Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(INTRIGUE) FESTIVAL D'HOMMAGE.

«Le vieux sage»
grand manitou emojien
Le vieux sage
date d'installation : 04/02/2016
messages : 470
pseudo : le vieux sage
avatar + © : un vieux sage, crédit dieu
âge du perso : 55
emploi/études : gogo dancer
(INTRIGUE) FESTIVAL D'HOMMAGE. Tumblr_n7i4utddxn1r53mjuo1_500
Dim 26 Juin - 21:33
Le vieux sage
intrigue



Ils ne veulent plus pleurer. Ils ont déjà trop versé de larmes. Tout ce qu’ils souhaitent c’est oublier, détruire ces images impétueuses de leurs esprits... Ils ne veulent plus pleurer les morts, pleurer cette tragédie. Ils veulent les célébrer, leur offrir une dernière danse avant de les laisser s’en aller.
Des chanteurs du monde entiers ont décidés de se réunir en hommage aux victimes, les défuntes, mais aussi celles restées. Celles qui tentent d’oublier. Un festival a été mis en place en quelques jours seulement, loin des décombres que mère Nature a laissée derrière elle. Ici, les rires se mélangent aux différents styles de musique, tandis que quelques kilomètres plus loin, à Meguro, ce sont les larmes qui se mêlent au silence.
Au fond, chacun célèbre les morts à leur façon.


- 400 mots par réponses, si possible, afin de faire avancer le sujet.
- Essayez de mettre en avant le prénom des personnages avec lesquels le vôtre interagit pour faciliter la tâche aux lecteurs !
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 28 Juin - 20:19
Invité

tenue ☆ une pause. ça t'arrive très rarement de t'en accorder, toujours trop occupée à tenter - en vain - de sauver le monde, de le rendre un peu meilleur. à l'heure qu'il est tu devrais sans doute être en train de faire la sentinelle dans les ruelles sombres de tokyo. mais à la place, tu enfiles ton yukata et ajustes tes cheveux, prête à rejoindre le festival organisé pour apaiser l'ambiance.
tu te dis que cette fois seulement, t'as le droit de faire autre chose pour te changer les idées, même si t'as pas perdu grand-chose comparé à d'autres. alors tu arpentes les rues décorées pour l'occasion en jetant un coup d’œil aux stands, les différentes chansons entremêlées et les conversations passionnées des visiteurs rendant déjà l'air moins lourd qu'ailleurs dans la ville.
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
(INTRIGUE) FESTIVAL D'HOMMAGE. Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


(INTRIGUE) FESTIVAL D'HOMMAGE. Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


(INTRIGUE) FESTIVAL D'HOMMAGE. ILmFMQK

#Teampink
Mar 28 Juin - 20:38
Yamashita Elly

Tokyo était en deuil. Cette soirée rappelait à quel point la ville et ses habitants avaient soufferts et ô combien en sont morts. Enfin, de l'autre côté. Oui, ici, l'ambiance était une autre chose, la musique animait les rues, les gens semblaient apaiser leur souffrance par la manière la plus positive qu'il soit et, toi, malgré ces pansements et toutes les séquelles que tu gardes, tu n'as pas hésité une seule seconde à enfiler cette tenue appropriée et te pavaner dans les rues. Ce soir, tu as décidée de rester soft en l'honneur des gens qui ont péris contrairement à toi qui t'en sors avec un gode retiré par des chirurgiens et des blessures superficielles. Puis, tu reconnais ta go, ta femme, ta pute, ton tout et tu n'hésites pas à aller à sa rencontre tout en essayant de courir malgré tes jambes qui te font horriblement mal. « Bébé !!! Je suis contente que tu sois la ! T'es vachement bonne dis donc ! » Tu la prends alors dans tes bras, tout en n'hésitant pas à lui mettre une claque sur les fesses en guise de salut.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: