-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Everything will be fine, I promise... (Mayu Chan) *Flashback*

«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 25 Mai - 18:37
Invité
Everything will be fine, I promise...
Mayu & Taku



J'aurais pu éviter tout ça. Refuser la course. Refuser le défi. Seulement, quand cela concerne ma Mayu, aucun défi n'est trop dangereux pour moi. Je savais que c'était stupide, mais je ne voulais pas prendre la chance de perdre. Surtout pas contre lui. Il m'avait mit carrément en rogne en me disant que si je ne gagnais pas cette course, je ne serais pas un bon parti pour Mayu. Comme je suis un bon parti, je lui ai prouvé! ...et me voila dans un lit d'hôpital. Branché sur plusieurs machines. L'oxygène dans les narines et énormément fatigué. J'ai du dormir car le soleil est devenu sombre. Presque complètement endormi. En voyant personne près de moi, je me met à regarder vers le corridor. Je peux entendre des voix mais suis incapable de reconnaître qui que ce soit.

Je retourne alors mon visage vers le plafond et ferme mes yeux en songeant à Mayu qui doit s'inquiéter. Avant de sombrer dans le sommeil, j'ai pu entendre quelques petites bribes de conversations entre mes parents et son père. C'est définitif. Apparemment, je vais mourir avant mes trente ans. Je ne sais pas si Mayu le sait déjà ...mais sinon, je préférais ne jamais lui dire.Qu'elle croit que tout ira bien, comme j'ai pu dire à ma maman avant de m'endormir. Je ne veux pas qu'elle s'inquiètent pour moi. Elles ne méritent pas ça. Mon père non plus. Si j'ai à vivre jusqu'à trente ans, je vais me faire la promesse de vivre ma vie pleinement. D'aimer Mayu jusqu'au bout. De la faire sourire. La faire rire. De rendre fier mes parents. Je n'ai surtout pas envie de passer mes dernières années dans la crainte et l'angoisse. Ce serait idiot de gaspiller de beaux moments. De les voir s'envoler devant mes yeux avec regret.

Comme je suis fatigué, mes yeux se mettent à se fermer doucement contre mon grée. Je baille et je peux entendre quelques voix s'approcher dont une que je ne tarde pas à reconnaître. Mayu Chan. Un faible sourire se dessine alors sur mon visage en l'attendant patiemment, sans bouger. J'aimerais bien pouvoir me lever, aller la chercher et la tirer dans mon lit par la main, mais je me sens trop faible pour ce genre de folie. Les médicaments m'ont rendus trop amorphe aussi. Un peu dans les vapes, même si j'essaie de contrôler le tout. Les pas se rapprochent de plus en plus jusqu'à ce que je l'aperçois enfin. D'un faible sourire, je dis alors «Mayu chan...» en lui tendant ma main pour qu'elle vienne la prendre. Je suis heureux de la voir même malgré tout...Malgré la peur de sa réaction...

«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 28 Mai - 20:15
Invité
C’est mon père qui m’a prévenue. J’ai couru de l’école à l’hôpital avec une boule énorme au ventre, avec la sensation que mon monde s’effondrait au fil des secondes. La triste se fonde de plus en plus avec la colère, alors que j’apprends la raison de l’hospitalisation de Takuma Je me sens ridiculement responsable de cet accident, puisque c’est pour prouver qu’il est digne de moi que Takuma a fait cette course. Néanmoins, même si je suis en colère contre moi-même, je lui en veux. Combien de fois lui ai-je seriné qu’il ne pouvait pas agir comme si son cœur pouvait tenir la route ? Je peux comprendre qu’il veuille être normal, mais ce n’est pas possible dans son cas. Il serait temps qu’il l’accepte.

Arrivée dans la chambre d’hôpital, je le vois là, allongé, vulnérable, et j’ai mal au cœur. Mon père arrive pour m’expliquer ce qu’il en est, et bien que je n’ai que 14 ans, je comprends parfaitement tout ce qu’il me dit. C’était moins une… et il n’allait pas vivre au-dessus de trente ans. Je savais que pour Takuma, la vingtaine et la trentaine représentaient le cœur de toute sa vie d’homme… Je cache bien mal mon inquiétude, même face à mon paternel. Il finit par quitter la pièce et moi, je plante mes ongles dans mes bras en tentant de me maîtriser. Takuma se tire de sa torpeur et je le regarde, lui prends la main puis m’approche de lui. J’ai un faible sourire, je ne sais pas si je dois aborder le sujet ou tout simplement ignorer ce fait alarmant.

« Hey, tu es réveillé. »

Je le décale un peu et monte à côté de lui, posant ma tête contre son épaule, plutôt rassurée de savoir qu’il est encore là et qu’il respire encore. Moi, je me sens mal. J’ai tellement envie de le taper, de lui crier dessus tout ce que je pense, tous ces ressentiments ! Mais cela le rendrait triste, et moi avec.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 7 Juin - 17:43
Invité
Everything will be fine, I promise...
Mayu & Taku



En voyant son joli sourire, bien que faible, cela me rassure. Elle tient bon, ça va. Quand elle s'approche de moi pour me décaler un peu, je lui fais autant de place que possible même si cela m'épuise et me recouche aussitôt en l'accueillant dans mes bras. Son odeur embaume complètement la pièce. Elle sent une douce odeur de Sakura, ce qui fait changement des produits chimiques de l'hôpital. Collant mon nez dans ses cheveux, je garde ainsi le silence pendant un petit moment. Ne sachant que dire. Je me doute bien que son père lui a expliqué ce qui s'était passé ...et la nouvelle. J'ai peur d'aborder le sujet.Je ne veux en aucun cas la voir pleurer par ma faute. Faiblement, je serre son pull entre mes doigts, au niveau de son dos et murmure «Comment vas-tu...?» avant de lui donner un tendre baiser sur la tête.

Mordillant ma lèvre, légèrement inconfortable par la situation j'ajoute «...Je suis désolé, Mayu...» avant de relever doucement sa tête par son menton et dire «...Je ne voulais pas t'inquiéter ...mais j'ai gagné la course...» puis sourit de façon rassurante. J'aimerais qu'elle rit de cette dernière phrase, mais je doute fort qu'elle ait le coeur à rire en ce moment. Prenant un grand respire, je regarde ensuite le plafond en disant «..Avant que tu me déteste ou quoique ce soit je ...Je veux juste que tu saches que je l'ai gagné pour toi ...Pour nous ...Je voulais prouver que j'étais ...» et ma voix se coupe avant de réussir à murmurer «...Que j'étais un bon parti pour toi...» puis je détourne rapidement le regard. Je ne veux pas qu'elle me voit verser des larmes. Je ne veux pas qu'elle voit mes faiblesses ...Même si j'ai du mal à ne pas les démontrer, en ce moment...

J'avale ensuite difficilement en gardant le silence. Mon coeur bat rapidement et me fait un peu mal, donc j'essaie de respirer lentement. Tenter de me contenir pour ne pas éclater. Seulement, mes tremblements me trahissent alors je serre un peu plus fort son pull entre mes doigts pour ne pas qu'elle les remarque. Tout pour éviter qu'elle s'inquiète d'avantage. Mon regard se porte alors vers le ciel et j'essaie de me perdre dans les nuages qui me semblent si loin. Si éloignés de moi. Comme si ils faisaient partis d'un autre univers. D'un univers parallèle au mien. Je veux m'y accrocher. M'accrocher à ces nuages comme je veux désespérément pouvoir m'accrocher à la vie et rester dans ce monde, auprès de Mayu Chan. Ma Mayu. Mon amour. Ma vie...



«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 11 Juin - 23:17
Invité
Nous restons là en silence, mais ce n’est pas le genre de silence qu’on aime. Il est plutôt pesant et je ne le supporte pas. Mais peut-être est-ce plutôt la nouvelle que j’ai appris qui gâche tout cet instant. J’aimerai simplement que ce moment à côté de lui, couché, soit parfait et pas empreint de maladie et de tristesse. Pourtant, c’est le cas…

« Mh, ça va. »

Je ne peux que dire cela, je ne peux pas lui avouer que je souffre alors que de nous deux, c’est lui le malade. Je me sens coupable, responsable même, avec la sensation que tout ceci n’est que de mon fait. Je n’arrive pas à rire à sa blague, elle n’est clairement pas drôle pour moi. J’aimerai lui faire comprendre que cette course ne rime à rien pour moi, que la personne qui aura couru le plus vite ne signifie pas grand-chose. C’est lui que j’aime, il n’a pas besoin de mourir pour ça ! Mais voilà, je préfère me taire pour ne pas le blesser. Ce serait trop dur pour lui comme pour moi, alors je préfère attendre.

Le lève les yeux vers lui, soucieuse de le voir si affaibli et sur le point de pleurer. J’aimerai qu’il soit heureux en ma présence, mais je n’ai que des reproches à lui faire. Je prends alors mon meilleur ton pour lui répondre, espérant qu’il ne le prenne pas mal ou qu’il n’en souffre pas plus.

« Je ne te déteste pas. Et à mes yeux, tu n’as pas à prouver quoique ce soit, Taku. J’aimerai seulement que tu comprennes que tu me suffis tel que tu es, que je ne demande rien d’autre. Aucune preuve, aucun… rien, je t’assure. C’est toi que je veux, ça n’a toujours été que toi et même si tu avais perdu, peu importe… cela n’aurait pas voulu dire que tu n’étais pas bien pour moi ! Tu ne devrais pas écouter les autres garçons, ils ne nous comprennent pas. Toi et moi, c’est plus fort que le reste… »

Je me redresse un peu et lui caresse la joue, avant d’y poser un baiser tout mignon et timide. J’ai eu tellement peur pour lui que le fait de pouvoir le voir bouger les membres, me regarder et sourire, ça me rendait heureuse et soulagée.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: