'il était de corvée aujourd'hui, mais étant donné qu'il ne s'occupait pas même des tâches ménagères chez lui -une femme de ménage faisant le boulot, il allait sûrement pas s'occuper de la merde des autres. après cela, rei se dirigea en direction de la piscine, pour aller s'allonger sur un des transats l'entourant et ne plus rien faire d'autre de la journée. et alors qu'il commençait à s'endormir face au soleil, un cri féminin et déchaîné perturba sa séance de bronzage intensif.  « Bordel de merde mais c'est quoi cet enfoiré ?? REI !!!! Ramène ton cul par ici !!! » il pouvait reconnaître sa voix de l'autre côté de la maison : la salope d'hinami. ne supportant pas  qu'on lui parle sur ce ton, rei se leva et prit son temps pour marcher jusqu'à la cuisine. c'était pas comme s'il allait bouger son cul pour la vache qui gueulait là-bas. une fois à l'intérieur, il croisa le regard de la brune et se dit directement que ça allait mal se terminer. « mais tu veux quoi toi ? déjà tu vas me parler meilleur pour commencer. t'as cru j'étais ton pote ou bien ? » se rapprochant d'elle, rei commença à la pousser en arrière. fille ou mec, ça n'avait pas d'importance pour lui. si on le cherchait, on le trouvait. « je rêve ou tu me fais chier pour la vaisselle ? si t'es pas contente, tu la fais toi-même grognasse. »    


Stars, hide your fires
“let not light see my black and deep desires.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Ca va saigner !! [LIBRE]   Jeu 7 Juil - 1:24



Bon déjà, le mec ne fait pas la vaisselle c'est une chose, mais renchérit ça avec la gueule de bois que tu te tapes ce qui ne te rends pas trop joyeuse – d'ailleurs même ton makeup a décidé de te faire la gueule aujourd'hui – mais peu importe, tu décides de faire ta petite drama queen de la maison et péter un câble sur ce Rei, ce mec tellement moche qu'on dirait qu'il a tenté d'imiter les frères bogdanov mais que l'opération à ratée, ce qui le rend aussi laid que Conchita Wurst mixé à la meuf qui a inventé Versace. Bref, un truc bien laid qui fait encore plus pleurer que les oignons. En pus de ça, il ose te pousser, toi, Yamanaka Hinami, oh que ouais, tu sais que ça vas partir en couilles. « Non mais tu te prends pour qui sale f**** de **** ??? (ouais c'est censuré morte on vise un audimat assez jeune quand même) Depuis que t'es là tu respecte que dalle, t'as cru qu'on était tes bonnes à tout faire ou quoi ? Ici c'est pas le bled où t'as vingt femmes de ménages qui te nourrisse, tu te démerdes comme tout le monde !! Alors tu vas faire cette putain de vaisselle ou je te fais bouffer les assiettes unes par unes !!!!!!!! »

ps : dsl jsui bouré



__________________

no matter what happens
there will always be those who can't begin to heal, because they realize there is more pain yet to come



Sailor Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Ca va saigner !! [LIBRE]   Jeu 7 Juil - 1:34

il ne se passe pas une seconde dans cette maison sans que tu ne souhaites te réveiller par miracle dans ta caravane, loin de ces caméras et ces sales gosses insupportables. mais bon, t'es obligé d'être ici ; tu dois honorer ton contrat alors tant qu'eiji est là, tu n'as pas d'autre choix que lui courir après pour t'assurer qu'il ne fera pas de conneries. tu te contentes de le suivre autant que tu peux, veiller sur lui de loin et éviter tout le monde un maximum le reste du temps. ça marche plutôt bien et tes nerfs restent à l'abri, même si tu frôles la crise nerveuse à chaque fois que les caméramen t'approchent de trop près (c'est-à-dire à moins de trois mètres). le reste du temps, tu t'isoles avec ton pc portable pour travailler, parce que même si t'es payé pour être ici, ton boulot reste plus important que tout ce bordel.
sauf que, c'est pas évident de bosser alors que t'entends des cris depuis le salon. il te suffirait de mettre de la musique à fond dans ton casque pour masquer le bruit mais tu n'apprécies pas le fait que ces sales gosses se permettent de s'égosiller comme s'ils étaient tous seuls dans la maison, alors tu fais irruption dans la cuisine à ton tour pour les faire taire. « est-ce que ça vous dirait de fermer vos PUTAIN de gueules de petits merdeux, bordel de merde ? » est ta seule contribution à cette engueulade, et maintenant que t'es là que t'es content d'avoir laissé ton cactus dans ta chambre parce que sinon, il aurait sûrement fini dans l'anus de quelqu'un.


trust is like a mirror
you can fix it if it's broken, but you can still see the crack in that motherfucker's reflection.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Ca va saigner !! [LIBRE]   Jeu 7 Juil - 1:39


Le repas se terminant sur une pointe d'humour et de bonne humeur mêlée à des propos assez salaces, digne des pink, tu te lèves en direction de la salle de bain, ne te préoccupant point de la vaisselle puisque c'est un dénommé Rei qui doit la faire. Peut-être devrais-tu faire une vidéo instagram sur la vaisselle pour captiver tes fans ?? Faudra y réfléchir. Dans tout les cas, te voilà à présent dans la salle d'eau et tu regardes les divers cosmétiques des filles, de toute manière elles t'ont autorisées parce que tu cherche constamment de nouveaux trucs pour tes VLOG afin d'éblouir tes followers, celles qui aiment tant tes tutos, celles que tu aime. Seulement, des voix s'élèvent dans la cuisine et tu reconnais bien là cette charmante Hinami, cette fille que tu trouves particulièrement belle et que tu espères un jour faire un swap avec elle. – morte c'est moi en fait mais on s'en fout parce qu'on fait genre Anko et Hina c'est pas mes comptes ???? - Dans tout les cas, caméras en main, tu te diriges vers ledit lieux, tout en allumant l'appareil. « SALUT LES FILLES !!! On se retrouve pour un énième VLOG mais celui-ci promet du lourd !! Je me dirige vers la cuisine où il semble avoir un gros clash, nous allons nous y rendre de plus prêt !! »

ps : dsl jsui tjrs aussi bourré
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Ca va saigner !! [LIBRE]   Jeu 7 Juil - 1:42

endormi comme un tas sur le canapé, des cris provenant de la cuisine te réveillent. merde, j’espère que personne n’est en train de se faire tuer. la plupart des mots sont des insultes qui te font te sentir mal, t’es du genre bisounours, alors gueuler, non merci. t’as réussi à comprendre entre deux jurons que la vaisselle avait pas été faite, alors tu te faufiles dans la cuisine, sans prêter attention aux autres blaireaux, prêt à la faire toi même pour éviter les conflits. trop doux pour ce monde ce gosse. t’as les mains dans l’évier, concentré sur les résidus dégueux de bouffe incrustés sur les assiettes. comme tu t’en fous un peu des autres, t’essaies de penser à ta soeur, t’aimerai qu’elle soit là, elle adorerai la maison, et la piscine aussi, c’est un luxe que vous n’aviez pas, ni en corée, ni chez votre tante, et encore moins avec le cirque, bien que l’abreuvoir des éléphants était une baignoire géniale. t’as les mains qui glissent avec le produit vaisselle, et y’a des bulles partout. trop cool, les bubulles, c’est trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
space turbulence
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Ca va saigner !! [LIBRE]   Jeu 7 Juil - 2:12

tu as vite compris que l'équipe de tournage n'est pas près de te suivre dans la salle de bain, histoire d'adapter l'émission à la sensibilité des mineurs. tu passes donc la moitié de ton temps là bas, quand tu n'es pas en train de dormir, ou boire, cachée, posée dans la baignoire vide, coussin, bouffe et pc autour de toi. quoi de mieux ? le bong que t'es en train de fumer maintenant. et une baston qui se fait entendre de l'autre côté de la villa. tu cours presque, en sous vêtements, pour voir ce qui se passe. t'as du mal à ne pas rire. hina, ton patrick de la soirée, et rei, un autre potentiel tueur en série (après junno), en train de se disputer à propos de la vaisselle. tu a-do-res. tu passes entre eux, pour aller te chercher quelque chose à bouffer, et les regarder, lâchant un coucou à hina au passage. tu mets du pop-corn dans le micro-ondes, pour te poser sur le comptoir à côté de shiori, qui se fatigue à faire la vaisselle. "j'aurais voulu te proposer de l'aide, mais je suis trop défoncée pour toucher à une assiette sans la casser" tu souris au gosse trop angélique pour avoir à subir des enflures comme vous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Ca va saigner !! [LIBRE]   Jeu 7 Juil - 3:20

