Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

are you ok ? (feat. murakami sen)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 22 Mai - 21:22
Invité

are you ok ?
« et bien ce soir tu n'aura pas le choix. » un nouveau sourire sur tes lèvres sans doute un peu plus sadique. alors comme ça elle abandonné ses potes parce qu'elle avait peur alors que c'était elle qui les entraînait là dedans, c'est quoi ça. Tu regardais alors l'attraction dont elle parlait, tu t'étais peut-être emballé, non parce que t'as jamais rien fait de toutes ces choses et direct tu commence avec une attraction comme ça. Enfin passons c'est pas comme si c'était un petit truc comme ça qu'allais te freinais, oh non il t'en faut bien plus. T'attrapa à nouveau son poignet cette fois plus délicatement pour l'entraînait dans la foule avec toi et filer faire la queue pour les montagnes russes. « même si tu te dégonfle tu sera obligé de le faire. » oui tu n'avais pas attraper son poignet pour rien, non, et s'il faut la tirer tu le fera.

Plus que quelques personnes et c'était enfin votre tour et là, là, tu te rappelles une chose, le fric. Toutes ces petites choses ne sont pas gratuites et ça l'instant de quelques minutes tu l'avais zappé de ton esprit. Merde. T'écrases ta cigarette, repose ton regard sur elle. Tant pis, un peu plus un peu moins, we dont care dans tous les cas t'es dans la merde. Tu sors alors de quoi te payer ton ticket, puis attrape celui-ci avant de te mettre sur le côté pour attendre la coréenne. Lorsque celle-ci eu payer tu la fis passer devant toi et posa tes mains sur ses épaules, elle se retrouvait à présent dos à toi. « donc je me répète mais, interdiction d'essayer d'échapper à ça. Non moi je te laisse pas filer comme tes potes l'on fait, faut assumer ses coups de folie bien qu'avouons on le ce n'est pas un très gros coup de folie. »  oui parce que toi t'es un expert pour ce genre de chose, on ne rappelle pas qui est là personne qui a décidé du jour au lendemain de se casser de singapour sans rien, pour rejoindre son meilleur pote hein.    



© 2981 12289 0[/i]
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 22 Mai - 22:16
Invité

are you ok ?





Pour être honnête, elle attendait plutôt un « c’est pas grave, on va trouver autre chose ! » et là elle n’aurait certainement rien dit pour lui faire changer d’avis car après tout, il y a une raison précise pour laquelle elle ne l’a pas fait jusqu’ici. Chaque année c’est la même histoire et ses potes ont fini par comprendre. Seulement, Sen lui n’est pas du genre à essayer de comprendre visiblement. Certes ! Dans un autre contexte elle aurait pu trouver ça attirant, mais dans cet autre contexte là, ses mains ne tremblent pas. Donc quand elle l’entend dire qu’elle n’a pas le choix, elle lève la tête vers lui sans pouvoir cacher la surprise et espérant qu’il s’agit d’une blague. A ce moment-là c’est 50/50 ; autant elle a envie d’essayer parce que ça a l’air cool autant ça fait un moment qu’elle a mis ce genre de choses dans l’armoire aussi, il n’y a plus autant d’adrénaline qui flotte dans l’air de la demoiselle. Tandis qu’elle s’apprête à dire quelque chose, elle sent à nouveau sa main autour de son poignet.

Ash – A-attends deux secondes ! J-je… Je t’ai juste demandé comment tu trouvais l’attraction !

Pas sûr qu’il l’entende, ou qu’il veuille l’entendre. Donc… Ce serait pas un peu une prise en otage ? Regardant autour d’elle elle tente de trouver une stratégie histoire de se sortir de là mais visiblement il n’y a rien à faire avec si peu de temps et si peu de moyens. D’ailleurs en parlant de moyens, qu’est-ce qui lui a prit de payer ? C’est ce qu’elle se dit intérieurement en regrettant de ne pas avoir pu dégainer plus vite, qui sait, peut être que le fait de l’avoir vu payer l’aurait fait changer d’avis sur l’attraction ? Quand bien même, un soupir à peine audible s’échappe de ses lèvres alors que mentalement, elle pense à rajouter un billet un plus pour ce qu’il a dû payer. Quel imbécile celui-là ! Mais quel imbécile mignon… Toujours assez nerveuse, elle croise ses bras pour éviter de montrer qu’ils tremblent et réfléchit, réfléchit beaucoup ; « est-ce que je dois fermer les yeux ou les garder ouverts ? » « et si jamais ils n’ont pas bien vérifié ? » « bon Ash, à trois, tu fais un flip avant et tu passes au-dessus de la barrière, tu pars en courant sans jamais te retourner » « ah… mais quelle idiote ! ». Elle sursaute alors légèrement en sentant ses mains sur ses épaules, c’est à peine visible. D’un ton faussement amusé, pour essayer désespérément de conserver une image qui ne fasse pas trouillarde de service, elle lance ;

Ash – Mah, qu’est-ce que tu vas raconter~ j’ai pas l’intention d’aller où que ce soit, je demandais pour toi pas pour moi. Puis tu sais l’année dernière j’étais un peu malade alors…

Menteuse. Elle s’imagine déjà essayer de faire le chemin inverse et demander au monsieur de lui rembourser son ticket mais voir Sen lui barrer le passage. Passant la main dans ses cheveux, elle mord légèrement sa lèvre inférieure et ferme les yeux, commençant à prier pour qu’il n’y ait aucun bout de métal, vis mal fixé. Heureusement qu’il ne peut pas la voir, il éclaterait sans doute de rire. Puis de toutes façons, c’est déjà leur tour. C’est fou mais l’espace d’un instant, elle pense qu’ils ne vont pas aller tout devant et… Ils vont tout au bout, devant. Un rire s’échappe de ses lèvres, bien que ce soit plus nerveux qu’autre chose elle lui dit ;

Ash - Si jamais tu commencerait à regretter, dis-toi que c’est ta seule chance de te défiler.

C’est exactement ce qu’elle s’est dit, mais curieusement, il y avait tout le temps un Sen entre la porte de sortie et elle dans son imagination. Mademoiselle prend place et prend soin de bien s’attacher, teste la ceinture trois fois, presque quatre avant de croiser son regard et faiblement sourire, comme si tout allait bien. Son sourire toutesfois, s’estompe un peu au bruit faisant savoir que l’attraction va se remettre en marche. Donc là alors, elle se mord la lèvre inférieure et se contente de regarder, seulement, elle n’avait pas imaginé que ça pouvait monter aussi haut, et elle pensait automatiquement à la descente. Puis, comme à chaque fois qu’elle a peur ou qu’elle est énervée, son dialecte coréen commence à revenir à la charge ;

Ash – Omo omo omo omo, dit-elle alors qu’ils se rapprochent du bord de la pente raide. Evidemment sa main cherche quelque chose à quoi s’accrocher et elle trouve alors celle de Sen. Bon, ce n’est pas pour l’embêter, maintenant elle sait qu’il n’est pas tactile, elle a retenu la leçon assez vite mais… Mais voilà, alors elle serre doucement sa main et- EOMMAAAAAAAAA, woh... Woh, je peux pas faire ça, je peux pas- dit elle en coréen.

Elle reprend assez vite son souffle et petit à petit, ça commence à aller un peu mieux. Elle parvient même à lever ses deux mains à un moment donné, mais quand c’est reparti pour cette longue pente raide alors ses mains redescendent bien assez vite.



© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 27 Mai - 18:43
Invité

are you ok ?
T'avais même pas cherché à comprendre pourquoi elle refusait d'y aller, pourquoi à la dernière minute elle abandonné ses potes, non en fait c'est pas que tu t'en foutais mais... presque. Puis c'est pas comme si elle avait un problème cardiaque, c'est juste de la « peur » qu'elle a, ou un petit manque de courage pour faire une attraction pareil, aller y a bien pire. Tu la regardais, elle commençait à paniquer tu la voyais, tu le sentais qu'elle referait le même coup qu'avec ses potes. Sauf qu'avec toi c'est une chose impossible que de rebrousser chemin sur des choses pareil, non t'aimes pas les gens qui se dégonfle  puis faut qu'elle voit ce qu'elle sait, une fois qu'elle aura terminé l'attraction elle sera là, mais pourquoi j'ai pas fait ça plus tôt ! Aller qu'on se le dise la plupart des gens se disent ça, bon ok il reste qu'en même une autre partie qui reste morte de peur, mais aller la coréenne ne fait pas partie de ces gens là, tu le sais, enfin au pire tu verra ça bientôt. A la voir paniquer ainsi tu ris intérieurement, elle cherche toujours à se sortir de son truc, même si c'est vrai elle avait juste demandé ton avis, mais pour toi ça sonnait plus pour un : cette attraction on la fait. Après t'es pas une meuf, peut-être que pour elle ça fonctionne pas comme ça, c'est fort possible même. «  garde ton blabla pour d'autres, tu sais qu'avec moi ça marche pas ça. » un sourire amusé sur tes lèvres tu la regardais toujours. «  ai-je la tête du mec qui va regretter de faire un truc pareil ?  » t'avais posé ta main sur sa tête tout en la regardant ton sourire amusé toujours sur tes lèvres, tu ébouriffes légèrement ses cheveux. «  je sais qu'intérieurement tu regrette d'être venu ici avec un type comme moi. » toujours là à prendre tous les défis, ash tu ne le savais pas ? Pourtant sen on le connaît pour ça non ?

A son plus grand malheur la coréenne ne pu s'échapper et se trouva finalement avec toi installé, prêt à partir. «  j'sens que ça va être de la tuerie.» tu laissa échapper ça alors qu'elle à côté de toi tu la voyais, pas sereine du tout, à vérifier je ne sais combien de fois si la ceinture était bien attaché. «  évite de trop la toucher, j'ai entendu dire que de faire ça justement ça les détendait et tout le tralala, en gros ça risque de se décrocher plus rapidement. » toi aussi raconte de la merde aux personnes qui flippe grave dans les ménages à sensation et bien sûr dis ça avec un ton bien sérieux et tout ce qui va avec pour faire encore plus flipper. Batard. Ouais batard mais t'aimes tellement ça.  Alors que vous vous approchiez de la grande pente tu l'entendais « s'énerver » dans sa langue maternelle et puis là, ta main, ta main fut massacrer par la coréenne, c'est qu'elle a de la force la petite, alors que celle-ci criait toi t'étais là en train de rire, oui t'étais mort de rire de la voir ainsi puis faut croire que comparer aux autres rires c'est ta façon de crier.
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 30 Mai - 23:26
Invité

are you ok ?





Elle regarde le jeune homme quand il pose sa main sur sa tête, incapable d’en placer une. Simplement, elle se retrouvait là à le regarder et ce n’est pas comme si elle regrettait d’être venue ici avec lui, non pas tout de suite, peut-être qu’elle y pensera sur la pente vertigineuse -si toutes fois elle sera en condition de penser à quoi que ce soit. Pour une personne qui n’aime pas particulièrement qu’on touche à ses cheveux Ash a l’air plutôt tranquille depuis tout à l’heure… Naturellement les choses seraient totalement différentes avec quelqu’un d’autre ; peut-être même que la main du concerné serait gentiment en train de brûler.

Tuerie, tuerie, c’était peut dire ! Elle regardait, perplexe, l’attraction, sans pouvoir s’empêcher de toucher la ceinture de sécurité histoire d’être certaine d’être en sécurité. Peut être qu’elle l’aurait fait davantage si Sen n’avait pas abordé le sujet. D’ailleurs, soudainement encore plus inquiète, son sourire s’estompe légèrement à ses paroles et délicatement, elle enlève ses mains de la ceinture en question. C’est à partir de ce moment-là que le cauchemars commence, déjà avec la première pente.

Ash – Woooh ! Woh… Ce sont les seuls mots qu’elle est capable de dire en reprenant son souffle. Puis ensuite ça s’arrange un peu, elle lance alors Moh... Ça va enfaite… C’est pas grand-chose. Pas vrai ? Elle tourne alors la tête vers lui un instant et lance avec un faible rire Pourquoi tu te marres…

Elle tape alors doucement son bras, alors qu’elle sait très bien pourquoi, au fond d’elle. L’attraction se remet à s’agiter pour quelques minutes et alors elle ferme les yeux. Mais juste pour la plus grande pente et puis alors jusqu’à la fin elle aussi elle parvient à s’amuser un peu. Après la suite c’est une autre histoire, elle titube un peu au moment de descendre. Histoire d’éviter d’attirer l’attention du jeune homme, elle s’appuie contre la barre et demeure incapable de penser à la nourriture. Des moments comme ça, c’est tellement rare quand on sait à quel point elle est liée par la bouffe. Passant sa main dans ses cheveux avant de doucement croiser les bras, elle marche à ses côtés. Silencieuse pendant quelques instants, elle finit cela dit par relancer la conversation ;

Ash – C’était cool, pas vrai ?

Maintenant que ses organes reprennent leurs places, ouais, c’était cool ! Elle regarde alors autour d’elle puis aperçoit alors cette grande maison hantée. Un sourire se dessine sur son visage alors qu’elle lance ;

Ash – On va se faire une bouffe dans ce resto ? Elle demande d’un ton innocent en désignant la maison hantée qui a l’air ordinaire vue comme ça.

Oh Ash, vraiment ?



© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Ven 3 Juin - 6:36
Invité

are you ok ?
C'est pas grand-chose, pas vrai ? Qu'elle t'a demandé, alors tu ris un peu plus. C'était la meuf qui gueulait comme une folle qui venait de te sortir ça, elle criait tellement fort que tes pauvres oreilles souffraient légèrement, bon ok t’exagères un peu. Et après la coréenne ose te demander pourquoi tu ris ? Peut-être parce que c'est drôle de la voir ainsi puis bon il se foutait pas non plus de sa gueule pendant tout le long de l'attraction, c'est juste que cette sensation durant l'attraction lui donnait envie de rire, sans doute que ça serait la même chose dans toutes les attractions de ce genre, mais en attendant tu kiffais bien. Le tour enfin terminé vous descendiez tous les deux retrouvant la terre ferme, faut avouer que la sensation après une attraction de ce genre est étrange quand on marche, tu te sens pas faible mais c'est bizarre. Ash elle, elle, elle marchait même pas droit et c'était magique à voir, t'avais hésité à la filmer tellement mais bon tu vas te contenter de garder ça dans tes souvenir et juste bien te foutre de sa gueule, ce que tu es justement en train de faire. Tu la regardes alors faire, « je refais ça quand tu veux, je kiffe. » tu portes un cigarette à tes lèvres puis l'allume avant de reposer ton regard sur la coréenne. «tu vois t'es pas morte, puis même si tu m'a défonce les oreilles, je suis sûr que t'as grave kiffé et que tu regrettes d'avoir attendu autant de temps pour enfin affronter ça. »

Vous aviez repris votre marche à la recherche de la prochaine attraction  et à peine celle-ci reprise que la demoiselle vous avez déjà trouvé la prochaine, quelque chose de plus calme, enfin du moins tu ne sais pas t'es jamais allé dans ce genre de truc, tu ne sais d'ailleurs qu'en penser paraît que certaines font vraiment peur mais que d'autres non, mais bon en étant à tokyo, au japon les trucs d'horreur ne peuvent que faire peur non … ? Enfin tu verra par toi même non ? Après tout les trucs à sensation t'en a rien à foutre mais c'est vrai que dés que ça touche les esprits c'est plus le même roman. Tu regarde la maison hantée puis Ash. « Hm ça tombien je commençais à avoir une petite faim allons-y, je sens que le service va être super. » .
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 22 Juin - 19:03
Invité

are you ok ?





Un faible rire nerveux s’échappe de ses lèvres en guise de réponse ; peut-être qu’elle referait ça mais vraiment pas tout de suite et vraiment pas aujourd’hui. Cette personne qui auparavant aimait les sensations fortes est sans doute restée trop longtemps cultiver un aspect bienveillant pour devenir une meilleure personne. Peut être qu’elle a fini par oublier tout le reste. D’ailleurs, elle grimace légèrement quand elle l’entend dire qu’elle n’est pas morte, nerveusement enfonce ses mains dans ses poches et acquiesce silencieusement dans un hochement de tête. S’il s’attend à ce qu’elle dise qu’il a raison, il peut parcontre attendre, mais dans sa tête c’est une vérité.

Un sourire se dessine sur ses lèvres à sa réponse tandis qu’ils se rapprochent de la maison hantée. Quand finalement ils sont assez proches, elle dégaine la première un billet pour deux avant de récupérer la monnaie comme si de rien n’était et sans le regarder lancer innocemment ;

Ash – Tu viens ?

Une fois à l’intérieur, les portes se referment automatiquement derrière eux, dans un bruit sourd. Visiblement ils doivent marcher et ces faibles lumières clignotantes, éclairent leur chemin jusqu’au bout du couloir au moins. Un cri s’élève, sans doute une cliente ce qui interrompt la jeune femme dans l’action d’avancer. Puis alors elle tourne la tête vers Sen qu’elle voit à peine et lance alors ;

Ash – Bon… Tu savais quand même qu’il ne s’agissait pas d’un restaurant pas vrai ?

Un faible rire s’échappe de ses lèvres alors que contrairement à tout à l’heure, elle avance sans trop de problèmes. Puis soudainement un homme sort du mur du côté du jeune homme. Ash reste stoïque et se décale légèrement avant de légèrement hocher la tête en guise de salut. Ah, les maisons hantées c’est autre chose ! Elle est comme un poisson dans l’eau ici. Et lorsque la porte dans le couloir s’ouvre brusquement, elle se met alors à courir laissant des éclats de rire résonner derrière elle.

Ash – Dépêches toi, il risque de t’attraper ! Elle lance alors qu’il est toujours derrière.

Et alors quand elle referme la porte pour bloquer l’homme sans visage, l’ambiance ici avec les bougies semble un peu plus lourde encore. Elle tourne la tête vers le plus âgé et demande alors amusée ;

Ash – Ça va ? Tu tiens le coup ?



© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 29 Juin - 19:38
Invité

are you ok ?
Cigarette entre tes lèvres tu regardais autour de toi toute cette foule, trop de monde, d'ailleurs la prochaine attraction vers laquelle vous y alliez avait l'air d'avoir elle aussi beaucoup trop de monde. T'aimes pas vraiment attendre mais, t'avais pas vraiment le choix, lorsque vous vous étiez enfin aux caisses la coréenne t'avais devancé et payer pour vous deux, good point, parce que toute façon t'avais plus de fric et que dans tous les cas elle aurait du payer.  Tu balance ta clope sur le sol avant de l'écraser avant de finalement entrer avec ash. Les portes refermés, tu regardes autour de toi,  « Anarque, elle est où la bouffe ? Ils auraient pu avoir un super concept en essayant de faire un vrai restaurant. » le mec qui s'embarque dans des trucs, en attendant c'était pas faux ça pourrait grave marcher mais passons. T'écoutes alors la coréenne avant de lui lancer, « Meuf j'suis pas autant naïf que toi tu sais. » elle a vraiment cru que tu pensais que c'était dans un vrai restaurant que vous alliez, mais. Ah cette fille.

Alors qu'elle avançait tranquillement, toi t'étais légèrement moins sûr de toi, ouais ça t'arrives parfois, mais c'est assez rare. En fait le fait d'être dans un endroit bien trop sombre avec aucun point de repère c'est pas vraiment ton kiffe, enfin pas dans ce genre de contexte en tout cas. Alors quand ce gars apparu juste à côté de toi alors que tu ne t'y attendais pas du tout, ouais tu fus légèrement surpris ce qui explique d'ailleurs ton léger sursaut. Merde, tu passes pour qui après ça. Pourquoi t'as accepté de faire un truc pareil aussi.. Alors que tu te remettais de tes « émotions » l'autre partie comme une flèche, sur le coup t'as rien compris à ta vie, puis tu t'es mis à courir à ton tour, après tout il devait bien y avoir une raison d'ailleurs t'eus la réponse à ta question quelques seconde après t'être mis à courir. « putain mais c'est quoi ce truc. » tu reprenais alors ton souffle.  « j'suis pas venu ici pour faire mon jogging moi. » le mec qui fait genre salut. Quoi t'allais tout de même pas sortir un putain mais en vrai ça fait quand même un peu peur ton bordel là, non impossible. .
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 5 Juil - 20:19
Invité

are you ok ?





S’il y a une heure elle se serait arrêtée devant les commentaires du plus âgé, il faut croire qu’elle n’en est plus autant affectée, se contentant de faiblement sourire elle tape alors doucement son épaule. Evidemment qu’il savait depuis le début et évidemment qu’elle avait été naïve de croire le contraire. Mais ce n’était pas important ; elle s’amusait pour le moment, plus que dans l’autre attraction où elle pensait laisser sa vie d’ailleurs. Peut être que ce n’était rien aux yeux d’un autre mais elle avait eu besoin de respirer un peu et sortir de cette routine qui l’étouffait depuis tellement longtemps maintenant. Ash n’était pas faite pour vivre de cette façon ; il lui fallait un peu plus que ça. Evidemment « un peu plus » ne rimait pas avec le luxe ici, elle savait se contenter de simples choses.

Toujours appuyée contre la porte, elle le regardait, la lumière était toujours meilleure ici comparée à l’autre pièce. Est-ce qu’il faisait au moins du jogging ? A le voir, elle pensait plutôt aux cigarettes consumées plus qu’autre chose. Malgré l’inquiétude elle parvenait à rire faiblement et se décollant de la porte, elle lançait alors ;

Ash – Ei~ moh, c’est marrant !

Elle regarde autour d’elle marchant le long de l’allée et une femme aux longs cheveux dont elle ne voit pas le visage attrape la cheville de Sen. Quant à la jeune femme, elle évite de peu une main et rit faiblement en pointant du doigt l’expression que le visage du plus âgé. Dans une situation pareille, les mots sont inutiles de toute façon. Sa main vient tapoter son épaule pour l’embêter, comme elle le ferait pour réconforter un petit garçon. Une fois dans une autre pièce, la musique est alors moins morbide et elle s’éloigne alors un peu de Sen pour aller danser avec des espèces de zombies. D’ailleurs, l’un d’entre eux est incapable de danser tant il rit à cause de Ash et ses danses stupides. Elle tente d’attirer Sen dans ses bêtises, ce qui s’avère être un échec la première fois.

Tout ça se termine bien trop vite et alors à nouveau le silence retombe et les portes se ferment froidement derrière eux. Ils se retrouvent dans le noir, elle passe son bras sous le sien par réflexe



© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 5 Juil - 21:07
Invité

are you ok ?
« marrant marrant c'est à voir ouais. Puis j'ai faim moi. » le mec toujours bloqué sur cette histoire de restaurant. La coréenne était tel un poisson dans l'eau dans ce truc, limite si ça t'énervais pas de la voir autant sereine . Dis surtout que ça te fous la haine  qu'elle  te voit ainsi ouais.  Vous aviez alors finalement repris votre marche après ta petite pause histoire de reprendre ton souffle, t'as fait ton sport du jour, point positif nous  dirons, oupas. Alors que tu marchais « tranquillement » tu sentis alors un truc attraper ta cheville  et là, c'était limite si tu frolais  la crise cardiaque, non t'es même pas dans l'abus,  après tout tu supporte pas  qu'on te touche alors là t'étais  servit surtout  dans ces conditions. Ta tête, tu l'imaginais même pas, ça devait être drôle à voir vu la réaction de l'autre là. Tu viens d'ailleurs appuyer sur sa tête pour calmer son rire.  « te fous pas  de ma gueule ! » mais sen c'est compliqué de ne pas se foutre de ta gueule, tu devrais te voir.  

Tu restais  dans un coin à la regarder s'enjailler avec des zombies,  cette fille  est vraiment unique. Ouais.  Tu ne pus quand même t'empêcher de rire en la voyant ainsi, d'ailleurs il n'y avait pas que toi qui commençait à être mort de rire, d'autres employés  enfin d'autres  zombies étaient totalement mort de rire.  « alors là ne t'imagine même pas me voir danser ma chère. » non non impossible.  La petite fête fut terminée,  et vous voilà  de  nouveau dans le noir. Ils auraient quand même pu laisser la lumière hein, mais soit.  Un bras viens alors  avec le tiens, ce qui vient t'arracher un nouveau sursaut le truc c'est que, tu t'es senti salement con quand tu t'es rendu compte que c'était le bras de la coréenne. D'ailleurs  sur le coup t'as pas vraiment compris son action, mais  passons.  
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 7 Juil - 20:26
Invité

are you ok ?


Ce n’est pas facile de ne pas rire à l’heure actuelle, sentant sa main au niveau de sa tête, Ash se retrouve à détourner le regard et légèrement baisser sa tête histoire qu’il ne voit pas ce rire qu’elle tente de réprimer en mordant sa lèvre inférieure. Peut être qu’elle aurait dû l’emmener ici plus tôt elle se retrouve à penser. Puis après tout chacun son tour ! Elle s’amusait, c’était le cas de le dire. Puis ils se retrouvent dans le noir, elle ne manque pas de remarquer le léger sursaut qui anime Sen mais ne dit rien de crainte qu’il la laisse tomber. Des bruits de pas rapides attirent son attention puis sans crier gare, à travers les murs de ce couloir, des mains viennent attraper Sen d’un côté et Ash de l’autre ; la surprise est telle qu’elle lâche automatiquement le concerné pour se dégager des mains en question et alors, ils retombent dans un silence loin d’être rassurant.

Elle entend alors les bruits de pas se rapprocher, ce n’est plus vraiment des pas pressé, la personne est en train de courir. Là alors, une faible lumière rouge au bout de l’agonie s’allume et elle peut alors voir une silhouette derrière eux, elle-même n’osera pas attendre de le voir se rapprocher. Car il suffit d’entendre le bruit de cette tronçonneuse pour la convaincre. Partant au plus vite, elle se met à courir et lance alors à l’attention du jeune homme d’un ton faiblement amusé tout de même ;

Ash – Dépêches toi Sen !

Et là alors, au bout du couloir, elle parvient enfin à atteindre la sortie, plissant légèrement les yeux à cause de la lumière du jour. Elle en profite encore pour se cacher derrière un rideau et quand le jeune homme sort, elle sort de nulle part et agrippe alors son bras sans prévenir. Un faible rire s’échappe alors de ses lèvres tandis qu’elle sort d’un ton légèrement compatissant et amusé à la fois ;

Ash – Moh… On devrait aller dans un vrai restaurant maintenant… Elle s’écarte alors et fredonne distraitement une chanson sur la nourriture.


Toujours au milieu des attractions, au bout de quelques minutes à marcher elle parvient à trouver une petite boutique légèrement oldschool. Ash prend place vers les fenêtres où elle peut voir une grande roue et alors une fois les menus commandés elle lance alors ;


Ash - C'était amusant... Dis, tu dois aussi prendre le métro pour rentrer ? On aura qu'a faire le chemin ensemble ?




© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 9 Juil - 7:34
Invité

are you ok ?
T'en voyais plus la fin, la pause « danse avec les zombies » servait juste à vous remettre de vos émotions pour passer à un truc encore plus  high level niveau peur, non j'abuse un peu mais voilà. A peine t'avais repris ton souffle, tu t'es remis de ton petit sprint que fallait déjà recommencer, un fou furieux avec sa tronçonneuse mais ça pour le coup ça te faisais moins peur que les « esprits » du début, parce qu'un psychopathe est un psychopathe, un esprit c'est pas la même chose -raisonnement de ouf, ouais j'sais- , mais fallait quand même bien courir, pas envie que le psychopathe te choppe et te fasse je ne sais quoi avec sa fausse tronçonneuse ; d'un côté t'es curieux de savoir ce qui se passe si tu te laisses faire, mais non, pas aujourd'hui. Le psychopathe et sa tronçonneuse était la dernière étape avant la sortie, amen. Une fois à l'extérieur tu te posa alors quelques minutes histoire de reprendre à nouveau ton souffle avant de sortir une clope de ton paquet et de la glisser entre tes lèvres, tu secoues d'ailleurs ce dernier, oui sen y en a plus. Tu le balance puis allume ta cigarette avant de reposer ton regard sur la coréenne.  « oui on devrait parce que sinon c'est moi qui vais me transformer en psychopathe à tronçonneuse. » oui quand t'as faim t'as faim. Tu t'étais alors remis à marcher avec ash, cherchant aux alentours un endroit où manger.

« hm j'sais pas, on verra. » t'écrase ta cigarette alors que tu bois ta bière attendant toujours impatiemment ta commande, oui t'avais vraiment la dalle, faut dire aussi que la bouffe même si tu l'aimais quand t'as pas de fric bah t'économise un max, du coup les repas avec toi ça fait limite un par jour et puis basta.  « mais ça va c'était cool. » t'en dira pas plus, parce que t'es comme ça, c'est vrai que t'avais passé un bon moment avec la coréenne, mais t'allais pas non plus lui dire que c'était grave cool que bien évidement tu rentrerais avec elle et tout ce qui va avec, parce que c'est pas ton genre et parce qu'après elle va plus se sentir, et sans doute se faire d'autres films accessoirement.  
«Invité»
Invité
Anonymous
Lun 11 Juil - 19:18
Invité

are you ok ?



Si la demoiselle avait le sourire aux lèvres en sortant d’ici ; alors il s’estompe légèrement en voyant qu’il allume une autre cigarette comme s’il fallait laisser les lumières du temple allumées… Cependant, de son vivant du moins en tant que Mère Teresa, elle n’a jamais été douée pour interférer dans les affaires des autres avec leur santé, et elle ne comptait pas commencer aujourd’hui. Puis alors que son estomac parle à sa place, un léger rire s’échappe de ses lèvres et apaiser cette inquiétude naissante.

Ils ne mettent pas beaucoup de temps à arriver à destination, la situation parait un peu irréelle compte tenu du fait qu’il y a une semaine, elle ne le voyait qu’à travers les réseaux sociaux à défaut de pouvoir sortir. N’allez pas lui demander de prendre une photo, malgré son absence de tracas au niveau de l’opinion des autres en général, une fois qu’il était question de lui c’était une toute autre histoire. Oh elle savait que ce n’était qu’une photo mais elle crèverait sans doute de honte s’il lui disait non, alors, dans le doute extrême, elle gardait le silence.

Les plats servit par ce restaurant familial sont toujours aussi bons, ils se sont déplacés temporairement car à cette période, les examens sont moins fréquents et beaucoup de monde vient passer du temps ici, mais habituellement ils sont à quelques pas du métro Shinjuku. Oh, cela fait une éternité que Ash n’est pas revenue ici, elle se souvient y avoir travaillé un temps et adresse un sourire à la serveuse qui semble la reconnaître. Puis son attention revient se poser sur Sen et elle demande d’un ton faiblement surpris ;

Ash – Ça va ? Tu as l’air de passer une sale journée… Elle demande d’un ton légèrement inquiet avant de rajouter A moins que tu sois un optimiste-pessimiste ? Elle soupir Ah les optimistes-pessimistes…

Mais elle ne va pas au bout de sa phrase et se contente de secouer la tête comme si c’était tout ce qu’il y avait à faire et qu'il n'y avait rien à dire de plus

Ash - ...-Oh, manges doucement, tu risques de tomber malade


Comme je vous l'avait dit tout le monde... Pas du tout du genre à se mêler de la santé des autres.




© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Jeu 14 Juil - 13:17
Invité

are you ok ?
« hm franchement elle est pourrit cette journée »  tu pouvais pas résister rien que d'entendre le son de sa voix et voir sa réaction, c'était bien trop beau tu devais encore jouer d'elle, c'est pas de ta faute si elle tend le baton pour se faire battre ! Tu tirais sur ta cigarette, « j'peux vraiment te faire croire tout ce que je veux, c'est tellement bon. » tu tapotais doucement sur ta cigarette avant de finir par l'écraser vos plats étant arrivés. La cigarette passe après la bouffe, la bouffe est prioritaire même si la cigarette t'aide à stopper ton envie de bouffe, un autre cercle vicieux. Tu t'étais donc attaqué à ton plat écoutant à moitié ce que la coréenne te sortais. « tomber malade moi? » tu laisses échapper un rire alors que tu t'étais arrêté un instant pour la regarder lorsqu'elle t'avait lancé cela avant de reprendre ton action. « c'est vraiment pas mal ce qu'ils font, ils sont là que pour la fête ou genre ils ont un restau'? » comme si t'allais au restau.  

« puis au fait oui je rentrerais avec toi, j'suis un connard mais quand même je vais pas te laisser rentrer solo. » y a toujours des cons qui traînent à droite à gauche on va pas prendre le risque qu'il arrive quelque chose à la coréenne quand même.  
«Invité»
Invité
Anonymous
Mar 19 Juil - 21:02
Invité

are you ok ?




Elle lève les yeux vers lui face à sa réponse plutôt négative ; qu’est-ce qu’elle était supposée lui répondre ? Les lèvres de la jeune femme s’entrouvrent sans qu’un son n’en sorte. Pour être honnête elle ne savait pas trop ; elle s’était amusée et pensait que le sentiment était partagé… ? Parfois, certaines affirmations ne méritent pas d’autre réponse que le silence il faut croire. Puis s’il s’est réellement ennuyé alors- alors quoi ? Même si elle n’avait pas l’air si préoccupée -parce qu’elle était incapable de cacher ce léger malaise- ça tournait dans sa tête. Sa dernière phrase attire encore son attention, dessinant une légère moue sur son visage.

Ash – Pas du tout, elle dit d’un air offusqué, je pensais à prendre un autre menu ! Elle dit en dévisageant légèrement la cigarette qui s’écrase dans le cendrier.

Elle préfère changer de sujet assez rapidement avant que ses joues se remettent à prendre de la couleur. Elle hoche doucement la tête, l’air de dire qu’il verrait bien par lui-même s’il tombe malade. Mais au fond, elle espérait que ça n’arrive pas. Vaguement, cela lui rappelait son père ; qui avait fini par être cloué au lit toute une journée, ses yeux avaient toujours faim mais son estomac était plein ; tout ça parce qu’il était rare qu’il vienne au Japon.

Ash – Leurs restaurant n’est pas loin, ils l’ont déplacé temporairement. Je travaillais là-bas quand je venais d’arriver au Japon, elle dit en entamant son repas.

Elle hoche alors la tête avant de poser sa main gauche au niveau de sa bouche puis secouer vivement la tête et rectifier ;

Ash – Non non, je voulais dire « d’accord POUR rentrer avec toi » le reste…- Enfin tu...- Enfin voila.


Chaque mot de plus qu'elle prononçait lui donnait l'impression de se rapprocher de la mort. Pour arranger les choses sa jambe vient par inadvertance toucher la sienne, elle la retire presque automatiquement avant de remplir son verre d'eau et complètement le finir. Ash, la maladresse par excellence.



© 2981 12289 0
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 20 Juil - 21:29
Invité

are you ok ?
« le retour du mensonge, ça faisait longtemps. » tu ris légèrement  en voyant sa réaction, bien sûr que si elle l'était, ash c'était sans doute la fille la plus naïve que l'on pouvait trouver sur terre, non tu n’exagère même pas en pensant cela et pourtant des filles t'en a vu un paquet. Puis tu l'as déjà eu une fois, preuve qu'elle est vraiment naïve, puis regarde comment elle tombe pour toi à chaque fois qu'elle te croise, bien trop naïve de se lancer ainsi.  « second round, je te suis avec plus de bière parce que ça manque d'alcool tout ça. » déjà que de base ce soir t'avais pas prévenu une soirée de ce genre, non ce soir comme tous les soirs t'avais prévu de faire la fête et finir sans doute à traîner dans la rue tel un déchet, mais ça c'était avant que tu tombes sur la coréenne, elle a pas trop les même délire que toi la petite, va falloir songer à la convertir un peu.  Tu viens d'ailleurs voler quelques truc dans son assiette tout en l'écoutant.

« hm je vois très bien » elle sombre, elle ne sait plus où se mettre, tellement magique . Alors qu'elle avait touché ta jambe sans faire exprès tu viens alors répondre à celle-ci tout en la fixant, enfin non attendons qu'elle finisse de boire son verre d'eau, t'as pas envie de te recevoir un nettoyage gratuit par sa surprise. voilà maintenant tu peux le faire tranquillement, venir doucement passer ta jambe contre la sienne tout en la fixant et buvant tranquillement ta bière qui était enfin arrivée.
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: