Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[flashback] soft and messy (feat. zhu miu)

«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 15 Juin - 19:53
Invité

soft and messy



La lumière au bout du tunnel, ce photoshoot c’est exactement la façon dont elle le voit tandis que pour d’autre ce n’est rien de plus que la routine. Il avait fini par disparaître au bout ce petit sourire. On ne pensait plus le revoir sur son visage et pourtant aujourd’hui il réapparaît ; cette vie qui n’en était pas une est loin derrière et maintenant il est temps de vivre à nouveau. C’est vrai qu’elle le mérite et pourtant, même avec le temps qui passe elle a cet arrière-goût amer quand elle pense à sa ville natale Yokohama. Peut-être que si c’était possible, elle n’y penserait plus, elle ne ressentirait plus rien à propos de tout ça mais le fait est que c’est toujours là… Malgré tout le photoshoot se passe à merveille, on ne croirait pas qu’il s’agit de son premier, tout comme on ne croirait pas à tous les horribles souvenirs tournant dans la tête d’une gosse de huit ans.

Elle se retrouve seule un instant, elle déteste ça mais ne peut rien y faire, alors elle part regarder le shooting d’autres fils d’à peut près son âge. Celle si semble être une aînée, et « qu’est-ce qu’elle est jolie ! » elle ne peut s’empêcher de penser en la regardant. Cela dit quand le photoshoot de cette dernière se termine, elle perd un peu de sa lumière, elle peut le sentir. Alors comme à son habitude, naturellement sociable, la petite fille se dirige vers la concernée quand elle se retrouve seule elle aussi.


Noa – Bonjour ~ Malgré le ton formel, ses paroles sont chaleureuses Je m’appelle Noa, et toi ? C’est mon premier shoo… Shooting photo ! Elle dit en passant nerveusement la main derrière sa nuque Toi aussi ?... Woah... Les locaux sont immenses ! Si monsieur le manager n'était pas là, je serai probablement perdue elle dit faiblement amusée

© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 19 Juin - 4:15
Invité

soft and messyQuelque chose changeait dans la vie de la jeune Miu. Elle ne savait pas elle-même pas ce que c'était, pourtant elle le ressentait. Les cris des fans se faisaient moins puissants, les gens moins pressants. Du haut de ses treize ans, Miu était bien assez grande pour comprendre l'amertume et l'horrible pressentiment qui lui retournaient l'estomac. Au programme du jour, un shooting, sa seule activité alors qu'il y a peu d'années, ses journées ne lui accordaient pas le moindre répit. Miu fut la première à passer, un contrat avec un célèbre magazine pour enfant stipulant qu'elle devait poser pour des photos à thème. Beaucoup d'autres enfants se trouvaient là, bien plus jeunes qu'elle dans la majorité. Ils s'approchaient et encerclaient son joli minois, chuchotant, la reconnaissant. Bien évidemment, Miu se trouvait être une des enfants les plus connus du pays. Sa tête apparaissait sur tous les écrans, magazines et autres posters. Adulée et reconnue, c'était la star d'aujourd'hui, comme à son habitude.

Rapide et professionnelle de par ses années d'expériences, Miu finit bien vite son photoshoot et laissa sa place à la prochaine victime. Une fois hors des projecteurs, sa mine s'assombrit. Les nombreux enfants qui l'observaient admirativement plus tôt en profitèrent pour se jeter sur son petit corps et l'assommer de corps et de demandes d'autographes. Elle en vint bien vite à bout décida de se rendre jusqu'à sa loge tout en virevoltant comme elle sait si bien le faire dans sa robe blanche. Seulement, une petite vint l'interpeller. Miu lui sourit doucement par automatisme, comme on lui a si bien appris et écoute ce qu'elle a à lui raconter. Elle ne peut lui cacher sa surprise quand cette dernière lui demande son prénom, comme si elle n'avait aucune idée de se trouvait face à elle. « Je suis Miu. » Son regard s'adoucit et ses paroles se firent plus lentes, comme pour tenter de rassurer la petite Noa qui semblait apeurée. « Non, pas vraiment. Disons que j'ai un peu d'expérience ? » Sourit-elle, amusée. « Alors, tu veux venir avec moi que je te fasse visiter ? » Miu fut prise de compassion face à cette jeune enfant qui lui rappelait ses débuts et la frayeur des premières prises, le flash aveuglant des appareils et les cris de joies du photographe. Une idée lui effleura l'esprit, bien loin de ce qu'elle avait l'habitude de faire. Elle s'approcha alors et fit mine de murmurer à son oreille, taquine. « Et puis j'ai pleins de goûters dans ma loge, j'suis sûr que t'as faim ! » En rajoutant que son manager n'y verrait que du feu. Une partie de cache-cache ne leur ferait pas de mal, puis vu sa renommée, l'adulte n'en prendra aucun partie et sera plutôt heureux que son poulain ait trouvé un tel mentor. Oh oui, Miu avait appris à connaître les pensées des plus grands, avec la maturité acquise, et ce n'était pas fameux.

© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 27 Juin - 0:07
Invité

soft and messy


La petite fille sourit et hoche vivement la tête ; généralement elle a tendance à bouger sans demander l’autorisation, c’est un esprit libre par nature mais petit à petit elle s’habitue à cette nouvelle vie ; au fait qu’on ait besoin d’elle, que son visage paraisse dans des magazines même si c’est avec d’autres personnes, même s’il s’agit d’être une simple figurante, pour elle c’est très signifiant ; pour elle c’est un tout. Elle regarde autour d’elle lorsque que Miu vient chuchoter à son oreille, une expression traduisant la surprise se dessine sur son visage avant qu’un faible rire timide s’échappe de ses lèvres. A nouveau elle hoche la tête un peu plus discrètement et elle reste à ses côtés quand la plus âgée ouvre le chemin.

Noa – Tu sais tu sais Miu, c’est la première fois que je viens dans un endroit pareil elle marque une pause et ajoute On a pris quelques photos dans une pièce de la compagnie et il a dit à ma mère que ce serait bien qu’on continue. Je n’y connait rien de tout ça mais j’aime juste prendre des photos. Elle rit doucement jouant nerveusement avec ses mains puis ajoute Oh ! J’ai déjà vu ton visage quelque part je crois, sur une grande affiche comme ça elle dit en tendant ses bras à leur maximum C’est trop cool !

Elle croise du personnel sur le chemin et les salue formellement avant de presser le pas pour suivre ceux de Miu. Elle ajoute alors à la suite de ses paroles ;

Noa – Moi aussi un jour je serai sur de grandes affiches, c’est ce que le manager a dit !



© 2981 12289 0
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: