Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

god save those people (feat. mori kaede)

«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 11 Mai - 22:37
Invité

god save those people



Elle aime bien ce quartier ; depuis qu’elle est sur Tokyo elle l’a toujours beaucoup aimé. Honnêtement aujourd’hui elle ne devrait pas être ici, elle devrait être en cours mais elle avait du travail si on peut dire ça comme ça. Et donc c’est comme ça qu’elle se retrouve à nouveau dans ce quartier après avoir terminé plus tôt. Elle ajuste doucement sa veste et regarde alors les voitures défiler avant de pouvoir traverser. Sans s’en rendre compte tout de suite, elle croise un de ces types relou qu’elle avait rencontrés en soirée et qu’elle a dit qu’elle appellerait histoire de ne pas le fâcher. Parce qu’on ne fâche pas ce genre de types relou. Un mauvais réflexe lui fait prononcer un « salut » en retour de celui que le concerné a lancé. Rapidement consciente de son erreur et de son incitation à continuer la conversation, elle pose la main au niveau de sa bouche et presse alors le pas histoire de semer le concerné. Erreur de débutante Ash, vraiment.

Elle regarde alors autour d’elle, comme si elle pouvait trouver de l’aide quelque part, mais rien, absolument rien dans les environs, et lui qui commence à dire qu’il la reconnait. Dire qu’il aurait suffi qu’elle passe son chemin pour se débarrasser de lui, pour ne pas l’avoir dans les pattes ; « tu as créé ta propre tombe Ash » elle se répète continuellement avant de voir le visage de Kaede dans la foule. Une expression comme rassurée et à la fois effrayée se dessine sur son visage pour donner le signal au concerné, pour lui faire comprendre qu’elle a besoin d’aide, maintenant, tout de suite. Doucement, elle agite sa main histoire de lui faire comprendre que c’est un cas de type relou. Extrêmement relou.  C’est ça le signal.


© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 1 Juin - 23:59
Invité
Shibuya. Son terrain de chasse, sa maison aussi, là ou Kaede passait la plus grande partie de son temps. Les bars à Host, les love hôtels, les magasins, les grandes rues. Shibuya, le quartier qui ne dors jamais. Son nez en l’air, ses longues jambes le guidant dans la rue. Sa tête qui dépasse de la foule avec sa grande taille, il est comme dans un autre monde, un monde éthéré, aérien, libre. Et puis il baise la tête un instant. Ash. Son amie Ash, une autre paumée comme lui, aussi maladroite que lui. Et qui a tendance à attirer les plus gros cons. Ils avaient instauré un code tous les deux, un signe de main. Plus ses mouvements étaient grands et rapides, plus elle avait besoin de lui. Kae presse le pas pour la rejoindre, et la serre dans ses bras. Pas parce qu’il l’apprécie plus que d’autre amis, mais surtout parce que l’autre type doit comprendre qu’on touche pas à la famille, et qu’Ash, c’est un peu la famille. « Salut princesse, je suis pas trop en retard? Je suis désolé tu me connais je me suis perdu en route… Comme toujours en fait. » Les yeux posés sur Ash, attendant un signal, un geste, un message, il évite l’autre gars, parce que comme ça, peut-être que ce dernier décidera d’arrêter d’emmerder Ash et elle pourra être tranquille. Kaede bénit les dieux à cet instant, d’être passé par là à ce moment précis, parce que, que serait)il advenu d’Ash sans lui?

Spoiler:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: