AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♡ DEMANDE DE RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Sam 30 Juil - 19:05

combien de partenaires? : [x] un [x] deux [] plus [] peu importe
idée situation rp :
- faire découvrir Tokyo à Bo.
- vie quotidienne (shopping, balade, café...)
- soirée entre copines (rp à 3 possible → nécessaire de trouver un lien amical à priori)
il est bien évidement possible de chercher des situations beaucoup plus précises.
type de partenaire attendu : je n'ai pas d'attente particulière, même si ça me ferait plaisir de rp avec une fille. je tiens juste à préciser que Bo aura plus de facilité à se lier d'amitié avec une personne non japonaise.

macchabée
Ton corps zigzag autour des platanes. Un dernier bouche à bouche avant que les fleurs fanent. Ton corps se cale, au fond d'une boite, porté par la foule avant que les heures passent. Le drame te fait la course; tu dragues le macadam. Voiture s'endort contre la mousse; même macchabée aime les platanes.

Dernière édition par Peng Bo le Lun 1 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Dim 31 Juil - 17:50

combien de partenaires? : [x] un [] deux [] plus [] peu importe
idée situation rp : Miki a perdu son téléphone portable, elle le recherche complètement paniquée, pour la première fois de votre vie, vous entendez le son de sa voix, vous qui étiez persuadé qu'elle était muette. Quoi qu'il en soit vous allez devoir gérer une de ses crises. (ref: elle perd souvent ses affaires, elle a tendance à les égarer ici et là, quand ça arrive, elle pète un câble. Elle s'énerve, puis commence à pleurer et à déprimer.)
Ce n'est qu'une idée, on peut aussi très bien chercher ensemble autre chose.
type de partenaire attendu : Je ne fais aucune discrimination. Il faut juste savoir que je joue à la deuxième personne du singulier.

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Lun 1 Aoû - 15:26

Peng Bo a écrit:
combien de partenaires? : [x] un [x] deux [] plus [] peu importe
idée situation rp :
- faire découvrir Tokyo à Bo.
- vie quotidienne (shopping, balade, café...)
- soirée entre copines (rp à 3 possible → nécessaire de trouver un lien amical à priori)
il est bien évidement possible de chercher des situations beaucoup plus précises.
type de partenaire attendu : je n'ai pas d'attente particulière, même si ça me ferait plaisir de rp avec une fille. je tiens juste à préciser que Bo aura plus de facilité à se lier d'amitié avec une personne non japonaise.

Jveux bien me dévouer pour te faire découvrir Tokyo (même si jsuis jap, désolée bo(tée) )

+ roméo sans juliette il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
kawaiinekoj, wood spoon

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Sam 6 Aoû - 23:02

combien de partenaires? : [xx] un [] deux [] plus [] peu importe
idée situation rp : mmmh... j'aime bien les choses un peu loufoques qui veulent pas dire grand chose, pcq c'est fun, j'aime bien, donc si quelqu'un a envie de se faire un petit scéna wtf, avec une relation wtf derrière CONTACTE MOI genre partir a la recherche d'aliens, ou faire une chasse aux fantômes, une séance d'exorcisme, un concours de celui qui reste le plus longtemps la tête à l'envers, une chasse au trésor au milieu de la ville
type de partenaire attendu : je n'ai pas de demandes particulières ! tout le monde est le bienvenu

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Dim 7 Aoû - 23:57

combien de partenaires? : [] un [] deux [] plus [x] peu importe
idée situation rp : WESH C'est encore moi !
ALORS Vu qu'on a un event de ouff et qu'on a que 2 mois ( c'est tellement peu   ) je viens proposer quelques idées de RP MADE IN POUDLARD !! (Inscrit toi vite à l’évent si t'aime mes idées! )
ALORS:
idée 1: Le cours de potion qui fini mal
Et oui ... on peux pas tous être doué avec les aptitudes de mr Snap ... parfois ça part en couille ! et j'ai pleins d'idées sur COMMENT cela partirait en couille ( Changer de sexe , devenir tout petit , tomber follement amoureux d'une personne , échanger nos corps,  devenirs un chat , etc etc ... je suis pleine de ressource) Raté un potion et avoirs des effet un peu indésirable ... ça arrive a tout le monde !

Idée 2: Le foret interdite
Toi et moi , 2 vilains élèves très très méchant qui finissent en retenue à aller chasser la licorne avec hagrid !! ça te fait rêver ? peut être ? peut être pas ? dans tout les cas ... 2 clampins dans une forêt ... cela ne peux être qu’intéressant!
Eiji et Taku

Idée 3: La salle sur demande ( à 4/5 personnes )
Tu sais cette salle magique qui fait rêver tout le monde et dans laquelle tu peux entré quand tu le veux et dans quoi tu veux la phrase sâle et bien que dirait tu d'une petite fiesta étudiante arrosée de Whisky pur feu et de bierraubeure ? Un action vérité samère et le tours est joué ! ambiance zouké !

idées 4: les vestiaires de quidditch (gay hot /SBAA/)
Après une entrainement de quiddich , toi et moi dans les vestiaires , quelques regard échangé , quelques sous entendu bien placé ... et hop a 2 sous la douche ( tkt on garde ça entre nous et ya plus personne    )  

idées 5: Serpy vs Griffy
C'est bien connu ... ont est pas fait pour s'aimer ! c'est la traditions ! alors , petit Rp bien bien drôle , échange de vanne et de sarcasme ... c'est amusant.

J'en ai pleins d'autre mais ... j'ai mis mes préférée ! 5 ya du choix heins !! XD
ALLER VOUS INSCRIRE A L'EVENT WESH !!!

type de partenaire attendu : N'importe ! qui que que tu soit je t'aime de toute façon !! ( mais il faut que tu participe à l'event )

WALLA !! XD MP MOI HESITE PAS ! cette event m'enjaille tellement  HP c'est toute ma vie !  je vous jure ça me fou trop l’émotion !

You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession

#TEAMTATSURYO :

Dernière édition par Usami Ryosuke le Lun 8 Aoû - 23:10, édité 1 fois

“ fait bander l'bandit ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Lun 8 Aoû - 19:16

ryo j'voulais justement faire aussi un rp dans la partie hp et j'veux cette idée:Idée 2: Le foret interdite
Citation :
Toi et moi , 2 vilains élèves très très méchant qui finissent en retenue à aller chasser la licorne avec hagrid !! ça te fait rêver ? peut être ? peut être pas ? dans tout les cas ... 2 clampins dans une forêt ... cela ne peux être qu’intéressant!

le guerrier narcissique des sailor moumounes !:

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Lun 8 Aoû - 22:56

Sato Eiji a écrit:
ryo j'voulais justement faire aussi un rp dans la partie hp et j'veux cette idée:Idée 2: Le foret interdite
Citation :

j'pensais rejoindre l'event, vous me laissez m'incruster dans votre rp les bogoss ?

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Lun 8 Aoû - 23:10

GRAVE !! ALLEY !! on vas aller faire les filou dans la foret ! moi un rp a 3 ne m'embête pas du tout *_*
Ryo c'est une tantouse par contre XD il vas flipper sa mère mais il voudra faire le king ( mais ça se verra trop qu'il aura la trouille XD)

En plus , je suppose qu'on garde quand même le contexte de Emo XD Et taku et Ryo s'aime pas XD et Eiji et Ryo ... on sais pas trop XD je pense qu'ils n'ont rien l'un contre l'autre

You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession

#TEAMTATSURYO :

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Lun 8 Aoû - 23:18

haha pour ce qui est de taku et eiji c'est des gosses qui se chamaillent mais qui se kiffent quand même. mwaha ça peut être sympa

“ fait bander l'bandit ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Lun 8 Aoû - 23:20

soyons fou tous les 3
vous allez morfler avec eiji

le guerrier narcissique des sailor moumounes !:

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Lun 8 Aoû - 23:22

c'que tu crois
aller, j'vais faire mon test (a)

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Mar 9 Aoû - 0:58

dés que t'as ta maison ... je commence si vous voulez parce que ... je suis dans l'ambiance ! je sais pas qui a eu l'idée de cet event ... mais je vais l’appeler maitre jusqu’à la fin de mes jours !

my obsession

#TEAMTATSURYO :

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Mar 9 Aoû - 16:02

Usami Ryosuke a écrit:

idée 1: Le cours de potion qui fini mal
Et oui ... on peux pas tous être doué avec les aptitudes de mr Snap ... parfois ça part en couille ! et j'ai pleins d'idées sur COMMENT cela partirait en couille ( Changer de sexe , devenir tout petit , tomber follement amoureux d'une personne , échanger nos corps,  devenirs un chat , etc etc ... je suis pleine de ressource) Raté un potion et avoirs des effet un peu indésirable ... ça arrive a tout le monde !

j'avais justement l'idée d'un cours qui part bien en couilles mais en rp très court (entre 150 et 350 mots) et avec plusieurs personnes (4 ou 5 partenaires)

macchabée
Ton corps zigzag autour des platanes. Un dernier bouche à bouche avant que les fleurs fanent. Ton corps se cale, au fond d'une boite, porté par la foule avant que les heures passent. Le drame te fait la course; tu dragues le macadam. Voiture s'endort contre la mousse; même macchabée aime les platanes.

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Mar 9 Aoû - 16:15

Moi je veux bien en être
Même si je vais aussi faire cette idée avec tatsu ! On vas achanger nos body xD

my obsession

#TEAMTATSURYO :

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.   Mar 9 Aoû - 16:16

moi aussi je veux bien en etre

Contenu sponsorisé
“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ DEMANDE DE RP.