:: anciennes mises à jour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♡ LES NOUVEAUTÉS DU DIMANCHE ♡

«Le vieux sage»
grand manitou emojien
date d'installation : 04/02/2016
pseudo : le vieux sage
avatar + © : un vieux sage, crédit dieu
âge du perso : 48
emploi/études : gogo dancer

Dim 3 Juil - 21:38
quoi d'neuf docteur ?

Chaque semaine y'a du mouvement sur emojis. Tout sera récapitulé dans cette partie juste pour que tu n'perds pas le file ;)
«Invité»
Invité
Dim 10 Juil - 22:50
Invité
10/07/2016

J'inaugure les premières news du dimanche pour cette version    Tout d'abord, merci aux membres d'avoir voté pour les EMOJIS AWARDS  I love you  Les 20 points ont été distribués à ceux qui ont rempli le formulaire    Les résultats seront répertoriés demain dans un sujet spécifique   Sinon, n'oubliez pas la nouvelle partie des actions/vérités parce qu'on veut en savoir plus sur vous   'puis les actions permettent de pimenter un peu le jeu    Sinon, un formulaire sera très bientôt envoyé aux membres, mais je n'en dis pas plus. Vous en saurez davantage bientôt    Des mini-floods sont ouverts aussi, téma et donne ton avis et tout le blabla ici   Merci de mettre à jour vos absences également siouplait   Wallah wallah, des bisous et je pense que c'est tout ce que j'ai à dire    Maintenant c'est à vous d'exposer votre amour  
«Invité»
Invité
Dim 10 Juil - 23:04
Invité
dimanche, c le jour du seigneur, ok. nous, on a eut les awards c'était une super idée, un très bon moment passé, c'était rigolo #hisaoenforce :tousse: merci pour votre travail et hâte de voir ce qui vas arriver ;; moi j'ai déjà donné pour les actions n'est-ce pas eiji mais c'est aussi super d'avoir ouvert un truc comme ça. la partie vérité ma vie j'ris trop :tousse:
des poutoux, et merci encore pour votre travail.
«Invité»
Invité
Jeu 14 Juil - 1:53
Invité
msk j'ai pas pu participer à la soirée cb (j'pense que le lp-garou a été un gros bordel nan? )
mais du coup j'attends le topic des résultats moi
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1