t'en as rien à foutre de leurs embrouilles de gamins, mais quand ça commence à empiéter sur ton calme et surtout sur tes conditions de travail, ça devient une toute autre histoire. ce pourquoi tu n'as pas hésité à débarquer dans la cuisine comme une furie pour leur faire fermer leurs sales gueules. tout de suite la violence verbale, ça risque de faire le buzz (heureusement que t'as pas encore commencé à balancer des casseroles) mais tant pis tu t'arrangeras pour faire disparaître les clips d'internet, pour l'instant t'as pas la patience d'être diplomate avec ces espèces de sous-sous-merdes. surtout qu'il y en a une qui te fout sa caméra dans la tronche et ça, franchement, t'apprécies pas, déjà que t'es obligé de supporter l'équipe de tournage h24, ça va être encore pire si les autres candidats s'y mettent aussi. tu vas finir par te foutre la tête dans un sac en papier marqué "I'M NOT FAMOUS" comme shia labeouf, mais pour l'instant tu vas surtout tenter de te débarrasser de cette caméra qui zoome sur toi. « arrête de me filmer- ARRÊTE DE ME FILMER BORDEL DE MERDE » et hop, tu abats ta main sur l'appareil sans doute très coûteux, qui s'écrase aussitôt sur le sol en un bruit fracassant. oops.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Ca va saigner !! [LIBRE]   Jeu 7 Juil - 3:34



T'es allongé sur ton lit en tentant de trouver le calme et l'apaisement pour dormir mais ces fils de putes de participants t'empêchent de trouver quoi que ce soit – même leur dignité – et ça ça te fait clairement chier, ça va péter sous peu et, comme si cette meuf, cette danseuse de cabaret du liddl lisait dans tes pensées, voilà qu'elle pète un scandale et ameute toute l'équipe ainsi que des gens chelous dont tu ignorais jusqu'ici l'existence. Alors, tu commences à te rendre vers la cuisine où tout se déroule car tu sens que tu vas commettre un putain de meurtre de merde et, à peine tu franchis le pas de la salle où tout le monde mangeait il y a quelques heures, tu vois un pauvre ahurit brun avec des cheveux gras qui détruit la caméra d'une blonde platine qui a un putain de cul de bombe, un cul que tu taperais bien avec la plus grande des saletés mais ce n'est pas ta première préoccupation. Non, t'as juste envie de niquer des mères tellement t'es blasé de tout ici et, ne sachant pas comment faire pour canaliser toute cette colère, tu commence à pousser le petit qui fait la vaisselle pour t'emparer de tout ce qui a dans le lavabo et balancer le tout dans tout les recoins de la pièce. « MAIS BORDEL DE MERDE !!! C'est pas trop demandé de fermer vos putains de gueules de suceuses et me laisser dormir en paix ??? Voilà votre vaisselle de merde elle est toute pétée alors fermez la cinq minutes et vaquez à vos occupations aussi inintéressantes soient-elles. »

ps : jsuis toujours bourré mais c encore pire pcq g bu encore plus aller la bise !!!!!!




Dead inside
There's a sorrow and pain in everyone's life, but every now and then there's a ray of light that melts the loneliness in your heart and brings comfort like hot soup and a soft bed. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Ca va saigner !! [LIBRE]   Jeu 7 Juil - 4:41

t'es la personnification du sang froid, franchement. en même temps quand t'es évadé de prison, tu n'as pas d'autre choix que fermer ta gueule et te tapir dans ton coin pour que personne ne te remarque. ce n'est pas pour autant que tu te laisses écraser mais si t'as des affaires à régler, tu le fais en silence ou t'envoies quelqu'un d'autre le faire à ta place. mais tu doutes que les larbins de megumi te suivent jusqu'à jeju juste pour faire taire ces enflures, alors non seulement t'es obligé de t'en occuper toi-même, mais avec la frustration que t'accumules ça promet d'être violent - la preuve quand t'as brisé la caméra d'anko. et quand atsushi débarque en gueulant pour balancer des assiettes aux quatre coins de la pièce comme un pizzaïolo pas content, c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres comme on dit, l'étincelle qui fait déborder le vase. toute ta maîtrise de soi s'évapore et tu pètes enfin un câble. « mais mais mais... mais aRRÊTE ?????? » trop de cris, trop de bruits, trop de fracas, tu satures. t'es descendu pour calmer la situation mais ça n'a fait qu'empirer, et maintenant que tu vois rouge, loin de toi l'idée de te casser pour travailler dans un coin plus calme. t'es prêt à niquer des mères et c'est exactement ce que tu comptes faire. « MAIS ARRÊTE ! TU TE CROIS POUR QUI LÀ ! A TOUJOURS FAIRE LE ROI DU MONDE ! PRENDS UNE CHAISE ET CALME-TOI UN PEU TA MÈRE LA PUTAIN ! TU ! TE ! CALMES ! » et tu ponctues chaque mot de ta dernière phrase par... un coup de gobelet en plastique sur la tête d'atsushi. très efficace.


trust is like a mirror
you can fix it if it's broken, but you can still see the crack in that motherfucker's reflection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ COSMIC GUARDIAN ♆
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Ca va saigner !! [LIBRE]   Jeu 7 Juil - 4:53

tu te plais plutôt bien dans cette maison. c'est clair qu'il y a des individus fort perturbateurs et négatifs, mais rien que ton optimisme légendaire ne peut surmonter, alors tu profites bien de ton temps. aujourd'hui t'as fait les courses avec hinami et t'en as profité pour acheter un max de snacks vu que tout était payé par la prod. seulement, le drame ; tu vas t'installer dans ta chambre après avoir laissé hina tout ranger dans la cuisine et c'est là que tu réalises que t'y as oublié toute ta malbouffe. alors tu dévalises les escaliers en chantonnant, pressée de récupérer tes milliers de paquets de chips et autres friandises pour les grignoter devant sailor moon crystal. sauf que... c'est l'anarchie. mais vraiment. tu comprends rien à ce qui se passe, si ce n'est que tout le monde se crie dessus. et tu débarques juste à temps pour voir le pauvre shiori se faire bousculer méchamment par atsushi qui se met aussitôt à balancer des assiettes dans tous les sens. sailor mami ne peut pas laisser cette injustice passer impunie ! « tu vas regretter tes actions, suppôt de satan ! » sans plus attendre, tu te jettes sur le dos d'atsushi après avoir attrapé le premier récipient qui traînait à côté de toi et, réalisant qu'il s'agissait d'une couscoussière, tu la lui fous aussitôt sur la tête, n'hésitant pas à taper ultra fort dessus dans l'espoir de le sonner suffisamment pour qu'il se calme. mami utilise confusion ! c'est super efficace ! ...ou pas.


BABY DOLL GONE WRONG


#SailorSwag:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Ca va saigner !! [LIBRE]   Jeu 7 Juil - 4:59

toujours les bras dans la vaisselles, les assiettes propres trônnant sur le comptoir. tu souris à la remarque d’haruka, même si tu comprends pas trop trop ce que c’est, d’être défoncé. " est-ce que c’est comme les tutos? " ça crie, on te bouscule, mais tu continues, parce qu’après tu vas aller chasser les pokemons et t’as trop hâte. tout le monde dit que ça n’existe pas mais toi t’es sur que si. t’es extrêmement con aussi, mais c’est un autre débat ça. le gars qui te bouscule jette les assiettes au sol, les propres en plus, quelle crevure, il aurait au moins pu prendre celles que t’avais pas encore lavées. le karma le rattrape, le gobelet et la couscoussière qui s’abattent sur sa tête aussi, quand enfin tu ouvres la bouche, un peu agacé par les cris ARRÊTEZ DE VOUS BATEZ ! con comme un manche, t’essaie d’avoir l’air viril, mais ta crédibilité se barre en couille alors que tu arbores de jolis gants en caoutchouc roses fluos à fleurs jaune et vertes couleur surligneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Ca va saigner !! [LIBRE]   Jeu 7 Juil - 5:05



T'as juste le temps de cligner des yeux que, dans la cuisine, t'as limite toute la maison qui s'est ramené et c'est pire qu'un rassemblement de famille en Algérie. Tu perds la tête, les assiettes volent, les injures aussi et toi, t'as perdu ton objectif premier, mais en fin de compte t'en as rien à foutre parce que tu vois Atsushi balancer de la vaisselle et bousculer un petit. Tu vois Mami et Junno l'attaquer et tu te joins alors à eux pour en faire baver à ce fils de pute. « FILS DE BELZEBUTH, ENFANT DU DIABLE JE VAIS T'APPRENDRE A MALTRAITER TES CADETS !!!! JVAIS TE FAIRE BOUFFER MON ANACONDA ET NICKI SERAIT FIERE DE MOI !!!!!!!!!!!!! » Tu fonces sur lui tel un rhinocéros qui a décidé d'avancer quoiqu'il arrive et, sans aucune honte, tu lui fais une prise de catch comme ce triple H sauf que là c'est absolument pas du cinéma? Puis t'en profites pour lui attraper fortement les couilles pour le faire souffrir d'avantage et c'est là que tu captes qu'il a un gros paquet, un gros paquet qui va devenir stérile.

PS DE OUF : JE SUIS BOURRER NE JUGEZ PAS MES REPONSES SINON JE VOUS JUFE



__________________

no matter what happens
there will always be those who can't begin to heal, because they realize there is more pain yet to come



Sailor Queen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
space turbulence
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Ca va saigner !! [LIBRE]   Jeu 7 Juil - 6:23

ouloulou, comme dirait un certain philosophe français, c'est la décadence, bagdad qui prend place en cinq minutes. bordel de merde, t'essayes même plus de suivre, tu les regardes et c'est tout, blasée de la vie. tu te rappelles de ton pop-corn, que tu as oublié pendant que tu mates ces spécimens. t'essayes de ne pas intervenir, tu ne veux pas gâcher ta défonce. encore un soupir. tu verses le contenu du paquet dans un saladier, essayant d'apprécier ce petit moment. c'est mieux que les films en 3D, c'est de la vraie violence. ils crient un peu trop fort, se tapent dessus à coup de gobelets et couscoussiers. "euh franchement les gars, désolée de gâcher votre trip, mais y'a des couteaux, j'vois pas pourquoi vous vous cassez la tête autant, c’est plus efficace. un peu chiant à nettoyer, mais bon." toujours aussi morbide, on ne perd jamais les bonnes habitudes. mais tant que tu ne prends pas de coups, ça va. tu vois l’alliance mami, hina et junno, la triade, mais pour les cas sociaux, contre atsushi. c'est seulement quand shiori se fait bousculer que tu te décides d'intervenir. ils ont dépassé leurs limites. tu prends un putain de couteau, le plus grand à ta portée, pour les calmer une bonne fois pour toutes. "STOOOOOOOOOOOOP. BON. écoutez bande de salopes. je ne suis MALHEUREUSEMENT pas assez sobre pour supporter ce genre de merde. VOUS POUVEZ VOUS CALMER CINQ SECONDES ? OU J'VOUS JURE QUE JE VAIS ÉGORGER QUELQU'UN. c'était des barres au début, mais là je pense au meurtre en série. la prison me dérange pas, la vie en est déjà une." tu essayes de les détacher les aux des autres, en les menaçant de couteau. ton gabarit n’est pas crédible pour de tels actes, mais ton arme fera l’affaire. tu espères du fond de ton coeur que tu pourras fumer en paix, maintenant. soupir.




Dernière édition par Ikari Haruka le Sam 9 Juil - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Ca va saigner !! [LIBRE]   Jeu 7 Juil - 16:27

tandis que rei était juste venu régler ses comptes avec l'autre pétasse d'hinami, tout le zouck s'était ramené. alors qu'il se faisait traiter de fils de pute il y a encore quelque minutes, la situation avait plus que déraillé. rei avait à présent juste envie de se barrer de la cuisine avant qu'il ne fracasse violemment un de cette bande de fêlés. entre l'autre pigeon qui faisait la vaisselle pour lui et se faisait à moitié mal-traiter, l'autre vache et ses confrères qui s'en prenaient à ce taré d'atsushi qui jetait toute la vaisselle au quatre coins de la pièce, et maintenant l'autre complètement défoncée qui menaçait les gens avec un couteau à la main, c'était pas juste fracasser quelqu'un qu'il allait faire, mais plutôt en tuer. prenant en cible la personne la plus proche de lui, rei perdit à son tour tout son calme. « mais tu fous quoi avec un couteau à la main, la toxicoman! » rei lui arracha violemment le couteau de la main pour le balancer derrière lui, sans regarder qu'il venait de frôler la tête de shiori. « et toi la morue là-bas, tu vas lâcher les burnes d'atsushi bordel ! » rei s'approcha d'hinami pour la balancer (non-violemment) contre la porte de la cuisine et l'éloigner de sa prise. « putain, mais vous m'avez gavé tous autant que vous êtes, bande de ratés ! »    


Stars, hide your fires
“let not light see my black and deep desires.”
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: Ca va saigner !! [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va saigner !! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
emojis&cie :: 
n°4: tokyo
 :: ailleurs :: Jeju-do :: le premier étage
-
Sauter vers: