AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

“ Admin ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Dim 3 Juil - 21:27

les mal-aimés

Ici, les invités sont les bienvenus (parce qu'ailleurs on les frappe). En tant qu'invité, posez vos questions, demandez vos liens, adressez vous à un membre, demandez ce que vous voulez et nous répondrons positivement dans la mesure des stocks disponibles.
Revenir en haut Aller en bas

astraios
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Dim 10 Juil - 19:58

Est-ce que j'inaugure ? omygawd la pression

BONSOIR GENS D'INTERNET

Votre forum me fait de l'oeil, il est beau, il est frais, mais il s'appelle pas George
    Enfin bref, j'ai bien envie de plonger vous rejoindre, mais j'ai pas de slip de bain.
    J'aimerai faire un japonais d'une petite vingtaine d'années, vraiment à peine, limite moins, un peu paumé, mordu de skate, le genre qui ferait pas de mal à une mouche mais aime plus la rue que l'école ou les hobbies, sociable et pas farouche toussa, si vous voulez d'un copain un peu à l'ouest toujours prêt à vous entrainer dans les pires magouilles. Sans le vouloir. Le karma, Bouddha, toussa toussa.

Le vrai problème c'est que je suis une grosse quiche, et je n'arrive pas à trouver un avatar qui corresponde. Le seul qui me vient en tête c'est Lee Seung Jun (KEUR) mais il est coréen et j'aurai vraiment voulu une bouille japonaise du coup, si vous avez des hints pour moi ?

Et puis je suis pas trop à l'aise à l'idée de débarquer fraichement comme un lapin de six semaines sans défense, si quelqu'un veut un lien qu'il n'a pas proposé en scénario ? J'ai quelques idées en tête pour le perso mais rien qui ne soit pas malléable donc voilà, viendez j'ai des cookies

“ fait bander l'bandit ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Dim 10 Juil - 23:35

le guerrier narcissique des sailor moumounes !:

“ ✝ motherfucker
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Dim 10 Juil - 23:47

bonsoir toi
eiji t'a proposé des petites têtes, alors moi, je viens te proposer quelques petits liens :tousse: je peux t'en offrir principalement avec mon dc ici présent, kim dakota, et mon qc, ieyasu ren (lee junho, 2PM).
en ce qui concerne dakota, les liens familiaux c'est un peu compliqué parce qu'elle est déjà présente dans le forum mais si tu veux te joindre à nous ça ne pose pas de problème (plus on est de fous, plus on ris, non ? ) pour te résumer un peu le bonhomme : dakota (25 ans) est né au japon, il a quitté les terres natales petits pour rejoindre les states car ses parents ont divorcés et son père a eut la garde. il est revenu au japon à l'âge de 12-13 ans par là (bref on va pas chipoter) et sa mère avait adopté une petite fille donc, qui est sur le forum, qui se nomme kim noa. bref, y'a les cousins aussi ; les frère konoe. enfin si tu débarques au sein de la famille, tu ne seras donc, pas seul ! autrement on peut chercher un lien plus "personnel" et propre à nos deux personnages, sans soucis !
ensuite pour mon second personnage, ren : famille, amis (...) tout est possible ! il est professeur des écoles, âge de 25 ans également, c'est le mec sans problèmes qui vit sa vie naturellement mais qui paraît un peu inaccessible. lorsqu'il était jeune c'était l'adolescent trop violent qui changeait souvent d'établissement. bref un mec pas super cool, qui l'est devenu !
je ne te propose pas mes deux autres comptes ... mais je te les exposes si quelque chose te viens et se sera avec plaisir **
mon compte principal, usami isao (park jimin) est un petitou adorable, c'est un ange et il est libraire. il va bientôt fêter ses 22 ans et il a toute ses dents ! il aime tout le monde, bref c'est un bisounours, dans le pays, pas bisounours :saute: au niveau des liens familiaux avec lui je ne peux rien t'offrir, c compliqué à ce niveau là pour lui, mais niveau amitié tout est possible !
mon tc, amano ginji (i.m, monsta x) est un mec de 23 ans qui a une soeur jumelle pour qui il est allé en prison parce qu'il l'a sauvé (et tué des gens par la même occasion lol) aujourd'hui il est un flic reconvertis en crs et pompier volontaire ! niveau famille tout est possible aussi, relationnel/amitié aussi ; c'est un peu le mec platonique parce qu'il n'aime pas montrer ce qu'il ressent, mais il est pas méchant faut juste apprendre à le supporter (oui il est chiant) !

bon bref, j'espère t'avoir inspiré quelque chose, et le karma c'est cool ok
au plaisir de te reparler  

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Lun 11 Juil - 0:05

yooooooo
alors moi je peux approuver Naoki comme eiji l'a proposé, je le trouve grave mignon et je sais qu'il commence à être joué sur les rpg! sinon en tête j'ai sano reo, usukedevil (https://www.instagram.com/screamer29), sakupan (https://www.instagram.com/sakup0723), takuma izumi, komori hayato qui me viennent en tête malheureusement c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment c'est pas très simple de trouver des nippons d'une vingtaine d'années qui sont actifs, j't'en aurais proposé pleins d'autres mais ils sont trop âgés pour ton personnage, tant pis j'espère que tu vas trouver ton bonheur & de toute façon, les gens du forum pourront toujours te faire des vavas peu importe la personnalité que tu choisis I love you

pour les liens, j'ai deux personnages, ce compte actuel dont j'ai pas commencé la fiche mais si tu veux d'une sister, ou quelque chose comme ça, on peut toujours voir, y a aucun soucis

