AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♡ DEMANDE DE RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Mar 9 Aoû - 16:25

avec Tatsu vous pouvez échanger vos corps et nous faire des blagues, à Nao et moi.
il peut encore y avoir une cinquième personne, ça mettrait encore plus de bordel

macchabée
Ton corps zigzag autour des platanes. Un dernier bouche à bouche avant que les fleurs fanent. Ton corps se cale, au fond d'une boite, porté par la foule avant que les heures passent. Le drame te fait la course; tu dragues le macadam. Voiture s'endort contre la mousse; même macchabée aime les platanes.
Revenir en haut Aller en bas

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Mer 10 Aoû - 0:23

Je suis désolée XD mais avec tatsu je voyais plus un truc entre lui et moi XD parce que ... Ryo dans le corp de son fantasme de la mort qui tue ... c'est pas blague qu'il vas faire

Sinon , avec Nao, on peux faire un truc du genre ... cours de duel qui tourne mal , yen a un qui se prend un sale coup et qui perd totalement la mémoire ! et du coup ... bah sa part en fourchette car la personne deviens totalement teubé XD

You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession

#TEAMTATSURYO :

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Mer 10 Aoû - 0:33

Ptdrrr ooooooh je veux perdre la mémoire mdr

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Mer 10 Aoû - 2:15

XD moi aussi je voudrais que Ryo perde la mémoire XD mais comme je suis gentille comme joueuse ! on vas dire que Nao tu perd la mémoire
par contre , vas falloir que la petite amnésique aborde Ryo parce que bon ... lui il en auras rien a foutre sinon XD A moins que ce ne soit Ryo qui lui fasse ça en duel ?
Faudrais que je sache : Bo et Nao se connaissent ?

You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession

#TEAMTATSURYO :

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Mer 10 Aoû - 6:24

Usami Ryosuke a écrit:
Je suis désolée XD mais avec tatsu je voyais plus un truc entre lui et moi XD parce que ... Ryo dans le corp de son fantasme de la mort qui tue ... c'est pas blague qu'il vas faire

PTDRRRRRRRR JPP DE TOI !

#squadgoal
don't mess with my kids ▬ we are young, wild and free. We live like there's no tomorrow. We don't give a damn about other people. We just need ourselves

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Mer 10 Aoû - 10:44

ryo;
l'event harry potter se déroule dans une sorte d'univers parallèle non? donc les liens n'ont pas forcément d'importance j'imagine. bo et nao' sont dans la même maison (pouffes forever ), du coup on peut dire qu'elles se connaissent, c'est quasi obligé.

on est en train de flooder les demandes de rp, jpp de nous

a strong girl you know you were born to fly + tears you’ve cried, all of the pain you’ve felt, it’s to prepare you. Better days are coming.

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Mer 10 Aoû - 23:44

ha ... moi je pensais quand même garder mes liens XD genre ... tatsu reste mon besto et je connais ni Bo no Nao :O mais oui on peux faire ça XD qu'elle se connaissent car elles sont dans la même classe

(ce n'est pas du flood inutile et MP a 3 c'pas hyper pratique XD)

my obsession

#TEAMTATSURYO :

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Jeu 11 Aoû - 16:53

combien de partenaires? : [] un [X] deux [] plus [X] peu importe
idée situation rp : je veux rp à poudlard direct !! donc si quelqu'un est partant je ferai le post choixpeau ! // un rp au boulot de mon perso (barmaid dans un bar à Roppongi) pour toute situation // un rp à un concert // une rencontre dans la rue .... notez que je suis autant ouverte aux liens positifs que négatifs (donc des rp où on se bataille ça me va) !
type de partenaire attendu : TOUUUUT

-> rappels : Chisato est pauvre, passionnée de guitare électrique et elle cherche à intégrer un groupe, elle bosse dans un bar, elle fume de tout, elle aime bien traîner dans les quartiers peu recommandables, elle aime les sensations fortes, est végétalienne... voilà des infos qui peuvent être utiles ou non pour trouver des idées. \o/

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Jeu 11 Aoû - 18:18

nao + ryo;
qui commence?
on peut faire un sujet ouvert au cas où si quelqu'un veut nous rejoindre? ou vous préférez qu'on reste que tous les trois?

macchabée
Ton corps zigzag autour des platanes. Un dernier bouche à bouche avant que les fleurs fanent. Ton corps se cale, au fond d'une boite, porté par la foule avant que les heures passent. Le drame te fait la course; tu dragues le macadam. Voiture s'endort contre la mousse; même macchabée aime les platanes.

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Jeu 11 Aoû - 19:05

Moi ça me dérange pas le sujet ouvert :O

Chisato ... moi ej suis a fond pour l'event HP ! on peux faire un truc toi et moi !
J'ai encore qq idées si tu veux ( sur HP ... mon imagination est infinie)
Tu veux que je t'en MP quelques une ?

my obsession

#TEAMTATSURYO :

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Jeu 11 Aoû - 20:44

Ouiiii carrément Ryosuke ! Je vais faire mon post pour le choixpeau o/ !!
Enjoy pour votre rp!

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Ven 12 Aoû - 14:24

ryo + nao
alors qui commence?

chisato
merci! si c'est en sujet ouvert, tu seras la bienvenue si tu veux te joindre à nous

a strong girl you know you were born to fly + tears you’ve cried, all of the pain you’ve felt, it’s to prepare you. Better days are coming.

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Ven 12 Aoû - 14:55

JE veux bien commencer :O et je t'ai Mp avec d'autres idée Chisato ^^

my obsession

#TEAMTATSURYO :

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Ven 12 Aoû - 15:25

Merci! T'as de ces idées

Et puis... c'est pas du tout mon genre de m'incruster, voyons... mais bon si tu insistes, peut-être... (ps: je réfléchis pour notre lien, c'est pour ça que je rep pas encore!)

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Ven 12 Aoû - 15:41

my obsession

#TEAMTATSURYO :

Contenu sponsorisé
“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   

♡ DEMANDE DE RP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant