Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout ça, rien que pour toi~ ft Ichimaru Eliott

«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 17 Mai - 1:04
Invité


Tout ça, rien que pour toi~
Ichimaru Eliott & Ichimaru Elijah

TENUE   Et voilà... Bientôt 19h ! Observant la table rempli de mets divers et variés, les mains sur les hanches, Elijah était fier comme un tigre. Et attention ! Pas n'importe quel tigre ! Mais le plus fier de tous ! Le jeune homme avait très scrupuleusement préparé cette soirée, plusieurs jours à l'avance. Son frère avait l'air fatigué même s'il ne lui en disait jamais rien. Eliott a toujours prit sur lui pour son bien, il en a conscience bien que ses souvenirs lui fasse défaut. Il n'a pas besoin de se souvenir de leur vie entière pour le savoir, le ressentir. Leur relation était plus forte que ça, pas besoin de preuve. Il a toujours été fier de son frère, heureux de sa présence... Mais parfois il ne sait pas vraiment comment le lui montrer. Peut être a-t-il oublié comment faire ? Comment lui témoigner son amour... Il ne savait pas, mais ce dont il était sûr, c'est qu'il pouvait faire preuve de petites attentions. Et il en faisait très souvent ! Il adorait ça, chouchouter son précieux frère. Cependant, il voulait parfois marquer le coup, sortir de l'ordinaire... Il ne manquait jamais d'imagination pour ça !

Alors c'est ainsi qu'il a imaginé cette soirée entre frères. Oh pas de sortie ! Il voulait son frère pour lui tout seul ! Comme bien souvent, oui oui... Ce besoin était quasi maladif lors de ses premiers jours après sa sortie du coma. Il ne supportait que la présence de son frère, et il ne restait jamais très calme lorsqu'il devait s'absenter. Aujourd'hui, il sait se contrôler, il n'est plus comme un bébé perdu sans sa mère. Après le repas, Eliott aura droit à une séance cinéma ! Ou bien jeu vidéo comme il le désirait ! Et pour finir, Elijah le massera. Parce qu'il sait qu'il masse très bien et que son frère adore ses massages. Après, sans aucun doute que son aîné allait s'endormir... Mais c'était prévu ! Que son frère s'amuse et s'endorme

« Hé hé ! J'ai hâte de voir sa tête lorsqu'il viendra ! »

Tout heureux, il replaça doucement l'assiette de leur service « spécial ». ça concernait les repas festifs, entre autre. Comme Noël, le jour de l'An, leur anniversaire... La Saint Valentin. Oui, parce que dans leur éducation, il fêtait la Saint Valentin à tous ceux qu'ils aimaient. Leur famille et amis proche. Ainsi, c'est tout naturellement qu'ils se fêtaient la Saint Valentin. La plupart des gens ne comprennent pas. Et Elijah n'a jamais comprit ce qui était bizarre là-dedans.
En bref, il avait sorti un très beau service et avait prit le temps de cuisiner plusieurs des plats préférés de son frangin. Certains dont la préparation n'avait rien de nouveau, d'autres... Moins. Mais il en était venu à bout ! Il avait vérifié la texture, le goût, l'esthétique ! Tout collait et il avait vérifié sur plusieurs sites de recettes ! Posant sa tablette sur la table il alla  directement à la chambre de son frère pour lui sauter littéralement dessus. Il était assit sur son lit, enfin maintenant il était allongé, écrasé sous son cadet.

«  J'ai finiiii ! Je sais je t'ai interdit la cuisine et même le salon mais c'est parce que je travaillais sur ma surprise ! J'espère qu'elle te plaira. »

Son sourire ne quittant pas son visage angélique, il fit un bisou qui claqua sur la joue d'Eliott avant de se relever rapidement, tout excité.

« Tu viens ? Je t'attends à la cuisine ! »

Et il repartit tout aussi vite, son coeur battant la chamade. Il avait hâte ! Tout l'appartement était rangé, les consoles sorties, l'huile de massage sur la table basse... Et la cuisine resplendissait tout autant. Mis à part deux couverts salit à la dernière minute, le reste était dans leur lave-vaisselle. Il voulait qu'ils mangent tôt pour pouvoir profiter de la soirée par la suite. Leur soirée !

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 27 Mai - 23:05
Invité


Tout ça, rien que pour toi~
Ichimaru Eliott & Ichimaru Elijah

 Une journée épuisante, c'était la seule chose que je retenais de la journée. J'avais dû faire mon beau, même si j'étais quelqu'un d'assez froid, j'avais dû me balader, draguer et bien sûr salir mon corps. Pour une fois, je voulais rentrer plutôt tôt, prendre une pause dans la journée et surtout te voir. J'avais besoin de voir mon frère, et là c'était le moment pour moi de me délecter de ce moment d'amour pur et dur. Je rentrais alors dans l'appartement où je vivais avec toi. Dans ma tête, tu étais au travail désormais, j'allais donc passer un peu de temps en solitaire. Pourquoi ne pas te préparer une surprise ? Ça pourrait être une bonne idée à vrai dire.

J'ouvrais alors la porte, avant de voir que l'appartement n'était pas vide. Dans un premier temps je voyais tes chaussures à l'entrée, puis la lumière du salon allumé mais surtout une odeur qui venait me caresser mes narines dans une douceur à en faire pâlir n'importe qui. Marchant un peu, de mon pas de velours, je me demandais bien où tu pouvais être. J'avais besoin d'un câlin, d'un bon bain, d'un massage et d'un câlin tout mignon dans notre lit. J'avais néanmoins la flemme de chercher, je partais directement dans ma chambre pour me changer et enfiler des vêtements propres. Un jogging, un petit débardeur. Je me posais sur le lit pour changer aussi mes chaussettes pour des chaussons confortables. D'un seul coup, je sursautais. Tu sortais de l'ombre, enfin tu ouvrais la porte et tu me sautas littéralement dessus. J'écarquillais les yeux, me retrouver totalement allongé tandis que je te serrais contre moi en souriant alors, tu étais tellement adorable.

« Mon lion m'attaque enfin ! Je commençais à m'inquiéter ! »

Tout heureux, je me sentais apaisé, oubliant l'après-midi que j'avais passé. Un hôte ne travaillait que la nuit, mais j'avais quelques clients en journée pour pouvoir t'offrir tout ce que tu désirais. La dernière console, tu l'avais eu, un écran de télé géant aussi. Je me pliais en quatre pour toi mais ça ne me déplaisait pas, c'était mon rôle, j'étais ton frère et je te considérais, même si l'appellation sonnait bizarre chez les autres, comme l'homme de ma vie tout simplement. Totalement allongé, je te caressais le dos en t'écoutant t'écrier d'un air joyeux. Je hochais alors la tête.

« Je suis passé à côté du salon mais j'ai rien vu ! Promis juré ! Et je veux voir ça, tu m'as manqué en plus ! »

Personne ne me voyait ainsi à part toi, tu avais le droit au vrai Eliott constamment. Je riais un peu tandis que je me relevais après ton petit bisous.

« J'arrive, j'arrive ! »

Je te suivais alors tranquillement tandis que je passais enfin dans le salon, voyant tout cela. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire stupidement, j'allais passer une soirée parfaite on dirait bien. Puis j'arrivais dans la cuisine avant de voir la table dressée et surtout de la nourriture. « Bébé ! Tu as fais ça tout seul ?! » Je ne pouvais pas m'empêcher d'écarquiller les yeux, totalement choqué, tu étais vraiment un ange. Je venais alors poser mes fesses sur la chaise, ne te lâchant pas des yeux. « Bisous » J'en voulais un, sur le moment.
acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 8 Juin - 18:27
Invité


Tout ça, rien que pour toi~
Ichimaru Eliott & Ichimaru Elijah

TENUE   Excité comme une puce et tout heureux, lorsque son frère le surnomme lion, il s'amuse à grogner comme un félin, un vrai !... Bon il ressemblait plus à Simba tentant de grogner comme son père qu'autre chose. Mais ça le faisait rire, parce que son jumeau riait aussi.
Tout fier lorsque son frère a découvert l'étendue de sa surprise, il hoche de la tête tout en s'exclamant.

« Ce n'était rien tu sais ! Et puis tu devais être fatigué alors je me suis dis que ça te ferais du bien. Ça te plait alors ? »

Rassuré de voir qu'il avait visé juste et que son frère passerait un bon moment, il va faire un bisou tout doux sur la joue de son frère, ses bras autour de son cou. Ce genre de geste tendre n'est pas surprenant pour eux deux, et c'est même rassurant pour Elijah. Il se souvient au moins qu'entre eux ça a toujours été ainsi. Et il ne voulait pas que ça change... Le peu de souvenir qu'il a les concernant, il tient à les respecter.

Toujours débordant d'enthousiasme, il commence à servir son aîné, lui faisant une joli assiette, remplie de mets qu'il affectionne tout particulièrement. Son assiette remplie, il se sert ensuite avant de prendre place face à lui. Baguettes en main, il attend son frère avant d'entamer le repas.

« Après le repas, on passera aux jeux et au massage ! Enfin dans l'ordre que tu préfères... Tu as passé une bonne journée ? »

Il n'avait pas pu avoir la conversation qu'il avait avec lui à chaque fois qu'ils se retrouvent après une séparation de plusieurs heures. Alors il se rattrapait maintenant.
Observant Eliott se restaurer, il ne commence à manger qu'après lui, attentif à lui comme toujours.

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 24 Juin - 10:34
Invité


Tout ça, rien que pour toi~
Ichimaru Eliott & Ichimaru Elijah

Eliott était totalement heureux à vrai dire, il était sur son petit nuage au moment où son frère prenait soin de lui. Peut-être étais-ce cela l'amour pur ? Sûrement, pour lui, c'était exactement comme ça que sa vie devait se dérouler, jusqu'à la fin de ses jours à vrai dire. Tandis qu'il souriait à ce baiser, il hocha la tête en caressant le dos de son frère. Tout le monde trouvait qu'ils étaient trop proches, mais pour Eliott, c'était banal, normal, jamais il ne pourrait vivre loin de son Eli à lui, rien qu'à lui.

« Mais oui, tout me plaît, je suis terriblement heureux de passer du temps avec toi, j'ai eu des jours longues en ce moment. »

Ses doigts passaient alors dans le dos de son frère tandis qu'il le serrait dans ses bras, un peu possessivement, mais c'était après totu une habitude comme une autre. Fermant les yeux quelques secondes, Eliott lâcha son frère afin de voir apparaître devant lui une assiette bien remplie.

« Je vais prendre 10 kilos avec toi. Et je veux les jeux et le massage après, et après on fait dodo. »


Un large sourire se dessina alors sur les lèvres d'Eliott, mais sa question le laissa perplexe, devait-il lui dire où il avait passé la journée ? Bien sûr il avait bossé, mais il était allé voir un ami, et la situation avait tournée dans une situation plutôt appréciable. Eliott avait l'impression qu'Eli était encore un bébé, et lui raconter cela....

« Oh euh.... J'ai juste bossé, rien de très wow. Et toi ? »

Autant changé le sujet de la conversation, rapidement.
acidbrain


«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: