Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

trespass (shunsuke) ♡

«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 6 Juin - 21:05
Invité
trespass
Tu relâches la pression comme tu peux. Alors tu décides de sortir, accompagné par quelques potes. Tu sais pas, si tu dois t'en tenir à être raisonnable. Si tu dois déraper pour oublier le monde et ce qui constitue le tiens : juste histoire d'une nuit. Mais tu sais très bien que l'alcool te réussis pas. Tu deviens du moins, beaucoup plus accessible et cet aspect là de ta personne, tu le l'apprécie guère.
Les regrets viendront plus tard, dit-on.
La musique trop forte résonne, t'es tympans en prennent pour leur grade.
Un énième vers entre les doigts que tu bois sans te faire prier.
T'es morts.
Tu tires une grande latte sur le joint de l'un de t'es compagnons.
Ouais, t'es grave mort.
Mais tu t'amuses.
Tu souris, et ça t'arrives pas plus que ça finalement. Toi, le mec monotone que l'on voit renfermé et serein. Alors qu'au final t'es un être normal, qui ne laisse simplement pas ses expressions et sentiments sortir facilement. T'y peux rien. T'es comme ça depuis toujours.
Mais là, tout de suite. Tu penses à rien. Ou peut-être à trop d'choses. Tout se mélange dans ta tête et t'assumes pas plus que ça.
Tu t'retournes en posant ton verre, en buvant un énième sous les rires des autres. Et là, tu vois cette chevelure blonde, dos à toi. Tu sais pas pourquoi, tu souris comme un con et tu t'rapproches de lui. Il est pas bien loin mais toi ça t'sembles des kilomètres. Tu sais encore c'que tu fais. Ou à moitié, presque : ouais, tu vas t'en sortir.
Tu l'attrapes gentiment par l'épaule, alors que tu t'allumes une cigarette.
Reste pas là, bouge toi avec nous !
Tu t'en tapes, s'il était occupé avec quelqu'un d'autre.
Et par le nous,
tu entendais plus par "moi", tu crois. Tu penses. Tu sais plus trop. Mais t'es con, à penser à ça.
T'es bourrés, l'oublie pas.
Et tu l'traînes finalement avec toi, posant ton verre en lui en offrant un, le regardant : t'étais proche de lui, t'avais pas quitté ton bras d'son corps.
Goûte ça c'est une tuerie !
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 7 Juin - 1:01
Invité
Trespass.
So much for looking sexy, am I not sex on legs already? ••• La brûlure de l'alcool, aussi salvatrice qu'elle n'est terrible, n'est plus une chose qui fait ciller Shunsuke. Comme une habitude, il laisse la chaleur du liquide lui tapisser la gorge,  enveloppant son coeur d'un sentiment de légèreté et de pouvoir tandis qu'un rire insouciant s'échappe de ses lèvres pleines. La fête bat son plein et il ne peut pas dire qu'il s'ennuie, pourtant, il ne peut empêcher ses songes de s'orienter vers le brun qu'il a eu la chance d'apercevoir en entrant. Il n'espère pas de ce - dernier qu'il lui prête la moindre attention, bien sûr,  mais s'il parvenait à mettre la main sur lui, peut être que l'esprit de la fête lui serait monté à la tête,  avec un peu de chance.
La chance qui lui tomba dessus en même temps que la main de Ginji sur son épaule le surpris plus qu'il ne voudrait l'avouer. Son attention se focalise alors uniquement sur son vis-a-vis et un sourire en coin se loge sur ses lèvres tandis qu'il boit d'une longue gorgée le contenu de son verre.  
"Hm... Pas mal, mais c'est pour les débutants non?"
Sa main se glisse, naturellement, contre les hanches de son ami et il le tire un peu vers le bar, récoltant ce qu'il restait du nectar sucré sur ses lèvres à l'aide de sa langue. Il se saisit d'un verre sur le bord du bar et en avale la moitié, un whisky sûrement,  tendant ensuite le reste du breuvage au brun.
"Les vrais hommes boivent ça!"
Il est loin d'être idiot et a bien compris que l'alcool était le principal coupable de sa soudaine proximité, alors pourquoi s'en priver? Il n'était pas généralement le genre à profiter de l'état second des gens bourrés,  pourtant, il savait que s'il ne se saisissait pas de cette chance que le ciel lui offrait, il aurait bien du mal à retomber sur une pareille occasion.  Et, en accord avec cette décision,  ses pieds les menèrent d'eux même vers une banquette libre un peu plus loin, s'y affalant en tirant Ginji à ses côtés, étouffant un petit rire contre sa main libre tandis qu'il fait mine de se reposer sur le plus âgé. Ses songes se contredisent alors que ses yeux scrutent le visage de l'objet de ses tourments, il sent son coeur pulser au creux de sa poitrine et sait pertinemment que si sa cage thoracique n'était pas là, son coeur se serait déjà créé une échappée à travers sa peau d'opale.
© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 7 Juin - 19:02
Invité
trespass
Tu sais pas pourquoi tu agis d'la sorte. Tu te cracherais dessus, si tu te voyais. Mais en attendant... T'es ailleurs. T'es avec lui. Ce n'est pas un problème, au fond. Si ? Hm... Pas mal, mais c'est pour les débutants non? Et tu désespère de ce gamin. Les vrais hommes boivent ça! Tu lui tapotes le dos avant de le regarder boire et te tendres son verre. Celui où il a posé ses lèvres quelques secondes auparavant. Et tu sais pas, si tu dois boire, ou non. Parce qu'au fond d'toi tu sais qu'ça t'perturbe. En général, partager avec les autres tu t'en tapes. Mais là ... J'te parle pas du taux d'alcool, j'te parle du goût chéri !  Et tu t'l'envois en grimaçant parce que t'en a trop pris d'un coup, avalant alors que tu t'met à rire sans savoir pour quoi.
Enfin, tu crois savoir.
Mais au final, ce n'est que chimères.
Se laissant guider, attrapant le joint de l'un de t'es amis au passage, tu l'termines parce que ça t'fait plaisir. Toi, le flic éperdu de t'es années de détention. Peu de personnes sont au courant, que tu as crevé au trou, parce qu'en y allant, tu as tiré un trait sur toute ta vie passée. Seule ta jumelle demeurée, et c'était mieux ainsi.
Alors oui, tu nages dans l'illégalité, que se soit par ton travail, par t'es fréquentations et t'es envies. T'es un hacker au service de la loi, t'es un infidèle au service de ta modestie, t'es un putain de connard, pour le bien être du monde.
Mais à cet instant là, tu t'réfugies d'tout ça en regardant le blondinet posé contre ton corps. Ce blond, aux yeux trop avides, à la peau trop fine et parfaite.
Pourquoi tu m'regardes ?
T'as un ton neutre. Une légèreté agressive. Et puis tu pouf un rire discret, un sourire se dessinant sur t'es lèvres.
Au final,
tu prends les siennes.
Et tu sent là, le goût de l'alcool qu'il t'a donné. Sa chaleur. Ses envies aussi, peut-être. Mais tu l'embrasses sans aucune retenue.
Pourtant, t'es pas pédé. T'as jamais rien ressentis pour et envers, un homme.
Alors pourquoi cela ?
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 7 Juin - 19:49
Invité
Trespass.
So much for looking sexy, am I not sex on legs already? ••• Une grimace glisse sur son visage harmonieux alors qu'il pose un œil sur le bâton de magie, son odeur venant envahir ses sens alors qu'il se détourne pour échapper à son emprise. Loin d'être amateur de ce genre de drogues, il n'en dit pourtant rien lorsque son corps se glisse contre celui de son aîné, hérissant quelques cheveux sur le haut de sa nuque, réveillant un désir enfoui. Il sait qu'il n'a pas le droit à cette proximité, qu'elle lui est constamment refusée en temps normal, et cela ne l'excite que plus. Il a presque l'impression que c'est Ginji qui la cherche.
« Quoi ? Je n'ai plus l'autorisation de te regarder maintenant ? Tu sais pourquoi je te regarde. »
Son attirance pour le flic n'était pas un secret tellement bien gardé et s'il n'avait encore jamais formulé tous ces mots dans la même phrases en face du principal concerné, de gros doutes subsistaient. Mais les préoccupations qui retournaient son esprit s'éteignent soudain, la musique ne lui parvient plus, il ne goûte plus rien d'autre qu'un faible goût d'herbe et de whisky contre une paire de lèvres charnues plaquées aux siennes. Le souffle lui manque et il met quelques secondes à réaliser que ladite paire de lèvres n'appartient à nul autre que Ginji lui même. Shunsuke ne se retient pas alors, sa main affirmant sa prise sur ses hanches alors qu'il se glisse impossiblement près de lui, leurs torses s'effleurant dans un mouvement léger qui envoie néanmoins une deuxième vague de frissons le long de sa colonne vertébrale. Il presse ses lèvres contre celles de son vis-à-vis, hésitant pourtant, car il fallait l'avouer, rien de cela n'était très moral ; Ginji était loin, bourré, peut être stone aussi alors que Shun n'était pas même affaibli par ses consommations, ressentant à peine le lointain bourdonnement de l'alcool. Sans qu'il puisse s'en empêcher, pourtant, sa langue vient se glisser contre les lèvres de l'aîné, vite suivie par ses dents qui effleurent doucement la chair, accompagné d'un souffle légèrement alcoolisé, fruité de par tout l'alcool ingéré. Il sait que cela signe peut être la fin de ce moment, pourtant, il ne peut s'empêcher de vouloir plus, encore plus, toujours plus de Ginji.
« Gin... »
C'est à peine un souffle, un murmure sur ses lèvres, pas qu'il soit capable de plus, il n'aurait même pas su se lever si on le lui avait demandé, complètement hypnotisé lui même par le moment. N'importe qui passant par là n'aurait pas vu ici le baiser le plus sensuel ou excitant du siècle, pourtant, pour le blond, il s'agissait de ce qu'il avait vécu de plus stimulant depuis des mois, concrétisant des semaines d'allusions peu discrètes. Mais c'était sans compter sur le peu de lucidité qu'il restait à Ginji.
© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 9 Juin - 22:22
Invité
trespass
Tu n'es plus maître de t'es pensées mais tu restes indépendants par t'es gestes. T'arrives pas à savoir néanmoins si c'est bien. Si c'est mal. Tu le fais espérer, ce pauvre petit. Mais ça, tu t'en rends pas compte. Car en acceptant de le laisser contre toi, tu le laisses s'immiscer encore un peu plus dans ta vie. Quoi ? Je n'ai plus l'autorisation de te regarder maintenant ? Tu sais pourquoi je te regarde. Tu l'sais très bien, c'est bien ça le soucis.
Tu l'sais, même s'il ne te le dis pas. Tu le vois, te dévorer du regard, tenter de se rapprocher de toi à la moindre occasion. Ses mots, ses gestes et son touché. Tout se ressens. Mais tu peux pas l'blâmer, c'est toi qui est juste trop fermé, pas assez ouvert donc, d'esprit. Tu t'vois pas avec un homme, t'en a jamais touché une, tu sais pas c'que c'est, l'homosexualité.
Et pourtant.
Et pourtant tu te retrouves pendu à ses lèvres. Et ça t'déplais pas. Enfin tu crois. Tu sais pas trop. Mais tu peux au moins affirmer une chose : il a des lèvres putain d'agréables. Mais il se rapproche, toujours un peu plus. Ses mains agrippées à ton haut : une sensation étrange. Une seconde, par la langue du petit blond, taquine et chaude. Gin...
C'est à cet instant qu'tu comprends ta connerie.
Qu'lui, il prend les choses d'une manière différente.
Enfin, toi, tu sais même pas quoi penser.
Tu veux pas être méchant, blessant. Parce que c'est toi qui a commencé. Alors tu poses simplement t'es mains sur ses avants bras afin qu'il lâche prise sur ton vêtement, le reculant. Wowowo. T'es complètement mort, mais t'arrives encore à chopper ta conscience. Chui désolé j'aurais pas du t'faire ça. Tu t'rends compte que t'es un enfoiré, à travers ce baiser. T'es un enfoiré, qui espère ne pas se souvenir de cela. C'est pas possible. Non. Tu t'dis qu'c'est pas possible parce que t'es pas attiré par les hommes. Mais alors pourquoi t'as fait ça ?  Je sais pas pourquoi j'ai fait ça. T'imagine rien. Désolé. L'enfoiré que tu es ne peut s'empêcher de s'excuser. Jouer avec les sentiments... Habituellement tu fais pas. Alors pourquoi avec lui ?J'crois que j'vais rentrer...
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 12 Juin - 13:50
Invité
Trespass.
So much for looking sexy, am I not sex on legs already? ••• La chaleur de ce baiser est suffocante, une véritable fournaise pour le blond qui n'a qu'une envie, se défaire de toutes les couches de vêtements superflues pour sentir à même sa peau la chaleur de Ginji, sa passion... Mais ils sont en public et la surexposition n'est pas la bienvenue, surtout que Shun sait déjà s'estimer heureux de la proximité que son ami lui octroie. Mais comme présenti, alors qu'il tente à peine d'approfondir leur échange avec autant de sensualité et de douceur que possible, le contact se rompt et de brasier, le corps du plus jeune passe à l'ère glacière. Merde... Il sent monter en lui la honte d'avoir espéré. Il se sent idiot, au milieu de ce bruit, plusieurs personnes ont certainement du voir ce refus de la part de Ginji. Il lance un regard perdu au policier alors et sent sa légendaire bonne humeur et légèreté vaciller.
« Tu ne... voulais pas le faire ? Il y a bien une raison. Tu ne peux pas partir sans au moins une raison. »
Il se sentait trompé, comme un enfant à qui l'on fait miroiter la promesse d'un bonbon pour finalement le lui enlever sans raison apparente. Shunsuke sentait son cœur se serrer, il manquait presque d'air. Il attrapa le poignet de Ginji pour l'empêcher de s'en aller. Il avait tant besoin de réponses, il était hors de question qu'il parte sans lui en fournir aucune.
« Si c'est quelque chose que je fais mal, tu n'as qu'à me le dire ! Je peux être moins entreprenant. »
Il en doutait fortement. Embrasser, toucher Ginji, hantait ses pensées à chaque moment. Il ne pouvait se contenter de rester comme un piquet à attendre que le flic se charge de tout. Pourtant, si ça lui permettait de ressentir sa chaleur à nouveau, il l'aurait fait. Mille fois encore. Le masque de fierté, d'importance qu'il revêtait chaque matin, semblait s'effriter doucement à l'idée qu'il venait de faire couler sa seule chance avec le brun. Ses doigts serraient l'articulation sans force, ne voulant pas qu'il se sente piégé, tremblant même légèrement. Il se rendait compte que Gin était complètement ivre, le goût piquant de ses lèvres et son regard, légèrement perdu dans le vide, ne trompaient personne, mais c'était sûrement là sa seule opportunité, et il l'avait gâchée.
© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 13 Juin - 12:17
Invité
trespass
Il n'a pas l'air de se rendre compte que le seul fautif ici c'est toi. Toi, et toi seul. Parce que t'as pas réfléchis, parce que t'as agis sur un coup d'tête et qu't'es complètement ailleurs. Tu l'sais qu'il s'accroche à toi, tu l'sais qu'il ne te laisseras pas partir aussi facilement ; mais tu préfères fuir que de lui faire face, parce que tu viens allègrement de piétiner son cœur. Tu ne... voulais pas le faire ? Il y a bien une raison. Tu ne peux pas partir sans au moins une raison.  Qu'est-ce que tu pouvais bien lui répondre alors que toi-même tu ne savais rien ? Shunsuke... Comment, toi, pouvais-tu être désemparé devant quelqu'un ? Habituellement fort, habituellement intouchable, te voilà ailleurs sous la culpabilité et les remords. Son prénom, tu le murmure à peine, il ne pourrait sûrement que le lire sur t'es lèvres sans avoir le droit à ton brin de voix déjà cassé par la fatigue et l'alcool.
Il tient ton poignet. Et tu baisses ton regard sur sa main. Tu n'oses pas le rejeter comme tu le ferais habituellement. Si c'est quelque chose que je fais mal, tu n'as qu'à me le dire ! Je peux être moins entreprenant.  Il pense que c'est de sa faute, alors que c'est toi, l'enculé dans l'histoire. Il n'a rien demandé, lui et sa petite tête blonde. Tu lui ai tombé d'ssus sans prévenir. Et maintenant tu recules, tu fuis. Ça t'ressemble pas, de prendre t'es jambes à ton cou et de vouloir partir le plus vite possible. Ecoute, c'est pas d'ta faute, ok ? T'as pas envie d'lui mettre ça en plus sur le dos.
C'est pas d'sa faute si tu sais pas c'que tu veux C'est pas d'sa faute si t'es un paumé. C'est pas d'sa faute si sentimentalement t'es qu'un handicapé. Rappelle moi ; on en parlera. Là j'le sens pas. C'est ta manière de lâche de lui dire qu'il n'aurait pas de réponse ce soir. Prendre en compte, aussi le fait que tu mettras sûrement du temps à lui répondre lorsque tout cela te reviendra en tête, la honte pensant sur t'es épaules. Mais il faudra assumer, tout ce que tu as pu faire, tout ce que tu as pu lui faire subir ce soir, en l'espace de quelques minutes seulement. Je suis désolé. Et tu tires légèrement sur ton poignet, afin qu'il te lâche, le regardant une dernière fois avant de te frayer un chemin entre la populace. Tu t'mords les lèvres. Il les as eus. Tu lui a données. Et dans ta tête, c'est un putain de foutoir.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: