AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VIENS PERTURBER LE DECOR (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

“ fait bander l'bandit ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: VIENS PERTURBER LE DECOR (LIBRE)   Lun 13 Juin - 2:29

*
p'tit détour par ta room à deux et tes employés y déposent tes fringues en deux-deux. pas l'temps de ranger, time pas accordé, tu vas directement à l'extérieur, le pc sous le bras serré, protecteur. tu nies toutes personnes sur ton trajet, t'as pas le temps de niaiser. sur la terrasse moderne plein sud, tu t'installes à une table et te mets en work attitude. tu choppes une blonde et la crame te renfermant dans ton monde.    

le guerrier narcissique des sailor moumounes !:

Revenir en haut Aller en bas

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: VIENS PERTURBER LE DECOR (LIBRE)   Lun 13 Juin - 14:38

DAY 1 - TENUE
après ta petite excursion aux alentours de la baraque et une fois qu'on t'arrêtais à chaque parce que t'avais pas le droit d'y aller, tu décides de déposer tes affaires dans ta dite chambre. classe franchement tu plus t'avance dans cette émission plus tu te dis que t'es franchement pas déçu. puis quand même, tu te mets à chercher cette petite tête bien connue que t'as pas vue depuis longtemps.

une fois que tu l'as vu, tu te mets à t'asseoir à côté, grand sourire. eijiiiii ma couille droite! keuwkeuw! qu'est-ce qu'un gars comme toi fais dans un truc pareil? t'as perdu à un pari ou quoi?! tu croise les jambes sur le transat' en essayant de comprendre ce qu'il peut bien trouver de plus excitant que cette vue... Apparemment c'est tout trouvé ; son pc à l'air vachement plus sexy que les gos qui sont à l'intérieur. trop business man ce mec. me dis pas que t'as répondu à l'annonce pour pouvoir bosser à jéju quand même...

définition de l'amour :

“ fait bander l'bandit ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: VIENS PERTURBER LE DECOR (LIBRE)   Mar 14 Juin - 23:30

*
un clique sur le fichier et go tu te mets à bosser. fallait que tu fasses un écrit argumenté sur un jeu prêt à être diffusé. mais les concepteurs veulent avoir ton avis et ton commentaire pour pouvoir les publier sur la partie critique avec un mode très réglementaire. avant de passer par toi ils ont dû signer un contrat. tu n'sais même pas de quoi il s'agit, t'as juste laisser ton agent faire sa vie.

puis, on vient te bousculer dans tes idées. c'est ton gars qui vient te saluer après un silence indéterminé. tu lâches alors ton clavier et ton corps sur la chaise vient s'enfoncer. un soupire montrant la lourdeur de ta situation vient clarifier ta réponse à sa question. m'en parle pas. personne ne sait pourquoi t'es là. t'as rien dit encore jusque là. tu racontes vraiment de la merde. un léger soupire d'amusement mais surtout de moquerie s'abandonne. une petite taffe et tu fixes la fumée qui tourbillonne. toi, qu'est-ce tu fous là ?

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: VIENS PERTURBER LE DECOR (LIBRE)   Lun 20 Juin - 14:45

DAY 1 - TENUE
il fallait s'y attendre... on te pose la question "qu'est-ce que tu fou là". et t'hésite entre mentir ou parler des femmes qu'il y a ici. tu souris simplement avant de mettre tes idées en odre et te redresse en même temps. j'suis juste venu me faire oublier voilà comme ça on te posera pas forcèment beaucoup de questions. et puis soit t'oses pas soit t'as pas forcèment envie d'entendre les vraies raisons de pourquoi eiji et là aussi alors tu te contente de sortir une clope. quelques secondes plus tard après avoir jouer avec ton pouce sur la roulette, tu lance ta fumée un peu plus loin de votre cercle.

puis... une petite semaine ici avec tout ce beau monde on va pas cracher dessus quand même. tu hoches la tête parce que t'as envie que ton histoire fasse sens pour qu'on la plussoie. ta tête se tourne à nouveau sur eiji, la personne que tu côtoie depuis l'extérieur et toujours la même, en même temps tu sais très bien qu'eiji ne sera jamais du genre à changer pour quelques objectifs braqués sur lui. au fait, ça y est faut que je fasse partie d'une émission pour que tu puisse me capter?! c'quoi ça?! tu claque ta langue contre ton palais pour communiquer ton faux agacement. ça faisait trop longtemps que tu ne l'avais plus vue. limie tu pensais qu'on avait réussi à lui tomber dessus pour lui planter une balle entre les deux yeux.

définition de l'amour :

“ fait bander l'bandit ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: VIENS PERTURBER LE DECOR (LIBRE)   Ven 8 Juil - 15:44

*
Trop hard de travailler dans ces conditions. T’as un mec, enfin un poto qui te parle alors tes idées sont en mode régression. T’arrives pas à te concentrer alors tu décides de tout arrêter. Tu replies sur ordi et ta clope tu l’as fini. Te faire oublier ? Dans une émission télévisée ? T’es con ou quoi ? La tête qui se balance de gauche à droite, ses mots par rapport à cette situation ne te semblent pas adéquates.
Une semaine oui… trop long pour toi, trop long dans ta vie. Tu connaissais déjà quelques candidats et de les savoir là, t’enchantais pas vraiment. T’es assez solo comme gars, t’as une bande de potes mais tu les vois juste de temps en temps. Rien à voir avec le fait de rester comme les mêmes personnes durant 7 journées. Tu t’fous d’moi ? T’aurais pu me capter aussi. Pourquoi ce serait à moi de faire le premier pas ? Trop d’ego le mec, tu n’peux pas fermer ton bec.

Contenu sponsorisé
“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: VIENS PERTURBER LE DECOR (LIBRE)   

VIENS PERTURBER LE DECOR (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1