Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A song of ice and fire feat. Rei

«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 7 Juin - 11:27
Invité





A song of ice and fire
rei& keishi.



tenue + Personne dans la demeure familiale, pas un bruit ne perturbait le silence ambiant, pas une ombre coupée par la lumière ambiante, Keishi se détendait sagement sur son canapé, sans télévision, sans musique, sans rien, dans l’obscurité. Il patientait, dans le silence, la venue d’un naufragé en feu, à la bouche magique, qui crachait boule de feu sur boule de feu, au point d’en oublier à quoi ressemblait la douceur parfois. Un dragon, voilà ce qu’il était, et Keishi, au contraire, devait être l’une de ses créatures faites de glace, cette glace qui ne fond pas facilement. Deux tempéraments contraires qui fusionnent l’un dans l’autre si facilement.

Il était en retard, pour ne pas changer de cette mauvaise habitude. L’héritier se leva pour se diriger vers le minibar de l’immense maison afin de s’y servir un bon verre de whisky, bien chaud, et surtout bien rempli. Le temps de prendre une gorgée, et voilà qu’une sonnerie retentie. Un soupir las, les pieds dans un automatisme déroutant s’approchèrent de la porte d’entrée. Pas besoin de vérifier, il s’avait de qui il s’agissait… Et il n’avait pas l’air de bonne humeur. « Tiens. » dit Keishi d’un air désintéressé en lui offrant son verre avant d’aller s’en resservir un, invitant ainsi silencieusement Rei à entrer.


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 7 Juin - 18:51
Invité
a song of ice and fire
keishi | rei
il bouillonnait rei, il bouillonnait. hier encore, les flics avaient débarqué sur son terrain de jeu. son si précieux terrain de jeu. les combats avaient cessé, l'argent s'était gaspillé. la haine le rongeait. rei devait trouver l'enculé qui se permettait de jouer avec ses nerfs ainsi. il lui ferait un joli portrait, c'était sur. avec le nez pété, l'envie d'appeler à nouveau les condés lui passerait. la bonne résolution.

la tension transcendant son être, les dents serrées, il se dirigeait d'un pas fibreux vers la demeure de keishi. avec son allure de semi mafieux et son regard animal, rei voyait bien que les gens se demandaient ce qu'il pouvait bien foutre dans le quartier si calme de meguro. bien qu'il n'en avait pas l'air, rei était bien un de ces connards remplis de fric alors qu'il ne le méritait pas. crachant dessus, abusant de la bienveillance de ses parents, rei savait déjà qu'il n'aurait jamais un jour à faire la pute pour survivre. un héritier de la fortune familiale, c'est comme ça qu'on appelait ce genre de gars. keishi en faisait d'ailleurs partie de cette espèce.

lui et rei s'étaient rencontrés par pur hasard, si on peut dire ça. une relation improbable puisque mêlant des personnalités opposées. le feu et la glace, rei et keishi, deux mots, deux noms. mais les opposés s'attiraient, rien de nouveau. rei c'était une boule de chaleur constamment déchaînée, alors que keishi c'était un putain de mistral glacial mais qui arrivait justement à canaliser pour un temps ce feu qui l'alimentait h24. et c'était sûrement ça qui avait plu à rei. un gars qui arrivait à l'apaiser, lui, ce sauvage. elles étaient si rares ce genre de personne que c'était impossible que rei le laisse filer entre ses doigts.

mais même après ces apaisantes pensées, impossible pour rei de laisser retomber sa contrariété. elle était à son summum après tout. s'il y avait bien quelque chose qu'il aimait par dessus tout, c'était l'argent. et l'idée d'en avoir perdu à cause d'un tocard en manque de reconnaissance, ça le mettait tout simplement hors de lui. sans même s'en rendre compte, rei était au pied de la porte de keishi. regardant l'heure sur son portable coûtant le prix d'un salaire, il vit qu'il était en retard. pas étonnant, rei avait passé la journée à rechercher l'autre enfoiré. un retard qui ne faisait que l'énerver davantage, il voulait revoir keishi depuis un moment, bien que jamais il ne l'avouerait. sa fierté en premier.

il sonna et keishi fit son apparition quelques secondes après. toujours ce visage sans expression qui donnait parfois à rei envie de le brusquer. « Tiens. » lui dit keishi, en lui donnant son verre. rei pensa directement qu'il avait dû s'apercevoir de l'irritation qui le démangeait. en même temps et contrairement à keishi, c'était facile de lire rei. quand il était énervé, ça se sentait même à cinq kilomètres.

rei prit le verre et passa son nez dessus. whisky, parfait pour un peu le détendre. il le descendit d'un coup sec et partit s'asseoir en direction du canapé comme s'il était chez lui. craquant son cou et ses poings, rei avait besoin d'évacuer la frustration qui logeait dans son corps. et pour la énième fois, c'était keishi qui allait prendre. rei avait juste besoin de s'énerver sur quelqu'un, peu importe qui et même si keishi n'avait rien fait. regardant son verre vide d'un air absent, il commença à le chercher, un petit peu. « ça t'arrive de téléphoner aux gens parfois ? car j'ai clairement l'impression que t'oublies que j'existe. » une connerie, de une. et c'était pas maintenant que ça allait finir, surtout quand rei était lancé. « t'étais sûrement trop occupé à baiser quelqu'un d'autre, mes excuses keishi. » rei était pathétique, il se l'avouait lui-même, mais il avait besoin de ça, comme un camé. besoin de recevoir la haine des autres, quelque chose d'inexplicable que lui-même ne comprenait pas.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 9 Juin - 14:39
Invité





A song of ice and fire
rei& keishi.



tenue + Au bar, il se resservait du poison. Comme un camé, il réclamait de cette dose mortelle de plus en plus chaque jour. Bientôt, on le retrouverait noyé dans  un bain ambré, le regard vide, perdu dans un monde lointain, sans doute aussi peu accueillant que celui dans lequel il survivait déjà. Mais pour le moment, ses yeux se morfondaient dans le brun de l’alcool, dos à son invité, il ne daignait pas lui offrir la vue de son si terne visage pour le moment. C’est que l’héritier devait se préparer mentalement à recevoir la rage enflammée de cet être incontrôlable, incontrôlé.

Enfin, Keishi se tourna, le verre aux lèvres, le liquide en bouche et toujours impassible à l’extérieur, il observa cet éphèbe qui se prenait pour le maître de cette demeure. Beauté à l’état pur, de celle qu’on ne polissait pas aux risques de la rendre banale, de celle qui étaient marginales et incomprises, de celle pour lesquelles Keishi se brûlait les doigts, pour lesquelles il se jetait à corps perdu dans des relations explosives ; justement comme avec Rei. Un léger sourire, presque effacé se ficha sur sa figure de marbre, rien que de la provocation puisqu’en réalité, rien ne prêtait à sourire. Mais si Rei commençait à se lâcher sur lui, il fallait bien que Keishi se défende. « T’es en crise existentielle ou bien ? » demanda-t-il calmement avant de porter une nouvelle fois le verre à ses lèvres. Puis il ajouta « Jaloux ? » Oui, il y allait peut-être fort, mais il n’allait pas se faire contre nature pour les beaux yeux – qui étaient réellement beaux – de ce jeune homme. Un soupire et le voilà qui se plaçait aux côtés de Rei sans pour autant lui adressé un quelconque geste affectueux. « J’ai pas que ça à faire. » d’appeler les autres puisque Keishi travaillait comme un forcené depuis qu’il avait accédé à son poste de directeur. Et s’il fallait sacrifier du bon temps pour cela, il le ferait.


electric bird.
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 16 Juin - 21:34
Invité
a song of ice and fire
keishi | rei
La tension continuait de monter en son être, encore et encore. Comme si rien ne pouvait l'apaiser, pas même les propos acerbes qu'il lançait contre Keishi sans raison. « T’es en crise existentielle ou bien ? » Non, il n'était dans aucune crise existentielle, juste en plein milieu d'une histoire à cause d'un salopard qui s'amusait à jouer avec ses nerfs et son précieux argent. Rei aurait voulu lui balancer ces propos tels qu'ils étaient, mais il n'y parvenait pas. La colère prenait le contrôle de ses paroles et il était incapable de se maîtriser. Dans le fond, il n'avait pas la volonté suffisante pour être franc avec Keishi. Rei le portait certes en grande considération, et c'était d'ailleurs plutôt rare pour l'individu qu'il était, mais même ceci n'était suffisant pour contenir toute la saloperie qui résidait en lui. Il observait Keishi dos à lui, en train de continuer à boire de multiples verres d'alcool. Ce dernier parlait peu mais ses actions en révélaient beaucoup, plus particulièrement quand on le connaissait intimement. Consciencieux qu'il était, Rei pouvait sans aucun mal dire que Keishi se morfondait dans les verres pour rester calme en sa présence. Rei était une flamme vivante, il en avait parfaitement conscience. Il savait à quel point c'était dur de rester sympathique en sa présence. Trop lunatique, trop connard infini sur les bords. Peu importe à quel point on pouvait mettre des efforts pour rester en bons termes avec lui, ça se révélait toujours être un véritable défi. Il sortit de ses songes en entendant Keishi rajouter les mots suivants. « Jaloux ? » Rei cessa de respirer dans ce qui devait être un quart de secondes. Il ne saurait dire si c'était davantage d'étonnement ou tout simplement pour s'empêcher de lancer le verre demeurant dans sa main près de la tête de la personne en face de lui. En général, Keishi ne rentrait jamais dans son jeu, il ne faisait qu'ignorer ses provocations en se disant que Rei finirait par se tranquilliser après avoir débité sa merde habituelle. Alors oui, il était surpris par ce mot. Ce mot qui le faisait grincer des dents tellement il le répugnait. Rei s'empêcha tout simplement de répondre pour éviter de balancer des propos mensongers, qui seraient entièrement cousus par sa fierté mal placée et qui mettraient probablement un terme à leur relation. Il vit Keishi se diriger en sa direction pour s’asseoir à son tour sur le canapé. Le fait qu'il fasse attention de ne pas toucher d'un centimètre Rei avec une geste affectueux ne passa pas inaperçu à sa vision méticuleuse. Comme si Keishi savait que Rei était à l'instant même, une bombe à retardement qui ne faisait qu'attendre que l'on passe un peu trop près d'elle pour qu'elle explose. « J’ai pas que ça à faire. »  conclut Keishi en guise de réponse à sa provocation. Il n'avait pas que ça à faire, vraiment ? Rei eut du mal à avaler cette phrase, elle traversa difficilement dans les parois de sa gorge. Il avait l'impression au travers de celle-ci, que de lui passer ne serait-ce qu'un coup de fil était une perte de temps. Et être une perte de temps aux yeux de quelqu'un pour qui Rei accordait de l'importance, c'était tout simplement inacceptable pour qu'il laisse passer ça tranquillement cette fois-ci. Sur ces pensées, il posa le verre à même le sol et se rapprocha brusquement de Keishi, brisant le dernier espace qu'il y avait entre eux. Rei le regarda dans le blanc des yeux, la provocation clairement lisible dans son regard. «Et t'as pas l'impression de perdre ton temps  Keishi, hein ? » Rei lui attrapa la nuque de dans un geste brusque, pour que leurs visages ne soient plus qu'à quelque centimètres et pour rendre ses mots encore plus poignants, violents. «Tu vois pas que ce tu fais sert à rien ? Tu passes à côté de toutes les bonnes choses de la vie et pourquoi ? Pour un travail strictement inutile puisque t'es qu'un foutu héritier qui sera blindé jusqu'à la fin de sa putain d'existence. »
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 29 Juin - 21:29
Invité





A song of ice and fire
rei& keishi.



tenue + Il n’y avait pas de surprise, pas de sourcils froncés, pas de bouche entrouvertes ni de joues rougies par une quelconque colère. Keishi était loin d’être étonné par le comportement violent de Rei, cette proximité ne le dérangeait pas, qu’il se défoule. Enfin pas trop tout de même ! Les propos que le plus jeune crachait offusquaient l’héritier. Perdre son temps était quelque chose qu’il ne supporte pas, et qu’un gamin – et ce même s’il le respectait beaucoup – lui fasse la morale n’était pas une situation acceptable. Pourquoi perdrait-il son temps à travailler ? Pourquoi perdrait-il son temps à se poser des questions surtout ? Le brun refusait de se demander, de s’interroger, cela menait vers une remise en question et les remises questions menaient vers le doute et le sombre gouffre de la souffrance. Non, il ne perdait certainement pas son temps.

Le poids de l’agacement fit tomber ses sourcils en piques, froncés, yeux fermés, soupirs bien audible. Il fallait, pour ce calme impétueux, ne pas céder à cette provocation mais comment faire alors que ces simples mots l’introduisaient déjà dans ce travail introspectif qu’il haïssait tant ? « Tu ne comprends rien… T’es qu’un gamin au final. » Keishi ne lutta pas, préféra rester à la merci de ce démon au sang bouillant. Bien plus sincère, bien plus vivant que lui. L’héritier n’était plus qu’un être de glace, refusant de se dégivré de peur de se faire dévorer tout cru, trop vite, sans ne rien voir venir. « Si je ne travaille pas, pas d’héritage, pas d’avenir ! » Son regard planté dans celui de son amant, il ne démordait pas. « Je perds mon temps oui, toutes les fois où je ne travaille pas. » C’était peut-être blessant mais c’était ce qu’il pensait. Cependant, ce qu’il n’avouait pas, c’est que cela ne le dérangeait pas toujours, de perdre son temps. Sous le corps de Rei qui s’occupait de lui, fatigué ensuite sous les draps, près de lui, pour lui, c’était du bon temps perdu, appréciable parce qu’il se changeait en bon souvenir. Mais pouvait-il raconter tout cela ? Non. Trop intime, réellement trop sérieux. Agacé, il repoussa Rei avant de se lever pour terminer son verre d’alcool d’une traite afin de s’en resservir un autre. « Putain… » prononça-t-il dans une voix presque inaudible, cassée sur la fin. C’était rare qu’il jure…



electric bird.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: