Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cry for the Moon.

«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 30 Mai - 17:29
Invité


Cry for the Moon.
Ryosuke & Mayumi


TENUE + Hier soir, je ne me suis pas vraiment rendue compte de ce que Ryo et moi avons fait. Et maintenant je m'en veux un peu aussi, en fait, je ne sais pas quoi en pensé, mais je suis vraiment mal à l'aise. Alors, ce matin, je me suis levée tôt pour aller faire les courses. J'ai promis de faire un curry a Ryo, alors je vais tout acheter pour en faire, et j'en profite même pour faire un petit pleins de courses. Fort heureusement, les taxis existent.

Je prend un peu de tout, histoire que je n'ai pas a retourner faire les courses dans deux, ou trois jours. Je rentre en taxi, et vais ranger immédiatement le tout. Je m'empresse d'ailleurs d'enfiler un tablier et de commencer à découper les légumes, pour les faire mijoté presque toute la journée dans le bouillon de curry. Il est 11h, et j'aperçois enfin Ryosuke sortir de la chambre.

« Bonjour. » Dis-je en souriant.

Je reprose mon regard sur le plan de travail de la cuisine. J'ai enfin fini ma découpe, et commence a faire en sorte que le bouillon prenne la couleur idéale, ainsi que le goût tel qu'on le connait. Je goûte une dernière fois avant d'y déposé le couvercle et de me tourner vers Ryo. Je m'empresse de lui préparé un thé, et de lui servir. Je ne sais pas trop comment réagir, mais je ne laisse rien paraître, enfin, c'est ce que je pense, de légères cernes se sont installées sous mes yeux, mais le maquillage aide plutôt bien à les cachées.

« Tu as bien dormi ? »

Je lui demande ça naturellement, tout en repartant nettoyer le plan de travail, ainsi que faire la vaisselle et tout ça quoi. Je suis un peu maniaque. D'ailleurs, le reste de la journée se passe a peu près bien, un petit malaise flotte tout de même au dessus de nous, mais j'essais tant bien que mal de faire avec, et de passer au dessus. Il est 18h30, et je n'ai pas de petits piment a découpé à la dernière minute pour servir ! Je sort ma veste, mon sac et et prépare mes chaussures. J'embrasse le front de Ryo.

« Je reviens, je vais au combini qu'il y a deux trois rues plus loin. »

J'enfile mes ballerines et sors.
 

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 1 Juin - 4:18
Invité

Cry for the Moon.
Mayumi & Ryosuke





« j'ai très bien dormis , grâce à toi sûrement »
Je dis ça d'un ton un peu coquin ... pour pas changer ! Au taquet dès le réveille
J'ai pensé à cette nuit toute la journée , j'ai essayé d'être le plus naturel possible ... mais je ne sais pas, je sens comme un malaise autour à de nous ... peut-être faut-il le temps que la chose devienne ... normale ? Je ne sais pas ... je dois sûrement attendre un peu de temps avant que les choses ne redeviennent vraiment comme avant. J'ai étudié aujourd'hui , Mayu s'occupe toujours de moi comme une petite maman , elle me prépare du thé , un sandwich .. enfin , elle s'occupe vraiment bien de moi , et j'adore ça !
Vers 18h30 elle s'en va faire des courses ... il est tard pourtant ! Je lui dis bien de faire attention a elle, puis elle s'en vas ! Vers 18h40 je reçois un sms venant d'un ami avec qui je sors souvent , son message disait «  Mec , viens vite dans le centre de shibuya , bar habituelle ... j'ai un truc à te montrer ! »
Évidemment , j'ai hésité , mais pousser par la curiosité et cette fâcheuse manie de faire toujours tout ce qui me passe par la tête , c'est sans attendre que j'enfile une veste et des chaussures. J'avais pris la peine de me préparer ce matin tout de même ! Et je fonce.
J'arrive à l'endroit du rendez-vous , et vois mon pote assis sur une banquette accompagné de deux charmantes créatures. Avec un certain enjouement, il m'incite à me joindre à eux ... et c'est évidemment sans me faire prier que j'accepte ! Ni une ni 2 , j'enlève ma veste et me pose.
Mon pote me dit en rigolant qu'il n'allait tout de même pas garder ces deux beautés pour lui tout seul et que ça lui ferait plaisirs de partager avec moi ... il est déjà saoule. Je lui souris et me commande un shot ... autant s'amuser. À ce moment la , j'admets ne pas trop penser à Mayu ... pourtant je devrais ! Mais déjà enivrer par l'ambiance et peut-être volontairement un peu trop influençable ... je décide que je rentrerais plus tard.
 Les shots s'enchaînent , puis non passons a plus fort , puis encore un peu plus fort ! Je suis complètement bourré et la fille à côté de moi , mignonne comme tout, me chauffe à mort ...je sais pas où il les a trouvées ,mais il faudrait qu'il me passe l'adresse.
La jeune femme contre moi , je passe mon bras autour de ses épaules . On s'amuse , on rigole.
Au bout d'un moment , je décide qu'il est temps que je rentre chez moi. Il est 22h30. Et c'est complètement imbibé que je décide d'emmener la fille avec moi ... pour plus si affinité ... surtout le plus au fait. Un peu trop éméché j'en oublie complètement la présence de Mayu chez moi.
Nous titubons bien heureux jusqu'à chez moi , je n'habite pas loin. On rigole , on se taquine .Arriver devant la porte , je l'ouvre difficilement et laisse entrer la fille. J'enlève mes chaussures
Et sans attendre , comme un vieux mec en chien , je la plaque contre le mur , je jette ma bouche sur la sienne et commence à l'embrasser , elle agrippe à moi. Elle m'a chauffé toute la soirée.
Je plonge ensuite mon visage dans son décolleté tout en lui retirant sa veste. Sa main poigne dans mes cheveux , je l'attrape et la bloque au-dessus de sa tête en lui lançant un regard un peu menaçant ... on en touche pas à mes cheveux ! Je commence a déboutonné ma chemise en l'emmenant vers le salon maladroitement. Ça sent bon le curry ici quand même !
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 5 Juin - 14:27
Invité


Cry for the Moon.
Ryosuke & Mayumi


TENUE + En chemin pour le combini, je manque de tomber en me prenant le bord d'un trottoir. Je suis un peu perdue dans mes pensées. Je ne sais pas comment réagir avec Ryosuke, et pourtant mon cœur me dit d'agir comme d'habitude, ma conscience elle, me torture. Je met un bon quart d'heure pour me rendre a un combini à même pas cinq minutes de la maison, je suis vraiment ailleurs. Je fais le tour, et tombe enfin sur ces petits piments. Je paie et rentre à la maison sous une fine pluie, mais au vu des nuages au dessus de moi, je pense que d'ici quelques heures, il pleuvra beaucoup plus.

Une foi à la maison, je m'aperçois que les chaussures de Ryosuke ne sont plus là, il à dû aller chercher quelque chose. Je ne sais pas trop en fait... Je vais ranger les piments au frais, en l'attendant. Je met le curry dans les assiettes et les laissent de côtés. Je ne vais tout de même pas manger sans lui. Une heure passe, et je suis morte d'inquiétude. J'ai beau essayé de l'appeler, il ne décroche pas.

J'ai enfilé un pull à col roulé blanc, j'ai un peu froid. Et puis, j'ai pris un petit plaid pour me tenir chaud aux jambes. Je suis assise sur le canapé, guettant mon téléphone, dans l'attente d'un message, ou mieux d'un appel de lui. Je suis vraiment morte d'inquiétude, je suis exténuée, mais je ne trouverais pas le sommeil. Mon poignet me fait un peu mal, et le bleu est encore plus visible qu'hier, malgré les couches de pommade que j'ai passé.

Il est 22h45, j'entends quelqu'un qui essais par plusieurs fois d'ouvrir la porte, jusqu'à ce que j'aperçois Ryo ouvre la porte... Suivi d'une jeune fille inconnue, aux habits plutôt... Aguicheurs. Je fronce les sourcils, et le regarde faire. La plaquée contre le mur, l'embrassée... Il fait avec ces filles comme il a fait avec moi ? Je n'arrive pas  y croire. Ils se dirigent maintenant plus vers moi, dans le salon. Je me lève et m'arrête devant lui.

« Bonsoir Ryosuke. » Dis-je froidement.

La fille rit comme une niaise, et se colle à lui. Non, tu ne te colles pas à lui, il ne te mérite pas, tu ne profite pas ainsi que mon Ryo, qui malgré tout l'amour que je lui porte sent quand même fortement l'alcool. Je lui fait faire demi tour. Elle se retourne et retourne se coller a Ryosuke. Elle me cherche, il ne faut pas pourtant... Pas avec les personnes qui me sont chères... Je l'attrape et la jète dans l'entrée, avant de lui coller une droite mémorable. Elle remballe ces affaires, moi, je tiens mon poignet, il me fait un mal de chien. Une fois la porte claquée, je ferme à clé et me retourne vers Ryosuke, quelques larmes ont coulées sur mes joues, la douleur est vraiment intense.

« Je suis morte d'inquiétude, et toi, tu es sorti te bourré la gueule ! Et tu ramènes une pétasse ici en prime !? »

J'ai l'impression d'engueuler mon petit ami... Mais non, j'ai l'impression d'engueuler mon frère. Une sensation que je ne croyais jamais connaître. Je me retiens de pleurer à cette pensée, et je le fixe., attendant une réponse.
 

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 7 Juin - 20:08
Invité

Cry for the Moon.
Mayumi & Ryosuke



Alors que j'étais bien partis pour emmener cette jolie nana dans ma chambre , j'entends la voix de Mayu devant moi. j'arrête d'embrasser la fille et la regarde ... MAYU ?! Mais oui ! Elle vit ici ! Je ne suis pas encore très habitué a sa présence je crois . Je lui réponds, mi-gêner mi-paumé
« Bonsoir Mayu »
Je repousse un peu la fille et Mayu tente de la faire partir , elle revient se coller à moi, je souris malgré moi , elle est canon cette nana ! Je la dévore dans yeux
Soudainement , Mayu l'attrape et la jette dehors en lui foutant une gifle
J'assiste à la scène avec mon regard de mec paumé et bourré ... je ne comprends même pas où est le problème. Je jette mon regard dans le siens et lui souris ... sans vraiment savoirs pourquoi.
Ses yeux sont humides , elle semble en colère ... à cause de moi ?
« Mais Mayu ? Tu pleures ? »
Ma voix est tellement traînante , j'ai l'air tellement naïf ... tellement loin. Je suis juste là , devant elle , debout et je la regarde bêtement.
Elle me parle un peu énervée ... pourquoi elle s'énerve ? Parce que j'ai ramené une pétasse ici ? Mais ... mais j'aime les pétasse moi !
Je me sens un peu honteux quand même ... mais Mayu n'est pas ma meuf ! Je devrais changer mes habitudes pour elle ? Je l'aime ! Beaucoup ! Elle est ma meilleure amie ... pas ma mère !
Je ne m'énerve pas du tout ... au contraire , je suis hyper calme. Je joue avec le bas de ma chemise ,le regard baissé, en faisant une petite moue
« Mais ... elle était jolie la pétasse »
Un vrai gosse ... l'alcool rend vraiment con ... et attardé aussi ! Et carrément chaud !
Je titube lentement vers le canapé et m'avachis dessus, carrément déçu ... je voulais me la faire cette fille ! Elle en avais envie aussi !
« Pourquoi tu l'as frappé ? Elle  t'avait rien fait »
Après tout c'est moi qui l'avais invitée ... et on est encore chez moi. Mayu est évidemment chez elle aussi ... si elle ramenait un garçon ici je ne dirais rien ...Quoi que ? Au fait Nan, personne ne la touche ... hors de question qu'elle ramène un mec ici ! Fait ce que je ne dis pas ce que je fait ! C'est Ma Mayu !!
je tapote le canapé à côté de moi en lui souriant pour qu'elle vienne s'asseoir prêt de moi !
Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal ... ni pourquoi Mayu a les larmes aux yeux.
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 8 Juin - 12:59
Invité


Cry for the Moon.
Ryosuke & Mayumi


TENUE + Oui je pleure, oui, j'ai mal, non tu ne le comprends pas simplement parce que tu es trop bourré pour le comprendre, ou pour me comprendre. Je le regarde joué avec le bas de sa chemise, comme un enfant à qui ont fait la morale après avoir cassé un vase. Il me regarde bêtement, les yeux pétillants. Il est vraiment bourré jusqu'à la moelle. Elle est jolie !? Oui, mais je ne veux pas de ce genre de personne ici, et encore moins collé à lui. Je ne suis ni sa mère ni sa copine, a vrai dire... Je n'ai même pas l'impression d'être importante pour lui en ce moment, alcoolisé comme il est, il ne voit que cette pétasse, et peut être le même genre de personne sur moi.

Il se traîne jusqu'au canapé, et le tapote même pour que je vienne m'y asseoir. Mais non, je ne veux pas, il n'est pas en état de discuté, de faire quoi que se soit. Je le fais se lever, et l'emmène dans sa chambre. Je ne veux même pas lui parlé, il ne comprendrait pas. Je l'aide a se mettre en boxer, et l'allonge dans son lit.

« Tu ferais mieux de dormir. »

Ma voix est inerte, sèche. Je suis épuisée, lessivée. Je vais chercher une poche de glace dans la cuisine, et l'enroule autour de mon poignet, tout en revenant dans la chambre. Il c'est relever,et même habillé. Je pose donc la poche de glace, et le remet en boxer.

« Ryo, tu es complètement bourré. Allonge toi bon sang ! »

Je l'aide, il ne dit rien pour l'instant. S'il ne veut pas dormir, oké, mais il reste allongé le temps que l'alcool se filtre. Je suis a bout de force, et pourtant si je ne m'occupe pas de lui, il va de nouveau ramener une pétasse entre ces murs... J'ai l'impression de n'avoir été qu'un morceau de viande, parmi tant d'autres. Je m'assois au bord du lit pour lui tenir compagnie, mais pas trop près, je me déteste tellement que je ne veux pas que l'on me touche...

« Donne moi la poche de glace s'il te plait... »
 

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 14 Juin - 11:41
Invité

Cry for the Moon.
Mayumi & Ryosuke



Elle ne vient pas s'asseoir , je fais une moue boudeuse... Pourquoi elle ne veut pas venir près de moi ? Elle me force à me lever , je me lève et la suis , sans me poser de question ... Car je ne suis pas en état de me poser des questions on se dirige vers ma chambre ... je ne veux pas moi ! Elle commence à me déshabiller, je souris d'un sourire malsain
«  Mayuuuuu !! diiitt »
je rigole comme un débile ne comprenant même pas qu'elle est en colère et mal dans sa peau à cause de moi ! Elle me couche dans mon lit ... dormir ? Il est hors de question !! pourquoi elle me parle froidement ? Pourquoi je commence doucement à avoir l'impression qu'elle m'en veut ?
Elle s'en vat , je la regarde , et je remets ma chemise pour retourner dans le salon. Mais avant que je puisse sortir elle revient. Je la fix les sourcils froncés ... une poche de glace n'est jamais la part hasard !!
« Tu as si mal que ça ? »
je la regarde, inquiet , mais elle continue de me gronder... elle me retire de nouveaux ma chemise que je refuse de lâcher ! Je commence même un peu à m'énerver ! Je ne veux pas dormir ! Complètement bourré ... faut pas exagérer !! je m'allonge , mais je me redresse immédiatement
«  je ne veux pas !!!! »
je m'énerve un peu sur elle ! Je ne comprends pas pourquoi elle s'obstine à vouloir me faire dormir ! Et je suis bien plus bornée qu'elle ! Je la regarde avec une moue énervée ! On dirait un enfant à qui on vient de confisquer un jouet. Je la regarde droit dans les yeux ... comme pour soutenir l'idée que c'est moi qui décide !!  
Elle me demande la poche de glace , elle l'avait déposé sur la table de nuit lorsqu'elle m'a enlever ma chemise. Je la lui tends , et lorsque qu'elle tend le bras pour la prendre... je le regarde avec effroi !
«PUTAIN !! ça a gonflé !! »
je me lève d'un coup en lui lançant un regard signifiant qu'essayer de me retenir ici est peine perdue ... et l'aire décider je lui dis
« Bouge pas je reviens »
Je ne sais pas ce que je fais ... mais je le fais quand même. On dirait que je pars en mission. Je titube en boxer vers la salle de bain et fouille dans une petite armoire en hauteur, je prends quelques tubes de pommade dons je ne connais même les vertus et je reviens sur mon lit à côté d'elle . Je les étale sur le lit et les regarde attentivement, on pourrait croire que je réfléchis ... mais au fait je regarde juste qu'elle tube me semble le plus utile. J'en prends un , je lis ce qu'il est écrit dessus ... du moins j'essaie ! Je ne le sais pas mais c'est bêtement une pommade hydratante. Je mets sur le bout de mon doigt , avec un air tout concentré. Je la fixe ensuite en attendant qu'elle me tende son bras
et tout fier je lui dis
« Je vais te soigner »
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 15 Juin - 13:11
Invité


Cry for the Moon.
Ryosuke & Mayumi


TENUE + Ce sont ces moments là que je redouter le plus après ta mort. Les moments ou je suis complètement perdue, où j'en arrive à me détestée, ou je ne voulais que personne ne me touche, ne me voit, me regarde, ni même sâche que j'existe. Ryosuke est tétû, et je n'ai plus la force de me battre. Je tends la main dans l'espoir que malgré sa sobriété, il veuille bien me donner la poche de glace. Je bouge et utilise mon poignet, bien que celui-ci me fasse extrémement mal. Je serre les dents, je prends sur moi.

Il se met a hurlé, encore. Pensant qu'il me hurlé encore dessus en s'énervant, je n'ai pas vraiment saisie ce qu'il a dit. Il se lève dans un sursaut, je le regarde, sans vraiment comprendre ce qu'il lui prends. Puis, il me dit de ne pas bougé, qu'il revient, et s'enfui dans la salle de bain. Qu'est-ce qu'il compte bien trouvé ? Et puis, d'abord, qu'est-ce qu'il chercher ? Il revient les mains pleines de tubes de crèmes, et les étalent sur le lit.

Ce ne sont que des crèmes hydratantes, et de la crème solaire... Il essais de faire les choses bien. Mais sa ne changera pas l'idée que je me fais, il a dû me prendre comme toute les autres... Je ne suis qu'une de ces conquêtes alors ? Il prends un tube parmis les autres, après un moment a avoir réfléchi en les regardant tous, il en met sur sa main et semble attendre que je lui donne mon poignet. Je lui tends, non convaincue, mais bon, le geste par d'une bonne intention.

Je grimace quand il me passe la crème, puis retiens mon visage de toute émotions, surtout celle de la douleur. Je ne dois pas faiblir, non, ne surtout pas faiblir. Une fois qu'il fini de m'étaler la crème, j'enroule mon poignet dans la poche de glace, et le remercie. Pour essayé de le contenir, je lui attrape la main, et l'emmène dans ma chambre, et le fais s'asseoir sur mon fauteuil, que j'ai positionné a côté du piano.

« Ecoute ça, sa te fera du bien. »

La musique apaise les mœurs. Je m'installe derrière mon fidèle instrument, et pose la poche au dessus. Même si j'ai mal, je sais qu'il restera calme avec cela, et moi... Je pourrais me perdre dans mes pensées. Je commence a joué, je me débrouille comme je peux pour faire en sorte que mon poignet violacé suive le rythme. Je me concentre sur mon clavier, notes après notes. Et j'arrive ainsi a le maintenir a peu près calme pendant une bonne vingtaines de minutes, un peu plus. Je reprends ma poche, et fixe mon poignet posé sur mes cuisses. Je n'ose même plus le regardé. Je me sens si... Mal à l'aise. Je préfèrerai avoir un Ryo sobre, je n'aime pas le Ryosuke complètement bourré...
 

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 24 Juin - 18:58
Invité

Cry for the Moon.
Mayumi & Ryosuke





Je lui étale la pommade avec le plus grand soin , un peu maladroit , mais je ne veux pas lui faire mal. Je la regarde , presque fier, mais je me rends vite compte qu'elle est vraiment froide , elle n'est pas bien .,, De ma faute ? Mais je n'ai rien fait de mal ! Elle me connais ! Elle sait comment je suis , je sors , je bois , je ken ... comme beaucoup d'hommes quoi ! Je ne vois pas où est le problème !
Car si j'ai bien pu comprendre , c'est ça qui l'a dérangé ! Cette fille , et mon état... mais je suis comme ça ! A prendre ou à laisser ... et elle ne me laissera jamais ! Pas vrai ?
Je commence à peu à peu à comprendre la situation. J'ai la tête qui tourne.
D'un coup , sans rien dire elle se lève et m'emmène dans sa chambre . Pourquoi se sent elle autorisée à me faire faire des choses dont je n'ai absolument pas envie ? D'abord, m'oblige a dormir , et maintenant à m'asseoir ? J'aime beaucoup Mayu ... mais il va falloir que je lui explique que je fais ce que je veux ! J'enfile la chemise que j'avais précédemment refusée de lâcher et reste bêtement assis à la regarder comme un merlan fris
Me faire du bien ? Un morceaux de musique ? J'adore ça effectivement ... mais la ce n'est absolument pas ce dont j'ai envie. Je soupire , agacé par tout ça. Elle en fait tout un fromage , moi je ne voulais rien faire de mal ! Je voudrais juste aller me poser dans mon divan pour décuver.
Elle joue , la musique inonde la pièce d'une douce ambiance ... et pourtant je n'écoute qu'as moitié. Plongé dans mes pensées. Je ne sais pas ce qu'elle a exactement , du moins je ne comprends pas ses réactions. Je suis assis la , en chemise boxer comme un con. Je commence à avoir envie de vomir, mais je reste calme , la tête reposée sur le dossier. Je regarde le vide en attendant qu'elle ait fini.
Lorsque le silence reviens , je la regarde , aucune expression, complètement neutre , je lui dis gentiment
«  tu joues toujours aussi bien »
je n'ai pas vraiment écouté , mais je suis sûr qu'elle joue divinement bien. J'ai déjà eu le plaisir d'écouter auparavant , durant des heures entières.
j'essaie de capter son regard , pourquoi elle ne me regarde pas ? Pourquoi a-t-elle gifler cette fille ... c'est à cause d'hier ? MAIS OUI ! Tilt ! J'aurais dû y penser plus tôt !
Toujours pas mal saoul , je ne mâche pas mes mots
«  T'es vexée à cause d'hier soir ? »
Aucune expression , aucune forme d'émotion , je pose simplement la question , sans reproche , sans m'énerve , sans crainte. Je veux juste savoirs si j'ai juste manqué de ... comment dire ? De tact ? De compréhension ? Je ne sais pas trop . Je m'en veux de l'avoir blessé contre mon grès
AVENGEDINCHAINS
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 5 Juil - 18:08
Invité


Cry for the Moon.
Ryosuke & Mayumi


TENUE + Non, je ne suis pas vexée. Enfin, je me fais croire cela, mais au fond... J'ai vraiment, vraiment l'impression d'avoir été qu'un bout de viande, un jouet comme un autre. Je sais très bien qu'il aime sortir, boire, ramener des filles, coucher, non, baisé avec elle... Mais, je ne veux pas être comme elles. Je ne veux pas être une aventure d'un soir au hasard comme les autres, mais je ne veux pas être non plus sa copine. Mais, avoir un minimum de, respect ? Je ne sais pas trop comment exprimé cela.

Il essais de me fixé, j'évite son regard, je me sens tellement honteuse, tellement mal dans ma peau. Mon poignet me fait affreusement mal, je ne masse en faisant la grimace, il est plus bleu que bleu. Je n'ose pas lui répondre, mais il faudra bien un jour.

« Oui. » Dis-je doucement, avant d'ajouter encore plus bas. « A croire que je suis comme cette pétasse à tes yeux... »

Je sais qu'il a dû m'entendre, un Ryosuke bourré à l'ouïe bien développé. Mais je ne comprends pas, mes larmes se mettent à coulées, sans que je ne puisse les arrêtées. J'ai mal, mon âme et mon corps souffrent, et je ne veux plus de cette douleur, je ne voulais plus fondre en larme ainsi... Je veux mon frère, je veux le seul homme qu'il me manque dans ma vie.

Je baisse encore plus mon visage, je ne veux pas qu'il me voit encore pleurer, pas comme ce soir-là, pas encore une fois. Mais je ne peux pas m'en empêcher, j'ai beau avoir 17ans, être forte, sans Yusuke dans ma vie, je ne suis rien, faible, seule et abandonnée. Je suis fatiguée de tout en ce moment, j'ai besoin d'une pause dans la vie, de ne pensée qu'à moi et ma santé.

« Je ne veux pas finir comme une simple aventure d'un soir... » Dis-je entre deux sanglots. « Je ne veux pas non plus être ta petite amie, mais... » Je ne sais pas trop comment exprimé cela, mais je pense qu'il comprend. « Je ne suis pas un jouet, je ne veux pas l'être... Je me déteste. »

Il me prend dans ces bras, j'essais autant que possible de me débattre, je ne veux pas qu'il me touche, mais je n'ai plus la force de me battre ou de résisté. J'agrippe son haut en pleurant silencieusement.
 

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 11 Juil - 21:33
Invité

Cry for the Moon.
Mayumi & Ryosuke




Comme cette pétasse ? Je la regarde , presque choqué ! Comment peut-elle penser cela ? Mayu est certainement la seule fille que j'écoute , la seule qui a le droit de m'engueuler , de me voir sous tous mes états , elle est la seule pour qui je pourrais déplacer des montagnes ! Ma meilleure amie , ma sœur ! Je pourrais littéralement mourir pour elle ! Je pourrais tuer quiconque lui ferait du mal ... et si c'est moi qui lui fais de mal ?
Coucher avec elle n'étais pas une bonne idée, je le sais ... mais je ne veux pas que notre relation change! Je m'en remettrais jamais !
Je vois ses larmes commencer à couler sur son si joli visage , et soudainement, un intense sentiment de culpabilités s'empare de moi, c'est de ma faute ! Je ne voulais pas lui faire ça ! J'aurais dû y penser avant de ramener une autre fille.
Plus je réfléchis et plus je sens les effets de l'alcool s'estomper, je sens mon esprit reprend petit a petit un certain contrôle. Je deviens plus sérieux , moins con.
Ses mots défilent au fille de ses sanglots , mon regard est grave ,les sourcils froncé, je ne me serais jamais douté qu'elle ait pu penser ça de moi ! Mais avec une attitude comme la mienne ... je peux la comprendre.
D'un coup, je l'attrape et la sert contre moi , elle se débat ... cela me brise le cœur ... mais j'ai brisé le sien , donc au final je n'ai pas le droit de me plaindre.
Je refuse de la lâcher, elle finit par se calmer. Sa tête contre mon torse , je passe ma main dans ses cheveux, geste de protection , comme si je voulais la proteger de tout ce mal qu'elle ressent ... alors qu'elle est blottie de force contre la source de son malaise.
«  je suis désolé »  
je ne sais pas quoi lui dire, je suis plus que sincère. Je suis sincèrement désolé
«  je ne voulais pas te faire de mal »
mon étreinte se resserre , je ne veux plus la lâcher.
«  Jamais ! Tu entends ? Jamais qui que ce soit sur cette planète , ou même ailleurs n'aura le droit de te traiter comme un jouet »
je marque une pause, mes mots sortent de façon naturelle , je ne réfléchis même pas avant de parler
«  Même pas moi ! ... Surtout pas moi ! »
Il faut que je lui dise , toutes ses choses qui me paraissaient évidente , mais qui ne le sont pas forcement pour elle
«  T'es pas comme les autres ... jamais tu ne seras comme les autres ... toi je t'aime »
Amour fraternel , amour de meilleurs amis , je l'aime comme ma sœur je devais lui dire , après lui avoir fait du mal. Mes mots sont sûrement plus facile à sortir sous ce reste de sensation d'ivresse. Mais qu'importe ... ne dit-on pas qu'une personne saoule aura tendance à être plus honnête ?  
AVENGEDINCHAINS
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: