AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

like a butterfly
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Dim 24 Juil - 18:22

c'est avec plaisir
pour les jumeaux, ils sont issus d'une famille aisée (parents dans le médical). il y a donc une fille et un garçon (la demoiselle, c'est elle) ils sont unis comme les deux doigts d'la main, hyperactifs, gamins (...) bref c'est des teignes. mon petit se nommera momiji : il c'est occupé de sa sœur toute sa vie car leur parents étaient peu présents avec le travail. donc à lui se rajoute un côté responsable. le caractère que tu souhaites donner à ton personnage contraste parfaitement aux deux loulous   pour ce qui est de ton avatar, rien du tout ... tu es libre ! **

edit: pour l'âge, étant donné qu'ils ont 18 ans ... je dirais 22, 23 ans, je ne sais pas trop o: 
Revenir en haut Aller en bas

Mayumi
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Dim 24 Juil - 18:35

Ce lien est très intéressant, je dois te l'avouer
niveau avatar, je suis en total réflexion:
- chanyeol (exo)
- kim ji soo (acteur)

et encore plein d'autre mygod

like a butterfly
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Dim 24 Juil - 18:38

j'en ai parlé avec la jumelle en question ... pas de réponse, mais je ne pense pas que cela la gêne. et au contraire, nous serons ainsi : une famille nombreuse **
pour ton choix de personnalité...
tu ne proposes que des choses hgvfdfrgtyhuijhgv
pcq ji soo .... mais omg. c'est ...
celui que tu préfères. la jumelle est donc sous les traits d'irene bae, momiji sera sous les traits de yoon sanha, des astro ! si tu hésites avec beaucoup de personnalités n'hésite pas à demander de l'aide c'est avec plaisir, on fera la plouf ensemble :se pend:

“ fait bander l'bandit ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Dim 24 Juil - 18:40

moi je vote pour ji soo
j'suis pas d'une grande utilité pour le lien désolé, mais si tu peux nous donner quelques détails sur ton personnage comme le caractère cela pourrait être super pour nous aiguiller à la recherche de liens I love you

le guerrier narcissique des sailor moumounes !:

Mayumi
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Dim 24 Juil - 18:44

eh bien, je suis plus penché pour kim ji soo pour le coup
tu vois comment la relation entre le grand-frère et les deux jumeaux?

eiji: je le vois plutôt dans le type froid et distant, il serait intelligent et verrait tout le monde de haut. le genre de gars pas trop souriant au premier abord mais c'est juste une façade. je le vois bien avoir une adolescence assez mouvementé dans le type traîné avec des mauvais garçons qui l'auraient utilisé pour son argent et pour rien d'autre. cette trahison aurait été un sacré coup pour lui ce qui l'aurait poussé à être aussi distant et froid, il a peur de se faire une nouvelle fois trahir

après à voir si cela convient à isao

like a butterfly
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Dim 24 Juil - 18:49

pour moi, tout me conviens. l'absence des parents pourrait être l'une des raisons de l'éloignement du garçon vis à vis "du droit chemin" ? ça colle aussi avec le fait que se soit momiji qui se soit occupé de sa sœur, et que le frère aîné soit absent ?
après au niveau du lien avec les jumeaux, tout dépend ce qui t'inspire. nous pouvons avoir du négatif, comme du positif (bien qu'entre nous, frères et sœurs c'est jamais tout rose mdr ;; sauf pour les jumeaux mais ils sont tarés) .   du coup je ne sais pas ce que tu verrais. propose t'es envies, nous ne sommes pas difficiles

Mayumi
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Dim 24 Juil - 19:07

eh bien, je pense qu'à l'époque cela aurait pu être vraiment difficile entre eux. au jour d'aujourd'hui, je les vois plutôt proche sans trop être proche. mon perso aurait pu se sentir mal de vous avoir laisser vous élevé seul alors que les parents étaient absents et que c'était son rôle. il ne montrerait donc pas ces sentiments là et veilleraient sur vous de loin

j'aime vraiment kim jisoo mais niveau ressource image c'est une horreur...

Nagase Haru, ça t'iait?

like a butterfly
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Dim 24 Juil - 19:11

j'aime énormément ** moi cela me conviens, et je pense qu'il en sera de même pour ma partenaire ! pour ce qui est des ressources sur ji soo c'est vrai que c'est un peu laborieux. regarde ici : http://nelliel66.tumblr.com/tagged/jisoo ça t'aidera peut-être
pour le nom, cela me conviens également **

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Dim 24 Juil - 21:46

Usami Isao a écrit:
la jumelle est donc sous les traits d'irene bae

un grand frère ptn jsuis trop contente

cloud
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Ven 5 Aoû - 10:56

Coucou les gars, j'suis arrivée ce matin en mode grosse touriste mais omg que j'ai été subjugué par la beauté du forum. Il y a du talent, c'est un truc de fifou. Brefouillons, si je suis ici aujourd'hui c'est parce que je suis tombé sur un super scéna avec mon bébé Wonho sauf que bémol, c'est marqué réservé sur la fichette. Du coup je suis trop triste parce je suis trop faible avec les Monsta X, en plus Wonho kwa ! Quoiqu'il en soit, je me demandais si la réservation était toujours d'actualité ? Si non, tant pis, j'irais me morfondre dans mon lit~

like a butterfly
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Ven 5 Aoû - 12:34

bonjour à toi,
le pv m'appartenant (sous mes autres traits certes) je t'annonce donc qu'il ne l'est plus. je n'ai pas eu le temps de le modifier, toutes mes excuses.
je te remercie en tout cas, et sincèrement, de t'y intéresser. si tu as quoi que se soit n'hésite pas à venir me voir. en espérant te voir rapidement parmi nous,
des bisous.

cloud
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Ven 5 Aoû - 13:31

Ma peine est aussi immense qu'un océan. Bon, ce n'est pas grave car un autre scéna me faisait le l’œil héhé. Du coup je partirai vers lui, il a l'air d'être encore dispo! Enfin juste pour m'assurer, le scéna de Sena Ryu est encore disponible ? (par pitié dites que oui sinon je m'enterre et je pleure toutes les larmes de mon corps)

like a butterfly
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Ven 5 Aoû - 13:54

non justement mdr, il n'est plus réservé :morte:
mais sena ryu est aussi libre et je te conseillerais fortement d'ailleurs, de le prendre lui

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Sam 6 Aoû - 1:46

OH MON DIEU J'AVAIS PAS VU !!!
OUI OUI OUI IL EST LIBRE JE T'ORDONNE DE LE PRENDRE SUR LE CHAMP!!!!!!
non sérieux, il est méga libre, je l'attend depuis cinq mois en PLS, ça m'ferait grave plaisir que tu le tentes

Shiono
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Ven 26 Aoû - 3:17

Bonjour ou Bonsoir,
ça déprendra de l'heure à laquelle tu vas lire ce message grand manitou du ciel.

Je suis tombé sur votre forum au hasard (ou du moins en allant de forum en forum.....) et c'est celui sur lequel je me suis arrêté, parce que je doit avouer qu'il me tente bien. Il est beau, clair, on sais où il faut aller quand on veut faire quelque chose. Bref, c'est mon genre Du coup, j'ai bien envie de péter l’incruste, poser mes fesses et m'installer comme une malpropre.

Enfin, entrons dans le vif du sujet. J'ai réfléchit à que faire avec ma volonté de squatter et ce que ma petite tête devait sortir comme idiot du village. Du coup j'avais pensé à en faire un délicieux policier (j'aime grave les hommes en uniforme ). Il se présenterais donc sous la bouille, du magnifique, grand, beau (et accessoirement idiot de service...) Kim Si Hyoung. DOOOOOOONC .... Si y'a quelqu'un qui need un lien ou qui serait pret à m'en proposer un, chui open. (J'avoue, j'ose pas aller vers les gens, ça viens surement de ma timidité maladive :eyeroll: ) Comme ça j'arrive, j'met les pieds sous la table izi.

Si besoin, j'pourrais faire une brève description du bonhomme, mais vu qu'il est pas encore totalement pensé, bah il est ultra malléable bb.

Bref, merci d'avance les bichons !
Et see you soon

Contenu sponsorisé
“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   

♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant