Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: anciennes mises à jour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡

Aller à la page : 1, 2  Suivant
«Le vieux sage»
grand manitou emojien
Le vieux sage
date d'installation : 04/02/2016
messages : 470
pseudo : le vieux sage
avatar + © : un vieux sage, crédit dieu
âge du perso : 55
emploi/études : gogo dancer
♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ Tumblr_n7i4utddxn1r53mjuo1_500
Ven 27 Mai - 21:57
Le vieux sage



AMOUR GLOIRE ET EMOJIS !

♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1744616174  ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1744616174  ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1744616174  ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1744616174  ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1744616174  ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1744616174  ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1744616174  ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1744616174  ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1744616174  ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1744616174  ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1744616174  ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1744616174  ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1744616174  ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1744616174  ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1744616174  ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1744616174  ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1744616174  ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1744616174


BIENVENUE DANS AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS, VOTRE NOUVEAU JOURNAL HEBDOMADAIRE !! Non j’déconne, il ne sera pas hebdomadaire, plutôt … quand j’ai pas la flemme-madaire. Vous savez, j’commence à me faire un peu vieux avec mes quelques milliers d’année, du coup … J’aime bien me prélasser dans mon hamac en observant la vie émojienne … PARCE QUE OUI ! Je sais tout, je vois tout, et je raconte tout ! Et la sagesse acquise pendant toutes ces années m’a appris qu’il ne faut jamais avoir pitié. Je suis un peu le corbeau à trois yeux du forum … D’ailleurs, j’ai présenté ce journal/recap en « Amour, gloire et Emojis », mais ce serait plutôt « Games of Emojis » … Véritable gueguerre pour obtenir le trône du groupe suprême ! J’vous raconte tout !

(ATTENTION, VULGARITE ET IMAGES PAS SUPER NETTES PLUS BAS : NE PAS LIRE SI VOUS ETES FACILEMENT CHOQUE )



Si vous n’aviez pas encore remarqué la petite banderole très moche dans leurs signatures, le royaume Sailor Moon a formé une alliance avec celui des Pokémons et des One Piece ! Trois fois plus de forcing sur les fiches de présentation, vantant les mérites du groupe de leurs alliés ainsi que des leurs, oubliant ces pauvres Animal Crossing et Ghiblis qui commencent à faiblir … Ils sont un peu les Petyr Baelish et Lord Varys de Games of Emojis, en fait. Pendant que les Sailor sont les Lannister, les Pokémons pourraient très bien être les Tyrell  et les One Piece sont les Baratheon… Je crois qu’on peut d’ores et déjà changer le nom et le contexte du forum, c’est bon chuicho !



Remarquons tout le jugement dans les yeux des AC qui doivent se demander à quoi sert tout cet acharnement … Et l’énervement dans ceux des Ghiblis qui contemplent de loin … Je peux même entendre Takeshi dire « tête qu’ils ont … » !

SCANDALE SUR EMOJIS !!!

La pire chose qui puisse arriver est enfin arrivée … C’est avec le cœur lourd, très lourd que je vous annonce que … LA LIMITE DE SMILEYS A ETE ATTEINTE SUR EMOJIS !! Impossible de rajouter de petits gifs tordants … Le forum porte bien son nom, et a hélas été victime de son succès … Mes esclaves (les admins) vont être obligés d’en supprimer quelques-uns pour que de nouveaux voient le jour … C’est le cycle de la vie…

MOMENT AWKWARD.

Vous connaissez Kanako ? C’est une petite pokémon toute mignonne, toute timide. J’suis sûr que vous avez déjà dû l’apercevoir sur le flood, elle fait partie de la #teamgirls dans le jeu « filles vs garçons » avec Hina, Ayaka et Charlotte … Le genre de meufs qui continuent de forcer tout en sachant qu’elles n’ont aucune chance. BREF.

Vous connaissez aussi Ryosuke ? Le One Piece tout l’temps connecté sur la chatbox ET dans le flood, c’est un peu le Hina au masculin niveau forcing !

Bah quand les deux se rencontrent inRP, c’est pas joli joli … En effet, Kana est une jolie fille en fleur … Et qui dit jeune fille dit scène de l’ascenseur dans Shining tous les mois, mais un peu plus bas … Une scène dont Ryosuke a hélas été témoin. Sonnant à la porte de Kana like it’s no big deal, il a vu cette dernière TOMBER DANS LES POMMES devant sa face. Super embarrassant. Le pire a été la réaction de Ryo : le gars a c o m p l è t e m e n t paniqué, il a couru comme un timbré pour appeler un taxi afin d’emmener la jeune fille à l’hôpital. Doublement embarrassant. Bien sûr, pour couronner le tout, quand Kana s’est réveillée … Elle a dû lui expliquer qu’en fait … Bah en fait… Y’avait une scène de crime dans son pantalon quoi ! Apogée de l’embarras, j’étais comme ça ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 2176821958 sur mon petit nuage en observant la scène.

MOMENT CUTE (kind of)

Comme vous le savez tous, Tokyo a été touché par un terrible tremblement de terre (allez répondre à l’évent bande de vermines), tout le monde a donc, dans différents niveaux, été touchés par ce tragique évènement … Entre Takeshi qui bute un policier dans le plus grand des calmes et Mami qui s’reçoit un gode dans la tronche pendant qu'Hina en a un coincé dans la teucha  (j’y reviendrai tout à l’heure), c’est plus Bagdad que Tokyo ! Heureusement que le power couple Hisao nous offre un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Pauvre Isa, le karma lui ait tombé dessus comme le gode sur la tête de Mami (HAHAHA). Le gars a toujours eu une vie parfaite, fallait bien qu’un drame lui tombe sur la tête ! Il a donc été témoin d’un décès, dans ses propres bras, un pauvre gamin d’à peine six ans… Et en plus de ça, il a dû se retirer une barre de fer du bras (hors sujet, mais cette histoire de barre de fer me fait beaucoup penser à ça). Heureusement, son fidèle chevalier a accouru chez lui pour l’aider et le réconforter … J’parle bien d’Hiro le pédé refoulé qui a tout laissé tomber pour se rendre dans l’appartement d’Isa et lui remonter le moral. Il l’a lavé, bordé, embrassé, aimé … Trooooop chou, le gars a encore de l’espoir pour tremper son biscuit après tout c’qu’il s’est passé ! Bref, c’était l’instant cute de la semaine.



MOMENT … WTF ?




Comme je l’ai dit plus haut … Le tremblement de terre a fait des ravages, notamment à Shibuya, ou trois super copines faisaient leurs courses coquines … Je parle bien sûr d’Hinami, Moe, et Mami aka le trio Sailor. Mauvais endroit, mauvais moment … Tout le sexshop est tombé en ruines, Hina s’est retrouvée sous les gravas, totalement paralysée… Enfin, c’est c’qu’on dit ! La meuf crie à la paralysie, mais elle arrive quand même à sentir une petite vibration dans son miaoumiaou … J’dis ça, j’dis rien,, mais faut arrêter d’être une dramaqueen deux secondes !



Pendant ce temps, Mami se reçoit un gode sur la tête, normal. Et pas n’importe lequel ! Un Demon Dick Deluxe 2000 ! Le truc assez gros pour lui faire perdre connaissance ! Ca risque de laisser une bosse tout ça. Une chose est sûre ; elle aurait préféré se le recevoir autre part ! En tout cas ne vous inquiétez pas, mis à part ce petit incident, elle va très bien ! A vrai dire, y’a juste Hina qui risque de crever.

ET LES AUTRES NEWS ?


- Takeshi et Naoki se trouvaient à Chiyoda pendant la catastrophe… Evidemment, où la police se trouve, Takeshi n’est jamais trop loin ! Du coup bah normal, il a buté un flic. Son sang coule sur ses mains, peut-être prochainement rejoint par celui de Naoki qui a vu toute la scène. Parce que s’il raconte ça à quelqu’un, il va finir comme Ned Stark, mais sa tête accrochée sur la teub d’Hiroki !

- Hina (toujours et encore Hina) faisant un strip tease à … Isao ? Non mais il est pas pédé, lui ? Ah bah ouais, justement… Il avait pas l’air super à l’aise pendant cette petite danse sensuelle. Le gars trop cramé t’sais. J’espère qu’Hina est pas trop vexée …



- Dahko prêt à dessiner Elliot nu … J’sais pas pourquoi, mais j’sens que ça va partir en couilles cette histoire. J’vous raconterai la suite au prochain épisode !



- Eiji et Keishi prenant un bain ensemble dans le plus grand des calmes … Et Keishi savonnant Eiji dans un calme encore plus immense. Rappel : Eiji et Keishi sont frères.

Allez, j’suis fatigué de ces Emojiens moi… J’vous laisse, et j’vous dit à une prochaine fois. En attendant, faites attention … Je vous vois ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1282378056 *mic drop*



«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ ILmFMQK

#Teampink
Ven 27 Mai - 22:08
Yamashita Elly
PTRDREILURHIDBODIDRNDEBUIBDKRRRRRRRRRRRRRRRR


BORDEL DE MERDE JE SUIS MAIS MOOOOOOOOOOOOORT ET JE RIGOLE TELLEMENT QUE JE POURRAIS PAS QUOTE UN SEUL MOT JE CHIALE MA RACE PUTAIN PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


MAIS WESH C'EST VIBRO, STRIP TEASE ET HINA VOTRE JOURNAL LA PTDRRRRRRRR ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 3381591764♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 3381591764♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 3381591764♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 3381591764♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 3381591764♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 3381591764♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 3381591764

(Ps rejoignez nous dans le rp event svp, Hina a besoin d'être sauvée merci bien ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1341049236)


PUTAIN JE RIS TROP PTDRRRR
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 27 Mai - 22:13
Invité
QUI A ÉCRIS CA ? je vous en supplie !! dite le moi !! c'est pas possible !! j'ai tellement rigolé que la je pleure !! mais c'est quoi ce fow sérieux ? OMG JPP XDDD j'ai mal au abdo et ma mami crois que je suis possédé tellement j'ai rigolé XDDD c'est quoi cette histoire de god ? XDDD je vais aller lire leur RP je le sens XDDD
Et je suis pas un forceur XD je me fait juste chier XDD
OMG sérieusement ! c'est du bon boulot XDD PUIS CETTE IMAGE DE ISA ET HIRO MDR !!! J'en peux plus ! merci pour ce moment magique OMG
J'ésper que t'aura pas trop la flemme d'en faire ... ça me fait des abdo de lire ça sérieux !! XDDD
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 27 Mai - 22:25
Invité
chui choqué comment ça s'fait trop pas...
♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 3381591764
non sans déconner très bon boulot, c'est énorme
hiroj'tebzmerci
j'ai beaucoup ris et puis le coup des images c'est original xD
vous êtes fous
♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 2176821958
♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1744616174
MAISJVEUXBIENTABITEHIROMERCI
BISOUS
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 27 Mai - 23:13
Invité
J'suis morte, dcd, étouffée dans mon rire!

Adios, j'm'en vais laver la teub à Eiji, j'vous ai kiffé! ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 3381591764

PS: sérieux c'du bon boulot ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 4059018766
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 27 Mai - 23:14
Invité
GROS WTF ????? Au début je me suis dit "mais merde pourquoi j'apparais dans ce truc moi" muahahaha mais en tout cas ce journal m'a tué, sincèrement, j'en peux plus, vous m'avez épuisé !
on en apprend des choses sur emojis, j'adore, je savais même pas qu'il y avait ce genre de journal, en tout cas, c'est trop de la baaaallllleeee #paf#
(et m'en fous je vais continuer à tenter de faire gagner des points aux filles, on est les meilleures !!! parce qu'on se bat jusqu'à la fin #pfa#)

enfin bref en tout cas j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ♥️
♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 2141619496
je sais pas qui a écrit ça mais c'est juste épique ! à jamais marqué dans ma mémoire :P
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 27 Mai - 23:28
Invité
Et bé..
J'suis contente de voir que l'idée d'un journal à été validé finalement ! Je savais que ça serait marrant à lire XD
Bon boulot !

Isao m'a tué..
Je crois que cette image de lui avec ce zoom sur un booty de ouf est gravé dans ma pupille genre bien profond..
GOD

bref bon boulot xD Z'êtes tarés mais j'adore ça ♥
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 27 Mai - 23:36
Invité
Shin Kaito a écrit:
genre bien profond..
GOD

comme ma bite dans ton cul ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 3802483094

oué jsuis venue juste pour faire ma joke :euuuh:
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 27 Mai - 23:38
Invité
Itô Takeshi a écrit:
Shin Kaito a écrit:
genre bien profond..
GOD

comme ma bite dans ton cul  ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 3802483094

oué jsuis venue juste pour faire ma joke :euuuh:


OKAY

Je suis tout dur.. me parle pas comme ça ptain ..

:teubé: :teubé: :teubé:
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 27 Mai - 23:48
Invité
PTDRRRRRRRRRRRRRRR LES MONTAGES PHOTOFILTRE ILS SONT MASHALLAH  ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1f60d

Citation :
Pauvre Isa, le karma lui ait tombé dessus comme le gode sur la tête de Mami

ma phrase préférée
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 28 Mai - 0:02
Invité
Moe jtm
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 28 Mai - 15:21
Invité
ptn c bo ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 3381591764 J'balancerai pas la coupable qui a écrit ça mais c'est pas moi :NIAH: Et sinon...
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 29 Mai - 19:02
Invité
me faut plus de trucs comme ça, c'est pas possible comme je pleure de rire ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 3381591764

♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1464376333-hina

je souhaiterai rencontrer l'artiste svp, jsuis fan :bonbon: :bonbon:
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 30 Mai - 17:49
Invité
Moi je ne balance pas aussi, mais j'étais tellement absente cette semaine que ça ne peut être moi ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 3381591764 l'article pt1 déchire sa race ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 2742430387 par contre, on évitera de parler de moi svp :nupe: ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1336051474
«Yamashita Elly»
kimura's hoe
Yamashita Elly
date d'installation : 14/03/2016
messages : 4222
pseudo : Ilkpsh
avatar + © : jjh + ©️ cez
âge du perso : 29
emploi/études : il a fait succès dans son pays natal. véritable icone pour certain, symbole d’abrutissement pour d’autres, le garçon est l’une de ses stars prisée de la téléréalité américaine mais revenu dans le pays du soleil levant, invité à participer à, encore une fois, de nouvelles émissions, il repart souvent aux états-unis durant quelques mois pour tourner une énième émission, victime de son succès aux states + modèle photo, son physique rapporte beaucoup
♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ Tumblr_ozyh2sAxit1rm8evlo1_540

She says, "You don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen."
I'm dying, I'm dying
She says, "You don't want to get this way
Famous and dumb at an early age."
Lying, I’m lying


♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ Tumblr_ozyfsdQGWl1w009eko1_540

The boys, the girls, they all like Carmen
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond
Audio tune lies, she's still shining
Like lightning, ohh, white lightning


♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ ILmFMQK

#Teampink
Lun 30 Mai - 18:07
Yamashita Elly
Je sais qui c'est ♡ AMOUR, GLOIRE ET EMOJIS N°1 ♡ 1341049236
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciennes mises à jour-
Sauter vers: