:: anciennes intrigues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INTRIGUE : EPISODE 1.

«Le vieux sage»
grand manitou emojien
avatar
date d'installation : 04/02/2016
messages : 470
pseudo : le vieux sage
avatar + © : un vieux sage, crédit dieu
âge du perso : 49
emploi/études : gogo dancer

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Mai - 14:40


➤➤➤

épisode 1 : tremblement de terre.

Mai 2016
Tokyo ne dort jamais. A toute heure du jour ou de la nuit, la ville reste en ébullition, les néons effervescents diaprant la ville-monde, cacophonie éternellement présente ; mélanges de rires, braillements des marchands ambulants, bruits des pas lourds claquants sur le béton tokyoïte. La Capitale japonaise s’est rapidement hissée au rang des plus grandes villes du monde autant économiquement que politiquement, se détachant peu à peu de la xénophobie faisant jusqu’à ce jour partie de ses principales caractéristiques. Tokyo est stable ; la routine s’est installée dans la vie des habitants, imperturbable. Jusqu’à cette terrible fin d’après-midi où la terre s’est mise à riposter.
Certaines personnes rentraient du travail, d’autre flânaient dans les rues bondées, les plus chanceux –ou malchanceux se reposaient dans le confort de leur maison, lorsque le sol a tremblé. Une secousse d’abord faiblement ressentie n’ayant inquiété  que certains touristes, les japonais, habitués à sentir l'atmosphère bouger n’ont prêté aucune attention à ce phénomène quotidien.
Puis tout s’est rapidement enchaîné lors d’une deuxième secousse beaucoup plus violente ; l’amplitude propulsant les plus faiblards sur le sol, édifices s’effritant sous les grondements de la terre, la foule n’a mis que quelques secondes avant de s’agiter. Et les rires se sont transformés en cris, les pas penauds et réguliers, en véritable course contre la mort. La ville préparée aux plus terribles séismes ne s’attendait pas à un tel déchaînement des plaques tectoniques ; magnitude 6, le pays n’a pas connu un tel tremblement de terre depuis 2005.

A SAVOIR :
- Des sujets groupés sont installés dans chaque quartier avec une description de l’état de ce dernier : certains sont plus touchés que d’autres, vous avez donc la possibilité de blesser votre personnage plus ou moins gravement.
- Si vous répondez au sujet de groupe, merci de mettre en évidence les prénoms des personnages avec lequel le votre interagit pour un bon déroulement ainsi qu’une meilleure compréhension.
- Vous n’êtes pas obligés de répondre aux sujets groupés, si vous désirez créer votre propre RP avec quelqu’un d’autre en rapport avec l’intrigue, nous vous demanderons simplement de mettre (EVENT) dans le titre.
- L’intrigue se déroulera en trois épisodes, celui-ci étant le premier. Evidemment, il y aura des répercussions sur la vie de votre personnage. Tous les rps créés après l'événement sont donc affectés, merci de prendre en compte les dégâts causés par le tremblement de terre.

«Le vieux sage»
grand manitou emojien
avatar
date d'installation : 04/02/2016
messages : 470
pseudo : le vieux sage
avatar + © : un vieux sage, crédit dieu
âge du perso : 49
emploi/études : gogo dancer

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Mai - 15:01

➤➤➤
LES SUJETS DE GROUPE.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciennes intrigues-
Sauter vers: