AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 OMG!! He understood nothing to his life FT Sato Eiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: OMG!! He understood nothing to his life FT Sato Eiji   Sam 21 Mai - 17:46



OMG!! He understood nothing to his life
Sato Eiji &Usami Ryosuke

TENUE Il est 19h , je m'apprête à sortir. Je viens de passer plus ou moins deux grosse heures à me préparer. Me coiffer , m'habiller , me doucher. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, le regard presque ému ... je suis vraiment trop beau ! Pour ce soir, j'ai enfilé un t-shirt blanc , un jean bleu et une veste blanche. Une tenue très  simple . Quand tu t'appelles Usami Ryosuke tu n'as pas vraiment besoin de te casser la tête niveaux vêtement ... ton physique te suffit amplement.
Ce soir j'ai prévu d'aller à Shinjuku avec avec un de mes potes, on doit se rejoindre là-bas dans 30 minutes. Je sors donc de chez moi en assurant à Mayu que je ne rentrerais pas trop saoul ... elle-même sait que je dis ça juste pour la rassurée et que bien évidemment ... je ne vais pas faire trop attention à ce que je vais boire.
Je claque la porte derrière moi en sortant et me dirige vers la station de métro. J'en veux toujours à mon père de ne pas m'avoir assigné un chauffeur... Je pourrais passer le permis, mais pour le moment je n'en ai pas très envie... je n'ai pas le temps. Ce soir il ne fait pas trop mauvais ... voyons le bon côté des choses !! Je me rends donc à Shinkuju, ce quartier de Tokyo qui ne dort jamais. Je rejoints mon ami et nous nous dirigeons vers un bar où apparemment, un petit groupe de personnes nous attendais , il ne m'avait pas prévenu, moi qui comptais possiblement m'amuser un peu seul avec lui ... je suis déçu. Je commence donc à saluer tout le monde, et une des personnes du groupe lance déjà une tournée. L'ambiance du bar est un peu salle , un peu sombre. Le genre de bar qui ne sont fréquenté que par des personnes pas toujours très net ... Assez bizarrement , j'aime ce genre d'endroit. Alors que je ne suis pas trop du genre à aimer les gens « sale »... paradoxe ?
Nous étions tous la , je ne connais pas les gens , mais étant du genre un peu trop sociable , je parviens à m'amuser avec tout le monde , les tourné s'enchaîne. Je rigole et je m'amuse.  
Soudainement , je remarque l'absence de la personne avec qui je devais passer la soirée à l'origine ... il m'a lâcher ? Il sait pas qui je suis ou quoi ? On ne me lâche pas moi !!
C'est donc un peu (Beaucoup?) émécher que je commence à tourner un peu dans le bar dans le but de le retrouver. Pas qu'il me manque ou quoi ... mais quand tu m'emmènes quelque part , tu ne me plantes pas comme ça ! C'est tout !
Au bout de deux minutes de recherche ... je m'arrête ! Bon bah lui et moi , ce ne sera pas pour ce soir. Ce n'est pas très grave dans le fond. J'allais retourner à ma table lorsque je bouscule quelqu'un , j'allais faire une grimace de dégoût imaginant déja que je m'étais heurté à un vieux mec louche qui pue la piquette. Mais lorsque mon regard se pose sur la personne que je viens de bousculer , je souris. Mes lèvres s'étirent en un léger rictus. En réalité , il est grave canon ! Et l'alcool qui circule dans mes veines me donne le sang beaucoup trop chaud
«  Hey ! Salut toi ! On se connaît ? »
mon regard est ... prédateur. Étant un peu saoule , je ne me rends même pas compte d'à quel point je pourrais paraître un peu con ! Au contraire , je me crois tout puissant !Il me fallait une nouvelle proie pour ce soir ... et je crois que je viens de la trouver ! Je m'approche de lui et lui murmure simplement
«  j'ai l'impression de t'avoir déjà vu »
Un boulet ... le genre de boulet qui ne se rend même pas compte lui-même qu'il est un boulet. Je suis tellement chaud ce soir et surtout un peu trop imbibé que je ne me rends même pas compte de la subtilité totalement inexistante dont je viens de faire preuves.
acidbrain




You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession


#TEAMTATSURYO :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ fait bander l'bandit ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: OMG!! He understood nothing to his life FT Sato Eiji   Dim 22 Mai - 2:19



OMG!! He understood nothing to his life

Dat $tick
Rendez-vous 22h au même bar que d'habitude. Ce soir, c'est business. Tu dois rencontrer un client tout en finesse. Ça parlera de trafic d'armes. Un secteur de money qui fait tourner toutes les alarmes. Mais ce soir, y'aura aucun poulets parce que l'endroit est assuré, confirmé zéro problème honey. Ce n'est pas la première fois que tu vas y mettre les pieds. C'est ton space, ton QG.
Tu claques un petit joint avant de prendre la route. Dans les yeux, un peu de solutions en gouttes. T'es beau, t'es propre résultat clean. T'es prêt à te mettre au boulot, foncer dans le tas, être IN. Seul, tu prends ta bagnole de rich kid en direction de Shinjuku, dépassant les limites de vitesses en mode casse-cou.

Voiture garée, tu exaltes le paysage de ta gueule fracassée. Dans le bar, tu enquilles ton premier verre de vodka d'une traite. Le mal de l'alcool et le bien de la perche te rendra pompette. La place réservée, ton cul vient trôner le cuir du canapé. Les salutations faites, le sujet se recentre sur le business trouble-fête.
Une heure s'écroule et le client se barre. Cinq verres sont passés: Eiji le pillard. Sauf que t'as envie de pisser. Un peu agacé de ne pas pouvoir ramener à toi les WC, tu décides de te bouger.
(...)

Sur le chemin du retour un choque se fait entre deux tours. Le mec qui vient de te percuter semble au premiers abords de te draguer. En fait, c'est bien une réalité. Il est en train de te chauffer. Il se permet de s'approcher pour te murmurer à l'oreille quelques piètres mots. Ton corps solide et fixe telle une épée se sent obligé de constater le niveau. Le regard qui dévisage l'objet à l'odeur nauséabonde due au fait de l'enivrement. Des airs supérieurs te font pousser des ailes. Tu le rejettes d'un dégoût, lui jetant en pleine face le triste réel. Quelques pas t'éloignent du protagoniste pendant que les corps se brûlent sur la piste. Mais soudainement, tu replay ton chemin radicalement. À nouveau en face de celui-ci, tu prends la pose swagée. Ce soir, tu te lances un défi et à ce moment précis, le jeune homme se transforme en jouet. Jt'offre à boire. Les yeux de types glaces, le cœur de type roche, tu l'invites à entrer dans ton univers salace. Sans attendre une réaction, tu retournes à ta première table, première destination. Claquement de doigts et le service arrive à toi. Tu demandes une bouteille de whisky, le plus fort du stock parce que t'es pas une pussy.
 

IT'S BEAUTIFUL




le guerrier narcissique des sailor moumounes !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: OMG!! He understood nothing to his life FT Sato Eiji   Lun 23 Mai - 16:55



OMG!! He understood nothing to his life
Sato Eiji &Usami Ryosuke

TENUE Je le regarde s'en aller , non mais attendez !! ... il ne sait pas qui je suis ou quoi ? Il se prend pour qui ? Mon visage n'exprime rien ... il ne sait pas ce qu'il rate !
Je suis en train de me faire détruire l'ego lorsque finalement il revient vers moi ... bonne décision ! C'est bien parce que je suis bourré et qu'il est carrément canon que je ne vais pas finalement l'envoyé bouler. Je le regarde , un sourcille arqué et un sourire en coin. M'offrir un verre ? Comme si je n'avais pas déjà assez bu , ça c'est ce que ma conscience devrait me faire comprendre ! Mais évidemment j'accepte ,alors qu'il y a peine deux minutes , son visage exprimait un certain dégoût à mon égard ... aucune fierté dans cet état. Je le suis , je m'assois à côté de lui sans qu'il ne m'y ait vraiment invité ... du moins pas explicitement. Je me mets à l'aise, j'essaie de garder un semblant de dignité ... rater. Quand je bois ... je ne réfléchis pas j'arrive à me foutre la honte à moi tout seul parfois ... On dirait un gosse de 16 ans qui a trop bu les fonds de verre de son papa. Pourtant, je bois tout de même assez souvent ... mais rien ne change. Je reste ce type un peu relou et beaucoup trop sûr de lui. Le plus amusant dans tout ça, est sans doute le fait que je ne m'en rends... mais alors ... absolument pas compte. Dans mon esprit, c'est une autre vision des choses qui défile. Je me sens tellement grand ... je me sens irrésistible ... enfin je le suis , mais pas dans cet état.
Il claque des doigts et un serveur se ramène ... je ne suis même pas impressionné. Il ramène une bouteille de whisky ... j'aime ça le whisky. Je prends un verre .. après tout c'est pour ça que je suis la non ? Je le bois d'une traite et tente de garder la grimace pour moi .... c'est fort ! J'avale 2 ou 3 fois ma salive et me rapproche de lui  
«  Tu viens souvent ici ? »
Question débile ... tu crois vraiment que s'il ne venait pas souvent il pourrait appeler le serveurs comme il vient de le faire ?
Je regarde autour de moi ... Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais, il faut faire quelque chose la ... je pose ma main sur sa cuisse sans aucune gène. Je le regarde droit dans les yeux et dit d'un ton remplis de sous-entendu
« Tu veux qu'on bouge ? »
si seulement , ne serais-ce que l'espace d'une seconde, je pouvais me rendre compte d'à quel point je suis ridicule. Enfin ... Ma technique a déjà souvent marché ... je rentre dans le tas sans réfléchir et beaucoup aime ça , ne pas perdre de temps et y aller franco.  
acidbrain




You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession


#TEAMTATSURYO :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ fait bander l'bandit ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: OMG!! He understood nothing to his life FT Sato Eiji   Lun 23 Mai - 21:16



OMG!! He understood nothing to his life

You know
Le mec un peu trop confiant de lui te rejoint dans ton secteur. Peu de temps après, la bouteille de whisky arrive pile à l'heure. Tu verses à la moitié dans deux verres cristaux le liquide ambrée. Tu en choppes  un et par manque de politesse tu te fais un cul sec; et de un. Le gars (nom inconnu pour le moment) en fait de même, il rentre petit à petit dans ton thème. Sauf qu'il est trop pressé. À son comportement, tu comprends qu'il ne sait pas qui t'es. Sinon, il ne réagirait pas de la sorte. Ceux qui te connaissent (même un peu) savent qu'il ne faut pas ouvrir n'importe quelle porte. Avec toi, il faut agir avec des pincettes si tu n'veux pas être envoyé sur une autre planète.

Danger. Il vient de poser sa main sur ta cuisse de gringalet. Le blondinet, il va se faire maraver s'il continue à te toucher. Tu le laisses parler, bavarder et causer. Ces techniques d'approches sont tellement dépassées. Tu te sens presque navré pour ce garçon affamé. Sauf que tu dois mettre le hola et lui montrer qu'ici, c'est toi le roi. Alors, tu attrapes sa main et lui tord le bras en arrière tout en relevant son poignet sans colère. Il est bloqué, il est paralysé. Rapprochant tes lèvres de son oreille, tu viens lui chuchoter quelques conseilles. Ici. C'est moi. Qui décide. Compris ? Voix calme et stable tu restes quand même un être incontrôlable. Tu relèves d'un coup son poignet un peu plus haut, pour accentuer sa douleur dans le but d'avoir une réponse le plus tôt.  

Dès qu'il comprit la situation dans laquelle il se trouvait, tu repris ta place avec un air décontracté. Tu vous ressers du whisky avant de chercher deux petites gélules que tu chéris. Tu en donnes une à l'étranger avant de lui annoncer : T'as le choix. Tu peux t'amuser en avalant cette pilule. Ou alors de la foutre dans mon verre et de dégager. L'autre, tu la enfouies dans ta main attendant de la prendre. Pour le moment, tu attends une réponse au choix que ton invité doit entreprendre. Tu t'écartes de lui pour reprendre ta position initiale dans le but de boire de cet alcool fatal. Alors ? Dis-tu entre deux gorgées les yeux rivés vers des femmes bien gaulées.
 

IT'S BEAUTIFUL




le guerrier narcissique des sailor moumounes !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: OMG!! He understood nothing to his life FT Sato Eiji   Mer 25 Mai - 1:39



OMG!! He understood nothing to his life
Sato Eiji &Usami Ryosuke

TENUE Sans que je ne comprenne vraiment , je me retrouve coincé par celui qu'au départ je comptais prendre pour simple victime. Mon bras est tordu dans mon dos ... pas touche apparemment. Mon visage se crispe sous une douleur constante et diffuse. Je sers les dents , mes sourcils se fronce. Et c'est alors qu'au départ je me prenais pour un dieu , que je me retrouve maîtrisé comme un simple esclave. Je prends une expression très sérieuse et tente tout de même de me débattre , mais sa prise se veut un peu plus forte. L'alcool qui circule dans mon organisme m'empêche d'être vraiment lucide et me pousse à faire des choses stupides. Il fallait bien que je m'y attende ... un jour j'allais tomber sur plus fort et plus culotté que moi. Lorsqu'il approche son visage de mon oreille , je tente d'éloigner ma tête de la sienne. C'est lui qui décide ? Il est qui pour me dire ça ? Il croit que je suis du genre à me soumettre ? Malgré tout, je ne dis rien ... peut être suffisamment intelligent que pour ne pas paraître suicidaire. J'ai compris le message.
Il me lâche , je remue mon poignet pour vérifier qu'il n'est pas cassé ... on ne sait jamais. D'un coup je me sens moins grand. Je le regarde avec un air de défis, je ne souris plus du tout. J'ai juste cette aire défiant qui prouve que je ne suis pas totalement prêt à respecter ce rôle de boss qu'il se donne.
Il me donne une gélule... aucune idée de ce que c'est exactement , je suppose juste que cela dois sûrement être un rien illicite, je souris ironiquement ... comme s'il avait besoin de me droguer pour m'avoir.... moi qui pensais être assez explicite ... même avec mes aire de boulet refoulé. Je regarde la gélule fixement ... mon esprit me crie de ne pas la prendre et de juste m'en aller ... mais ma fierté refuse de juste dégager.  
«  C'est quoi ? »
je pose la question alors qu'au fond , je sais qu'il ne va pas me répondre ... c'est, soit je prends et je me tais , soit je m'en vais ... et c'est sans vraiment calculer le danger et voulant jouer le jeu ... ce jeu malsain dont je ne connais pas les règle auquel il m'invite apparemment à faire partie, que je le regarde droit dans les yeux , toujours avec cet aire arrogant. Je prends mon verre , et toujours en le fixant , je pose la gélule composée de je ne sais quoi sur ma langue ... et l'avale accompagné d'une grande gorgée de whisky
Et c'est sans connaître les effets du poison que je viens d'ingérer que je lui réponds, toujours avec ce regard de défis
«  je reste »
il semble plus prendre attention a ces pouffiasses sur la piste qu'à moi ... mais je ne fais pas trop attention à ça et je finis mon verre d'une traite. La situation m'a donner une tout autre attitude, maintenant , je joue. Dans la mesure au j'arrive à suivre.
acidbrain




You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession


#TEAMTATSURYO :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ fait bander l'bandit ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: OMG!! He understood nothing to his life FT Sato Eiji   Mer 1 Juin - 17:21



OMG!! He understood nothing to his life

IN DA CLUB
qu'est-ce que c'est ? c'est un mélange d'arsenic qui va te faire exploser de l'intérieur. une bombe atomique qui éclatera pour un monde meilleur. voilà ce que c'est. voilà ce qu'il vient d'avaler. mais tu lui laisses l'occasion de découvrir ces sensations. un peu de mystère et de silence pour laisser place à l'imagination. la drogue c'est personnel, les effets sont différents selon la clientèle.
il reste. good choice. petite tape derrière son dos avec un léger sourire satisfait. maintenant qu'il a choisi de participer, il est temps de commencer. tu termines ton verre et lui conseille aussi de finir le sien. tu te lèves et commences à t'éloigner lui faisant un signe de main. en s'enfonçant un peu plus dans le bar, vous arrivez devant une porte noire. tu frappes deux coups à la porte et un black de deux mètres de haut vous ouvre la porte. il vous dévisage avant de te saluer et de vous permettre d'entrer. avant de descendre un escalier sombre, tu passes ton bras autour des épaules du mec. j'vais te faire découvrir l'autre monde. le monde caché. regard malicieux, tu le préviens que l'ambiance sera différente de celle du petit bar où vous étiez à l'instant. chose faite, tu descends dans un chemin étroit éclairé par des néons violets.

vous atterrissez dans un sous sol  aux petits passages multiples occupés par des prostituées, de la money et des mecs malfamés. un lieu tenu secret et ouvert uniquement à la haute société, celle qui est du mauvais côté. par exemple, y'a le ministre des affaires étrangères qui trempe aussi dans la vente d'armes illégales ou encore Diego le millionnaire connu aussi pour être le préteur sur gage de tokyo. à la vue de tous sont posées sur les tables des armes en guise de sécurité et de pouvoir. ici, il s'agit d'un tout autre monde, un monde obscur qu'est préférable de ne pas fréquenter sans notoriété.

dans une lumière violette, tu t'avances à une autre table où l'on joue à la roulette. tu invites le gars à te rejoindre et à regarder la partie. tu commences à parier sur un numéro et une couleur en plaçant 40,000.00 JPY sur la table. avant de lancer la petite bille, tu te retournes vers le gars qui t'a ramené (tu n'savais toujours pas son prénom d'ailleurs) en lui tendant un petit récipient. souffle. on va voir si t'es chanceux.
 

IT'S BEAUTIFUL




le guerrier narcissique des sailor moumounes !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: OMG!! He understood nothing to his life FT Sato Eiji   Jeu 2 Juin - 3:36



OMG!! He understood nothing to his life
Sato Eiji &Usami Ryosuke

TENUE Je ne sais pas si je me sens bien ou si je me sens mal ,c'est comme un mélange parfait des deux j'ai l'impression de me trouver dans une autre réalité, une réalité que je ne connais pas !
Sous ses conseils , j'ingurgite d'une traite ce qu'il reste dans mon verre. Je le regarde se lever , étonnement, je reste assis et je le regarde juste, comme si mes jambes n'allaient pas supporter le fait que je sois debout. Mais il me fait signe de le suivre. Évidemment , comme si je n'avais pas d'autre choix, je me lève simplement ,je reste sur place pendant cinq secondes , fixe. Et lorsque je reprends confiance en l'apesanteur , je me dirige vers lui , je ne titube pas trop , je m'étonne moi-même. C'est certainement cette sensation d'adrénaline qui monte en moi qui me fait garder un semblant de contrôle.
Il toque à une porte , je lève les yeux , presque choquer par le géant qui nous ouvre, je souris ironiquement malgré tout.
Je sens le danger, nous nous enfonçons un peu plus dans l'obscurité de la partie cachée du bar.

Il passe son bras autour de mes épaules , un soupire amusé s'échappe d'entre mes lèvres. Me faire découvrir un autre monde ? Je pensais que j'étais déjà en pleins dedans ! Les néons violets me font putain de mal au crâne ... mais je les fixe en avançant comme un abrutis ... je ne sais pas trop pourquoi mais j'aime bien... c'est joli. Ensuite, mon regard se repose sur lui , sur cet homme qui veut apparemment me faire goutter à l'interdit.
Nous pénétrons dans un sous sole plutôt bien peuplé , je regarde tout autour de moi , et plus le temps passe et plus je ressens une sorte de sentiment de peur , mêler à une sorte d'excitation. Quel genre d'être humain ne serait pas attiré par le danger ? Les armes , la drogue , l'argent , les putes ... on est dans un film ? Ou dans GTA peut être ? Tout est réel... Et pourtant j'ai l'impression de nager en plein rêve ... ou en pleins cauchemars, selon le point de vue.
Nous nous dirigeons vers une table de jeux ... j'aime jouer ! Il mise une belle somme d'argent, la vue d'une telle somme ne me choque absolument pas , je dirais même que je trouve ça plutôt banale. Chez moi l'argent n'a jamais manqué ... bien au contraire !

Il me demande de souffler ... à quoi ça sert de souffler ? Et c'est quoi ce truc ? Je lui souris et souffle bêtement ... sans comprendre vraiment ce que je fais au final.
Je commence à avoir l'impression que tout se passe au ralenti autour de moi. Et cette odeur ! La fumée , la transpiration ... c'est tellement sale ici. Mais là je ne suis pas en état de me sentir dérangé par ça. Le jeu continue. Ensuite , je l'interpelle, je lui souris
« Je peux jouer ? »
Ce n'est vraiment pas l'argent qui manque ! C'est papa Usami qui paie en vrai ! Lorsque depuis ta naissance ton père te met chaque mois une bonne grosse somme d'argent sur un compte pour que tu démarres bien ta vie à ta majorité ... et que justement ta majorité tu viens de l'atteindre , décrochant ainsi le pactole ... et qu'en plus il t'en balance encore tous les mois ... tu peux te permettre de dépenser inutilement. Né avec une cuillère en argent dans le cul ! Ça on peut le dire ! Ou plutôt avec une putain de Black Card que papa m'as gentiment offert dans le cul ... faut bien que son métier serve à quelque chose !
Je m'accroche un peu à ce type comme à une bouée de sauvetage ... je ne sais même pas son nom ! Mais bizarrement , je n'ai pas trop envie de le lui demander ... par contre je peux dire le mien , je ne sais pas si c'est très intéressant ... mais je vais le dire quand même
« Au fait , je m'appelle Ryosuke »
je ne dis pas mon nom ... ça ne m'étonnerait même pas que mon paternel ait pu fréquenter ce genre d'endroit.




acidbrain


[/quote]


You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession


#TEAMTATSURYO :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ fait bander l'bandit ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: OMG!! He understood nothing to his life FT Sato Eiji   Jeu 2 Juin - 17:15



OMG!! He understood nothing to his life

COLLAR GREENS
Par ta demande, le gars souffle sur la petite bille qui termine sur la roulette. Un instant le souffle coupé, les yeux suivent machinalement le petit objet rond qui ne se destine pas sur ton pari. Tant pis, de toute manière la roulette n'est clairement pas le jeu où tu as le plus de chance. Ton truc, c'est plus le poker parce que ce jeu se base sur la ruse et putain qu'est-ce que tu l'es, rusé. Un vrai renard qui empoche toute la money juste par sa capacité de troubler.

Ton invité semble vouloir participer au game. D'un élans du bras droit, tu l'invites à te rejoindre en lui laissant davantage de place au niveau de la roulette. Fais ton jeu. T'es curieux d'une chose qui est la mise qu'il mettra sur la table. Après la somme que tu viens de lâcher, il tente quand même d'entrer dans la partie. Serait-il lui aussi un gamin de bourge ? Très sûrement. Il est rare que les autres personnes sans véritable money aiment claquer de la tune aussi facilement. Parce que les risques de perdre sont grands. Il ne faut pas avoir froid aux yeux pour s'incruster dans de tels jeux ou les chances sont infimes.

Ryosuke ? Bien, maintenant tu connais son prénom. Ce sera en quelque sorte utile si tu dois l'interpeller. Ce sera toujours mieux que tu l'appeler pour un "toi là" ou "mec". Cependant, tu n'sais pas si tu vas le retenir. Parce que t'as clairement pas la mémoire des prénoms. Ou plutôt, c'est simplement parce que tu n'y accordes pas une grande importance. T'es j'en foutiste et pas seulement sur les bords. Un vrai désintéressé par le monde qui t'entoure. D'abord, tu penses à toi et après aux autres. Trop vite dégoûté et ennuyé par les choses, tu as besoin de toujours plus. Ce n'est pas pour rien que tu traînes ton pif et ta langue dans les drogues, que tu bois comme un trou et que tu fréquentes ce genre d'endroit. T'es en permanence à chercher une nouvelle sensation, quelque chose qui pourrait te faire vibrer, te faire aimer ce monde dans lequel on tu foutus sans ton consentement.      
En ce qui te concerne, tu n'prends même pas la peine de te présenter. T'as oublié. Ce n'est pas dans ton habitude de rencontrer simplement de nouvelles personnes ou non, plutôt de faire des affinités avec autrui. En grande partie du temps, tu joues avec, tu discutes vite fait, tu te défonces la gueule avec eux et puis basta. Et généralement, ils finissent bien par le savoir (ton prénom) d'une certaine manière. Alors pourquoi prendre la peine de se présenter ? La politesse aussi, c'est loin de tes capacités.

 

IT'S BEAUTIFUL




le guerrier narcissique des sailor moumounes !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: OMG!! He understood nothing to his life FT Sato Eiji   Mar 7 Juin - 21:08



OMG!! He understood nothing to his life
Sato Eiji &Usami Ryosuke

TENUE Je ne réfléchis pas trop ... je ne pense pas en être capable de toute façon , je m'impose un peu plus devant la table de jeu, j'ai du mal à tenir vraiment droit ... mais je fais de mon mieux.
Faire mon jeu ? Je suppose que je ne vous étonnerais pas si je vous disais que je n'ai jamais joué à ce genre de jeux ? Je me contente juste de reproduire exactement ce qu'il vient de faire. Je pose une somme sur la table ... je sors 70 000 JPY et parie sur un numéro et une couleur au hasard.
Je me balade souvent avec beaucoup de liquide ... car on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver ... et surtout parce que je mets les billets dans mon porte-feuille sans jamais les sortir ... j'en rajoute encore et encore et ça s'entasse. Puis lorsque je sors je fais péter le budget dans des boites de luxe ou des club privé. Je ne pensais pas qu'un bar pareil me reviendrait aussi cher ... mais bon...l'argent est fait pour être dépensé non ?
On me tend la bille , je jette un regard au gars qui m'accompagne ... je prends la bille en lui souriant et la place devant son visage
« Vas y souffle »
la façon dont je me sens est très étrange ... c'est un mélange de peur et d'excitation, de l'adrénaline, mais en plus fort. J'ai la tête qui tourne , l'esprit embué. Je me sens mal ... mais bien.
Je lance la bille dans la roulette , comme il l'avais fait juste avant.
Je la fixe avec beaucoup d'intérêt , je me sens encore plus excité , cette sensation est indescriptible , je n'avais jamais ressenti ça. J'ai l'impression que cette petite boule se déplace durant des heures ... qu'elle ne va jamais s'arrêter, lentement elle ralentit , de plus en plus , elle s'arrête... j'ai perdu.
Je soupire ... je déteste perdre , je fais une moue et dit d'une voix lasse
« Il est nul ton jeu »
je regarde tout autour de moi encore , il se passe beaucoup trop de choses. Je ne parviens pas à me concentrer sur quoi que ce soit. J'ai envie de jouer a autre chose ... mais je ne sais pas à quoi.
Je recule un peu de la table , je manque de tomber et me rattrape à mon « nouveau pote » dont je ne connais pas encore le nom
« putain .. »
En effet ... je crois que je vais rester tranquille si même deux pat en arrière peuvent être fatale.
acidbrain




You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession


#TEAMTATSURYO :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ fait bander l'bandit ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: OMG!! He understood nothing to his life FT Sato Eiji   Ven 15 Juil - 12:02



OMG!! He understood nothing to his life

Bo$$'Life
le gars il se tente aussi au jeu en balançant une grosse somme de money. il prend la petite bille et te demande aussi de souffler. en temps normal tu ne l'aurais pas fait, mais tu te laisses emporter pour ta nouvelle rencontre et la soirée. il la lance et c'est aussi somme perdue pour lui. la chance n'est pas toujours là dans ces jeux jamais gratuits. après sa petite remarque de gamin pourri gâté, il semble vouloir se tenter à un autre jeu qui vous sont proposés. sauf que le gars manque de se traler  sur le sol et c'est bibi qui sert de support pour se rattraper. même pas grognon de son action manquée, tu l'aides à se relever. la bonne chance doit être avec ce type parce que normalement, tu aurais laisser le mec par terre et peut-être lui aurait tu marchais dessus expressément. c'est finit pour ce soir, suis-moi. tu l'tires par le col pour vous casser de cet endroit et finir à l'extérieur en marchant plus très droit.  une voiture vous attends au pied de la street pour vous y plonger en mode ermites. tu pousses ta nouvelle rencontre à y entrer en premier pour passer en second et y poser sur les sièges ton fessier. les portes fermées par le voiturier, dans un instant de pause tu viens tapoter ton invité: c'est quoi ton adresse ?
 

IT'S BEAUTIFUL




le guerrier narcissique des sailor moumounes !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: OMG!! He understood nothing to his life FT Sato Eiji   Mer 27 Juil - 18:03



OMG!! He understood nothing to his life
Sato Eiji &Usami Ryosuke

TENUE Fini ? Il veut dire quoi par "fini" ? Je râle un peu , mais je le suis , de toute façon je ne suis pas assez bien que pour essayer de faire quoi que ce soit. On sort de cet endroit, une fois dehors , je respire un grand coup ... mauvaise idée ! Tout tourne autour de moi , j'ai l'impression que mes sens sont décuplés , que le bruit est dix fois plus fort , que ce que je vois se déroule à une vitesse folle , chaque odeur , de tabac froid , d'alcool me donne des hauts le cœur ... Je me sens vraiment mal d'un coup.
Je marche pas droit ... j'ai l'impression que je ne contrôle pas mon corps , qu'il avance simplement là ou mon accompagnateur l'y mène. .
J'entre dans une voiture , je n'ai jamais vu cette voiture ! On va où ? Je m'en fous un peu sur le coup. Je suis juste affaler comme une loque sur une banquette ! Tout ce qui me préoccupe , c'est de me concentrer pour éviter de vomir ... je suis fragile en fait.
Je ferme les yeux , je respire lentement , j'essaie de ... de .. je ne sais pas vraiment ce que j'essaie ... mais j'essaie
je sens qu'il m'appelle , j'ouvre les yeux , je le regarde ... j'habite où ? Qu'est-ce que j'en sais moi ... j'y avais pas pensé ! Je fronce les sourcils et réfléchis deux bonnes minutes. Je ne sais pas quoi répondre à une question pourtant simple ... j'ai la réponse sur le bout de la langue.
En fait j'ai pas envie de rentrer, je lui réponds enfin
« A Meguro , chez Tatsuya »
Je dis ça comme s'il savait qui était Tatsuya ... et surtout je donne le nom du quartier comme ça ... comme s'il savait exactement où il devait aller .
 En vérité .... donner l'adresse de Tatsuya quand je ne suis pas en état de rester seul chez moi ... c'est comme un réflexe , je le fais d'instinct ! Je réfléchis , l'adresse en entier ça donne quoi déjà ?
« Je me sens vraiment pas bien ... »
Je commence à rire ... comme si ça ne se voyait pas que je n'allais pas bien , a quoi je pensais déjà ? Ah oui ! L'adresse de Tatsu ! Lui il va s'occuper de moi ! Je le sais ! Et il va aussi m'en vouloir d'être encore sortis sans lui .
« C'est dans un loft a Meguro.. près de la rivière »
je lui donne un peu de précision ... il veut me ramener au fait ? Bah oui , question débile... pourquoi il voudrait savoir mon adresse sinon?
« Tu peux me déposer tout prêt , je me débrouillerais »
Je parle beaucoup d'un coup. Mais maintenant que j'ai le sentiment de lui avoir filer assez d'info ... je me tais, je reste affaler et je bouge plus. Il est gentil de vouloir me ramener quand même , je souris comme un débile à cette pensée.  
acidbrain




You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession


#TEAMTATSURYO :
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
“ ”
TOKYO AND ME


MessageSujet: Re: OMG!! He understood nothing to his life FT Sato Eiji   

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG!! He understood nothing to his life FT Sato Eiji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
emojis&cie :: 
n°4: tokyo
 :: shinjuku :: Kabukichō
-
Sauter vers: