AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ZHU MIU - knew better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: ZHU MIU - knew better   Dim 29 Mai - 17:58

zhu miuna
Feat jeong jessica
vingt-cinco années
japonaise
célibataire
basic hétéro
esthéticienne

envieuse, nostalgique, taquine, irrésolue, pacifique, facilement angoissée, respectueuse, vrai modèle, solitaire, renfermée sentimentalement mais extravagante sociable.

1. enfant-star des sitcoms disney du début des années 2000, petite soeur chérie de la nation. 2. sa carrière s'est arrêtée vers ses 13 ans, oubliée du public lassé. 3. fille unique qui ne connaît pas les joies d'une famille nombreuse, en même temps avec la mère qu'elle a... 4. déchirée entre son envie de remonter sur le devant de la scène et la peur de retomber dans l'oubli. 5. baragouine un pékinois correct, vestige de ses origines et étés passés chez grand-mère. 6. faux airs de fille facile, plutôt exigeante avec le temps passée dans le showbiz. de vous à moi, elle sait ce qu'elle vaut. 7. elle a tout de la fille parfaite : bien dans sa peau, qui réussit, dégageant une impressionnante assurance, polie et posée, à qui tout semble sourire. néanmoins, c'est loin d'être le cas : rien n'est mieux que la solitude malgré une facilité à converser, et elle se trouve bien plus timide et craintive qu'il ne le paraît aux premiers abords. 8. passionnée par la beauté, l'onglerie et les travaux manuels. c'est pour cette raison qu'elle a choisi de s'orienter vers l'esthétisme, fuyant le mannequinat. 9. aimant à vrais blaireaux. ou peut-être pas seulement. 10. c'est avec étrangeté que les gens voient en miu une fille qui semble avoir tout vécu, tout vu, où une certaine amertume et maturité se dégagent. 11. tendance à sortir avec plus jeune qu'elle. 12. dénicheuse pro des bonnes affaires et marchandeuse hors pair dans les friperies.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Zhu Miu le Mar 7 Juin - 2:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ZHU MIU - knew better   Dim 29 Mai - 17:58

- tatsumoche
- soren (underco)
- isao (underco)
- yuuri

Dernière édition par Zhu Miu le Sam 11 Juin - 4:20, édité 2 fois

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ZHU MIU - knew better   Dim 29 Mai - 17:58

les filles

s. moe

Description du lien.
y. hinami

Description du lien.

o. nanako

Description du lien.
m. sumire

Description du lien.
© minori.

Dernière édition par Zhu Miu le Mar 14 Juin - 23:59, édité 5 fois

like a butterfly
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ZHU MIU - knew better   Dim 29 Mai - 20:10

bonsoir

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ZHU MIU - knew better   Dim 29 Mai - 21:06

slt bg
t'as une petite idée en tête ou t'es juste venu poser tes fesses par ici pour le plaisir, en touriste ? déjà, faut que je te dise que j'adooore le code de ta fiche de liens, damn daniel.

“ la dame aux fleurs ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ZHU MIU - knew better   Dim 29 Mai - 21:10

j'aime le perso, j'adore le perso J'ADORE DISNEY PTN, bref épile moi le maillot stp

like a butterfly
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ZHU MIU - knew better   Lun 30 Mai - 0:01

@zhu miu je viens en total touriste, tu m'en veux pas ? mais chui sûr que j'veux pas m'faire épiler l'maillot comme nanako, merci mais j'veux un lien avec isao et pk pas aussi mon dc, soren ? : après je ne sais pas si tu as besoins de quelque chose en particulier ? bcs je suis ouvert à tout
oown, merci bien

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ZHU MIU - knew better   Lun 30 Mai - 0:10

je pose mon petit cul  :

#squadgoal
don't mess with my kids ▬ we are young, wild and free. We live like there's no tomorrow. We don't give a damn about other people. We just need ourselves

“ la dame aux fleurs ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ZHU MIU - knew better   Lun 30 Mai - 0:12

Usami Isao a écrit:
mais chui sûr que j'veux pas m'faire épiler l'maillot comme nanako, merci

non mais jte le ferai ça love

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ZHU MIU - knew better   Jeu 2 Juin - 10:14

no matter what happens
there will always be those who can't begin to heal, because they realize there is more pain yet to come

Sailor Queen:

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ZHU MIU - knew better   Mar 7 Juin - 3:28

sans pression je répond que maintenant mais sorry (not sorry) je suis une personne bizi

@OGAWA NANAKO DEJA. ça est une merveille de la nature, je peux plus détourner le regard
est-ce que tu veux être la cliente chiante qui raconte toujours sa vie quitte à en dire des choses gênantes du style "oui vous voyez pierre m'a retourné et puis..." ou alors "mon chien avait fait caca partout, ça sentait mais ça sentait, j'vous laisse imaginer !!!!" et qu'on apprend à aimer au fil du temps (surtout si tu promets de me faire des promo sur les fleurs) ? ça me ferait extrêmement plaisir puis comme ça j'te donne des cours pour épiler isao 

@USAMI ISAO t'es sûr ? enfin, j'suis assez réputée dans le milieu   j'pourrais te déboiser en un rien de temps. ANYWAY. non, j't'en veux pas, on va fusionner nos neurones (j'en ai 2 après je sais pas pour toi) et on va se trouver un truc cool pour isao ET soren (c'est open bar pour yugyeom, vas-y franco )

commençons par soren parce que j'me sens inspirée (et que pour isao je sèche) j'ai vu que soren était un enfant de la rue (encore un  ) donc j'imagine qu'il ne voit plus ses parents/qu'il n'en a plus et que donc, il ne vit plus dans un foyer/une maison ? il traîne dans la rue ? maybe j'le voyais bien traîner vers le quartier de miu, autour d'la supérette à acheter à manger ou juste à traîner. bon, miu est tout sauf intrusive donc elle dira rien, pensant juste qu'il est plutôt jeune et souvent blessé (parce que môsieur fait des combats de rue en plus, chienne de vie  ) bref. rien ne se passe, tout baigne, ils s'adressent pas la parole jusqu'au beau jour où j'vois bien miu se faire voler son sac et soren sauter sur l'occaz pour voler à son secours et mettre la raclé à son agresseur (si c'est pas le genre de mec assez bien pour secourir la veuve et l'orphelin, on peut aussi dire que soren a tabassé le voleur dans le seul but de récupérer le sac et que finalement bah miu est arrivée trop vite pour qu'il puisse s'échapper) donc miu lui proposerait un repas, enfin un truc pour compenser et le remercier après, miu s'est sentie très seule durant son adolescence donc elle pourrait s'identifier un peu à soren, cherchant à le protéger (parce que c'était aussi une enfant unique en mal d'amour fraternel). donc, ils seraient amené à se recroiser dans le quartier et même si au départ, miu ne lui adresserait que de vagues sourires (parce que justement c'pas une meuf qui vient et qui s'installe quoi, elle sait garder ses distances et est très pudique), elle va finir par revenir ses soren, motivée par ses blessures qu'elle voudrait se soigner et ses questions (genre qu'est-ce qu'il fou dans la rue, pourquoi est-il autant blessé, help me ) erm, j'ai écrit un bon pavé et pour résumer le tout, j'voyais miu en sorte d'infirmière/psycho/grande soeur, un gros mélange de tout ça, qu'est-ce que t'en penses bg ?  

ok j'avoue que pour isao je sais pas du tout et vu l'heure à laquelle je poste, je vais devoir attendre bc je serais jamais productive

@NAKAGAWA TATSUYA
Spoiler:

@YAMANAKA HINAMI
t'as déjà une petite idée ou tu viens vierge comme marie ?
bon. déjà elles ont le même âge alors elles ont été dans le même lycée. est-ce que tu m'accepterais dans ton crew d'ami ? enfin, est-ce que t'as déjà été à l'école ? c'pour être sûr tu vois

like a butterfly
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ZHU MIU - knew better   Mer 8 Juin - 12:50

@zhu miu bon alors déjà, que tu saches, je t'aime : tu m'as fait un pavé et j'en suis fan. genre j'en tape toujours sur les fiches de lien et on me prend pour un attardé/taré/psycho, bref ... et toi là, tu m'sors un truc de fou fou. chui grave en émotion ptn :meurs:
pour ce qui est de l'épilation ... non merci. genre je tiens à ma vie tavu {non c'est juste parce que j'ai que des personnages masculins msk, sauf mika} ; tu pourras peut-être épiler ma petite (with amber thx) :tousse:
bon bref. revenons à nos moutons ! et tkt pas. t'as deux neurones. j'en ai deux également. à quatre neurones nous allons niquer l'monde tu vas voir ;;
pour soren en effet, c'est un enfant d'la rue et il a "prêté allégeance" à takeshi depuis plus de deux ans. mais contrairement à qui que se soit, il vit très bien ! il est dealer et participe à des combats de rues pour son plaisir personnel et non parce qu'il est forcé de le faire, tu vois ? certes, se sont ses seules sources de revenu, car il est étudiant encore, mais il fait ça par envie. en ce qui concerne les combats, il est le champion d'ueda rei. ça te laisse entrevoir un peu le personnage : sous ses airs de monsieur calme, c'est une terreur. mais il n'est pas pour autant quelqu'un de gentil, il faut juste savoir le cerner un peu, quoi. au début c'est difficile parce qu'il est assez bourru, vulgaire et pas forcément sympathique mais après on s'y fait quoi. et plus il accorde sa confiance, et plus il est facile à approcher, plus agréable, plus abordable, toussa. bref c'est un gamin de dix huit ans quoi msk, qui ne connait presque que la violence du monde : mais lui ce monde-ci l'amuse, alors il ne le changerait pour rien au monde.
si miu le voit passer souvent je pense genre qu'il devrait vivre non loin d'où elle travail ? il vit la nuit, il dort le jour. elle pourrait le voir rentrer chez lui lorsqu'elle, elle commence à travailler ? deux monde décalés mais qui pourtant se rencontrent.
alors si elle se fait voler et qu'il est devant ... pour sûr il ne restera pas sans rien faire. c'est peut-être un enfoiré mais il ne supporte pas que l'on s'en prenne aux plus faibles et surtout sans possibilité de se défendre. c'est son sens des choses, sa justice ; un peu astucieuse, mais il le vit bien. du coup, oui il lui ramènerait sans qu'elle n'est à le suivre, il est pas un prince sur son cheval blanc mais il peut le devenir. le cheval sera juste noir, parce qu'il faut pas trop non plus en demander msk !
par ailleurs. il n'est pas majeur mais avec sa gueule et sa taille, tous le monde le prend pour un mec de vingt trois ans passé. il ne dit jamais rien du coup en ce qui concerne son identité et au pire, ta petite connaîtra seulement son nom et prénom. ça n'ira pas plus loin. elle ne pourra pas non plus qu'il est étudiant il ne porte jamais son sac, jamais son uniforme. il laisse tout dans son établissement !
pour le remerciement, soren serait plus du style à accepter un verre, non un repas ! il n'est pas romantique mais miu est une (très) belle femme et lui un putain de coureur de jupon. malgré son côté un peu macho parfois, il reste respectueux envers les femmes (surtout s'il en veut une n'est-ce pas mdr) du coup ... même si au départ ça risque de crisper un peu je pense au niveau de ta belle, soren c'est un p'tit con. et au pire ... ouais il voudra se la faire msk mdrrrr.
si elle s'amuse en plus de cela à le soigner, prendre soin d'lui ; même sous un côté maternel ... bah tu comprends que... tentations tentations ! c'est plus fort que lui faut pas lui en vouloir mdr.
à force de se côtoyer après, si miu n'est pas du genre à avoir de la compagnie il pourra venir à sa boutique lorsqu'elle n'a pas de client, ou rester juste à la caisse le temps qu'elle s'occupe de quelqu'un et pourquoi pas même l'aider (bénévolement tacruquoi)
du coup. infirmière ok (c'est sexy une infirmière), confidente pourquoi pas ! se serait amusant que les deux se soutiennes, se disent tout mutuellement ? grande sœur on verra s'il pense avec autre chose que ce qu'il a entre les jambes ? mdrrrr. non en réalité, il reste après très fidèle dans le sens où, si il tient à elle (d'une quelconque façon) il sera toujours (vraiment, toujours) là pour elle. ce qu'elle ne connaîtra cependant jamais de lui c'est son âge et ses activités même si elle doit le soigner ; mystère, mystère ~ {je sais j'ai écris que d'la merde, sorry not sorry}

pour isao donc, tu sèches. c'est pas grave on va trouver ! en ce qui le concerne, c'est un petit homme de vingt et un an, tous le monde le sait pour ça y'a pas de pb comme avec soren mdr. il va sur ses vingt deux ! c'est un grand garçon, ou presque :tousse: pour te le résumer ... en sommes, il n'a jamais connu sa mère, élevé par son père depuis sa naissance. né en corée (séoul) il est arrivé au japon lorsqu'il avait sept-huit ans ! il a fait des études, bla bla bla. sauf que sur sa première année de fac, il a été prit par un libraire en tant qu'apprentis en plus de son cursus général en lettre et langue. sauf qu'ensuite, après avoir terminé son master (sur deux ans, il l'a terminé à dix-neuf ans et demi, vingt ans parce qu'il a sauté une classe) il est devenu le patron de cette librairie (oui si jeune) parce qu'en réalité, celui qu'il l'a embauché cherché justement quelqu'un pour reprendre sa boutique car il devait en ouvrir une autre. il est donc son propre patron depuis presque un an, il travail en partenariat avec la nouvelle boutique de son ancien employeur et avec celle de moe (je ne sais pas qu'elle lien tu as avec elle) ;; bref. son rêve c'était ça, d'avoir sa librairie et il a eut la plus grosse chance de sa vie. il a travaillé sans relâche et au final aujourd'hui il s'en sort parfaitement bien (voir un peu trop)
en parallèle de ça, ce petit passionné de littérature était dans un groupe de musique depuis ses dix-huit ans, monté avec un groupe d'amis. au début c'était pour le fun (il était guitariste, le groupe comporté quatre membres) et ils se produisaient dans des petits endroits, sympa ; histoire de s'amuser et de faire ce qu'ils aimaient par passion. isao fait de la musique depuis qu'il a quatre-cinq ans si je me souviens bien, donc c'est vraiment un truc (avec les livres) qui constitue sa vie. sauf que, étant donné qu'ils étaient auteur, compositeurs et interprètes, ils ont étaient rapidement repérés et ont étaient pris dans une maison d'disc. et là, le succès. mondial ; plus au japon et au states. mais ça marchait un peu trop bien (pour les définir, j'ai pris le groupe one ok rock si tu veux te pencher là-dessus, idk) bref. isao c'est le mec qui, dans sa vie professionnelle à toujours eut une putain d'chance. il a cependant quitté son groupe (de son plein gré) il y a quelques mois pour raison personnelle (qui est en réalité pour celui qu'il aime, hiroki, mais tu comprends que dans le monde du show, un pédé c'est pas bien vu msk mdr) ; donc, il a sacrifié sa notoriété par amour ! (mais ça hiroki le sait pas olala)
aujourd'hui il c'est reconvertis en professeur de musique au conservatoire (à mi-temps) parce que même lorsqu'il était dans son groupe, qu'il était connu, il continuait de gérer sa librairie ! jamais de sa vie il ne l'aurait abandonnée olala.
du coup, aujourd'hui il se consacre entièrement à ses livres, se penchant sur les quatre cours qu'il doit donner avec le sourire, mdr.
du coup. pour miu, on peut jouer sur certains points, je ne sais pas. il est difficile de partir sur du négatif avec isao, c'est un ange et pour le détester : y'a que rei pour le faire je crois *saute*
bref. pourquoi ne pas dire aux premiers abords qu'ils travaillent pas loin ? isao n'est pas du genre à côtoyer le genre d'enseigne que tiens miu ... mdr. mais il aurait pu y faire un saut ... pour une femme. parce que oui, il est amoureux d'hiroki (il est pas pédé, il est bi merci uu) mais ils se sont séparés durant quatre moi. et, durant ses quatre mois, il a était avec hasa katsumi (le dc de takeshi quoi). pendant quatre mois durant, ils étaient ensemble et il faisait n'importe quoi pour elle. parce que sans déconner il l'aimait vraiment (ouioui) du coup, pour mon idée ... est-ce que miu vend des sous-vêtements ? souvent dans les boutiques comme la sienne ça se fait. parce qu'il aurait pu venir pour justement offrir un petit quelque chose à katsumi :tousse: bref. première rencontre de faite ? ensuite ils auraient pu se revoir en fermant leur boutique ou quoi, donc simple et banal. isao est toujours souriant, respectueux et agréable, quoi.
je ne sais pas si miu le connaîtrait via la télé, ses concerts, bref, ce qu'il était avant (et ce qu'il est toujours, on se fait pas oublier en deux mois, bien qu'il aimerait xD) ?
autrement, si elle aime la lecture, elle pourrait se rendre à sa boutique ? de là, parler autour d'un livre ... isao ne peut pas rêver mieux. il est (trop) passionné. et à force de discussion, de rapprochement, tout dépend si miu met une distance ou non et la manière dont elle se comporte avec lui mais il pourrait voir en elle le côté maternelle qu'il n'a jamais eut ?
isao c'est le contraire exacte de soren. il est fragile. c'est un bébé ! je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose, j'ai juste jeté quelques idées comme ça ... ~

excuse moi pour ce pavé ...
j'ai encore abusé, m'en veux pas thx, jtm  

“ la dame aux fleurs ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ZHU MIU - knew better   Mer 8 Juin - 23:56

omg vos pavés
bon bb on est d'accord pour le gif
et pour le lien j'ai trop ri j'avoue tout, ton idée est énorme et jte fais des promos sur les fleurs si t'en fais sur le maillot, ça me semble équitable

“ ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ZHU MIU - knew better   Ven 10 Juin - 12:41

· *  ✧ . ˚ .  ✷ · *  ✧.✷  · *  ✧
.....OUT OF REACH.....

Invité
“ Invité ”
TOKYO AND ME

MessageSujet: Re: ZHU MIU - knew better   Lun 20 Juin - 22:06

Coucou ! Un petit lien ?