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Lun 11 Juil - 1:07

je vote pour naoki et kentaro ! Perso j'adorerai un lien, Shiori (ouais c mon pseudo, je sais ça se voit pas là morte ) est un skateur aussi (un peu concon d'ailleurs) paumé et suppra gentil bref, réserve moi un lien quand tu t'inscriras, on va avoir trop de trucs en commun

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Lun 11 Juil - 3:09

OMG COUCOU TOI !!! ALORS LES JAP C'EST MON DADA !!! genre J'AIME LES JAP !! PLus que les coreen !!

DONC JE VAIS TE FAIRE LA LIST DE TOUT LES VAVA QUI POURAIS FAIRE QUE JE TE VIOLE SI NOUS REJOINS !!!

-Yamada Ryosuke  ( 1 - 2 - 3 ) Dans ce cas  le je te ferais des vava pas milliers car il est l'homme de ma vie !!
- Miura haruma  ( 1 -  2 - 3)
- Seto Koji ( 1 - 2 - 3)
-Takeru Sato 1 - 2 - 3)

OMG je suis crevée XD il est 03:08:48 MAIS J'AI PLEINS D'IDEE !!! viens MP BB !!

You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession

#TEAMTATSURYO :

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Lun 11 Juil - 12:51

Vous êtes tellement trop mimis j'ai une poussière dans les deux yeux p'tain

J'ai regardé tout les noms que vous avez donné, j'hésite encore un peu, RYOSUKE JE TE HAIS JE SUIS LA FAIBLESSE FACE À MIURA POURQUOI TU M'FAIS ÇA LÀ
    Mais je penche plutôt vers Kentaro ouais ouais, j'essaye juste de me convaincre qu'il peut passer pour un mec de 17 ans
    Pour les liens vous êtes tous trop parfaits quoi, j'vous envoie tous des mps quand je reviens du taf ( ouais j'me suis inscrite en speed avant de réaliser que j'ai PAS LE TIME j'suis tellement frustrée sa mère ) je commence à avoir une petite idée de ce que je peux faire du bonhomme ( dont j'vais changer le nom parce que ça pue des fesses là )

Voilà, vous êtes de la bombe, j'penserai à ça en découpant mon jambon tout l'aprèm

“ fait bander l'bandit ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Lun 11 Juil - 13:17

faut que tu prennes kentaro

le guerrier narcissique des sailor moumounes !:

“ la dame aux fleurs ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Lun 11 Juil - 13:24

j'approuve kentarosama

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Lun 11 Juil - 14:18

+1

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Lun 11 Juil - 19:30

Nan mais si tu prends Miura Haruma ...
Je vais pas m'en remettre

You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession

#TEAMTATSURYO :

Mayumi
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Dim 24 Juil - 17:52

Hola a todos

alors ça fait un petit moment que je regarde le forum avec attention. je n'ai pourtant pas trouvé mon bonheur dans les liens pré-définis et dans les scénarios. j'aurais besoin de vous pour savoir si quelqu'un d'entre vous recherche de la famille, un lien important.

pour l'instant, je n'ai pas spécialement d'histoire en tête même si je ne compte pas jouer un calme tout tendre. pour l'avatar, j'avais pensé tout d'abord à chanyeol des exo, mais je suis assez ouvert sur les propositions.

je suis ouverte et prête à m'adapter à la personne donc n'hésitez surtout pas à proposer que cela soit niveau avatar ou niveau lien

full love

like a butterfly
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Dim 24 Juil - 18:15

bonjour à toi mayumi,
c'est gentil de t'intéresser au forum, une nouvelle tête ça fait toujours du bien **
en ce qui concerne les liens que tu cherches, je peux t'en offrir avec mon qc, ieyasu ren, frère, cousin (...) tout est possible ! pour te résumer un peu le personnage, il est âgé de 25 ans, c'est un instituteur ; enfant à problème lorsqu'il était dans son adolescence. autrement, j'en aurais un second aussi, avec mon futur compte qui sera un gamin de 18 ans (qui a une soeur jumelle déjà présente sur le forum) mais tout dépend tu pourras être le frère aîné ? ou un cousin aussi. bref je ne sais pas, si quelque chose t'inspire dis le moi, autrement ne te prive pas pour me dire si cela ne convient pas !
ton choix de personnalité est aizhjnezéin , je ne peux pas dire mieux :tousse:
à bientôt j'espère

Dernière édition par Usami Isao le Dim 24 Juil - 18:19, édité 1 fois

Mayumi
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   Dim 24 Juil - 18:18

merci de ta réponse Isao

pourrais-tu me parler un peu de l'histoire des jumeaux et de l'âge que tu donnerais environ au grand-frère? qui est la soeur jumelle et vois-tu un avatar spécifique ?

Contenu sponsorisé
“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.   

♡ COIN DES INVITÉS HÉSITANTS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant