Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

愛 (minsoo)

«Invité»
Invité
Anonymous
Sam 23 Avr - 22:31
Invité
愛 ; YOU ARE SO PERFECT
~bb minsoo

Tenue ❀  Elle entendit de nouveau son téléphone sonner alors qu'il se trouvait dans la poche arrière de son short. L'attrapant entre deux verres, elle ouvrit de grand yeux en voyant la photo de son pseudo prince charmant, pseudo meilleur ami mais frère véritable, si ce n'était que le sang qui jugeait leur différence. Elle posa le verre qu'elle venait de remplir en face du client qui lui imposa son billet. Elle lui rendit la monnaie, le même sourire sur les lèvres - pour chacun, aucune différence... Mais là. Elle n'arrivait pas à se défaire de l'idée qu'il était là. Ce petit air de con qui la faisait souvent culpabiliser, qui la faisait souvent rire, pleurer et la rendait heureuse parce qu'au fond elle pouvait être elle-même en sa compagnie. Faire  n'importe quoi, laisser sa maladresse s'exprimer et son envie de crier lorsqu'elle en avait le besoins. Elle passa derrière son binôme en lui glissant un Je reviens, simple mais concret, lui faisant comprendre qu'elle bougerait même s'il n'état pas d'accord.
Alors, elle passa à l'arrière, poussant la porte à l'aide de son poids plume. Et elle se mit à courir du haut de ses talons (par habitude) sautant dans les bras du jeunes hommes. Mon cœur ! Ses bras autour de sa nuque, elle le serrait fort. Si fort. Parce qu'elle avait peur qu'il s'en aille déjà. Si tôt. Tu m'as tellement manqué ! Elle était heureuse. Et si elle n'avait pas eut un brin de dignité elle se serait mise à pleurer ou à crier comme une hystérique.   
CODES © LITTLE WOLF.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 24 Avr - 14:01
Invité
愛 ; YOU ARE SO PERFECT
~queen kanae

Tenue ❀  Avait-elle comprit son sms ? Bien blottit dans sa veste, alors que les deux collègues de Kanae étaient partis sans même un au revoir de politesse, le châtain sautillait sur place, mains dans les poches. Il était excité. Cette petite surprise, elle lui était venue sur un coup de tête. Il en avait marre qu'à cause de leurs emplois respectifs, ils ne puissent pas se voir. La beauté de sa cadette et son grand sourire lui manquaient terriblement. Évidement, ils s'envoyaient quasiment tous les jours des sms, ils s'appelaient aussi, mais rien ne valait sa vraie présence. Fixant le ciel où brillaient quelques étoiles, Minsoo sursauta en entendant des bruits de talons. Il eut à peine le temps de tourner la tête qu'il se retrouva avec sa reine dans les bras. Un immense sourire vint alors se loger sur son visage de flowerboy, et le coréen serra tout autant Kanae. Mon dieu qu'il était heureux. « Je sais, je sais~ Mais j'aime me faire désirer tu comprends ! ». Éclatant de rire, il se décolla un peu de sa belle pour lui remettre ses beaux cheveux en place puis lui caresser les joues. « Alors, contente de cette surprise ? J'espère que tu as prévenu ton patron, car là, je te kidnappe ! ». Et avant même qu'elle ne puisse lui répondre quoi que ce soit, Minsoo posa son doigts sur les lèvres de la plus jeune. « T'as pas le choix. Alors tu inventes une excuse, ton chien est mort ou je sais pas, tu prends ton manteau et son sac, et je t'embarque ! ». Lui attrapant ensuite les épaules, il la retourna dos à lui et lui claqua gentiment une fesse. « Aller, hop hop, on se dépêche ! ».  
CODES © LITTLE WOLF.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 24 Avr - 22:05
Invité
愛 ; YOU ARE SO PERFECT
~bb minsoo

Tenue Je sais, je sais~ Mais j'aime me faire désirer tu comprends !  Un petit sourire sur le coin de ses lèvres, la demoiselle profita des caresses que son prince lui donna en remettant convenablement sa chevelure, puis, au niveau de ses joues.  Alors, contente de cette surprise ? J'espère que tu as prévenu ton patron, car là, je te kidnappe !  Hochant tout d'abord la tête afin d'affirmer qu'elle était véritablement heureuse de sa venue, elle eut les yeux ronds suite à la fin de sa phrase. Mais, mon cœur... Empêchée de dire quoi que se soit, elle gonfla ses joues tout en le regardant. T'as pas le choix. Alors tu inventes une excuse, ton chien est mort ou je sais pas, tu prends ton manteau et son sac, et je t'embarque !  Son chien ? Elle se mit à rire, car elle gardait Pépito, le chien de Ryu le temps de son absence.  Tu voudrais pas que Pépito soit mort mh ? Parce que moi j'en connais un qui serait pas content. Lui souriant tout en se décalant de lui, cela prouvait bien aussi que sa relation avec l'étudiant en droit n'était pas si fâcheuse, n'est-ce pas.  Aller, hop hop, on se dépêche !   Un petit bon de surprise sous la tape sur sa fesse. Elle y passa sa main tout en marchant, le regardant, un air faussement fâché. Elle poussa de nouveau la porte alors que beaucoup lui demandait si elle avait finit par abandonner celui qu'elle aimait pour son meilleur ami ... Et elle soupira, désespérée en allant prévenir son ami, qui travaillait avec elle. Il n y avait pas beaucoup de monde, alors il lui affirma qu'elle pouvait partir et qu'il la couvrait. Cela se passait ainsi, entre eux. Service pour service. Elle l'aimait beaucoup.
Lui embrassant la joue afin de le remercier, elle attrapa sa veste et son sac dans les vestiaires - en passant, avant de sortir de nouveau. Elle scruta alors, du haut de ses talons son grand prince. Et tu m'amènes où alors ? Curieuse, heureuse. Excitée, de pouvoir enfin le retrouver.
CODES © LITTLE WOLF.
«Invité»
Invité
Anonymous
Dim 24 Avr - 22:20
Invité
愛 ; YOU ARE SO PERFECT
~queen kanae

Tenue ❀  Pépito ? What ? Elle gardait le chien de Ryûsei ? Décidement, le châtain en avait des choses à rattraper ! La belle ne lui disait pas tout par sms, cette cachottière ! « Oui, bon, j'avoue. En plus, il serait trop casse-couilles, j'ai pas envie qu'il sonne chez moi à  trois du mat' en chialant comme un gamin. Je te l'accorde, trouves autre chose ! ». Riant un peu, il laissa donc Kanae retourner à l'intérieur pour récupérer ses affaires. Sortant son portable de sa poche, il regarda l'heure et chercha une idée sur ce qu'ils pourraient bien faire. Car oui, faute d'être venu ici sur un coup de tête, il n'avait rien prévu. Lorsque la jeune femme revint à lui, et lui demanda où ils allaient, Minsoo lui adressa un sourire, faisant semblant d'avoir l'idée du siècle. « Tu verras ! Cette soirée, elle est pleine de surprise ! Alors tu me fait simplement confiance, ça marche sweetie ? ». Lui faisant un clin d'oeil complice, il la laissa enfiler sa veste avant de lui proposer son bras, pour qu'ils puissent enfin se mettre en marche. Avançant dans la rue, ils ressemblaient à n'importe quel couple. Et le coréen en était très fier d'ailleurs ! Après tout, Kanae était une sublime demoiselle ! « En attendant qu'on arrive, c'est quoi cette histoire ? Depuis quand tu gardes Pépito ? Bon, tu me diras, mieux vaut que ce soit toi plutôt que moi, mais bon. Il est pas chié ce mec quand même. T'es trop gentille ma reine, tu le sais ça ? Il t'arnaque l'autre débile ! J'espère que tu as eut un bisou en échange hein ! ». Minsoo la taquinait, bien évidement, mais en même temps, tout cela l'intriguait. C'étaient-ils rapprocher en secret ? Le châtain avait-il été évincé d'un gros scoop ?
CODES © LITTLE WOLF.
«Invité»
Invité
Anonymous
Mer 1 Juin - 17:54
Invité
j'archive 愛 (minsoo) 4059018766
«Contenu sponsorisé»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMOJIS & CIE  :: anciens rp-
Sauter vers: