Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: anciennes mises à jour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archive : mvdd

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 19 Juin - 10:52
Invité
mvdd , en plus je suis in love du vava que je lui ai mis Archive : mvdd - Page 49 3381591764 toi tu change tellement de compte ... ça me donne l'impression que'on est pas juste a 2 sur le flood XDDD
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 19 Juin - 10:56
Invité
MDRRR, pardon mvdd Archive : mvdd - Page 49 1963884561 mais ça te fait te sentir moins seul *tousse*
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 19 Juin - 10:57
Invité
merci mvdd , ya tellement de gens dans ta tête Archive : mvdd - Page 49 3381591764 tu dois trop t'amuser !
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 19 Juin - 10:59
Invité
non en vrai c'est le bordel mvdd si tu savais. jpp ma vie !
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 19 Juin - 11:00
Invité
J'imagine mvdd , j'ai 3 perso aussi tkt ! et j'en veux un 4e qui est deja en création dans mon cerveaux Archive : mvdd - Page 49 3381591764
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 19 Juin - 11:02
Invité
t pas srx mvdd ! RACONTE OLALA
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 19 Juin - 11:10
Invité
en fait j'ai 2 idée !! mvdd Archive : mvdd - Page 49 3381591764
Soit une fille un peu trop canon , qui a eu une vie pas toujours facile mais qui le vis très bien; sans travail et sans étude, MAIS je  veux un grand frère !! ( un peu un remake de Haru et Eisen mais avec des caractères et des vie totalement différente) elle serais un peu trop libertine ( comme pas mal de gens de ce fow XD) et elle ferais semblant d’être naïve et mignonne ... en réalité ce serait une petit garce manipulatrice qui kiff trop foutre la mierda partout ! une vrai peste XD
OU
Un homme , occidentale , qui se retrouve au japon pour son boulot, il aurais un fille de 15 ans (lui en aurait 35 c'est un viok) qu'il a pris avec lui parce que la mère elle s'est barré. ET DONC voila ! ce serait un de ses vieux pervers qui kiff matter les petite ecolière a la sortie de l'ecole , qui bois etc MAIS le liens avec sa fille serait extrêmement fusionnel !! ( sans partir dans le degeu heins !!! )

VOILAAAA c'est vraiment très résumé XD
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 19 Juin - 11:11
Invité
J'AIME BIEN L'IDEE DE LA FILLE MVDD APRES J'DIS CA J'DIS RIEN TAVU
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 19 Juin - 11:12
Invité
J'aime bien aussi mvdd Archive : mvdd - Page 49 4061848359 mais ... 4 comptes je sais pas si je vais gérer XD
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 19 Juin - 11:13
Invité
ouais c'est dur ça mvdd mdrr. surtout que tu bosses mtn !
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 19 Juin - 11:14
Invité
ouai mvdd , VDM je voudrais pouvoir rester chez moi toute ma vie Archive : mvdd - Page 49 1214331835
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 19 Juin - 11:14
Invité
mdrr, on a tous cette envie je crois mvdd
mais désespère pas, ça va aller !
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 19 Juin - 11:15
Invité
merci MVDD XDDD mais si je suis engagée ..; je vais gagner plus de money donc voyons le bon coté des choses XD
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 19 Juin - 11:23
Invité
ouiii, il sera le bon côté mvdd, et j'espère que tu le seras !
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 19 Juin - 12:04
Invité
Si je le suis je pourrais m acheter un appareil photo et aller a disney *.*
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciennes mises à jour-
Sauter vers: