Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu te souviens de moi ? ft Usami Ryosuke

«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 24 Mai - 2:17
Invité


Tu te souviens de moi ?
Usami Ryosuke&Ichimaru Elijah

TENUE   Elijah a toujours été un enfant inquiet qui se faisait du soucis pour son entourage. Et pour n'importe quelle raison. Cette inquiétude, son frère jumeau a apprit à la gérer, sachant ce qui angoisse son frère. La seule chose qu'il ne peut pas contrôler, c'est lorsqu'il tombe malade. À ce moment là, Elijah devient inconsolable. Il ne l'écoute plus, et il ne se soucie que de son bien être. Médicament, soin... Il ne le lâche pas d'une semelle.
Et s'il avait des relations avec d'autres personnes... Ces personnes en feraient également les frais. Oh... Un peu comme ce jeune homme, Usami Ryosuke. Elijah l'a rencontré aux portes ouvertes de son école. Il a été subjugué par sa voix et son talent et il l'a poursuivit pour obtenir un autographe. Autographe qu'il a réussit à avoir ! Mais pas que... Il a également eut une visite spéciale de l'école ! Oh, elle n'avait pas été complète mais... ça avait été magique. Il avait eu accès à un piano magnifique, lui même entreposé dans une pièce somptueuse... Ryosuke lui avait joué son morceau préféré, et ils ont joué ensemble. Et puis, il a aussi pu voir une partie du complexe sportif et un adorable petit jardin, dans une jolie cour. Cette visite l'avait séduit, et pour lui, Ryosuke lui était apparu comme quelqu'un de doux, gentil, généreux... Il l'adorait déjà ! Bon... C'est vrai qu'il adorait tout le monde. Mais... MAIS ! Il adorait vraiiiment Ryosuke !

C'est pour cette raison qu'il a beaucoup hésité à lui envoyé ce fameux sms. Il n'a pas osé l'appeler. Et s'il jouait au piano, qu'il s'entraînait ? Si jamais il le dérangeait ? Il devait vraiment être occuper, la musique est un loisir tellement envahissant... Envoyer ce simple message lui a scié les jambes. Il était très stressé, et il a dû l'envoyer en présence de son frère. Oh, il lui a parlé de Ryosuke évidemment. Il n'a pas de secret pour Eliott. Le sms était simple et de toute façon, Ryo lui a répondu très vite : « Bonjour ! Excuse-moi, je ne te dérange pas ?... Tu te souviens de moi ? On s'est vu vendredi ! J'ai encadré ta photo Usami-kun ! »

À la réflexion judicieuse de son frère, il a envoyé rapidement un second message en précisant son identité. Le stress le rendait encore plus tête en l'air... Néanmoins, Ryo a été gentil, et ils ont conversé tranquillement. Elijah était sur un nuage.
Au fil des jours, il a apprit à connaître ce jeune homme si mystérieux, adorable mais impressionnant. Il lui en apprenait un peu plus chaque jour, contrairement à Elijah qui parlait surtout de son frère jumeau, ou du peu qu'il se souvenait, concernant sa vie passée. Il n'avait toujours pas dit à Ryosuke qu'il était amnésique. Il considère que cette information n'est pas important. Même s'il le considère déjà comme un ami proche, il a un peu peur de dévoiler tout ça. Et de paraître... Bizarre, voire malade.

Au bout de trois semaines, Elijah était devenu assez proche du jeune homme pour ne plus être gêné par rapport à son emploi du temps. Il lui envoyait souvent des messages, et l'appelait Ryo-kun. Mais si Elijah lui envoyait souvent des messages, Ryo y répondait de moins en moins. Pour finalement ne plus y répondre. Ce silence radio l'a beaucoup inquiété. Il en a parlé à son frère, à ses collègues, mais personne ne semblait s'inquiéter ! Il était peut être en dépression ? Ou malade ? Ou...

« Ryosuke ! »

Elijah venait de reprendre pied avec la réalité. Il sortait du travail, et flânait un peu avant de rentrer. C'est alors qu'il a aperçu ce jeune homme qui était la cible de ses pensées. Ryosuke était assit, en terrasse d'un joli café. Subitement heureux de le voir, il n'a pas hésité une seule seconde, traversant la rue sans faire attention aux voitures avant de tapoter doucement l'épaule de Ryosuke.

« Ryo-kun ! hh...hh... J-je suis content de voir que tu vas bien ! »

Tout essoufflé du sprint qu'il avait piqué, il s'affala sur sa chaise en soupirant longuement. Il reprit bien vite son souffle vu qu'il se pencha sur la table, l'air inquiet.

« Tu vas bien ?! Comme tu ne répondais plus, j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose... »
acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 25 Mai - 0:54
Invité


Tu te souviens de moi ?
Usami Ryosuke&Ichimaru Elijah

TENUE  Lorsque je suis rentré chez moi ce jour là, j'ai bien évidemment raconté toute cette aventure à Mayu. J'avoue m'être peut être un peu moqueur de ce Elijah durant mon récit ... mais je n'ai pas oublié de mentionner à quel point cet être si passionné m'as fait chaud au cœur ... surtout lorsqu'il semblait passionné par moi. Mon premier fan officiel , le premier à m'avoir demandé un autographe. Et c'est sans me l'admettre à moi-même , que je me suis retrouvé à adorer ce petit. Je dis ce petit , mais en vrai il est plus vieux que moi ... mais, je ne sais pas , je pense que son attitude joue sur le fait que je me sente supérieur à lui ... enfin ... je me sens supérieur à tout le monde.
Après quelques jours , pas longtemps, j'ai reçu un sms de lui , j'y ai de suite répondus , avec un certain enthousiasme que je refuse de m'avouer. « Tu ne me déranges pas du tout , ravi que la photo te plaise » Il l'a encadré , ça me fait plaisirs. Après cela , nous avons beaucoup parlé par sms , il ne parlait que de son frère et moi je lui ai dévoilé quelque truc, comme par exemple : l'endroit où j'habite , comment s'appelle mon chat , qui sont mes colocs Mayu et Ichiro. J'ai aussi pas mal parler de moi , je suis mon sujet préféré. Je lui ai raconté comment sont mes parents , comment je me suis retrouvé dans un appartement sans eux , la richesse de mon père et beaucoup d'autres choses. Lui m'as raconté quelque truc sur lui tout de même , mais très peu.  

Et c'est au bout de trois semaines , alors que je lui parlais quotidiennement que j'ai commencé à me lasser. Je ne sais pas comment vous expliquer. Au fait, c'est comme lorsque vous reçevez un cadeau a Noël ... au début vous êtes tout fou , vous l'aimez votre cadeau , vous jouez avec ... puis le temps passe et votre intérêt pour votre cadeau diminue ... et bien j'ai eu la même chose avec Elijah. Pourtant, nous étions devenus ce que la plupart des gens pourraient appeler «  des amis proches » il a même commencé à m'appeler Ryo-kun alors que moi je continuais à l'appeler Eli-chan. Mais voilà , mon régime de sms a diminué . Par contre, le siens pas, il continuait à m'envoyer des sms , le matin pour savoirs si j'avais bien dormi , le midi pour savoirs si j'avais bien mangé , le soir pour me souhaiter une bonne nuit ... et à n'importe quelle heure pour n'importe quelle raison ... et c'est tout naturellement que cela a commencé à me taper sur le système ... celui qu'au début je trouvais adorable et attachant ... est maintenant celui que je trouve ultra relou et collant. J'ai donc tout bonnement arrêter de lui réponde dans l'espoir qu'il me lâche un peu. Cela a pris quelques jours ... mais je pense qu'il a fini par comprendre.

Et c'est alors que je pensais avoir un peu la paix. Que j'entends mon nom de loin. Je suis assis à la table de la terrasse d'un café où je m'étais arrêté pour simplement boire un coup et profiter du bon temps. Mais la ... qui je vois ? A votre avis ? Et bien oui , mon très cher Eli-chan.  
Je le regarde un peu surpris de le voir là, et il s'assoie à ma table sans que je ne l'y aie vraiment invité
Si je vais bien ? Jusqu'à il y a quelque minute , oui ... Il s'est inquiété pour moi ? Et bien maintenant qu'il est rassuré sur le fait qu'effectivement , je suis en vie , je pense qu'il peut disposer.
«  Je vais bien » je dis ça d'un ton un peu froid ... pourquoi je suis soudainement un peu méchant avec lui ? Et bien tout simplement car il est vraiment trop collant... mais bon , il ne m'a concrètement rien fait de mal. Je soupire d'exaspération et lui répond naturellement
«  j'ai perdu mon portable »
je dis ça , alors qu'il est posé juste la , sur la table devant moi ... je mens délibérément sans même le caché. Et je lui souris d'un de ces faux sourire dont j'ai le secret. Je sens que l'après-midi va être longue.  


acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 25 Mai - 2:58
Invité


Tu te souviens de moi ?
Usami Ryosuke&Ichimaru Elijah

TENUE   Elijah a toujours été un peu trop innocent et insouciant, même avant son amnésie. Il aimait penser que le monde déborde de personnes infiniment bonnes et gentilles, bienveillantes. Son frère le protégeant de la dure réalité, il n'a jamais vraiment été confronté avec de vraies difficultés. Et les rares fois où ça lui est arrivé, son frère venait toujours à son secours. À cet instant, assit à la même table que Ryosuke, il ne saisit pas l'ironie et le ton que d'autre aurait considéré comme étant irrespectueux. Il se contente de sourire, posant ses deux mains sur l'une de son cadet, qui était restée posée sur la table.

« Je suis tellement rassuré... J'étais tellement triste... Au début je pensais que tu avais eu un problème de santé, mais après... Je me suis dis que tu avais peux être beaucoup de travail ? Ou que tu avais un soucis. Mais si tu vas bien alors c'est le plus important ha ha... »

Relâchant ses mains, il se redresse en retirant son sac avant d'interpeller poliment une jeune fille pour lui commander un thé glacé à la fraise.

« Tu veux quelque chose Ryo-kun ? Je t'invite si tu veux ! »

Après tout, il n'avait pas amené de cadeau, parce qu'il ne savait pas qu'il allait le rencontrer ! Il aurait su, il se serait démené pour trouver quelque chose... À la hauteur de ses moyens, certes, mais il était certain que ça plairait tout de même à son ami ! Il n'avait pas le même compte en banque que son cadet, mais pour lui ce n'était pas dérangeant. Il ne se sentait pas écrasé par cette différence, à vrai dire, il n'y pensait même pas.

« Oh... Tu as perdu ton portable ?... C'est dommage... »

Triste pour le plus jeune, il baissa un peu son visage, se sentant fautif. Il avait cru qu'il l'avait peut être oublié, mais en fait non... Il avait perdu son portable le pauvre...

« Je suis désolé... Tu devais avoir pleins de souvenirs... Des photos... Vidéos... »

Pour Ryosuke c'était peut être anodin, mais pas pour Elijah. Il voue une très grande importance aux souvenirs. S'il perdait du jour au lendemain toutes ses photos et vidéos, il serait inconsolable. Il n'a pas beaucoup de mémoire, et il préfère avoir confiance en la technologie, plutôt que son propre cerveau. Le jour où il arrêtera cette dépendance, il aura beaucoup avancé dans sa reonsctruction. Subitement triste pour lui, il plonge son regard dans le sien, la voix un peu tremblante.

« Mais courage, tu te feras d'autres souvenirs, je suis sûr !... Hum. Du coup tu ne dois plus avoir mon numéro de téléphone ?... Tu as toujours le même numéro ? »

Essayant d'être rassurant, il lui fait un petit sourire, son visage penché un peu sur le côté alors qu'il attend patiemment la réponse du jeune homme. Il n'avait pas du tout la sensation de ne pas être désiré...  Une de ses capacités principale était cette espèce de cécité candide.

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 1 Juin - 3:20
Invité


Tu te souviens de moi ?
Usami Ryosuke&Ichimaru Elijah

TENUE  Lorsqu'il pose ses mains sur les miennes , je ne fais même pas mine de me reculer ... mais qui lui a donné l'autorisation de me toucher ? Ou même de s'asseoir la ? Je ne souris plus ... je soupire juste... il est collant ce garçon ! Il ne peut pas juste m'admirer de loin ? Et maintenant qu'il est rassuré en ce qui concerne mon état ... il pourrait peut-être s'en aller ?
C'est fou comment la façon dont je le voyais a changée ... au début je l'aimais bien ... et maintenant il me gave à force de trop m'étouffer
«  Oui j'étais aussi un peu occupé effectivement »
Mon ton n'est pas forcement plus froid que d'habitude, mais il ne respire pas non plus la joie de vivre. Surtout que je n'étais pas du tout occupé ... Mais je ne sais pas , malgré tout , quelque chose m'empêche d'être méchant avec lui ... je n'ai donc pas envie de lui taper clairement dans les dents que je n'avais juste pas envie de lui parler.
Il se commande à boire , au calme, alors que je ne l'ai même pas invité. je lance un sourire charmeur à la serveuse et commande simplement une eau plate ... il est trop tôt pour de l'alcool et je n'ai pas envie de soda.
« Non c'est bon , ne t'en fais pas , je vais payer moi-même »
Déjà parce qu'il pleut de la thune sur mon compte en banque et ensuite, car je ne veux pas lui en « devoir une » . Je pourrais dire que je n'ai pas envie qu'il dépense son argent pour moi ... mais ça ,concrètement , je m'en fous
.  Je souris lorsque soudainement son expression se veut plus triste ... Mec ! Mon portable est sous tes yeux ! J'avais remarqué que tu étais naïf ... mais à ce point la ? Je me sens un peu plus amusé d'un coup ... il est tellement insouciant ! Je lui mens de façon totalement délibérée et il en a la preuve sous les yeux ... et pourtant il baisse la tête comme si cela était de sa faute. Je prends mon portable posé sur la table et commence à jouer avec entre mes mains , je le fais glisser entre mes doigts toujours en le regardant avec ce rictus qui ne quitte généralement jamais mon visage
Je ne suis pas du tout le genre de gars à prendre tout en photo pour garder des souvenirs, j'ai quelques musiques, mais les perdre ne serait pas dramatique
«  Ne t'en fais pas , les souvenirs ils sont dans ma tête »
Ce que je ne sais pas , c'est que lui , il a perdu beaucoup de souvenirs. La serveuse nous amène nos boissons , je la remercie , toujours avec mon sourire de charmeur et ma chaude voix qui l'a font rougir.
«  je vais m'en racheter un autres »
Je plonge de mon mensonge un peu plus. Est-ce que j'ai changé de numéro ? Serais-ce le moment d'encore plus mentir pour lui donner un faux numéro ?
«  Non ce n'est plus le même , lorsque j'aurais récupéré un nouveau portable , je t'enverrais un message »  
Voilà c'est bien mieux comme ça.
Maintenant que j'y pense , il pense peut-être que le portable que j'ai en ce moment est le nouveau ?
Du coup s'il s'en rend compte , il va me mettre dans une impasse ! Je range donc discrètement mon portable dans ma poche me rendant compte que mon mensonge tenait peut-être la route finalement mais, que du coup le deuxième le rend tout à fait incrédible et je change donc de changer de sujet
«  Alors , comment tu vas ? »

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 8 Juin - 18:31
Invité


Tu te souviens de moi ?
Usami Ryosuke&Ichimaru Elijah

TENUE   Alors c'était ça ! Elijah comprenait mieux maintenant. Ryosuke avait perdu son téléphone, son numéro de téléphone, et en plus de ça, il avait été occupé. C'était compréhensible qu'il n'ait pas eu le temps de répondre à ses messages ou ses appels. Dès leur rencontre, il a bien comprit que le jeune homme avait une vie très remplie. Tout sourire, le jeune homme essaye de paraître rassuré par peur de peser sur la conscience de Ryosuke. Dans sa tête, il avait toujours affaire au mignon jeune homme qui lui avait fait vivre un moment exceptionnel, au piano. Il ne s'imagine même pas un instant qu'il l'insupporte. Non... Il pense plutôt que son cadet a été débordé et qu'il doit peut être s'en vouloir. Mais Elijah ne voulait pas ça ! Il voulait qu'il se sente bien, pour continuer à chanter, jouer, et vivre sa vie.

« Oh... Comme tu veux ! Mais n'hésite pas surtout, j'aimerais te remercier pour la photo et puis... C'était vraiment gentil pour le piano. »

À chaque fois qu'il y pensait, un sentiment inconnu le traversait. Il n'avait pas le souvenir de la première fois qu'il a joué du piano, mais il était certain que le sentiment qu'il ressentait était similaire.
Oui Elijah était triste de savoir que Ryosuke avait tout perdu. Il pensait qu'il avait récupéré un autre téléphone, avec un autre numéro. Peut être prêté, histoire de pouvoir contacter sa famille. Il pensait à un tas d'excuse pour le jeune homme sans jamais penser qu'il le protégeait inconsciemment. Penser qu'il pourrait lui mentir, le manipuler ou juste se moquer de lui ne lui ressemblait pas. Il lui fait entièrement confiance depuis leur première rencontre... Comme à chaque fois qu'il fait la connaissance d'un inconnu.

«Ils sont... Dans ta... Tête. Tu as raison ha ha... C'est bien de pouvoir se fier à ses souvenirs, tu as raison Ryo-kun ! »

Prenant son thé glacé à la fraise entre ses doigts, il boit une gorgée pour calmer les battements de son coeur. Il était triste, et cette fois-ci à cause de ses propres souvenirs, souvenirs qu'il craignait de ne jamais retrouver un jour.

« Oh... Quelqu'un t'as prêté ce portable alors ? »

Il n'était pas totalement stupide. Oui il lui avait trouvé une excuse, mais il avait bien vu un téléphone sur la table, puis dans ses mains.

« Oh ! Si tu veux on pourra choisir ton portable ensemble ? Ça serait marrant non ? Au fait, je vais te redonner mon numéro, comme ça on pourra de nouveau parler ensemble ! »

Tout innocent, il lui sourit gentiment tout en sortant un papier et un stylo. Il note son numéro de téléphone sans perdre le sourire. Eh bien oui, à supposer que Ryosuke avait perdu son portable, qu'il n'avait plus le même numéro, et qu'il allait se racheter un autre portable, il ne devait plus avoir son numéro à lui. Voilà pourquoi il lui tendait ce petit bout de papier avec son numéro.

« Je vais bien merci. J'ai pu passé tout une soirée avec mon frère, il était heureux alors j'étais heureux aussi héhé... »

Rien qu'à ce souvenir, il avait envie de sauter partout !

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 20 Juin - 12:23
Invité


Tu te souviens de moi ?
Usami Ryosuke&Ichimaru Elijah

TENUE  Plus le temps passe , et plus je m'ennuie. Je voulais juste passer un petit moment paisible , sans personne ! Juste moi accompagné la meilleure personne que je connaisse ... moi-même. Mais Elijah en a décidé autrement , je bois une gorgée d'eau ... j'aurais peut-être du prendre autre chose finalement. Il me remercie pour l'attention que je lui ai portée ce jour la
« De rien »
Claire , sec et net ... pas la peine de développer. Je ne le regarde même pas dans les yeux , je ne le regarde pas tout court au fait.
Agacé par sa présence , je commence à me dire que me retenir avec lui, ne serais-ce qu'un peu , d'être méchant,m'obligerais à me le coltiner toute l'après-midi.
Je n'ai jamais trouvé que j'étais quelqu'un de particulièrement méchant, du moins je crois. Je sais juste que je ne suis pas toujours particulièrement gentil non plus. A toujours ne porter d'intérêt aux autres que lorsqu'ils peuvent m'apporter quelque chose. Comme pour Elijah... il nourrissait mon égo de façon plutôt régulière et sincère ... mais a force ... c'est bon ! Je sais que je suis parfait ! A un moment il faut arrêter les compliments ... j'aime ça, mais trop c'est trop ! Du coup , maintenant que son utilité dans ma vie est remise en question ... je ne vois finalement pas pourquoi je devrais rester gentils.
Oui tout est dans ma tête effectivement ... et j'aimerais sortir ne serais-ce qu'une journée de la sienne ! Qu'il m'oublie pendant quelques jours. Voilà ce qui arrive lorsque je porte un peu trop d'intérêt à une personne ... elle ne peut plus se passer de moi !
Si quelqu'un m'a prêté un portable ? Il n'est pas si bête que ça le petit !
« Oui , c'est celui de Mayu »
Encore un mensonge ... il sait qui est Mayu , je lui ai parlé d'elle ! En même temps , comment je pourrais-je ne pas parler d'elle ? Elle est ma petite sœur, sans lien de sang , ma meilleure amie pour la vie ! Elle et moi c'est comme une belle histoire d'amour ... avec l'amour en moins.
Je mens comme je respire , et ce depuis toujours ! Je ne sais pas si c'est un problème mental qui me force à faire cela ... mais je le fais quand même ! Et plus le mensonge gobé est gros ... et plus je suis fier de moi. Preuve irréfutable que l'humain est parfois vraiment con , et que donc je suis plus intelligent !
Et il continue ! Aller chercher un portable ensemble ? Mes doigts pianote sur la tale , très agacé .Il me rend son numéro , je le chiffonne en boule et le bourre dans ma poche sans même le remercier !
Il me parle encore de son frère ... ENCORE de son frère ! Ce n'est pas possible ! C'est malsains ! S'il le kif à ce point , pourquoi c'est moi qu'il vient emmerder ?
Je me pince l'arête du nez , et ensuite je jette mon regard droit dans le siens , un regard froid , presque noire , je ne vais pas mentir cette fois. L'agacement ayant petit a petit commencer à me pourrir l'humeur , je lui dis d'une voix sèche
«  T'as pas compris ? »
je marque une pause tout en le regardant, je n'ai plus envie de le prendre avec des pincettes !
«  Je m'en fou ! Tu vois ? J'ai juste envie de passer l'après-midi tranquille ! Que tu me lâches !! tu crois que parce qu'on a échangé quelques sms t'as le droit de venir comme ça et de t'inviter ? Pour qui te te prends ? »
Grand soupire ! , ça fait du bien, ça relâche les nerfs ! Je sais que c'est moi qui lui ai demandé comment il allait ... mais honnêtement j'en avais rien à battre ! Je continue tout de même dans ma tirade !  
« J'ai pas changé de portable , ni même de numéro , j'ai juste arrêté de te répondre »Paroles glacés ... je ne voulais pas le blesser de base , mais lorsque je commence , je peux plus m'arrêter ! J'ai toujours trouvé sa jouissifs de faire ça. Je suis peut-être un psychopathe sur certain bord ? Je repose mon portable sur la table
« Tu vois ? C'est mon portable ça ! »
Et j'en rajoute une couche , je ne suis même pas désolé !!

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 21 Juin - 23:43
Invité


Tu te souviens de moi ?
Usami Ryosuke&Ichimaru Elijah

TENUE   Elijah était vraiment très heureux, pour sans doute pas grand chose. Il venait de recroiser ce jeune homme tellement gentil, Ryosuke ! Il lui avait offert un autographe, une très belle photo et une visite privée de cette merveilleuse école... Il s'était senti particulièrement bien avec lui ce jour là, en jouant avec lui sur le magnifique piano. Ils avaient joué son morceau préféré, tout ça était très important pour Elijah. Son attachement en était encore plus fort. Il était déjà naïf et puéril à la base, il n'allait certainement pas comprendre que Ryosuke n'avait pas envie de le voir. Surtout pas avec un ton sec et cassant. Non, lui pensait juste que son cadet était juste un peu fatigué, et qu'il n'y avait rien d'alarmant à son attitude. Ce n'était pas grave s'il ne le regardait pas. Il n'allait pas en faire tout un plat... Il savait bien que tout le monde n'était pas comme lui à vouloir être... Tactile ?

Au nom de la jeune Mayu, Elijah ne peut s'empêcher un petit sourire rassuré.

« Mayu est vraiment très gentille... Tu as de la chance Ryo-kun ! Oh mais vous aviez le même téléphone alors ?... Tu avais le même la dernière fois, c'est drôle ! »

Ne pensant pas à mal un seul instant, il s'imagine que son jeune ami avait choisi le même téléphone que la jeune fille, en signe d'amitié sans doute... Ou même d'amour ! Qui sait, ça serait mignon... Toujours sur son beau petit nuage, il ne perd pas son sourire en le voyant mettre en boule son numéro de téléphone. Après tout ce n'était qu'un bout de papier... Même si lui aurait plutôt plié précieusement le papier, ça n'engageait que lui. Ça ne voulait pas dire que son numéro de téléphone ne lui importait pas. Au fond, le garçon avec la main sur le coeur qui l'avait invité à jouer avec lui, avec un très beau sourire ne pouvait qu'être gentil... Non ? C'est ce qu'il s'est dit juste avant de croiser le regard... étrangement noir du jeune Ryosuke. Ne comprenant pas, il cligna des yeux sans perdre son sourire... Pour l'instant.

« … Pas compris quoi ? »

Penchant son visage sur le côté, sa boisson en suspend dans sa main, entre la table et ses lèvres entrouverte, il attend qu'il s'explique... Ce qui vient sans tarder.
Pour qui il se prenait ? Il s'était invité tout seul ?... Mince... … Il ne s'en était pas rendu compte. Il avait mal agit, avait été gravement impoli, au point d'énerver le garçon en face de lui. Il ne voulait pas !... Il aimait beaucoup sa musique et était époustouflé par sa capacité à être doué à la fois au chant, au piano et à la danse. Il n'avait pas vu qu'il l'étouffait et qu'il en était devenu envahissant. Les seules personnes avec qui il est proche lui permette ces écarts, alors il ne savait pas...

Sous le choc des paroles blessantes, il en a relâché son verre. Heureusement il ne s'est pas brisé, tombant juste sur la table. Cependant il avait une belle tâche sur lui de thé glacé à la fraise... Et tout le monde autour d'eux avait entendu le bruit sourd du verre sur la table métallique. Complètement choqué et perdu, il tente de parler, mais il ne fait que bégayer.

« J-je... M-mais... Pardon, je ne voulais pas... »

Achevé par les deux dernières phrases, il baissa honteusement la tête, blessé par les paroles du garçon. Il se sentait terriblement honteux, monstrueux, idiot... Il s'en voulait au lieu d'en vouloir à Ryosuke. Parce qu'au fond, le garçon avait dû le supporter tout du long ! Et il avait été suffisamment gentil pour ne pas tout lui dire depuis le début. Si ça se trouve, il n'a jamais eu envie de lui parler, de jouer avec lui, de lui signer un autographe... Abattu, il se releva tout tremblant de sa chaise et s'inclina presque complètement en attrapant son sac d'une main incertaine. Son regard était larmoyant, il avait beaucoup de mal à ne pas pleurer, et à ne surtout pas cligner des yeux et déclencher l'avalanche de larmes... Il ne voulait pas plus embêter Ryosuke maintenant... En plus ils étaient dévisagés, ce n'était pas bon pour la réputation de son ami... Il allait être célèbre, il en était convaincu, alors il ne voulait pas que tout lui retombe dessus ! Prenant terriblement sur lui, il renifle bien peu gracieusement et sourit de toutes ses forces malgré les larmes qui ont réussi à faire leur chemin sur ses joues enfantines.

« C'est de ma faute, je m'excuse Ryo-kun ! Je vais te laisser alors hé hé... Passes une bonne fin de journée ! »

Après s'être incliné encore une fois, il parti dans une direction au hasard, son coeur piétiné et les joues inondées. Qu'est-ce qu'il avait été idiot ! C'était bien fait pour lui... Il avait envie d'un câlin de son frère maintenant, mais pas sûr qu'il le console en acceptant de ne pas savoir ce qu'il s'était passé... Non ! Il devait prendre ses responsabilité et arrêter de fatiguer son frère. Au final, il décida d'aller se réfugier dans le premier parc qu'il rencontrera pour se calmer avant de rentrer chez eux.

acidbrain


«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 11 Juil - 20:26
Invité


Tu te souviens de moi ?
Usami Ryosuke&Ichimaru Elijah

TENUE  Il renverse son thé sur lui , je l'ai choqué à ce point ? Je soupire encore une fois, je ne dis plus rien à présent , comme si le fait de m'énerver d'un coup sur lui m'avais détendu. Il s'excuse ... c'est de sa faute ? Oui tout à fait ! C'est de sa faute !! sûrement pas de la mienne ! Il se lève brusquement , je le vois tremblé ... il n'exagère pas un peu ? Je crois voir furtivement des larmes sur son visage ... y ai-je été un peu fort ? Quoi qu'il en soit il l'a cherché ! Il me regarde, un grand sourire accrocher aux lèvres , et des larmes pleins les joues. J'ai tout de même un petit pincement au cœur à la vue de cette réaction ... mais je continue de le regarder sans exprimer aucune émotion. Je le regarde juste s'en aller , il s'en va rapidement.

Je regarde ensuite le verre de thé à la fraise couché sur la table , et mon verre d'eau toujours a moitié pleins ... il n'aura même pas pris la peine de payer son verre ... je respire un grand coup et appelle la serveuse . Je lui paie les 2 verres , en lui laissant la monnaie, elle en a sûrement plus besoin que moi.

Je me lève et m'en vais simplement ... agacé par cette histoire. Au final je ne sais pas ce qui m'agace le plus, le fait que j'aie craquer sur lui et que je lui ai fait beaucoup de peine ... ou le fait que s'il n'était pas aussi collant tout cela aurait pu être évite ? Quoi qu'il en soit , je ne risque pas de le revoir de si tôt.  

acidbrain


«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: