AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♡ SYSTÈME DE POINTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

“ Admin ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: ♡ SYSTÈME DE POINTS.   Dim 3 Juil - 21:24

SYSTEME DE POINTS

Il fallait s'y attendre, il s'agit là de l'arrivée du système de points dans vos petites vie de membres tranquilles. En effet, vos points sont comptabilisés depuis un moment déjà, dans l'ombre, afin que l'on puisse s'occuper de l'installation complète de ce système que je trouve complexe mais c'est peut-être juste moi je ne parle pas pour le staff tout entier. Et ne vous moquez pas.
Seront listés dans ce sujet tous les moyens (passifs et actifs) de gagner des points. Les points, c'est pour quoi ? Eh bien c'est pour vos groupes chéris. À la fin du mois, une surprise attend le groupe gagnant. Un design à leur effigie, une statue dans Tokyo, une banderole dans les profils, ce genre de choses plus ou moins frivoles qui promeuvent ledit groupe.
J'oubliais de préciser, certains actes vous font perdre des points ! Merci de bien vouloir jouer le jeu et les préciser également lorsque vous venez récupérer vos points actifs. Sinon c'est nul.

Revenir en haut Aller en bas

“ Admin ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ♡ SYSTÈME DE POINTS.   Dim 3 Juil - 21:25

RÉCAPITULATIF DU COMPTE DE PTS

C'est avec joie que je vous annonce que vous ne pouvez pas perdre de point passivement ! Sinon, à la suite, vous trouverez les mille et unes façon de gagner des points en se contentant de poster sur le forum.  

tous messages non catégorisé ici ainsi que l'ouverture d'un scénario/topic de pré-liens rapportent 1 points. l'ouverture d'un topic rapporte 3 points, sauf pour un scénario/topic de pré-liens.
poster sa fiche de présentation: +10 pts
ouvrir un topic instagram/cellphone: +3 pts
répondre à un topic insta/cellphone: +2 pts
répondre à un invité: +5 pts
faire une suggestion: +5 pts
souhaiter la bienvenue: +2 pts
ouverture d'un rp: +25 pts
réponse à un rp: +15 pts
ouverture d'un sujet dans le flood de son groupe: +4 pts
répondre à un sujet dans le flood de son groupe: +2 pts
notifier que l'on a voté aux top-sites dans le sujet adéquat: +5 pts

La liste suivante concerne les points gagnés ou perdus activement, c'est à dire, ceux qui ne compteront que si vous les faites recenser. On ne va sûrement pas aller suivre chaque membre pour compter leurs points ... Un formulaire sera ajouté afin que vous puissiez rajouter ces points à votre compteur.  

terminer sa fiche: +10 pts
jouer un scénario: +15 pts
répondre à un rp sur mesure: +30 pts par rép
réponse à une intrigue: +25 pts

Les points suivants vous seront soustraits après votre demande, pas la peine de les recenser ici I love you
poster plus de deux scénarios: -10 pts par scénario (ne s'applique pas aux pré-liens)
demande de compte supplémentaire: -30 pts par compte
demande de changement de groupe: -20 pts
demande de changement d'avatar: -15 pts
demande de rang: -15 pts

Code:
[b]pseudo:[/b] écrire ici.
[b]points demandés avec lien vers preuve:[/b] [url=URL]nombre de points[/url], [url=URL]nombre de points[/url]
[b]total des points demandés:[/b] écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

♡ SYSTÈME DE POINTS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1