:: anciennes mises à jour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♡ MAJ DE JUILLET V2 ♡

Aller à la page : Précédent  1, 2
«Invité»
Invité
Lun 4 Juil - 19:01
Invité
IZKEFBERGOUT TROP DE PERFECTION
«Invité»
Invité
Mar 5 Juil - 0:05
Invité
srx jsuis encore choquée de cette maj, vu que j'me suis moi-même spoilée le header sans faire exprès au détour d'une url sombre :nabillux:
franchement je surkiffe les amours, c'est genre un gros gros gros retour à emojis v.1 j'trouve ptn ça faisait longtemps que j'avais pas ressorti ces pussies
dc ouais pas grand chose à dire à part que j'devrai me remettre à rp mdrrrrrrr aller tschuss
«Invité»
Invité
Mar 5 Juil - 0:13
Invité
jvzm tous je suis trop contente que la nouvelle maj vous plaise quand j'vois vos avis j'me dis que ça en valait grave la peine de passer 3h dans un cyber sur un pc miteux avec windows xp... c trop émouvant moi aussi j'aimerais remercier kiddo pour son aide pour le ménage parce que sinon je me serais sûrement étranglée avec le fil de ma souris, jtm clarisse t'es la best

jspr que vous reviendrez tous en force après cette nouvelle version (et si y'en a qui veulent ken pour nous remercier, j'suis dispo )

Mori Kiyoko a écrit:
dc ouais pas grand chose à dire à part que j'devrai me remettre à rp mdrrrrrrr aller tschuss

en effet
«Invité»
Invité
Mar 5 Juil - 0:18
Invité
flemme de me trouver une personnalité donc je vais juste citer ce que mes camarades ont pu dire

kiyo a écrit:

PTDR MOOD DE L'EXTRÊME

a écrit:
Omg ça m'a donné envie de vous ken tellement ça m'a zizité

MOUDE²

ren a écrit:
NON MAIS ALLO QUOI J'EN AI MARRE D'ETRE A LA RAMASSE !!

sinon, c'est grave épuré et le codage je ???????????????????????? je revois l'ancien emo tout d'un coup ça fait grave plaisir, gg

«Invité»
Invité
Mar 5 Juil - 0:32
Invité
Bon bah RIP l'ancienne version, elle n'aura pas fait long feu... (mais je l'oublierais jamais ) Sinon, que dire sur cette MAJ surprise ? J'aime, j'adore, j'adhère!!! Merci pour ce retour aux sources   La simplicité, c'est ce qui a fait le succès d'EMOJIS, alors je suis ravie qu'on revienne aux basiques, même si on monte d'un cran à chaque fois J'sais pas quoi dire de plus, j'ai un peu la flemme d'extrapoler mais voilà, ça fait du bien, j'suis ravie
«Invité»
Invité
Mar 5 Juil - 15:47
Invité
OMG !
C'EST TROOOOOP BEAU !        
JE SUIS COMPLÈTEMENT FAN DE CETTE NOUVELLE VERSION ET DE TOUTES CES NOUVEAUTÉS QUI L’ACCOMPAGNE  !
Vous avez fait un boulot de dingue !
Bravo à tout le staff vous avez grave géré !    
«Invité»
Invité
Mar 5 Juil - 15:58
Invité
bravo au staff je trouve ça trop beau, c'est frais et tout la simplicité c'est ce qui a de plus charmeur et tout en plus et avec toutes ces nouveautés là JEEEEE???? voilà
bravo encore vous gérer de dingue j'vous aimes tendrement comme mon charolais
«Invité»
Invité
Ven 8 Juil - 13:21
Invité
JE SUIS DE RETOURS DONC JE PEUX ENFIN VENIR ÉTALER MON LOVE POUR LE DESIGN !!    
deja , je crois que mon slip vas craquer tellement ce design me fait bander ! je suis ÉPOUSTOUFLER tellement j'aime !!! je me rappelle grâce a ce magnifique design de pourquoi j'ai choisi Emo et pas un autre fo !  c'est beau , c'est doux , mes yeux dégouline de cœur tellement j'aime ! JPP je fais l'amour au forum !
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2